Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6535 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5604  5605  5606  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5349922
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-10-2024 à 10:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

c'est pas censé te faire grossir si tu manges correctement et que t'as une dépense physique suffisante [:garypresident:2]

Le problème est là en général

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 10:23:30  profilanswer

n°5349923
ironpanda
Posté le 25-10-2024 à 10:23:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Riz c'est du sucre pur, c'est vraiment naze.

Bah aubergines, pois chiches, lentilles, potiron, panais, patates douces, cerfeuille tubereux, poireaux, blettes.... la liste est infinie.

Du sucre lent quand même... [:garypresident:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5349924
LooKooM
Posté le 25-10-2024 à 10:23:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si j'ai de la retouche photo à faire, le macbook ne tient pas la journée :/  
D'ailleurs la puce M1 est largement moins optimisée pour lightroom comparé au vieux i7 de mon macbook pro retina de 2014 :/

une biere = un coca. si c'est 2x/ semaine ça va. Mais bon oui si c'est pour un ami alors que c'est pour lui, ça fait déjà bcp plus de calories vu qu'on a tendance à minimiser sa conso d'alcool :jap:

Bah les sodas c'est le mal absolu donc pas bien compris pourquoi ça "va", ça ne va pas du tout je regrette passé 28 ans chez la plupart des physionomies.

Pas possible de laisser un chargeur au boulot et chez toi pour ne pas avoir à trimballer une brique de 500g sur soi tous les jours ?

n°5349925
Edelweisss
Posté le 25-10-2024 à 10:23:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Interessant. Avec un macbook jamais eu besoin de me ballader avec un chargeur, ça tient largement la journée.
Gourde, je ne comprends pas le concept.
Carnet, certains préfèrent vs. simplement leur telephone/laptop, j'en ai un parfois dans la poche intérieure de ma veste.

MacBook Air ou Pro ?

D’ailleurs est-ce convenable avec votre séniorité de ne pas être passé sur l’Ipad ? Je pose la QUESTION  [:risitinvest:10]

n°5349926
ironpanda
Posté le 25-10-2024 à 10:23:58  profilanswer

Lookoom je ne veux plus te parler pendant 2 ans.

---------------
n°5349927
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-10-2024 à 10:24:28  profilanswer

kolian a écrit :

courgette, carotte, poivron, haricot, pois gourmand, champignon.

J'évite poireaux car madame le digère mal :o

Et si je veux faire plaisir à mon fils, brocoli ou épinard

ouais courgette je fais assez souvent, mais en général à la poele avec huile et ail donc pas le top niveau healthy. pas de cuiseur vapeur
carotte pareil ahah si je fais une sauce poulette, bon, on est pas dans la diète. et nature elles sont rarement assez bonnes pour que ça soit savoureux, mais je sais ptet pas les choisir
poivron faudrait que je fasse plus tiens oui.
champignon souvent avec un peu de creme...

epinard cest mon favori de l'univers, les frais c'est délicieux même sans trop de gras, mais comme c'est relou j'en fais que 2-3 fois par mois
brocoli j'aime bien ouais même assez nature. mon mec en mange avec de la creme fraiche, cest etrange si vous voulez mon avis

ah putain dans le style mon mec ne peut pas manger de melon. bon ça je m'en achète quand même

n°5349928
ironpanda
Posté le 25-10-2024 à 10:25:27  profilanswer

Gratin de courgettes avec full emmental et parmesan dedans les vrais savent [:garypresident:2]  

Pareil pour faire des épinards, brocolis [:garypresident:2]  

Des tartes avec ce jonre de légumes et tu rajoutes de la dinde ou du saumon aussi [:garypresident:2]

---------------
n°5349929
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-10-2024 à 10:26:28  profilanswer

oui ok mais gratin je classe ça comme pas hyper diététique
je cherche un truc a la fois plaisir et régime :o

n°5349930
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-10-2024 à 10:26:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah les sodas c'est le mal absolu donc pas bien compris pourquoi ça "va", ça ne va pas du tout je regrette passé 28 ans chez la plupart des physionomies.

Pas possible de laisser un chargeur au boulot et chez toi pour ne pas avoir à trimballer une brique de 500g sur soi tous les jours ?

Non mais si tu bois 2 cocas par semaine c'est pas très grave. Le problème c'est la conso à chaque repas + (pour l'alcool en tous cas) le fait que ça favorise le grignotage.
Et aussi le fait que consommer du coca à chaque repas est souvent corrélé à une hygiène de vie douteuse en général.

J'utilise mon ordi pro à la maison donc je prend tout et j'amène tout. Mais mon sac est pas lourd et c'est un modèle de sacoche type messenger et puis faut bien que je me fasse ambassadeur de la marque pour laquelle je bosse  [:ddr555]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5349931
Macnigore
Posté le 25-10-2024 à 10:26:46  profilanswer

hyca a écrit :

c'est quoi votre légume/accompagnement de choix à la maison ?

je manque tout le temps d'idées pour ça...
car mon mec si laissé a lui même fera toujours du riz (on mange pas de gluten à la maison, il a une MICI) et j'en ai marre de bouffer du riz

Aubergines/poivrons/carottes/navets/panais/chou fleur/choux de bruxelle --> rotis au four avec un peu d'huile. 30-40 mn à 180 chaleur tournante. Rien de plus facile.
Courgettes/brocolis --> a la poele avec de l'ail/huile
Epinards/petits pois/haricots verts --> Surgelés

A chaque repas une salade de crudités: Sucrines/tomates/concombres, variation autour du thème. Parfois carottes rapées, parfois chou rapé. On aime bien aussi le fenouil en salade avec un peu d'huile d'olive/citron.

Legumes à tous les repas ici. En général cru+cuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 25-10-2024 à 10:33:14
mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 10:26:46  profilanswer

n°5349932
Edelweisss
Posté le 25-10-2024 à 10:28:13  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mon banquier szur qui alterne coca zéro et café  [:deep turn:1]

n°5349933
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2024 à 10:28:21  answer

hyca a écrit :

le fameux AMI

mais il me semblait que tu avais dit que tu étais maigre ?

dans tous les cas je pense que l'alcool est le pire/gain le plus facile

L’alcool n’est pas le pire. Tout dépend des quantités.

Déjà, s’habituer à bouger tous les jours -> marcher pour aller au boulot ou y aller en vélo (quitte à s’arrêter une ou deux stations de métro avant). Faut faire marcher le métabolisme. Deux ou trois séances de sport par semaine. Ça redéfini bien le corps.

Je crois qu’il faut éviter d’être idéaliste : si vous lui dites d’arrêter tous les petits plaisirs et de se mettre au sport, ça durera pas plus de deux mois.

C’est dès lors qu’il aura commencé le sport et qu’il verra que ça marche, qu’il sera tenté d’abandonner quelques mauvaises habitudes alimentaires pour être encore mieux.

n°5349934
ironpanda
Posté le 25-10-2024 à 10:29:02  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Mon banquier szur qui alterne coca zéro et café  [:deep turn:1]

La base non ?
 [:garypresident:2]

---------------
n°5349935
oh_damned
Posté le 25-10-2024 à 10:29:33  profilanswer

TubeMap a écrit :

Je compte sur mes HARD SKILLS

Oui ce qui compte c'est que ça soit dur, bien dur !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5349936
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-10-2024 à 10:29:37  profilanswer

mouais je me fais mon heure de velotaf 4-6 fois par semaine plus autant de cheval ça ne redéfinit rien du tout

n°5349937
TubeMap
Posté le 25-10-2024 à 10:32:35  profilanswer

Edelweisss a écrit :

MacBook Air ou Pro ?

D’ailleurs est-ce convenable avec votre séniorité de ne pas être passé sur l’Ipad ? Je pose la QUESTION [:risitinvest:10]

J'ai vu pas mal de gens (ou collègues) qui sont passés sur ReMarkable. Quelqu'un a déjà testé ?

n°5349938
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-10-2024 à 10:32:52  profilanswer

hier g mangé un mont d'or au four [:garypresident:2]
avec 6 tartines [:garypresident:2]
et une poêlée de pleurottes [:garypresident:2]
Avec un St Hubertus Citra [:garypresident:2]

[:garypresident:2]

---------------
n°5349939
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2024 à 10:33:53  answer

hyca a écrit :

mouais je me fais mon heure de velotaf 4-6 fois par semaine plus autant de cheval ça ne redéfinit rien du tout

Perso je te trouve très belle ;)

n°5349940
TubeMap
Posté le 25-10-2024 à 10:34:41  profilanswer

Rep Nonoo qui se fait piquer sa meuf du Cabinet Nwar

n°5349941
kolian
Posté le 25-10-2024 à 10:35:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Aubergines/poivrons/carottes/navets/panais/chou fleur/choux de bruxelle --> rotis au four avec un peu d'huile. 30-40 mn à 180 chaleur tournante. Rien de plus facile.
Courgettes/brocolis --> a la poele avec de l'ail/huile  
Epinards/petits pois/haricots verts --> Surgelés

A chaque repas une salade de crudités: Sucrines/tomates/concombres, variation autour du thème. Parfois carottes rapées, parfois chou rapé. On aime bien aussi le fenouil en salade avec un peu d'huile d'olive/citron.

Legumes à tous les repas ici. En général cru+cuit.

Punaise ca je ne peux pas...c'est immonde niveau gout :/

---------------

n°5349942
Macnigore
Posté le 25-10-2024 à 10:35:22  profilanswer

Quand j'ai le temps j'adore faire des carottes comme faisait ma grande tante: la DOSE d'huile d'olive, des oignons, carottes en rondelles, laisser cuire à petit feu pendant 45 mn/1h. Rajoute de l'ail à mi-cuisson.

Surtout pas d'eau.

Olala, niveau macro c'est plus proche du nutella que des légumes mais qu'est ce que c'est bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 25-10-2024 à 10:35:56
n°5349943
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-10-2024 à 10:35:43  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quand j'ai le temps j'adore faire des carottes comme faisait ma grande tante: la DOSE d'huile d'olive, des oignons, de l'ail, carottes en rondelles, laisser cuire à petit feu pendant 45 mn/1h.  

Surtout pas d'eau.

cumin ?

---------------
n°5349944
Ovic
Posté le 25-10-2024 à 10:36:20  profilanswer

Excellente journée à l'ensemble des participants du topic, en particulier (dans le désordre) à TubeMap, Mart123, Hyca, Nonoo, Ironpanda, Liam, DT, trotro, Mac, efukt, Edelweiss et LowCum

n°5349945
Ovic
Posté le 25-10-2024 à 10:37:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quand j'ai le temps j'adore faire des carottes comme faisait ma grande tante: la DOSE d'huile d'olive, des oignons, carottes en rondelles, laisser cuire à petit feu pendant 45 mn/1h. Rajoute de l'ail à mi-cuisson.

Surtout pas d'eau.

Olala, niveau macro c'est plus proche du nutella que des légumes mais qu'est ce que c'est bon.

Madame est partie que tu te mets directement à prendre des carottes, coquin ;)

n°5349946
oh_damned
Posté le 25-10-2024 à 10:37:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ordi + chargeur --> un attaché case de grande personne suffit.

Jamais compris le besoin d'un sac de collegien pour aller au taf.

Souvent les geek qui ont ça, j'ignore ce qu'ils trimballent.

Globalement sac à dos --> interdit passé 18 ans. Faut grandir.

T'as raison c'est vachement mieux de tenir sa petite sacoche à la main comme un gland :D

---------------
n°5349947
Macnigore
Posté le 25-10-2024 à 10:37:35  profilanswer

Je fais sans cumin.  

Quand je fais les carottes au four par contre j'utilise cumin/paprika/piment.

n°5349948
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-10-2024 à 10:37:36  profilanswer

kolian a écrit :

Punaise ca je ne peux pas...c'est immonde niveau gout :/

ah si les petits pois surgelés c'est pas mal, meme si c'est pas la meme chose que les frais

n°5349949
LooKooM
Posté le 25-10-2024 à 10:37:49  profilanswer

Edelweisss a écrit :

MacBook Air ou Pro ?

D’ailleurs est-ce convenable avec votre séniorité de ne pas être passé sur l’Ipad ? Je pose la QUESTION  [:risitinvest:10]

Bah j'ai un macbook air principalement pour pouvoir jouer via Shadow à des jeux le soir si je suis en déplacement.
Et j'écris beaucoup de messages sur whatsapp, plus agréable sur clavier. Un gros iPad et un clavier pliable ça prend autant de place qu'un macbook air objectivement.

ironpanda a écrit :

Pourquoi ?

Martin2troie a écrit :

Non mais si tu bois 2 cocas par semaine c'est pas très grave. Le problème c'est la conso à chaque repas + (pour l'alcool en tous cas) le fait que ça favorise le grignotage.
Et aussi le fait que consommer du coca à chaque repas est souvent corrélé à une hygiène de vie douteuse en général.

J'utilise mon ordi pro à la maison donc je prend tout et j'amène tout. Mais mon sac est pas lourd et c'est un modèle de sacoche type messenger et puis faut bien que je me fasse ambassadeur de la marque pour laquelle je bosse  [:ddr555]

Passé 33-34 ans je regrette mais la plupart des hommes ne supportent pas 1-2-3 sodas ou bières par semaines sans grossir.
Idem pour les kebabs/burgers/etc... les "écarts" ne pardonnent plus, il faut simplement apprendre à s'en passer et objectivement rapidement on en ressent plus le besoin ou l'attirance.

Pareil pour le sport, ça a un effet énorme à 30 ans, moindre à 40 ans : toujours bien, positif pour le metabolisme mais le gras ne partira pas avec le sport autant qu'à 30 ans, rien à voir.

Pour caricaturer à 30 ans c'est 50% alimentation 50% activité physique, à 40 ans c'est 70% alimentation et 30% activité physique et encore pire à 50 ans.

TubeMap a écrit :

J'ai vu pas mal de gens (ou collègues) qui sont passés sur ReMarkable. Quelqu'un a déjà testé ?

Oui, pas aimé. Il faut prendre des notes avec, bref travailler. Je préfère faire semblant d'écouter en regardant autre chose ou tout simplement écouter. Et évidemment c'est bien pénible à sync avec ton mac, les notes sont un peu partout, difficilement cherchables, etc...
Le stylet est très agréable mais ça ne suffit pas selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 25-10-2024 à 10:43:59
n°5349950
efukt
Posté le 25-10-2024 à 10:39:12  profilanswer

hyca a écrit :

aubergine si c'est pas blindé d'huile j'trouve ça bof

Tu les cuisines comment ?

Gros morceaux au four avec filet dhuile dolive + sel c'est délicieux

Rajoutes oignons idem, puis une passata et t'as une sauce délicieuse pour quelques jours [:max5]

Message cité 1 fois
Message édité par efukt le 25-10-2024 à 10:45:58
n°5349951
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-10-2024 à 10:40:43  profilanswer

efukt a écrit :

[quotemsg=5349915,235762,1196158]  

aubergine si c'est pas blindé d'huile j'trouve ça bof  
quotemsg]

Tu les cuisines comment ?

Gros morceaux au four avec filet dhuile dolive + sel c'est délicieux  

Rajoutes oignons idem, puis une passata et t'as une sauce délicieuse pour quelques jours  [:max5]  

comme ça mais pour que ça fonde assez sans faire juste effet polystyrene cramé je trouve que faut mettre un paquet d'huile
en réalité, le plus souvent on en fait en ratatouille.

n°5349952
oh_damned
Posté le 25-10-2024 à 10:42:01  profilanswer

Si tu veux un vrai impact de la marche sur le métabolisme faut un gros volume.
Tout le monde a pas 2-3h par jour pour marcher.

Par contre tout le monde peut glisser 30mn à 1h / jour pour faire de l'activité + intense.

---------------
n°5349953
Macnigore
Posté le 25-10-2024 à 10:43:23  profilanswer

Ovic a écrit :

Madame est partie que tu te mets directement à prendre des carottes, coquin ;)

J'ai pensé à vous je viens de recevoir 30 photos sur whatsapp de ma femme avec son groupe d'amies.

J'ai eu un instant de DOUTE, n'est-ce pas un peu trop MANIFESTE,  fumée feu, arbre forêt, tout ça [:apges:5]

n°5349954
Edelweisss
Posté le 25-10-2024 à 10:44:17  profilanswer

TubeMap a écrit :

C’est quoi l’intérêt ? C’est un cahier digital ?

n°5349955
oh_damned
Posté le 25-10-2024 à 10:44:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai pensé à vous je viens de recevoir 30 photos sur whatsapp de ma femme avec son groupe d'amies.

J'ai eu un instant de DOUTE, n'est-ce pas un peu trop MANIFESTE,  fumée feu, arbre forêt, tout ça [:apges:5]

Regarde dans les coins des photos si y'a pas des mecs qui attendent et aussi les coins dans les sourires.

---------------
n°5349956
Edelweisss
Posté le 25-10-2024 à 10:45:02  profilanswer

Ovic a écrit :

Excellente journée à l'ensemble des participants du topic, en particulier (dans le désordre) à TubeMap, Mart123, Hyca, Nonoo, Ironpanda, Liam, DT, trotro, Mac, efukt, Edelweiss et LowCum

Merci Sieu Vic, puisse être cette journée belle pour vous avant ce WE pluvieux qui s’annonce

n°5349957
LooKooM
Posté le 25-10-2024 à 10:45:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ton esprit reptilien doit etre écouté un peu je pense.

Après, être trompé en étant banquier à l'approche de la quarantaine, n'est-ce pas un peu logique ?

n°5349958
ver de vas​e
Posté le 25-10-2024 à 10:46:02  profilanswer

Ovic a écrit :

Dont acte :jap:

n°5349959
Edelweisss
Posté le 25-10-2024 à 10:46:25  profilanswer

Macnigore a écrit :

LooKooM a écrit :

Après, être trompé en étant banquier à l'approche de la quarantaine, n'est-ce pas un peu logique ?

[:marlenetapass:10]

n°5349960
efukt
Posté le 25-10-2024 à 10:47:30  profilanswer

hyca a écrit :

comme ça mais pour que ça fonde assez sans faire juste effet polystyrene cramé je trouve que faut mettre un paquet d'huile
en réalité, le plus souvent on en fait en ratatouille.

180-200°, je trouve que je mets bcp d'huile

n°5349961
oh_damned
Posté le 25-10-2024 à 10:47:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

La logique pour le banquier de 40 ans c'est d'avoir une maîtresse déjà.
D'ailleurs il parle souvent de longs horaires de travail... qu'il passe sans doute comme par hasard souvent avec sa collègue bonnasse...

---------------
n°5349962
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-10-2024 à 10:47:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je fais sans cumin.  

Quand je fais les carottes au four par contre j'utilise cumin/paprika/piment.

le cumin ça sent la vieille bite

j'aime bien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5604  5605  5606  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)