Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5268661
Lothiek
Posté le 08-11-2023 à 15:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Ca n'a vraiment rien à voir. Rien.

Tu en sais quoi toi ? t'as une nounou + gouvernante + cuisto

Moi je trouve que c'est comparable niveau contrainte

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 15:46:52  profilanswer

n°5268662
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 15:47:59  profilanswer

hyca a écrit :

C'est vrai. Mais l'âge me semble quand même un facteur aggravant, car il a quand même fait une école d'ingé lui même à la base, et recruté/coaché pas mal de JD dans une grosse cogip bancaire, donc il y a quand même eu une exposition à toutes ces questions... Même quand j'ai commencé en SSII aussi, il a quand même du les fréquenter un peu.

J'aurais pu me dire qu'il en avait rien à foutre, mais évidemment je lui ai posé la question et c'est ce qu'il m'a répondu, que c'était fini, qu'il était plus dans le truc etc. Peut être il a menti pour cacher qu'il en avait rien à foutre :o Après ça s'est un peu mal fini sa carrière, peut être qu'il avait juste envie de se distancer de tout cela, je l'ignore.

Surtout que je l'ai toujours entendu parler avec estime de son ami d'enfance qui est resté indépendant, avec qui il a régulièrement collaboré, et pourtant toutes ses rétrospectives de retraité style si c'était à refaire, rien n'a percolé. C'est dommage, et le peu que j'ai c'est par ma curiosité

Oui j'ai des exemples comme ça autour de moi, globalement ce sont des fin de carrière amères.

Oui, la prépa, les voyages un peu "roots" entre potes aussi, le camping sale, etc...

n°5268664
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 15:53:13  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu en sais quoi toi ? t'as une nounou + gouvernante + cuisto

Moi je trouve que c'est comparable niveau contrainte

Tu sous estimes grandement ce que veut dire de s'occuper de trois enfants au quotidien en termes d'éducation, de pedagogie, de bons moments, d'amour, etc...  

Oui les contraintes sont moins fortes. Mais la gestion de couple autour de l'éducation des enfants, de l'hygiene de vie, des prochaines étapes... restent très fortes et bien supérieures à celle d'un animal de compagnie.

n°5268666
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 16:00:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben s'occuper de quelqu'un qui ne peut pas manger tout seul ni faire ses besoins. Prendre du temps pour ça. repousser des sorties etc.

Ca me semble quand meme proche de s'occuper d'un bébé à ce niveau.

on a des amis qui veulent prendre un chien aussi
ils sont, contrairement à nous , tjrs par monts et par vaux
je me suis dit que ça allait bien plus les affecter que nous le chien.

edit: et pire, les potes qui a 30 ans passés font encore des soirées jusquà 2-4h tous les week ends qui se lancent pour le gosse, eux ils vont se prendre une claque.

LooKooM a écrit :

J'ai eu chat et chien et franchement pour moi 0 : si c'est l'aspect de devoir s'occuper de l'amener chez le medecin, le faire manger... avoir une plante verte te prépare de la même façon franchement :/

Je ne sais pas si c'est en tant qu'homme mais je ressentais de la gentille affection pour les animaux, aucune envie qu'ils souffrent évidemment. Après je n'ai jamais eu d'animaux en couple. En couple effectivement ça doit pouvoir préparer à gerer les responsabilités communes à deux, ne pas être simples coloc qui font du dating amélioré mais qui ont un petit projet commun. A titre personnel acheter de l'immo en commun, gerer le projet de renovations/travaux nous a fait progresser en couple clairement. Planifier un road trip ambitieux et millimétré aussi. Mais ça n'a rien à voir franchement, rien.

Mais RIEN à voir avec l'amour ressenti pour mes enfants, l'envie de se défoncer, l'envie de tout faire pour des sourires, de bons moments, que ce soit à court terme dans l'instant et de planifier à long terme pour le meilleur. Tu te reveilles le matin tu SAIS pourquoi tu es sur cette planète, tout a beaucoup plus de sens, tout devient assez évident. Tu comprends et respecte bien davantage le fonctionnement de l'Etat français, des administrations/institutions, tu apprecies les infrastructures, tu comprends un peu plus pourquoi tu payes des impots, etc...

ben écoute en lisant ceux qui sont encore au stade éducation du chiot et tensions conséquentes dans le couple sur le topic chien, ça m'a mis les larmes aux yeux et rappelé des petits moments d'éducation
et les moments de régression ou tu petes un cable, le fait de barricader sa baraque pour ce a quoi tu tiens ne soit pas cassé/cassable... bien sur nettoyage des pipis avec le sourire. et les différences d'attente vis à vis de l'éducation, les angoisses (mon mec était très stressé quand la chienne vomissait, moi forcément plus détendue).

et clairement mon mec son chien c'est l'amour de sa vie a un stade que j'aurais jamais imaginé :lol:. et moi aussi j'y suis plus attachée que j'aurais pensé d'ailleurs.
le fait de partager sa maison avec son chien aussi, je trouvais ça sale un chien jusqu'à en avoir un. maintenant je me fais lécher gaiement le visage et je n'ai plus peur d'être dégoutée du coté "organique" des enfants morveux par ex. donc je le redis mais je pense que ça a été une révélation pour moi. D'ailleurs je n'aime pas les chiens en général, mais j'aime mon chien, et j'ai (enfin) compris les gens qui disent ça a propos des enfants :)

après évidemment ça n'en est pas au stade où ça donne du sens à nos vies. par contre on fait énormément de choses et de concessions pour le chien, de bon coeur, sans même s'en rendre compte ou subir la contrainte. voir le chien trop content dans les champs c'est assez cool aussi.

l'appart aussi ça a été une bonne étape de couple bien sûr. L'achat pour discuter sérieusement et sans pudeur de l'alignement long terme de nos vies et les travaux pour s'engueuler parce qu'on est pas très manuels quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 08-11-2023 à 16:14:54
n°5268667
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2023 à 16:01:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ok mais le simple fait de vivre avec la personne qui tôt ou tard va être malade avec gastro/grippe et s'en occuper, replanifier sa vie pour l'autre durant quelques jours, annuler/reporter des sorties etc... normalement on le vit sans avoir besoin d'un chien. Mais j'entends le fait que ça peut faire progresser le couple, clairement... mais aussi potentiellement enlever un peu de l'envie d'avoir des enfants, c'est un ersatz pour certains, notamment les hommes.

Ben y a une difference entre quelqu'un qui a la grippe pour quelques jours et le faire chaque jours pendant plusieurs années.  

Et justement je sais que l'implication perso quand on a des enfants depasse le fait d'avoir un chien (loin de moi l'idée de les mettre sur le meme plan).

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5268669
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 16:02:47  answer

Les aprem passés dans les magasins de meuble pour meubler l'appart aussi.
Ça, c'est une épreuve du feu pour un couple.

n°5268670
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2023 à 16:03:33  profilanswer

c'est un des trucs que j'ai préféré faire avec ma meuf.
bon forcément rien de chez ikea chez nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 08-11-2023 à 16:04:03

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5268673
trollan
Posté le 08-11-2023 à 16:14:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bon forcément rien de chez ikea chez nous.

...

n°5268675
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2023 à 16:14:46  profilanswer

quoi ?

---------------
n°5268676
Ovic

mood
Publicité

n°5268678
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-11-2023 à 16:18:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

j'ai reçu mon équipement pour l'airsoft le puntalon est trop grand j'ai les fous.  
Il est bien à la taille mais trop long et bien trop large endiré Mc Hammer.  

En plus du coup ca fait du bruit quand je marche avec donc bien nul pour une partie infiltration de nuit.

Je vais mettre un vieux chino dockers bleu marine avec 2% d'elesthane pour etre confo et garantir le look de shlag (rien de pire que les gus en full gear comme si ils allaient vrmnt à la guerre lol)

le reste de la tenue c holster de cuisse et hoodie noir + casquette NY noire trouvée dans un uber y a longtemps donc maxi shlag

Putain mais pourquoi t'habite en Belgique merde  [:coroners]  

hyca a écrit :

Ou juste que j'étais sur téléphone avec ni le temps ni les outils pour citer correctement. Mais fais des  [:pimsa:1] sur la [:ocubetta:2] oui

[:pimsa:1] sur la [:ocubetta:2] bis, personnellement je ressens pas le besoin de t'insulter alors que tu ne supportes pas quiconque n'est pas un minimum apprêté ou un minimum conservateur, mais ça doit pas filtrer tes fréquentations oui

bah c'est exactement ce que je dis en fait... que les csp+ c'est un peu plus tard que ton âge actuel, a fortiori à paris... Mais bon quand c'est toi qui le dis c'est frai, quand c'est moi c'est faux

Encore une fois tu oublies que la question de DT était qui connait un parent vieux, comme si ça courait pas les rues... bah euh, moi :D
Même si évidemment la question était rhétorique, c'est quand même un schéma HYPER courant la seconde union avec enfants tardifs pour un homme. J'ai même l'impression que cela se retrouve encore plus à bonne CSP (au doigt mouillé).

J'avais oublié qui je connais d'autre de concerné, un des patrons à la clinique. Après 3 gosses, belle petite crise de la quarantaine où il se pointait en converses au boulot visiblement  :lol:. Remis le couvert pour 2 gosses avec la nouvelle femme. La dite nouvelle femme (pour l'avoir rencontrée à une césarienne de Noël car sinon elle ne vient JAMAIS, pas de son fait a mon avis d'ailleurs), jolie blonde de mini 10 ans de moins que lui.
Déjà qu'il est content de payer des écoles de commerce un bras aux enfants de sa première union, il a effectivement pas fini de payer  :D Mais rien ne l'y oblige cela dit.

OUUUUUI BIEN SUR ton tacle était précisément ciselé, "l'odeur de la normandie" suite à 1 seule nana qui a un gosse à 29 ans et pas à 32 était extrapolable pour signifier que j'avais sauté que des cassos. Assume un peu. [:theo_le_patron]  

Bon écoute  [:theo_le_patron] Je ne suis pas malveillant envers toi, je t'ai déjà défendu pour ce que j'estimais etre de mauvais procès. De la même manière qu'aujourd'hui j'ai plussoyé DT sur un élément (et pas un autre) alors que pas plus tard qu'hier il se sentait trahi car j'étais en désaccord avec lui. Sincèrement je m'en fout de qui poste, je constate des récurrences/cohérences chez les posteurs, mais je ne préjuge pas la véracité/pertinence de leur propos. C'est aisément vérifiable, j'ai du plussoyer au moins une fois tous les mecs avec qui on a déjà clashé (wartod, vdv, DT).  

Encore une fois je te remercie d'assumer que :

• TU m'as adressé la parole.
  • Pour me taunter
  • Que la justification du taunt était injustifiée car basée sur des suppositions douteuses sur la nature des nanas en questions
  • Que tes extrapolations sur la population générale sont biaisées par ton cas personnel, car ni les meufs classes moyennes de Rennes ni les CSP+ de paname sont dans un stéréotype de France d'en bas en COMMENCANT leur vie familiale entre 29 et 32 ans.

C'est ça tout le sujet. Donc oui t'es gratuitement vindicative en te basant sur de mauvais fondements. Fatalement je vais contre argumenté pour te démontrer que c'est faux.  [:theo_le_patron]  
Vient pas ensuite te plaindre que je te juge ou te traque sur le sujet, suffisait de pas m'interpeller pour raconter des conneries.  

Pas souvenir d'avoir appuyé DT sur ce point. Je l'ai appuyé sur le fait que la possibilité biologique pour un homme de procréer à n'importe quel age ne signifiait pas que c'était préférable à un age normal. Car en effet sur la prévalence je te rejoins, ça n'est pas rare.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5268680
Lothiek
Posté le 08-11-2023 à 16:20:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu sous estimes grandement ce que veut dire de s'occuper de trois enfants au quotidien en termes d'éducation, de pedagogie, de bons moments, d'amour, etc...  

Oui les contraintes sont moins fortes. Mais la gestion de couple autour de l'éducation des enfants, de l'hygiene de vie, des prochaines étapes... restent très fortes et bien supérieures à celle d'un animal de compagnie.

J'ai 2 enfants hein, 1 chien et 3 chats donc je sais de quoi je parle parce que je m'en occupe uniquement avec ma femme sans assistance

n°5268682
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 16:21:49  answer

Bagarre Hyca/Liam et Lothiek/Lookoom..................

[:eneytihi:2]

n°5268683
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 16:23:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

OUUUUUI BIEN SUR ton tacle était précisément ciselé, "l'odeur de la normandie" suite à 1 seule nana qui a un gosse à 29 ans et pas à 32 était extrapolable pour signifier que j'avais sauté que des cassos. Assume un peu. [:theo_le_patron]  

Remettons dans le contexte, ça parlait des nanas que ça se tapait salement aux soirées à la fin de la puberté.
Et en plus t'en parlais en mode "content de les voir mariées avec un enfant emoji pepe"
Excuse moi d'avoir pensé que c'était des boulets oui

n°5268684
Edelweisss
Posté le 08-11-2023 à 16:23:57  profilanswer

Lookoom tombé dans le viseur de lolo  [:lothiek:2]  

Il n’est pas PRÊT  [:lothiek:3]

n°5268685
Lothiek
Posté le 08-11-2023 à 16:25:52  profilanswer

Non j'aime bien Lookoom, c'est juste qu'il est un peu hors sol

et +1 Hyca sur l'éducation du chiot, c'est très prenant et énergivore quand on veut bien faire (donc quand on a pas une merde type chihuaha)

n°5268686
Edelweisss
Posté le 08-11-2023 à 16:26:44  profilanswer

Je partage la vision de lolo, avoir plusieurs personnes à son service et donner des leçons sur les enfants, c’est savoureux  [:theo_le_patron]  
Cela n’enleve en rien les horaires et la compliance du boulot de l’ami Loukoom

n°5268687
Ovic
Posté le 08-11-2023 à 16:30:03  profilanswer

Ptdr. Je veux pas défendre LooKooM mais c’est assez savoureux de vous voir le disqualifier car il emploie des gens pour l’aider lui et sa femme dans cette tâche.  

Mes d’avis qu’il est bien meilleur père que bien d’autres pères qui n’emploient personne

n°5268688
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2023 à 16:30:45  profilanswer

Hyca la veto qui aime pas les chiens plus rien m'etonne

---------------
n°5268689
Lothiek
Posté le 08-11-2023 à 16:30:59  profilanswer

Ovic a écrit :

Ptdr. Je veux pas défendre LooKooM mais c’est assez savoureux de vous voir le disqualifier car il emploie des gens pour l’aider lui et sa femme dans cette tâche.  

Mes d’avis qu’il est bien meilleur père que bien d’autres pères qui n’emploient personne

personne n'a dit qu'il était moins bon père

par contre je peux affirmer qu'il ne sait rien de la contrainte complète d'avoir des enfants

n°5268690
Lothiek
Posté le 08-11-2023 à 16:31:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

elle aime pas les bites de chiens surtout  [:fredmoul:1]

n°5268691
Lothiek
Posté le 08-11-2023 à 16:31:31  profilanswer

Citation :

mon mec est très bien monté

n°5268693
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 16:41:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

personne n'a dit qu'il était moins bon père

par contre je peux affirmer qu'il ne sait rien de la contrainte complète d'avoir des enfants

J'ai surtout répondu sur le point précis : s'occuper d'un chiot PREPARE LE COUPLE à avoir des enfants.

Perso je n'ai pas interpreté ça comme "savoir encaisser les contraintes horaires/effort" uniquement mais bien préparer les esprits à construire une descendance en commun avec TOUT ce que cela implique. Et j'ai focalisé mon argumentaire sur les facettes que je pense maitriser.

Moins sur les contraintes d'effort opérationnel car si j'en ai bien évidemment, notamment le WE où je n'ai pas de staff, j'en ai quand même moins que les familles sans aide à la maison. A noter que je n'ai AUCUNE aide familiale, pas de frere/soeur/tante/parents qui peuvent s'occuper de nos enfants. Donc je ne sais pas ce que c'est d'avoir la contrainte complete, clairement. Mais j'en ai une portion non nulle rassure toi.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 08-11-2023 à 16:42:38
n°5268694
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-11-2023 à 16:53:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais RIEN à voir avec l'amour ressenti pour mes enfants, l'envie de se défoncer, l'envie de tout faire pour des sourires, de bons moments, que ce soit à court terme dans l'instant et de planifier à long terme pour le meilleur. Tu te reveilles le matin tu SAIS pourquoi tu es sur cette planète, tout a beaucoup plus de sens, tout devient assez évident. Tu comprends et respecte bien davantage le fonctionnement de l'Etat français, des administrations/institutions, tu apprecies les infrastructures, tu comprends un peu plus pourquoi tu payes des impots, etc...

Sans en avoir je te rejoins, quand je vois comment les gens twistent une fois qu'ils ont des enfants.

Bon cela dit ça n'explique pas comment mon père très stricte est devenu un grand père hyper permissif, et idem pour mon frère. Y a un air du temps délirant sur le sujet.

LooKooM a écrit :

Cela dit tu gardes le meilleurs, tu sous-traite l'intendance et donc ce qui est source de stress et de tracas pour le quidam.

hyca a écrit :

Remettons dans le contexte, ça parlait des nanas que ça se tapait salement aux soirées à la fin de la puberté.
Et en plus t'en parlais en mode "content de les voir mariées avec un enfant emoji pepe"
Excuse moi d'avoir pensé que c'était des boulets oui

Y a rien de boulet dans le fait de profiter de la jeunesse, et même le réac que je suis trouve ça très bien. Tant que l'on a un projet de vie et une tete bien faite, s'éclater le samedi soir en boite n'aura aucune conséquences néfaste, au contraire, ça évitera bien des névroses.
La riviera et paris sont pleins d'une jeunesse qui va bien réussir sa vie tout en s'en foutant plein la gueule le samedi soir à 18 ans tqt pas.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5268696
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 16:59:30  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sans en avoir je te rejoins, quand je vois comment les gens twistent une fois qu'ils ont des enfants.

Bon cela dit ça n'explique pas comment mon père très stricte est devenu un grand père hyper permissif, et idem pour mon frère. Y a un air du temps délirant sur le sujet.

Cela dit tu gardes le meilleurs, tu sous-traite l'intendance et donc ce qui est source de stress et de tracas pour le quidam.

Y a rien de boulet dans le fait de profiter de la jeunesse, et même le réac que je suis trouve ça très bien. Tant que l'on a un projet de vie et une tete bien faite, s'éclater le samedi soir en boite n'aura aucune conséquences néfaste, au contraire, ça évitera bien des névroses.
La riviera et paris sont pleins d'une jeunesse qui va bien réussir sa vie tout en s'en foutant plein la gueule le samedi soir à 18 ans tqt pas.

Très classique les papy gateau. Complémentaire aux parents qui sont censés être la discipline et l'hygiene vitale, les grands parents sont une soupape et un apport de sagesse inestimable. Leur impact sur la mobilité sociale est gigantesque, souvent les petits enfants reviennent à la classe sociale de leurs grands parents : https://journals.sagepub.com/doi/10 [...] 2413489130

Je ne dirais pas que je garde le meilleur car chaque moment peut se chérir d'une façon ou d'une autre. En revanche je garde la partie qui nécessite un fort alignement de vision et d'ambition pédagogique de couple.

n°5268697
Ovic
Posté le 08-11-2023 à 17:07:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Très classique les papy gateau. Complémentaire aux parents qui sont censés être la discipline et l'hygiene vitale, les grands parents sont une soupape et un apport de sagesse inestimable. Leur impact sur la mobilité sociale est gigantesque, souvent les petits enfants reviennent à la classe sociale de leurs grands parents : https://journals.sagepub.com/doi/10 [...] 2413489130

Pourquoi je me fatigue du coup, j'ai pris l'ascenceur pour que les petits redescendent les escaliers  [:garypresident:2]

n°5268698
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-11-2023 à 17:08:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne dirais pas que je garde le meilleur car chaque moment peut se chérir d'une façon ou d'une autre. En revanche je garde la partie qui nécessite un fort alignement de vision et d'ambition pédagogique de couple.

Intéressant sur la mobilité ;)
Concernant la discipline, c'est juste un effondrement généralisé que je constate. Plus personne ne semble capable d'appliquer l'éducation qu'il a lui même reçu. Et pourtant aucun de nous n'a été maltraité bien sur.

---------------
n°5268700
Ovic
Posté le 08-11-2023 à 17:15:16  profilanswer

Plus besoin vu que les petits sont foutus  [:garypresident:2]

n°5268703
Ovic
Posté le 08-11-2023 à 17:20:45  profilanswer

Bien vu  [:geraldine_marteau:8]

n°5268704
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 17:41:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah je suis pas une fada des chiens oui.

n°5268709
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 18:07:06  profilanswer

Ovic a écrit :

Pourquoi je me fatigue du coup, j'ai pris l'ascenceur pour que les petits redescendent les escaliers  [:garypresident:2]

Reste l'option viable d'éliminer les grands parents à l'arrivée de ses enfants afin de limiter la percolation sociale et ne pas obérer leurs potentiels.

n°5268710
Ovic
Posté le 08-11-2023 à 18:12:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Reste l'option viable d'éliminer les grands parents à l'arrivée de ses enfants afin de limiter la percolation sociale et ne pas obérer leurs potentiels.

Quand on dit qu’il faut tuer le pere. Je pensais pas que c’était cela  [:garypresident:2]  

J’aime bien trop mon père pour cela  [:geraldine_marteau:9]

n°5268711
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 18:21:15  profilanswer

Ovic a écrit :

J’aime bien trop mon père pour cela  [:geraldine_marteau:9]

Et cet amour est peut être le pire ennemi de la trajectoire patrimoine transgenerationnelle de ta dynastie.

n°5268713
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-11-2023 à 18:29:33  profilanswer

Ouais je suis complètement blasé des rencontres. 0 envie de parler à des filles sur Hinge.
Oui une rencontre peut tout faire basculer. Mais j'ai 34 balais, ma plus longue relation a duré 6 mois. Je pense que tout est dit. Ça va pas changer radicalement. On fait pas d'un âne un cheval de course.
Ça me rappelle les boîtes que je couvres qui prévoient +30% d'EBITDA l'année suivante. Finalement ça fait 0% au mieux.

T'as eu le courage de continuer les applis etc. Je suis las de tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 08-11-2023 à 18:31:40
n°5268714
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-11-2023 à 18:30:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et cet amour est peut être le pire ennemi de la trajectoire patrimoine transgenerationnelle de ta dynastie.

Lookoom qui repart dans ses calculs froids  [:apges:3]  
Quand je vois à quel point on me reproche d'être sans cœur dans mes décisions et mes propos, j'imagine même pas ce que doivent penser de toi ceux qui se rendent compte de ton fonctionnement (car t'es surement plus taiseux dans la vie, doit falloir creuser un peu).

---------------
n°5268716
Ovic
Posté le 08-11-2023 à 18:40:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Lookoom qui repart dans ses calculs froids  [:apges:3]  
Quand je vois à quel point on me reproche d'être sans cœur dans mes décisions et mes propos, j'imagine même pas ce que doivent penser de toi ceux qui se rendent compte de ton fonctionnement (car t'es surement plus taiseux dans la vie, doit falloir creuser un peu).

Après la je crois qu’il troll  [:geraldine_marteau:8]

n°5268717
SaucissonM​asque
Posté le 08-11-2023 à 18:57:22  profilanswer

Ovic a écrit :

Après la je crois qu’il troll [:geraldine_marteau:8]

Non et c'est ça le pire.

Je ne peux pas tout raconter, je laisse le personnage se déflorer au fil des mois devant vos yeux [:somberlain0958:3]

LooKooM a écrit :

[:liammanziel:2]

n°5268722
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 19:28:30  answer

Loulilol59 a écrit :

Ouais je suis complètement blasé des rencontres. 0 envie de parler à des filles sur Hinge.
Oui une rencontre peut tout faire basculer. Mais j'ai 34 balais, ma plus longue relation a duré 6 mois. Je pense que tout est dit. Ça va pas changer radicalement. On fait pas d'un âne un cheval de course.
Ça me rappelle les boîtes que je couvres qui prévoient +30% d'EBITDA l'année suivante. Finalement ça fait 0% au mieux.

T'as eu le courage de continuer les applis etc. Je suis las de tout ça.

T’as aussi + de sorties sociales que j’en avais au Luxembourg à l’époque. Donc tu peux parfaitement rencontrer une fille lors d’une sortie jeux de société ou sport.

Toutefois, ça m’attriste que les gens croient que je suis donneur de leçons facile.
Tu l’attestes toi-même, tout comme Citron : être sur des SDR, c’est épuisant. Souvent très décevant. J’en ai chier pour en être là (et rien n’est gagné encore..).
Donc faut persévérer. Aller à des dates même si on n’en a pas trop envie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)