Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5268722
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 19:28:30  answer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Ouais je suis complètement blasé des rencontres. 0 envie de parler à des filles sur Hinge.
Oui une rencontre peut tout faire basculer. Mais j'ai 34 balais, ma plus longue relation a duré 6 mois. Je pense que tout est dit. Ça va pas changer radicalement. On fait pas d'un âne un cheval de course.
Ça me rappelle les boîtes que je couvres qui prévoient +30% d'EBITDA l'année suivante. Finalement ça fait 0% au mieux.

T'as eu le courage de continuer les applis etc. Je suis las de tout ça.

T’as aussi + de sorties sociales que j’en avais au Luxembourg à l’époque. Donc tu peux parfaitement rencontrer une fille lors d’une sortie jeux de société ou sport.

Toutefois, ça m’attriste que les gens croient que je suis donneur de leçons facile.
Tu l’attestes toi-même, tout comme Citron : être sur des SDR, c’est épuisant. Souvent très décevant. J’en ai chier pour en être là (et rien n’est gagné encore..).
Donc faut persévérer. Aller à des dates même si on n’en a pas trop envie.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 19:28:30  profilanswer

n°5268725
Edelweisss
Posté le 08-11-2023 à 19:43:29  profilanswer

Plus de news de ChadCitron, sûrement trop busy  [:chaleureux:1]

n°5268727
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-11-2023 à 19:58:46  profilanswer

Bof, je le prends pas comme ça. Je te trouve plutôt bienveillant là dessus. Je me souviens du message sur whatsapp y a quelques mois pour me dire de revenir poster, que c'est pas bien de s'isoler quand ça va pas fort.  :jap:

Après tu peux donner des conseils mais ça reste pas hors sol comme mes potes qui ont eu 0 galère à trouver et qui vont me dire de sortir plus ou d'aller faire du sport. J'aurai tendance à plus facilement accepter tes conseils que des conseils de potes qui ont jamais galéré et tout servi sur un plateau.

"Non mais tu devrais aller courir avec un groupe toutes les semaines. T'aimes pas courir ? Non mais force toi. Comment j'ai trouvé ma copine actuelle ? Ah j'ai rien fait de tout ce que je t'ai dit, c'est une pote de pote. Ah du coup si j'ai quelqu'un à te présenter ? Ah non mais compliqué là, tu vois j'ai p-e quelqu'un à te présenter mais compliqué en ce moment ... mais tkt va courir. Si t'es célib c'est vraiment que tu fais pas d'effort".
Ca oui, ça me fait péter un plomb.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 08-11-2023 à 19:59:37
n°5268728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2023 à 20:13:18  profilanswer

NotCompliant a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 393530.jpg

Jsp pk ils ont essayé leur truc des 40 bébés décapités puis du bébé dans le four, c'est bizarre, grotesque et pas nécessaire ?

C’était quoi ce truc ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5268729
NotComplia​nt
Posté le 08-11-2023 à 20:18:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bof, je le prends pas comme ça. Je te trouve plutôt bienveillant là dessus. Je me souviens du message sur whatsapp y a quelques mois pour me dire de revenir poster, que c'est pas bien de s'isoler quand ça va pas fort.  :jap:  

Après tu peux donner des conseils mais ça reste pas hors sol comme mes potes qui ont eu 0 galère à trouver et qui vont me dire de sortir plus ou d'aller faire du sport. J'aurai tendance à plus facilement accepter tes conseils que des conseils de potes qui ont jamais galéré et tout servi sur un plateau.

"Non mais tu devrais aller courir avec un groupe toutes les semaines. T'aimes pas courir ? Non mais force toi. Comment j'ai trouvé ma copine actuelle ? Ah j'ai rien fait de tout ce que je t'ai dit, c'est une pote de pote. Ah du coup si j'ai quelqu'un à te présenter ? Ah non mais compliqué là, tu vois j'ai p-e quelqu'un à te présenter mais compliqué en ce moment ... mais tkt va courir. Si t'es célib c'est vraiment que tu fais pas d'effort".
Ca oui, ça me fait péter un plomb.

https://www.instagram.com/reel/CzRu [...] BiNWFlZA==

C'est triste mon louli mais tu fais référence à un monde qui n'existe plus, la majorité des gens de notre génération vont mourir seuls. Le couple monogame de longue durée comme nos grand-parents et parents (moins) ont connu n'existe plus, statistiquement c'est déjà évident, nonobstant les rares qui s'accrochent encore à cette chimère  [:notcompliant]  

n°5268730
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2023 à 20:19:12  profilanswer

ironpanda a écrit :

je suis allergique perso, quand j'en prends i can't breath

Passe inaperçu

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5268732
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-11-2023 à 20:36:39  profilanswer

NotCompliant a écrit :

https://www.instagram.com/reel/CzRu [...] BiNWFlZA==

C'est triste mon louli mais tu fais référence à un monde qui n'existe plus, la majorité des gens de notre génération vont mourir seuls. Le couple monogame de longue durée comme nos grand-parents et parents (moins) ont connu n'existe plus, statistiquement c'est déjà évident, nonobstant les rares qui s'accrochent encore à cette chimère  [:notcompliant]  

J'en suis pas à chercher la femme de ma vie, même si bien sûr j'aimerai (comme tout le monde). Mais déjà avoir une meuf et construire quelque chose avec, ça serait pas mal.
Après si c'est fini après quelques années, tant pis.

n°5268733
theaxemurd​er
Posté le 08-11-2023 à 20:39:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je te respecte Louli mais ce mindset est un mindset de merde si tu veux éviter le divorce down the line (mais est-ce que tu veux l'éviter?)

n°5268734
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-11-2023 à 20:45:06  profilanswer

theaxemurder a écrit :

Je te respecte Louli mais ce mindset est un mindset de merde si tu veux éviter le divorce down the line (mais est-ce que tu veux l'éviter?)

Au contraire je trouve.
Les gars trop sûrs d'eux, en mode "à 31 ans je me marie, à 33 j'ai un enfant, je serai à la retraite avec ma femme et on mourra ensemble"... je trouve ça très naïf.
On est jamais à l'abri d'un accident. Il faut tout faire pour l'éviter bien sûr.

n°5268735
NotComplia​nt
Posté le 08-11-2023 à 20:45:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'en suis pas à chercher la femme de ma vie, même si bien sûr j'aimerai (comme tout le monde). Mais déjà avoir une meuf et construire quelque chose avec, ça serait pas mal.

C'est debile non ? Genre les inconvenients du monogame sans l'avantage de construire une famille etc

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 20:45:17  profilanswer

n°5268736
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-11-2023 à 20:47:03  profilanswer

NotCompliant a écrit :

C'est debile non ? Genre les inconvenients du monogame sans l'avantage de construire une famille etc

Comme j'ai dit juste avant, qui te dit que t'auras pas 2 enfants puis divorce ? Ou mort de ta femme ?

n°5268738
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 21:17:32  answer

Voleurs, agresseurs, escrocs... Ces inquiétants profils de délinquants étrangers que la France ne peut pas expulser

Citation :

Voleurs, violeurs, agresseurs, receleurs, kidnappeurs, tortionnaires, trafiquants, fraudeurs, braqueurs, escrocs… mais étrangers inexpulsables parce que protégés par la loi. Ces indésirables sont les bêtes noires du ministère de l'Intérieur. Le Figaro a eu accès aux «remontées des préfets» à Gérald Darmanin. Un tableau sidérant de près de 450 cas concrets illustrant l'impuissance de l'État face à certains individus, dès lors qu'ils sont bien installés dans le pays d'accueil. L'essentiel des protections dont ils bénéficient aujourd'hui a été inventé sous Gaston Defferre en 1981. Nicolas Sarkozy en a rajouté en 2003, en restreignant encore le principe de la double peine pour certaines catégories.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20231108

:)

n°5268740
Edelweisss
Posté le 08-11-2023 à 21:43:04  profilanswer

GTA VI bientôt annoncé, olala si ça part sur le thème Vice City  [:colonel olrik:9]

n°5268741
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-11-2023 à 21:52:20  profilanswer

Clairement le meilleur GTA en termes d'ambiance. :jap:

n°5268742
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2023 à 21:59:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mes origines familiales y sont, maternelles comme paternelles. C'est ça qui doit t'embrouille. Mais je n'y ai pas grandi, je ne suis jamais sorti avec Normande.

Ces dernières j'en sais rien, tu te doute bien qu'on a pas gardé contacte et qu'une photo de profil ne me renseigne pas sur le sujet. Y a à une qui vivait dans le golf de Nantes cela dit, piscine intérieure, niveau de vie très élevé, qui est mariée si j'en crois sa photo de profil et son changement de nom de famille.  

Mais 1/3 des mes connaissances sur Paris, tous CSP+ a minima, sont ou vont se marier. Et environs 10% ont un premier enfants. La dedans t'as des médecins, des avocats, des financiers tah la moitié de ce topic, ect.  

Ton propos ne fait finalement que confirmer que les centres equestres sont désormais (et malheureusement) peuplés d'une faune féminine similaire à celle des femmes à chat  [:coroners]

Elles faisaient les sales putts avec ses copines ?

---------------
n°5268743
Lothiek
Posté le 08-11-2023 à 22:06:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai surtout répondu sur le point précis : s'occuper d'un chiot PREPARE LE COUPLE à avoir des enfants.

Perso je n'ai pas interpreté ça comme "savoir encaisser les contraintes horaires/effort" uniquement mais bien préparer les esprits à construire une descendance en commun avec TOUT ce que cela implique. Et j'ai focalisé mon argumentaire sur les facettes que je pense maitriser.  

Moins sur les contraintes d'effort opérationnel car si j'en ai bien évidemment, notamment le WE où je n'ai pas de staff, j'en ai quand même moins que les familles sans aide à la maison. A noter que je n'ai AUCUNE aide familiale, pas de frere/soeur/tante/parents qui peuvent s'occuper de nos enfants. Donc je ne sais pas ce que c'est d'avoir la contrainte complete, clairement. Mais j'en ai une portion non nulle rassure toi.

Bah ça prépare aux contraintes et aux responsabilités oui

Comme j'ai souligné, tu as des contraintes mais pas la complète, tu t'épargnes quand même 5 jours sur 7 de l'intendance et ce n'est pas rien, c'est même le plus usant

Pas d'aide familiale ici aussi, tout le monde est loin :o

n°5268744
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2023 à 22:10:10  profilanswer

hyca a écrit :

Oui mais quand j’étais ado mon père m’accompagnait quand même dans des parcs d’attraction et aquatiques, alors que y’a des gens qui ont déjà des cancers ou la mort à 40 ans.  
Si à 30 piges tu es malade ou que ton historique familial te laisse peu d’espoir de dépasser les 60 ans c’est à éviter. Mais globalement l’état de santé est un peu imprévisible et avoir de enfants en étant âgé n’a pas tant d’impact à mon humble avis.

Pour la province c’est simplement que le coût de la chambre supplémentaire à paris repousse souvent de quelques années les projets familiaux, à csp équivalent avec la province. Je crois pas avoir employé le mot cassos.  
Mais j’avais oublié que non seulement tu viens pas d’idf mais également que tu n’étais pas à paris et ça joue sûrement un peu aussi sur ton entourage.

Dans mon entourage c’est souvent 30-32 ans le premier gamin, marié ou pas. J’ai quelques outliers dans les deux sens.

Tu fréquentes peut-être des CASSOS ?

---------------
n°5268746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2023 à 22:29:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai eu chat et chien et franchement pour moi 0 : si c'est l'aspect de devoir s'occuper de l'amener chez le medecin, le faire manger... avoir une plante verte te prépare de la même façon franchement :/

Je ne sais pas si c'est en tant qu'homme mais je ressentais de la gentille affection pour les animaux, aucune envie qu'ils souffrent évidemment. Après je n'ai jamais eu d'animaux en couple. En couple effectivement ça doit pouvoir préparer à gerer les responsabilités communes à deux, ne pas être simples coloc qui font du dating amélioré mais qui ont un petit projet commun. A titre personnel acheter de l'immo en commun, gerer le projet de renovations/travaux nous a fait progresser en couple clairement. Planifier un road trip ambitieux et millimétré aussi. Mais ça n'a rien à voir franchement, rien.  

Mais RIEN à voir avec l'amour ressenti pour mes enfants, l'envie de se défoncer, l'envie de tout faire pour des sourires, de bons moments, que ce soit à court terme dans l'instant et de planifier à long terme pour le meilleur. Tu te reveilles le matin tu SAIS pourquoi tu es sur cette planète, tout a beaucoup plus de sens, tout devient assez évident. Tu comprends et respecte bien davantage le fonctionnement de l'Etat français, des administrations/institutions, tu apprecies les infrastructures, tu comprends un peu plus pourquoi tu payes des impots, etc...

+1
Sans pour autant devenir ravi de la crèche, car soyons conscients des environnements très privilégiés.

---------------
n°5268748
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2023 à 22:34:01  profilanswer

hyca a écrit :

ben écoute en lisant ceux qui sont encore au stade éducation du chiot et tensions conséquentes dans le couple sur le topic chien, ça m'a mis les larmes aux yeux et rappelé des petits moments d'éducation
et les moments de régression ou tu petes un cable, le fait de barricader sa baraque pour ce a quoi tu tiens ne soit pas cassé/cassable... bien sur nettoyage des pipis avec le sourire. et les différences d'attente vis à vis de l'éducation, les angoisses (mon mec était très stressé quand la chienne vomissait, moi forcément plus détendue).  

et clairement mon mec son chien c'est l'amour de sa vie a un stade que j'aurais jamais imaginé :lol:. et moi aussi j'y suis plus attachée que j'aurais pensé d'ailleurs.
le fait de partager sa maison avec son chien aussi, je trouvais ça sale un chien jusqu'à en avoir un. maintenant je me fais lécher gaiement le visage et je n'ai plus peur d'être dégoutée du coté "organique" des enfants morveux par ex. donc je le redis mais je pense que ça a été une révélation pour moi. D'ailleurs je n'aime pas les chiens en général, mais j'aime mon chien, et j'ai (enfin) compris les gens qui disent ça a propos des enfants :)  

après évidemment ça n'en est pas au stade où ça donne du sens à nos vies. par contre on fait énormément de choses et de concessions pour le chien, de bon coeur, sans même s'en rendre compte ou subir la contrainte. voir le chien trop content dans les champs c'est assez cool aussi.

l'appart aussi ça a été une bonne étape de couple bien sûr. L'achat pour discuter sérieusement et sans pudeur de l'alignement long terme de nos vies et les travaux pour s'engueuler parce qu'on est pas très manuels quand même :D

J’ai élevé ma chienne ado et l’ai emmenée chez le vétérinaire pour son dernier souffle plus tard.
Ça ne m’a servi à rien pour la parentalité. J’ai appris à avoir des jeux débiles, sortir, ramasser des crottes, cool. En fait c’est plus une relation entre adelphes au jour le jour.

Et même dans ses moments les plus fous le bonheur n’a rien à voir avec ton enfant qui t’accueille avec in grand sourire, alors je te laisse imaginer les ordres de grandeurs entre les moments dingues avec les enfants et ceux avec les chiens.

---------------
n°5268749
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 22:38:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Passe inaperçu

j'ai pas compris si y'avait une raison à ce que ça soit en anglais? je suis nulle en jeux de mots c'est terrible

n°5268750
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 22:40:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans mon entourage c’est souvent 30-32 ans le premier gamin, marié ou pas. J’ai quelques outliers dans les deux sens.

Tu fréquentes peut-être des CASSOS ?

j'ai 31 et mr 29, ça commence.
bon, sont partis à ivry et rennes les concernés quand même  :D

n°5268751
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 22:42:46  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai élevé ma chienne ado et l’ai emmenée chez le vétérinaire pour son dernier souffle plus tard.
Ça ne m’a servi à rien pour la parentalité. J’ai appris à avoir des jeux débiles, sortir, ramasser des crottes, cool. En fait c’est plus une relation entre adelphes au jour le jour.

Et même dans ses moments les plus fous le bonheur n’a rien à voir avec ton enfant qui t’accueille avec in grand sourire, alors je te laisse imaginer les ordres de grandeurs entre les moments dingues avec les enfants et ceux avec les chiens.

jpense pas que ça soit pareil d'élever un chien quand t'es ado cela dit d'ailleurs jconsidere pas qu'on soit adelphes

je dis pas le contraire

n°5268752
denzel was​h in town
Posté le 08-11-2023 à 22:53:24  profilanswer

hyca a écrit :

j'ai 31 et mr 29, ça commence.
bon, sont partis à ivry et rennes les concernés quand même :D

Cougar  [:croco385:5]

n°5268753
denzel was​h in town
Posté le 08-11-2023 à 22:55:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ouais je suis complètement blasé des rencontres. 0 envie de parler à des filles sur Hinge.
Oui une rencontre peut tout faire basculer. Mais j'ai 34 balais, ma plus longue relation a duré 6 mois. Je pense que tout est dit. Ça va pas changer radicalement. On fait pas d'un âne un cheval de course.

Y a une raison en particulier pour que ça dure pas ?

n°5268755
nonoo_
Posté le 08-11-2023 à 23:00:27  profilanswer

https://twitter.com/CerfiaFR/status [...] Hr0AQ&s=19

ALORS PEUT ETRE  [:larrybird]  [:larrybird]  [:larrybird]  [:larrybird]  [:larrybird]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5268756
trollan
Posté le 08-11-2023 à 23:04:19  profilanswer

:lol:  :lol:  

good news  :jap:

n°5268757
NotComplia​nt
Posté le 08-11-2023 à 23:05:16  profilanswer

Trop facile ça

Je veux la tête de nos politiques des 40 dernières années sur une pique  [:notcompliant]  

n°5268758
trollan
Posté le 08-11-2023 à 23:06:07  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sSa [...] Maximitari

superbe imitation par ailleurs  [:augustus citronus:6]

n°5268761
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2023 à 00:01:53  profilanswer

76 en décembre le mien :sweat: mais il a bien récupéré de son accident là pour son age. il m'a fait une réflexion du style "si je m'étais pas mis en vrac tout seul j'aurais peut etre atteint les 100 ans". je crois qu'il a vraiment peur de mourir :(

je voulais écrire un rant tout à l'heure sur une nana du cheval qui passe sa vie au restau ou en vacances, a deux chevaux et un 60m2 a paris... et qui me dit que d'avoir "bossé dans la finance" (5 ans d'audit) ça permet tout ça "quand fait intelligemment"...  [:ciler]  
qu'est ce que ça m'énerve car je suis sure que y'a qqch de malhonnête quelque part dans ses propos [:cerveau fou] c'est juste pas possible les comptes sont pas bons [:cerveau makokotte]  
bon, je crois surtout qu'elle a malheureusement perdu son père...

bref je voulais rant, et mon mec m'a surpris et demandé ce que je voulais écrire et qu'il fallait plutôt que je lui raconte à lui.  [:tsomi]  

j'ai ainsi plutôt passé la soirée à lui décrire la plupart des protagonistes du topic. cetait bien merci hfr [:cerveau charlest]  

(ça l'a bcp surpris et fait rire que je sois la risée, tjrs à parler de lui)

n°5268763
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-11-2023 à 00:18:11  profilanswer

free-riders a écrit :

Les auditeurs.

De grosses machines à merde.

Sont payés pour poser des questions de merde et cocher des cases comme des neuneus car ils sont cons.

Les rats à Paris grosso modo.

Pire profession d'esclave.

pis surtout tu vas pas me faire croire qu'elle a engrangé (esc classe B ou C genre) au point de pouvoir vivre depuis 7 ans maintenant avec 2 chevaux en faisant des petits boulots...

n°5268764
SaucissonM​asque
Posté le 09-11-2023 à 00:20:43  profilanswer

free-riders a écrit :

Les auditeurs.

Sont payés pour poser des questions de merde et cocher des cases comme des neuneus car ils sont cons.

Ils en encaissent en suivant les cases et sans se mouiller. Ça peut se comprendre.

n°5268767
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2023 à 00:45:12  answer

Peut-être que quoi ?

Citation :

l’Assurance Maladie prend en charge les examens s’il est considéré que :

les deux parents proviennent d’une région à risque [1] ;
    un des deux parents vient d’une région à risque, et on ne connaît pas le second parent ;
    il existe des antécédents de syndrome drépanocytaire majeur dans la famille ;
    il existe un doute sur les trois critères précédents.

[1] Antilles, Guyane, la Réunion, Mayotte, tous les pays d’Afrique sub-saharienne et le Cap-Vert, Brésil, personnes noires d’Amérique du Nord, Inde, Océan Indien, Madagascar, Ile Maurice, Comores, Algérie, Tunisie, Maroc, Italie du Sud, Sicile, Grèce, Turquie, Liban, Syrie, Arabie Saoudite, Yémen, Oman.

https://sante-pratique-paris.fr/mal [...] genetique/

n°5268768
ironpanda
Posté le 09-11-2023 à 01:09:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Passe inaperçu

Patron toujours [:garypresident:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5268769
ironpanda
Posté le 09-11-2023 à 01:14:53  profilanswer

hyca a écrit :

j'ai pas compris si y'avait une raison à ce que ça soit en anglais? je suis nulle en jeux de mots c'est terrible

Lmgtfy I cant breathe

---------------
n°5268770
ironpanda
Posté le 09-11-2023 à 01:16:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Les auditeurs.

Pfiou quel genre de merde faut être pour écrire ça [:garypresident:2]  

Le genre de merde "chef d'orchestre" je parie [:garypresident:2]  

Qu'est-ce que ya pire comme merde qu'un esclave qui essaie de conchier un autre esclave [:garypresident:2]  

On est tous des rats dans la roue, ça sert à rien de jouer aux petits chefs parmi les ratons — on patauge tous dans la merde [:garypresident:2]

---------------
n°5268771
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 09-11-2023 à 06:14:25  profilanswer

salutations aux zabonnés

---------------
rou-rou
n°5268772
Lothiek
Posté le 09-11-2023 à 06:19:29  profilanswer

Bonjour à tous mes rongeurs

n°5268773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-11-2023 à 07:10:36  profilanswer

hyca a écrit :

76 en décembre le mien :sweat: mais il a bien récupéré de son accident là pour son age. il m'a fait une réflexion du style "si je m'étais pas mis en vrac tout seul j'aurais peut etre atteint les 100 ans". je crois qu'il a vraiment peur de mourir :(

je voulais écrire un rant tout à l'heure sur une nana du cheval qui passe sa vie au restau ou en vacances, a deux chevaux et un 60m2 a paris... et qui me dit que d'avoir "bossé dans la finance" (5 ans d'audit) ça permet tout ça "quand fait intelligemment"...  [:ciler]  
qu'est ce que ça m'énerve car je suis sure que y'a qqch de malhonnête quelque part dans ses propos [:cerveau fou] c'est juste pas possible les comptes sont pas bons [:cerveau makokotte]  
bon, je crois surtout qu'elle a malheureusement perdu son père...

bref je voulais rant, et mon mec m'a surpris et demandé ce que je voulais écrire et qu'il fallait plutôt que je lui raconte à lui.  [:tsomi]  

j'ai ainsi plutôt passé la soirée à lui décrire la plupart des protagonistes du topic. cetait bien merci hfr [:cerveau charlest]  

(ça l'a bcp surpris et fait rire que je sois la risée, tjrs à parler de lui)

Quand on a eu l’intelligence de naître dans le bon utérus oui.

---------------
n°5268774
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2023 à 07:18:51  answer

hyca a écrit :

On ne parle pas du fight club..

n°5268775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-11-2023 à 07:21:43  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pfiou quel genre de merde faut être pour écrire ça [:garypresident:2]  

Le genre de merde "chef d'orchestre" je parie [:garypresident:2]  

Qu'est-ce que ya pire comme merde qu'un esclave qui essaie de conchier un autre esclave [:garypresident:2]  

On est tous des rats dans la roue, ça sert à rien de jouer aux petits chefs parmi les ratons — on patauge tous dans la merde [:garypresident:2]

Les auditeurs sont quand même des proto-Nazis nonobstant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)