| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:47:38 ![]() ![]() |
TubeMap |
Aucune idée mais mes collègues sont ravis du gadget (tu peux synchroniser et envoyer les notes sur la suite Office). Surtout l'impression que c'est un caprice plus qu'autre chose. Pas donné pour un cahier digital de mémoire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt | Bonne journée monsieur haut-vique, puisse la fortune vous sourire si jamais vous avez contracté |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt | Un truc que jadore c'est les espèces de graines qu'ils utilisent dans le sud de l'Italie dans les saucisses Ptet finocchietto selvatico ou qqch du genre Trop bon ça améliore tout. |
Ovic |
|
LooKooM |
|
ver de vase | Belle journée à tous,
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:52:25 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
TubeMap |
Le problème du fenouil est le dosage, ça peut très vite prendre le dessus sur tout le reste. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
trollan |
|
Edelweisss |
|
TubeMap |
Je préfère l'utilisation du Bic bleu ou tu gribouille le coin de ta feuille pour vérifier qu'il marche et le cas contraire, le petit trick de le faire glisser sur ta semelle de chaussure. Tu marques des points à coût sûr auprès de ton interlocuteur |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par Martin2troie le 25-10-2024 à 11:15:56 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Voilà ce qu'on veut lire |
nonoo_ |
Frérot il n'y a rien à craindre de DT hein |
Stormlord97 | BonjourENT à tous et toutes
Message édité par Stormlord97 le 25-10-2024 à 11:23:42 |
nonoo_ |
Bonne journée à vous sieur ovique |
oh_damned |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Stormlord97 | 1 Kg de girolles récup hier en balade avec ma fille. Je me tâte entre un risotto et les balancer avec le rôti de porc du samedi.
|
ironpanda |
ironpanda | Pain et fromage c'est méga calorique. Vraiment méga --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kolian |
--------------- |
denzel wash in town | Pfiou 3 pages dans la vue ce matin Pour revenir sur le débat sac à dos j'ai pris l'habitude de me balader avec une petite sacoche que je met en bandoulière Pratique pour mettre le portefeuille, clé de voiture/maison, badge du travail... J'ai déjà eu la blague "pas mal ton sac à main" ou "vendeur de shit". Mais ballec c'est trop pratique au quotidien. Je sais que certains du topic le font avec une banane en bandoulière Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 25-10-2024 à 11:47:44 |
LooKooM |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Aucun sac à dos ici. Non, c'est un porte carte trois cartes (navigo, CB, taff), téléphone et clé. Tout ça dans la veste et/ou poche. Et un mouchoir au cas où. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 25-10-2024 à 11:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 12:06:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 12:07:05 ![]() Toutefois et cependamment, je ne mange jamais de pain.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | La nutrition c'est "que" une question de calories entrées sorties. Par contre avoir un physique type topic muscu, c'est autrement plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 25-10-2024 à 12:12:48 |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 12:17:23 ![]()
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |