| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 19:28:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 19:28:30 ![]() ![]() |
Edelweisss | Plus de news de ChadCitron, sûrement trop busy |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Après tu peux donner des conseils mais ça reste pas hors sol comme mes potes qui ont eu 0 galère à trouver et qui vont me dire de sortir plus ou d'aller faire du sport. J'aurai tendance à plus facilement accepter tes conseils que des conseils de potes qui ont jamais galéré et tout servi sur un plateau. "Non mais tu devrais aller courir avec un groupe toutes les semaines. T'aimes pas courir ? Non mais force toi. Comment j'ai trouvé ma copine actuelle ? Ah j'ai rien fait de tout ce que je t'ai dit, c'est une pote de pote. Ah du coup si j'ai quelqu'un à te présenter ? Ah non mais compliqué là, tu vois j'ai p-e quelqu'un à te présenter mais compliqué en ce moment ... mais tkt va courir. Si t'es célib c'est vraiment que tu fais pas d'effort". Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 08-11-2023 à 19:59:37 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NotCompliant |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
theaxemurder |
|
|
NotCompliant |
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 20:45:17 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 21:17:32 ![]() Voleurs, agresseurs, escrocs... Ces inquiétants profils de délinquants étrangers que la France ne peut pas expulser
|
Edelweisss | GTA VI bientôt annoncé, olala si ça part sur le thème Vice City |
LardonCru Mâle Lambda | Clairement le meilleur GTA en termes d'ambiance. |
Lothiek |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
|
denzel wash in town |
Cougar |
denzel wash in town |
Y a une raison en particulier pour que ça dure pas ? |
nonoo_ | https://twitter.com/CerfiaFR/status [...] Hr0AQ&s=19 ALORS PEUT ETRE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
NotCompliant |
|
trollan | https://www.youtube.com/watch?v=sSa [...] Maximitari
|
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2023 à 00:45:12 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
hybride exo allumé à temps plein |
Lothiek | Bonjour à tous mes rongeurs |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2023 à 07:18:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |