| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2023 à 13:53:31 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 13:52:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 13:57:30 ![]()
|
Edelweisss |
|
papaulus | 250 millions c'est rien pour impacter le monde.
Message cité 1 fois Message édité par papaulus le 13-12-2023 à 14:05:55 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 14:02:40 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 13-12-2023 à 14:04:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 14:05:37 ![]()
|
oh_damned |
Edelweisss |
|
Ovic |
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Lorsque j'étais petit, et je dirais jusqu'environs 2010, le grand Ouest était bien différent du reste de la France. Très peu d'allogènes (1 par école, c'était limite une curiosité), peu de stratification sociale (une forme de classe moyenne généralisée, avec le père commercial et la mère RH ou secrétaire de direction), les jobs associés aux immigrés dans le reste de la France (chantiers, éboueurs, livreurs ect) étaient également tous effectués par des autochtones. Ca a changé durant les années 2010, à vitesse grand V. Depuis le covid, à chaque fois que j'y retourne et sort avec mes potes d'enfance, ils nous arrivent des trucs (genre 10 "mineurs isolés" qui te tombent sur la gueule à 23h en plein centre ville, à la vue de tous). Chose qui ne m'ai jamais arrivé à Paris d'ailleurs. J'en ai souvent parlé ici : le Grand Ouest, de par son retard temporel sur le reste du pays, n'a pas les anticorps face au cosmopolitisme. Les gens n'ont aucune stratégie d'évitement, aucune méfiance, ils se font littéralement manger. Voila j'espère que c'est assez exhaustif et synthétique à la fois Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 13-12-2023 à 14:28:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 14:26:32 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2023 à 14:29:08 |
LiamManziel Inactuel |
Edelweisss |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Witzard Spé procrastination |
|
Macnigore |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 14:59:11 ![]()
|
Macnigore |
Quand j'ai commencé à bosser chez Orange en 2011 j'ai fait une demande de 1% logement. 6/9 mois après ma demande on m'a proposé plein de logements dans le 12ème/19ème. On a visité 2 ou 3 apparts, j'étais HYPER CHAUD car loyer pas cher (700 balles pour 3p un petit) mais ma femme a posé son veto. A l'époque on payait 2k de loyer pour 50m² dans le marais et on était autour de 5k net avec un gamin. Au final on est restés dedans. Chez Orange j'avais plein de collègues en 1% logement. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-12-2023 à 15:00:11 |
|
oh_damned | J'ai habité un bon moment dans le 12ème, niveau espaces verts c'est imbattable. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Faire un CAP sans projet pro dans lequel ça s'insert ça paraît une putain de perte de temps quand même.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-12-2023 à 15:06:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |