Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5422 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4190  4191  4192  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5277518
XaTriX
Posté le 13-12-2023 à 11:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

et c est quoi le soucis ?

https://i.imgur.com/thm6aOK.png

wow

c'est les tolpics politiques ça ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 11:47:21  profilanswer

n°5277519
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 11:47:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

aucuns soucis avec le squat de RS inoccupées.

Étonnant dis donc.

Squat = gazage à la bombe lacrymo grand modèle et dégagement sans toucher le sol.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5277520
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 11:47:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il n'y a plus de classes moyennes à Paris IM.

Tu as soit des aisés/riches oisifs ou quasi oisifs, par héritage qui votent à gauche par supériorité morale, soit des gens en HLM qui votent à gauche.
Ca vote au centre ou droite molle uniquement de la part des aisés/riches qui créent de la valeur de leur vivant en tant que salariés/entrepreneurs.

Donc Paris sera à gauche ad vitam selon moi.

Ah non mais je ne parle pas que de Paris, cause effectivement perdue.

On parle de 25% des logements des communes sujettes à la loi SRU, ce n'est pas rien. [:ldoh:1]  

Une hypothèse ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5277522
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 11:48:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

wow

Il troll toute la journée, un parasite qui cracotte.

On te dit pas merci Martin d'avoir invoqué ce crétin  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5277524
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-12-2023 à 11:48:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

wow

t'es devant moi :D  

y'en a devant toi en terme de nombre de messages ?

n°5277525
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 11:49:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne connais pas les chiffres mais il ne me semble pas que le taux de HLM dans la majorité des arrondissements de Paris soit problématique.

Oui c'est très symbolique d'avoir de l'Haussmanien bourgeois démantibulé pour en faire un HLM mais ce n'est pas de nature à faire "basculer" un quartier faut arrêter. D'autant que ça va revenir en grande partie à des gens qui sont sur liste d'attente depuis 10 ans....pas forcément des familles de demandeurs d'asile quoi....

Même dans mon 11ème d'amour on n'est qu'à 15%.

Le sujet c'est le 12/14/18 (>25%) et 13/19/20 (>40%) où ça empêche tout réel développement de mixité vu que les familles qui ont les moyens se barrent dès qu'elles peuvent (bon ok, ptetre pas le 12ème et 14ème où le phénomène HLM est particulièrement circoncris géographiquement).

Je comprend pas le projet d'avoir des logements sociaux dans une ville aussi chère que Paris en fait.  [:apges:3]  

C'est quoi le projet d'être au smic dans une ville où le  moindre caddie de course va coûter 2x le prix du meme caddie au Leclerc de sarcelle ?  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5277526
XaTriX
Posté le 13-12-2023 à 11:49:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'es devant moi :D  

y'en a devant toi en terme de nombre de messages ?

J'imagine oui.
Devant toi c'est tout à fait normal, nous n'avons pas le même prestige :o

---------------
[:dawa]
n°5277527
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 11:50:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il troll toute la journée, un parasite qui cracotte.

Pas fait exprès pour le coup  [:apges:3]

---------------
n°5277528
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 11:50:30  profilanswer

oui oui continuons à ne mettre que des super/ultra riches dans Paris, génial comme projet

n°5277530
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 11:51:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

ça va, dans l'ambiance crétine d'ici je serais assez dilué.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 11:51:07  profilanswer

n°5277531
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 11:51:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui oui continuons à ne mettre que des super/ultra riches dans Paris, génial comme projet

Ben ça me semble bien oui. Ou une vraie classe moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 13-12-2023 à 11:52:01

---------------
n°5277532
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 11:52:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben ça me semble bien oui.

remarque, comme ça, quand le peuple fera ce qu'il faut, ça sera plus facile de les trouver.

pas con.

n°5277533
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 11:52:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

remarque, comme ça, quand le peuple fera ce qu'il faut, ça sera plus facile de les trouver.

pas con.

Quand le peuple fera ce qu'il faut c'est plutot en banlieue qu'il ira  [:garypresident:2]

---------------
n°5277534
LooKooM
Posté le 13-12-2023 à 11:53:10  profilanswer

Bordel les discussions politiques de comptoir PMU importées ici, le jour est triste.

Déja que j'ai été très pénible par le passé, je pleure des larmes de sang :(

n°5277535
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 11:53:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bordel les discussions politiques de comptoir PMU importées ici, le jour est triste.

Venant principalement du topic que tu modères d'habitude c'est assez cocasse  [:apges:3]

---------------
n°5277536
oh_damned
Posté le 13-12-2023 à 12:02:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je comprend pas le projet d'avoir des logements sociaux dans une ville aussi chère que Paris en fait.  [:apges:3]  

C'est quoi le projet d'être au smic dans une ville où le  moindre caddie de course va coûter 2x le prix du meme caddie au Leclerc de sarcelle ?  [:apges:3]

Faut pas que le petit personnel habite trop loin ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5277537
Modération
Posté le 13-12-2023 à 12:03:12  answer

Bande de fatigués là  

Martin2troie a écrit :

tu peux virer le redface on n'est pas sur convanable t'auras pas un pd type btbw ou gregouf pour alerter ici [:garypresident:2]  

Déjà faut pas être un génie pour comprendre qu'en continuant à invoquer les forumeurs que tu méprises ça va améliorer la situation.

ver de vase a écrit :

Non mais le débarquement discu faut arrêter là

+1

Ovic a écrit :

Je gère les consommation au bar mais je ne peux empêcher quelqu’un de passer commande.

Je vous l’avoue, je suis une petite bite impuissante  [:garypresident:2]

Et timide  [:garypresident:2]

Thebabystewie a écrit :

Réponse

Tg freeriders

T'es associate

Et tu parles CALMEMENT a louli

Déjà que tu as pourri le topic en ramenant tout discu

Je m'éviterai de faire le malin A TA PLACE

Cdt

+1

btbw03 a écrit :

je m'adapte a ce que j'ai en face

Malheureusement je ne peux même pas te donner tort, à force de jouer au plus con ici on se retrouve à élever des champions.

Message cité 2 fois
Message édité par Witzard le 13-12-2023 à 12:04:19
n°5277538
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 12:03:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sur Con-venable tu passes ton temps à sanctionner tout ceux qui n'ont pas la carte, et par conséquent à protéger le club des piliers du PMU dont tu parles. [:the-coli:4]

Ravi de constater que tu te sens toi le premier mieux sur ce topic que sur celui que tu as façonné, mais c'est cocasse de ne pas l'avoir remarqué par toi même ;)

Cela dit, répond moi sur les logement sociaux en général et non sur le cas parisien en particulier :o

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 13-12-2023 à 12:04:32

---------------
n°5277539
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 12:04:16  profilanswer

Modération a écrit :

Déjà faut pas être un génie pour comprendre qu'en continuant à invoquer les forumeurs que tu méprises ça va améliorer la situation.  

Ca va btbw c'est Exodia ?  [:poutrella]

---------------
n°5277540
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 12:04:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sur Con-venable tu passes ton temps à sanctionner tout ceux qui n'ont pas la carte, et par conséquent à protéger le club des piliers du PMU dont tu parles. [:the-coli:4]  

Ravi de constater que tu te sens toi le premier mieux sur ce topic que sur celui que tu as façonné, mais c'est cocasse de ne pas l'avoir remarqué par toi même ;)

Cela dit, répond moi sur les logement sociaux en général et non sur le cas parisien en particulier :o

frero soigne tes brulures tellement je t'ai burn wallah j'ai pas raison

---------------
n°5277541
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 12:06:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

frero soigne tes brulures tellement je t'ai burn wallah j'ai pas raison

Rien capté [:enchiz:4]

---------------
n°5277542
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2023 à 12:06:50  profilanswer

y'a pas d'emoji kamoulox wtf?

n°5277543
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 12:07:28  profilanswer

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

---------------
n°5277544
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 12:10:00  profilanswer

Martin, tu me méprise ? :(

Je suis effondré

n°5277546
denzel was​h in town
Posté le 13-12-2023 à 12:22:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5277547
piloob
Posté le 13-12-2023 à 12:28:16  profilanswer

quelles sont vos compétences ????

n°5277548
oh_damned
Posté le 13-12-2023 à 12:30:32  profilanswer

Le débat a-t-il été tranché ?
Les dessous élaborés sont-ils des trucs de putes ou bien les femmes respectables peuvent en mettre ?

---------------
n°5277549
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2023 à 12:31:10  profilanswer

La question pour moi était surtout du cadeau plus que de la lingerie en elle même.

n°5277550
Macnigore
Posté le 13-12-2023 à 12:31:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non mais osef, le problème est justement la symbolique.

Dans une époque laide, détruire du beau, dont on a hérité qui plus est, est symboliquement nihiliste et empiriquement dramatique.

XaTriX a écrit :

T'es 1 GAUCHISS ?

LooKooM a écrit :

Difficile d'être plus en désaccord avec toi.

15% c'est selon moi déja gigantesque. 15% du parc immobilier dans les mains de l'Etat ? Ca ne te semble pas juste dingue déja ?
Avec certains arrondissement ou cela tutoie les 50% (!!), évidemment que cela change radicalement toute la dynamique locative du coin.

Seul point où je suis d'accord c'est que les projets dans des quartiers prestigieux ne vont pas à des gens parfaitement démunis, toutefois ils ne vont pas non plus à des gens sur liste d'attente longue ; ils vont à des cadres du secteur public (banque de france, ministères, premier cercle de la Mairie, etc...), bref la nomenklatura.

Et oui, le symbole est atroce car tu retires des biens qui pourraient aider à des classes moyennes supérieures de se loger un jour si elles réussissent, concentrant encore la rareté et donc les prix de ces biens. Les reservant aux vrais aisés/riches seulement. Je trouve cela d'une symbolique immonde, démotivante et fondamentalement injuste.

Martin2troie a écrit :

Pour répondre en vrac:
- Non pas (plus?) gauchiste, très loin de là. J'ai pas de jeu de fléchettes avec la tronche de notre maire bien aimée mais pas loin :D
- Cependant, le fait d'avoir des logements accessibles, même dans une ville comme Paris extrêmement chère me parait nécessaire pour au bon fonctionnement de ladite ville et un minimum de vivre ensemble.

Comme Lookoom j'en ai fait l'expérience de manière particulièrement sensible pendant la petite enfance de mes gamins. Le personnel de crèche mais aussi les nounous/baby sitter qui font les sorties de crèche puis d'école, c'est tout simplement ingérable si ces personnes vivent à 2h de transport. Et vu les salaires c'est évident qu'elles ne peuvent pas se loger à des conditions de marché.

Ca donne des résultats absurdes on est d'accord. Genre la nounou des enfants qui s'est vu attribuer un 70m² refait à neuf le long des quais avec une vue incroyable sur l'ile saint louis :D A l'époque ce logement était plus grand que notre appart de 50m² pour lequel on payait 2k/mois de loyer.

Mais les profs/pompiers/flics/boulangers/PERSONNELS RATP/infirmiers etc....j'ai pas particulièrement envie que ces personnels critiques soient épuisés ou rageux au quotidien quand j'ai besoin d'eux et je vois pas de solution miracle pour les loger dans ou près de Paris.

J'ai des potes qui ont eu accès à un logement tout récemment, ils étaient sur liste d'attente du truc des fonctionnaires depuis 8 ans. Ils ont eu 55m² dans le 12ème, refait à neuf. Ils ont une fille ça va leur permettre de rester en région parisienne car sinon ils se seraient barré dans le sud. Bha je trouve ça très bien.

On ne peut pas peupler la ville QUE de gens aisés dans le tertiaire. Perso c'est pas un projet qui me fait particulièrement envie.

et EVIDEMMENT que je suis totalement CONTRE:
- Les dérives des arrondissements où le taux de HLM est énorme et contre productif. Mais 20% ça me parait pas choquant non.
- L'attribution de logements en priorité à des familles qui ne travaillent pas

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 13-12-2023 à 12:33:00
n°5277551
Ovic
Posté le 13-12-2023 à 12:36:52  profilanswer

Par pitié, qu'on nous débarasse de ce troll qui vient de débarquer

n°5277552
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 12:37:40  profilanswer

Ovic a écrit :

https://media4.giphy.com/media/3oEduQ3OiH7kZQj3a0/giphy.gif?cid=28f76e61vli5a4hhc4pbgnindt5v9osmbexxtr6ug2vc676p&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°5277553
piloob
Posté le 13-12-2023 à 12:40:12  profilanswer

vous passeriez le cap cuisine ou patisserie ?

perso le cuisine parce que j'y vois plus d'utilité et je suis plus salé mais je me dis que le patisserie doit offrir un meilleur rendement car la technicité est supérieure

n°5277554
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2023 à 12:42:01  answer

Ovic a écrit :

Un peu étonné du message de la Modération qui n'a pas eu d'effet RÉEL et DÉFINITIF sur ce troll.

n°5277555
Ovic
Posté le 13-12-2023 à 12:43:49  profilanswer

piloob a écrit :

perso le cuisine parce que j'y vois plus d'utilité et je suis plus salé mais je me dis que le patisserie doit offrir un meilleur rendement car la technicité est supérieure

Cuisine

Pâtisserie tu risque juste de finir gros  [:jvc_hfr_0:1]  

Et pas sûr que la technicité soit plus importante en sucré. Y a des produits de niche à savoir sublimer en cuisine

n°5277556
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-12-2023 à 12:45:06  profilanswer

L'avertissement est toujours la premiere étape [:geraldine_marteau:8]

n°5277557
oh_damned
Posté le 13-12-2023 à 12:46:48  profilanswer

piloob a écrit :

Quelle serait la finalité ?

---------------
n°5277558
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 12:47:49  profilanswer

Witzard a écrit :

L'avertissement est toujours la premiere étape [:geraldine_marteau:8]

Oh Mr Witz :love:

Y a un totem pour les gens qui passent des nuits dans la même chambre que la modocratie, vous pouvez pas test  [:clooney5]

n°5277559
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-12-2023 à 12:48:04  profilanswer

Je rappelle que le tenancier du topic peut organiser un sondage pour éliminer une personne jugée insupportable, si c'est l'avis majoritaire alors on pourra invoquer l'amendement cracotte [:geraldine_marteau:8]

n°5277560
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-12-2023 à 12:48:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oh Mr Witz :love:

Y a un totem pour les gens qui passent des nuits dans la même chambre que la modocratie, vous pouvez pas test  [:clooney5]

J'avais oublié ça  [:spdm:4]

n°5277561
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 12:48:51  profilanswer

C est un peu fasciste :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4190  4191  4192  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)