| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 14:22:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2024 à 14:26:35 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
efukt |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée | À mon corps pas vraiment , aux hommes un peu plus déjà. Heureusement c’est derrière moi tout ça et pour toujours j’espère |
XaTriX | Pourquoi tu te tapais ce mec ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 15:44:59 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Chais pas trop honnêtement Un autre mec du groupe avait été très méchant avec moi à cette occasion où je me faisais draguer, à me dire grosso modo que j’étais trop facile et trop conne mais que je pouvais guère espérer mieux. Donc bon j’ai sûrement du pleurer et 2deQI m’avait consolée. Et voilà du coup j’étais redevable donc encore pire. Je précise que cet abruti a été assez rapidement exclus car ce ne fut pas sa seule connardise, même s’il est tjrs 8 ans plus tard une fille du groupe qui n’a pas la meilleure santé mentale. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-08-2024 à 16:00:34 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
piloob |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rokhlan | Je n’ai mis les pieds que dans un seul autre pays que la France |
denzel wash in town | Premier jour de "vacances" ici Présentement sous la tente et départ rando demain La pluie vient de se lever L'occasion de tester l'étanchéité de la tente |
rokhlan | Tu bivouac en solo ? |
denzel wash in town | Solo oui, je devais y aller avec un pote qui s'est désisté au dernier moment (le mec me préviens la veille avec une liste d'excuse Je fais une partie de Compostelle donc je vais aller de ville en ville par des chemins de randonnée. C'est pas la pampa Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 14-08-2024 à 22:35:24 |
rokhlan | C’est cool, amuse toi bien |
Edelweisss |
|
denzel wash in town |
Y a le côté méditatif clairement Se detoxifier de tous ces vices et s'éloigner du confort et la technologie Message édité par denzel wash in town le 14-08-2024 à 23:18:55 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Et bonne assomption à tous, particulièrement vegeta dz --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ | Qu'est ce que c'est bien la côte basque Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 15-08-2024 à 18:54:34 |
XaTriX |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX |
n0b0dy | Apple Music --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy | Petit atterrissage à Paeis CDG, liaison en RER B jusqu’à Gare du Nord, faire une correspondance ou sortir devant la file de taxi voyou toujours devant la gare.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-08-2024 à 21:26:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-08-2024 à 21:47:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |