| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Malheureusement, l'on s'habitue à tout, y compris à l'incompétence généralisée et constante de ce pays Message édité par nonoo_ le 13-12-2023 à 09:20:00 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 09:19:43 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
ils l'ont pas stérilisée avant de vous la filer? sinon j'en sais rien franchement je l'ai pas vue avant... mais si ya un probleme ils se lechent bcp
t'as posé un jour pour ça ? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 13-12-2023 à 09:31:43 |
nonoo_ |
Assez bizarrement mon employeur refuse de me payer pour que je gère mes petites affaires, sauf à poser un congé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | REP Capitaine Holt --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 09:39:31 ![]() |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 09:40:40 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel | Vous etes trop sentimentaux --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda | Ou ta femme pour les plus extrêmes --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trollan |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 10:03:03 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | C'est vrai que un chien c'est quand même content tellement tout le temps... Sinon je l'ai déjà dit mais mon copain est comme M2T il s'inquiète au moindre truc, heureusement que je temporise. En vrai le chien nous embête autant qu'on l'embête. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-12-2023 à 10:11:47 |
ver de vase |
ver de vase |
|
Macnigore |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
|
Macnigore | Bientôt on va apprendre que le chien de M2T est HPI parce qu'il se roule dans ses excréments au milieu du salon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |