| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 15:46:52 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
on a des amis qui veulent prendre un chien aussi edit: et pire, les potes qui a 30 ans passés font encore des soirées jusquà 2-4h tous les week ends qui se lancent pour le gosse, eux ils vont se prendre une claque.
ben écoute en lisant ceux qui sont encore au stade éducation du chiot et tensions conséquentes dans le couple sur le topic chien, ça m'a mis les larmes aux yeux et rappelé des petits moments d'éducation et clairement mon mec son chien c'est l'amour de sa vie a un stade que j'aurais jamais imaginé après évidemment ça n'en est pas au stade où ça donne du sens à nos vies. par contre on fait énormément de choses et de concessions pour le chien, de bon coeur, sans même s'en rendre compte ou subir la contrainte. voir le chien trop content dans les champs c'est assez cool aussi. l'appart aussi ça a été une bonne étape de couple bien sûr. L'achat pour discuter sérieusement et sans pudeur de l'alignement long terme de nos vies et les travaux pour s'engueuler parce qu'on est pas très manuels quand même Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-11-2023 à 16:14:54 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 16:02:47 ![]() Les aprem passés dans les magasins de meuble pour meubler l'appart aussi.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 08-11-2023 à 16:04:03 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
Ovic | https://x.com/nocontexthumans/statu [...] 27884?s=46
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 16:14:46 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
C'est ça tout le sujet. Donc oui t'es gratuitement vindicative en te basant sur de mauvais fondements. Fatalement je vais contre argumenté pour te démontrer que c'est faux. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 16:21:49 ![]() Bagarre Hyca/Liam et Lothiek/Lookoom..................
|
|
Edelweisss | Lookoom tombé dans le viseur de lolo |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
LooKooM |
J'ai surtout répondu sur le point précis : s'occuper d'un chiot PREPARE LE COUPLE à avoir des enfants. Perso je n'ai pas interpreté ça comme "savoir encaisser les contraintes horaires/effort" uniquement mais bien préparer les esprits à construire une descendance en commun avec TOUT ce que cela implique. Et j'ai focalisé mon argumentaire sur les facettes que je pense maitriser. Moins sur les contraintes d'effort opérationnel car si j'en ai bien évidemment, notamment le WE où je n'ai pas de staff, j'en ai quand même moins que les familles sans aide à la maison. A noter que je n'ai AUCUNE aide familiale, pas de frere/soeur/tante/parents qui peuvent s'occuper de nos enfants. Donc je ne sais pas ce que c'est d'avoir la contrainte complete, clairement. Mais j'en ai une portion non nulle rassure toi. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-11-2023 à 16:42:38 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
Ovic |
|
|
LooKooM |
|
Ovic |
|
LooKooM |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
T'as eu le courage de continuer les applis etc. Je suis las de tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 08-11-2023 à 18:31:40 |
LiamManziel Inactuel |
Ovic |
|
SaucissonMasque |
Je ne peux pas tout raconter, je laisse le personnage se déflorer au fil des mois devant vos yeux
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 19:28:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |