| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:23:30 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
Edelweisss |
|
ironpanda | Lookoom je ne veux plus te parler pendant 2 ans. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | oui ok mais gratin je classe ça comme pas hyper diététique
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
Aubergines/poivrons/carottes/navets/panais/chou fleur/choux de bruxelle --> rotis au four avec un peu d'huile. 30-40 mn à 180 chaleur tournante. Rien de plus facile. A chaque repas une salade de crudités: Sucrines/tomates/concombres, variation autour du thème. Parfois carottes rapées, parfois chou rapé. On aime bien aussi le fenouil en salade avec un peu d'huile d'olive/citron. Legumes à tous les repas ici. En général cru+cuit. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-10-2024 à 10:33:14 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:26:46 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 10:28:21 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
TubeMap |
J'ai vu pas mal de gens (ou collègues) qui sont passés sur ReMarkable. Quelqu'un a déjà testé ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 10:33:53 ![]()
|
TubeMap |
kolian |
--------------- |
Macnigore | Quand j'ai le temps j'adore faire des carottes comme faisait ma grande tante: la DOSE d'huile d'olive, des oignons, carottes en rondelles, laisser cuire à petit feu pendant 45 mn/1h. Rajoute de l'ail à mi-cuisson. Surtout pas d'eau. Olala, niveau macro c'est plus proche du nutella que des légumes mais qu'est ce que c'est bon. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 25-10-2024 à 10:35:56 |
Ovic | Excellente journée à l'ensemble des participants du topic, en particulier (dans le désordre) à TubeMap, Mart123, Hyca, Nonoo, Ironpanda, Liam, DT, trotro, Mac, efukt, Edelweiss et LowCum |
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
|
LooKooM |
Bah j'ai un macbook air principalement pour pouvoir jouer via Shadow à des jeux le soir si je suis en déplacement.
Pourquoi ?
Passé 33-34 ans je regrette mais la plupart des hommes ne supportent pas 1-2-3 sodas ou bières par semaines sans grossir. Pareil pour le sport, ça a un effet énorme à 30 ans, moindre à 40 ans : toujours bien, positif pour le metabolisme mais le gras ne partira pas avec le sport autant qu'à 30 ans, rien à voir. Pour caricaturer à 30 ans c'est 50% alimentation 50% activité physique, à 40 ans c'est 70% alimentation et 30% activité physique et encore pire à 50 ans.
Oui, pas aimé. Il faut prendre des notes avec, bref travailler. Je préfère faire semblant d'écouter en regardant autre chose ou tout simplement écouter. Et évidemment c'est bien pénible à sync avec ton mac, les notes sont un peu partout, difficilement cherchables, etc... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-10-2024 à 10:43:59 |
efukt |
Tu les cuisines comment ? Gros morceaux au four avec filet dhuile dolive + sel c'est délicieux Rajoutes oignons idem, puis une passata et t'as une sauce délicieuse pour quelques jours Message cité 1 fois Message édité par efukt le 25-10-2024 à 10:45:58 |
|
Macnigore |
|
Edelweisss |
|
oh_damned |
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
ver de vase |
|
Edelweisss |
|
efukt |
180-200°, je trouve que je mets bcp d'huile |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |