| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 23:40:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 23:40:13 ![]()
|
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 12-12-2023 à 23:40:41 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Plutôt d'accord avec Lookoom.
|
ver de vase |
LooKooM |
|
trollan | associate consultant partner, inc. VP sep24 |
hyca Vraie personne certifiée | Mets le en sous titre ? |
nonoo_ |
Oui --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 23:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 23:44:47 ![]() C'est beau la jeunesse. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2023 à 23:45:06 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 23:46:31 ![]()
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 13-12-2023 à 00:00:37 |
LiamManziel Inactuel |
Dommage que ce soit par éternel conformisme. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ver de vase |
SaucissonMasque |
Dans les faits, tu me proposes 100k+ en fixe sans me fouler, je signe. D'autant plus qu'à priori il y a une bonne ambiance dans son service. Autour de moi tout ceux dont le salaire est supérieur ou égal à 100k€ travaillent DUR avec parfois des coups de collier le week-end ou pendant leurs vacances. Ça ne fait pas rêver. Rien que le concept de répondre aux mails pendant ses congés Et alors qu'ils ont généralement plus de 40 ans, ce ne sont pas les baby-associate aux boxers en laine tricotés par mamie qui "sacrifient" une partie de leur jeunesse pour mettre les rails le commencement d'une dynastie.
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 13-12-2023 à 00:06:17 |
LiamManziel Inactuel | Oyoyoïe ça tire à balles réelles --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
ver de vase | Important à reposter pour free-rider : https://www.passeportsante.net/sexu [...] _fellation |
Ovic |
|
|
XaTriX | vos gueules les riches --------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
|
ver de vase |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
Et 60/65k excuse-moi, mais je ne suis pas en province et ne suis pas André. C'est pas assez comme montant et TRÈS facile d'accéder à cette rémunération faut pas pousser.
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 13-12-2023 à 00:14:48 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu connais pas LE mec qui a un patrimoine de plusieurs 0 virtuels sur lequel il se paluche tout en habitant une banlieue limite no go zone ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2023 à 00:26:01 |
SaucissonMasque |
|
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |