| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 11:47:21 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui oui continuons à ne mettre que des super/ultra riches dans Paris, génial comme projet |
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 11:51:07 ![]() ![]() |
Ben ça me semble bien oui. Ou une vraie classe moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 13-12-2023 à 11:52:01 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
LooKooM | Bordel les discussions politiques de comptoir PMU importées ici, le jour est triste.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Modération | Posté le 13-12-2023 à 12:03:12 ![]() Bande de fatigués là
Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 13-12-2023 à 12:04:19 |
LiamManziel Inactuel |
Ravi de constater que tu te sens toi le premier mieux sur ce topic que sur celui que tu as façonné, mais c'est cocasse de ne pas l'avoir remarqué par toi même Cela dit, répond moi sur les logement sociaux en général et non sur le cas parisien en particulier Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 13-12-2023 à 12:04:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée | y'a pas d'emoji kamoulox wtf? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Martin, tu me méprise ? |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piloob | quelles sont vos compétences ???? |
hyca Vraie personne certifiée | La question pour moi était surtout du cadeau plus que de la lingerie en elle même. |
Macnigore |
Pour répondre en vrac: Comme Lookoom j'en ai fait l'expérience de manière particulièrement sensible pendant la petite enfance de mes gamins. Le personnel de crèche mais aussi les nounous/baby sitter qui font les sorties de crèche puis d'école, c'est tout simplement ingérable si ces personnes vivent à 2h de transport. Et vu les salaires c'est évident qu'elles ne peuvent pas se loger à des conditions de marché. Ca donne des résultats absurdes on est d'accord. Genre la nounou des enfants qui s'est vu attribuer un 70m² refait à neuf le long des quais avec une vue incroyable sur l'ile saint louis Mais les profs/pompiers/flics/boulangers/PERSONNELS RATP/infirmiers etc....j'ai pas particulièrement envie que ces personnels critiques soient épuisés ou rageux au quotidien quand j'ai besoin d'eux et je vois pas de solution miracle pour les loger dans ou près de Paris. J'ai des potes qui ont eu accès à un logement tout récemment, ils étaient sur liste d'attente du truc des fonctionnaires depuis 8 ans. Ils ont eu 55m² dans le 12ème, refait à neuf. Ils ont une fille ça va leur permettre de rester en région parisienne car sinon ils se seraient barré dans le sud. Bha je trouve ça très bien. On ne peut pas peupler la ville QUE de gens aisés dans le tertiaire. Perso c'est pas un projet qui me fait particulièrement envie. et EVIDEMMENT que je suis totalement CONTRE:
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-12-2023 à 12:33:00 |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 12:42:01 ![]()
|
Ovic |
|
Witzard Spé procrastination |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |