Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5336225
denzel was​h in town
Posté le 13-08-2024 à 23:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Tu pourrais aussi prendre soin de toi physiquement ou reflechir à un upgrade vestimentaire/look ou encore un soin physique d'agrément ou encore des compléments alimentaires ?

La violence du message  [:anakronik:10]

Message édité par denzel wash in town le 13-08-2024 à 23:07:14
mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 23:03:30  profilanswer

n°5336226
n0b0dy
Posté le 13-08-2024 à 23:11:21  profilanswer

Un petit cul ne fait pas tout à priori

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5336227
XaTriX
Posté le 13-08-2024 à 23:12:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu pourrais apprendre à modeliser des DCF et comprendre le cas d'investissement de ta clinique pour parler le même langage que tes proprietaires ?
Tu pourrais aussi prendre soin de toi physiquement ou reflechir à un upgrade vestimentaire/look ou encore un soin physique d'agrément ou encore des compléments alimentaires ?

[:calimefrog:5]

---------------
[:dawa]
n°5336230
Edelweisss
Posté le 13-08-2024 à 23:14:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu pourrais apprendre à modeliser des DCF et comprendre le cas d'investissement de ta clinique pour parler le même langage que tes proprietaires ?

[:-patrick-:3]  

n°5336231
Ascio
Posté le 13-08-2024 à 23:19:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bordel, il a osé.

n°5336232
rokhlan
Posté le 13-08-2024 à 23:20:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

n°5336233
nonoo_
Posté le 13-08-2024 à 23:36:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'as des beaux feetent hyca ?

Up

n°5336234
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-08-2024 à 23:41:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle est pas seule à se faire chier manifestement [:rofl]

je fais de la peinture d’extérieur... à partir de 20h. Autant dire que 2h plus tard tu peux arrêter à moins d'avoir des spots de la mort [:4sch3:1]  

Mieux que faire le 87ème colis ebay de l'année, certes.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5336235
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-08-2024 à 23:41:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le cas d'investissement de ma clinique je sais déjà quand je vois la politique financière tenue dans le groupe, que y'a pas vraiment de projet hormis être trop gros pour fail, je crois pas que y'ait le même langage à parler. Les propriétaires, je ne suis pas en contact avec eux, seulement avec des branquignoles incompétents qui mettent 3 semaines à écrire des contrats de CDD.
Et du peu que je sais des vrais propriétaires (enfin du vétérinaire concerné du moins, les autres étant des investisseurs en effet), ça ne donne pas franchement envie, sa propre clinique périclite..

Quant à prendre soin de moi, pour quoi faire? Déjà on fera pas des miracles, ça me convient tant que je croise pas de miroir, et je suis pas en recherche de partenaire sexuel.
La ménopause règlera mon acné plutôt que de bouffer des hormones qui filent des AVC, je vais m'économiser des dépenses inutiles en fringues ou soins de parisienne, et je suis plutôt anti compléments alimentaires snake-oilesques (bien que mon conjoint se soit mis à mon plus grand désespoir à la créatine).

Et puis d'une façon générale les filles moches apprêtées me font pitié, à essayer de combattre la nature et s'imaginer qu'elles seront un jour confondues avec des belles. Je préfère éviter d'être pitoyable de la sorte.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 13-08-2024 à 23:42:23
n°5336236
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-08-2024 à 23:47:12  profilanswer

Jamais déçu par ce topic.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 23:47:12  profilanswer

n°5336237
n0b0dy
Posté le 13-08-2024 à 23:57:22  profilanswer

hyca a écrit :

Et puis d'une façon générale les filles moches apprêtées me font pitié, à essayer de combattre la nature et s'imaginer qu'elles seront un jour confondues avec des belles. Je préfère éviter d'être pitoyable de la sorte.

:jap:  
Il y a une petite zone grise de meufs moyenne qui peuvent s’en sortir avec des artifices mais c’est une petite part.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5336238
rokhlan
Posté le 14-08-2024 à 00:01:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Jamais déçu par ce topic.

Encore en vacances ? [:hybride exo:1]  

Ça se passe toujours bien ? [:hybride exo:1]

n°5336239
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2024 à 00:08:45  profilanswer

rokhlan a écrit :

Encore en vacances ? [:hybride exo:1]  

Ça se passe toujours bien ? [:hybride exo:1]

Bien sûr, il me reste encore quelques jours.

Acte 3 sur bg3, bientôt niveau max. Je sens que certains combats vont être hardcore.
Piscine municipale toujours au top.
Ce week-end je pars en camping-car avec des potes [:moustik42]

n°5336240
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-08-2024 à 00:09:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

176cm
80-61-88

Pour une mannequin je pense qu’il y a pire - et que ça dépend de l’angle et la pose

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/307069

Je préfère physiquement à mes exs qui faisaient de l’équitation.
 [:deep turn:7]

Elle n'a pas l'air heureuse.

Qui se dévoue pour lui donner un peu de bonheur ? :o

n°5336241
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2024 à 00:12:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il y a une petite zone grise de meufs moyenne qui peuvent s’en sortir avec des artifices mais c’est une petite part.

C'est extrêmement rare les gens réellement moches. La majorité sont moyens.
80% des gens, tu leur fait faire un peu de sport, mettre des fringues sobres et à leur taille, un visage entretenu (visage, cheveux, lunettes...) et ils sont tout à fait correct.
Honnêtement j'ai jamais connu de gens LAIDS, du genre "ah ouais même avec un beau costume ce mec est dégueulasse".
Les meufs/mecs moyens physiquement c'est justement l'immense majorité des être humains. Le potentiel pour s'améliorer est énorme.

Message cité 7 fois
Message édité par Loulilol59 le 14-08-2024 à 00:18:46
n°5336243
rokhlan
Posté le 14-08-2024 à 00:14:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bien sûr, il me reste encore quelques jours.

Acte 3 sur bg3, bientôt niveau max. Je sens que certains combats vont être hardcore.
Piscine municipale toujours au top.
Ce week-end je pars en camping-car avec des potes [:moustik42]

Cool profite bien  :jap:  

Ici je vais avoir 2 semaines de trou avant de commencer mon nouveau boulot, j’organiserai bien une virée familiale pour aller voir les baleines.

Sinon, quand je te lis, parfois ça me met un p’tit coup au moral quand je pense que je n’ai pas d’amis. T’as l’air de bien t’amuser.

n°5336244
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2024 à 00:18:06  profilanswer

rokhlan a écrit :

Cool profite bien  :jap:  

Ici je vais avoir 2 semaines de trou avant de commencer mon nouveau boulot, j’organiserai bien une virée familiale pour aller voir les baleines.

Sinon, quand je te lis, parfois ça me met un p’tit coup au moral quand je pense que je n’ai pas d’amis. T’as l’air de bien t’amuser.

Oui je me rends compte que j'ai beaucoup de chance sur ce point.
Mais tu as une famille, c'est très loin d'être le cas pour moi  :jap:

n°5336246
rokhlan
Posté le 14-08-2024 à 00:26:58  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui je me rends compte que j'ai beaucoup de chance sur ce point.
Mais tu as une famille, c'est très loin d'être le cas pour moi  :jap:

C’est clair :jap:  

Après ta une copine avec laquelle ça semble bien accrocher, c’est déjà un bon pas pour avancer dans ce sens :D

De mon côté je vais essayer de faire m’inscrire à une activité histoire de voir un peu du monde et de mettre un peu les pieds hors la maison. J’hésite entre reprendre la boxe ou faire complètement autre chose (escalade, tir à l’arc, aviron).

n°5336248
Ascio
Posté le 14-08-2024 à 01:00:49  profilanswer

rokhlan a écrit :

C’est clair :jap:  

Après ta une copine avec laquelle ça semble bien accrocher, c’est déjà un bon pas pour avancer dans ce sens :D

De mon côté je vais essayer de faire m’inscrire à une activité histoire de voir un peu du monde et de mettre un peu les pieds hors la maison. J’hésite entre reprendre la boxe ou faire complètement autre chose (escalade, tir à l’arc, aviron).

Escalade si tu veux mater des culs tout en trainant le tiens sur les tapis et en tchatchant.

n°5336249
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-08-2024 à 01:10:10  profilanswer

Otherwise, encul*de si tu veux qu'on matte ton cul et plus encore  [:hybride exo]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5336250
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-08-2024 à 01:11:18  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Honnêtement j'ai jamais connu de gens LAIDS, du genre "ah ouais même avec un beau costume ce mec est dégueulasse".

Vas en Angleterre plus souvent.

---------------
n°5336253
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-08-2024 à 06:53:45  profilanswer

Présentement en Moldavie. La moyenne de beauté des meufs est assez ouf. Je comprend pourquoi elles tournent dans tous les réseaux de prostitution d'Europe  [:apges:3]  

Et elles matent bien parce que y a zéro touriste donc l'exotique ici, c'est moi  [:teepodavignon:5]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5336254
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2024 à 07:17:32  profilanswer

ironpanda a écrit :

??

Mdr il a une tête d'énorme chad et le mec a fait le show devant tout le stade France pour battre son propre record 3x de suite

Tout à fait un mulot oui

Un petit air de Jake Gylkenhaal.
Il n’est pas devenu BG parce qu’on a décrété que les mulots voyaient enfin leur heure de gloire.

Sinon Delon est aussi dans la catégorie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5336256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2024 à 07:41:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:john_tgv:8]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5336257
SaucissonM​asque
Posté le 14-08-2024 à 07:50:54  profilanswer

hyca a écrit :

Pour le coup pas du tout du tout !

Et une teub de cheval ?  :O

n°5336258
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2024 à 07:51:41  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

80% des gens, tu leur fait faire un peu de sport, mettre des fringues sobres et à leur taille, un visage entretenu (visage, cheveux, lunettes...) et ils sont tout à fait correct.
Les meufs/mecs moyens physiquement c'est justement l'immense majorité des être humains. Le potentiel pour s'améliorer est énorme.

+1.

---------------
n°5336259
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2024 à 08:02:58  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Quand j'étais plus jeune et que je me désolais d'être moche, ma mère me répondait que j'étais bien proportionnée.  

n°5336260
nonoo_
Posté le 14-08-2024 à 08:09:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ok le chad
Merci d'invisibiliser les nains jaunes

n°5336261
SaucissonM​asque
Posté le 14-08-2024 à 08:29:14  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu fais quoi pour ton visage?

Et les lunettes pour qu'elles soient bien entretenu, c'est à dire ?

n°5336262
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2024 à 08:48:42  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Tu fais quoi pour ton visage?

Et les lunettes pour qu'elles soient bien entretenu, c'est à dire ?

Visage, sans avoir des routines méga avancés, je suis persuadé que mettre une simple crème hydratante quotidiennement et un nettoyant visage fait pour le visage (pas le truc Auchan qui fait shampoing et gel douche) t'aident à avoir meilleur mine.

Pour la barbe, un truc entretenu, propre. Les barbes de bûcheron c'est dégueulasse. Pareil pour les cheveux.

Pour les lunettes je me suis mal exprimé. Faut juste avoir des lunettes qui te vont, qui mettent ton visage en valeur. Faut arrêter les lunettes sans contour année 2000, façon François Hollande.

Le meilleur exemple que j'ai en tête c'est l'ex de ma soeur (ça a duré pas longtemps). Visage correct, harmonieux mais dents dégueulasses à cause de la clope. Cheveux longs avec un début de calvitie au sommet. Style vestimentaire absent : pas de manteau en hiver, il avait un hoodie Decathlon, une écharpe, un pull dégueulasse, un t-shirt de groupe de métal sous le pull, et un marcel sous le t-shirt (!). Aucune couleur, full couleur gris/noir usé. C'est horrible à dire mais selon les endroits, ma soeur avait honte. Impossible de le ramener dans un resto sympa (je parle même pas de resto gastro hein) avec ce genre de tenue. C'est kebab, KFC ou rien.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 14-08-2024 à 08:50:20
n°5336263
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2024 à 08:57:03  profilanswer

Pour le coup, c'était le boss de fin des nains jaunes.

n°5336264
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2024 à 09:13:53  profilanswer

hyca a écrit :

J'm'ennuie
Mes taches sont pas claires au boulot
J'sais pas quoi faire chez moi
Je tourne en rond un peu

Heureusement ce week end cest concours

Lavage à 90

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5336265
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2024 à 09:14:40  profilanswer

Elle en a déjà posté une pix

---------------
n°5336266
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2024 à 09:15:28  profilanswer

Slyde a écrit :

Elle est pas seule à se faire chier manifestement [:rofl]

je fais de la peinture d’extérieur... à partir de 20h. Autant dire que 2h plus tard tu peux arrêter à moins d'avoir des spots de la mort [:4sch3:1]  

Mieux que faire le 87ème colis ebay de l'année, certes.

Tu revends les restes de ton stock de câbles, switch etc?   [:somberlain7:3]

---------------
n°5336267
nonoo_
Posté le 14-08-2024 à 09:24:04  profilanswer

philibear a écrit :

Elle en a déjà posté une pix

J'ai loupé ça putain

n°5336268
denzel was​h in town
Posté le 14-08-2024 à 09:30:14  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Visage, sans avoir des routines méga avancés, je suis persuadé que mettre une simple crème hydratante quotidiennement et un nettoyant visage fait pour le visage (pas le truc Auchan qui fait shampoing et gel douche) t'aident à avoir meilleur mine.

Le truc qui marche le mieux dans mon cas pour avoir un teint correct c'est la bouffe. Suffit que je fasse quelques mauvais repas (sucre, mauvais gras ou trop riche) et la peau devient marqué, irrité avec de l'acné.

Mais j'ai conscience que c'est pas le cas de tout le monde.

Et le sommeil un peu aussi.

Pour avoir essayé des crèmes j'ai pas vu de différence flagrante.

Message édité par denzel wash in town le 14-08-2024 à 09:31:41
n°5336269
n0b0dy
Posté le 14-08-2024 à 09:37:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pour ceux qui trouvent Rachel Garrido baisable probablement.
Moi y a des traits de visage que je trouve rédhibitoire, et un gros maquillage à base de contouring relève plus de l’arnaque que d’autre chose.

Mais j’ai 40 ans et j’ai réussi à mettre en couple avec une femme physiquement d’une ligue supérieure à moi, mon référentiel est niqué à tout jamais et je suis coincé avec elle.

Y a aussi des formes de seins par exemple que je ne…  [:froghettosky62:1]  

---------------
n°5336270
n0b0dy
Posté le 14-08-2024 à 09:37:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Vas en Angleterre plus souvent.

[:fredmoul:1]

---------------
n°5336271
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-08-2024 à 09:39:25  profilanswer

n°5336272
SaucissonM​asque
Posté le 14-08-2024 à 09:41:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pour la barbe, un truc entretenu, propre. Les barbes de bûcheron c'est dégueulasse. Pareil pour les cheveux.

Pour les lunettes je me suis mal exprimé. Faut juste avoir des lunettes qui te vont, qui mettent ton visage en valeur. Faut arrêter les lunettes sans contour année 2000, façon François Hollande.

Le meilleur exemple que j'ai en tête c'est l'ex de ma soeur (ça a duré pas longtemps). Visage correct, harmonieux mais dents dégueulasses à cause de la clope. Cheveux longs avec un début de calvitie au sommet. Style vestimentaire absent : pas de manteau en hiver, il avait un hoodie Decathlon, une écharpe, un pull dégueulasse, un t-shirt de groupe de métal sous le pull, et un marcel sous le t-shirt (!). Aucune couleur, full couleur gris/noir usé. C'est horrible à dire mais selon les endroits, ma soeur avait honte. Impossible de le ramener dans un resto sympa (je parle même pas de resto gastro hein) avec ce genre de tenue. C'est kebab, KFC ou rien.

Difficile de choisir les lunettes je trouve.

n°5336273
Edelweisss
Posté le 14-08-2024 à 09:44:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pour le coup, c'était le boss de fin des nains jaunes.

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)