Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5277466
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-12-2023 à 10:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
oiuais mais ça rapporte pas de points ici, trop facile.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 10:54:37  profilanswer

n°5277468
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 10:55:01  profilanswer

hyca a écrit :

Oui reste sur la moitié du message qui t'arrange. :jap:

Dixit la meuf qui a pondu un message osef sur les plaisir de la gériatrie en réponse a l'affirmation qu'on euthanasiait plus vite un cheval qu'un chien, c'est cocasse  [:apges:3]  

Pour la 2e partie du message, le chien "oublié" est également pas dressé, c'estça son problème, et non le fait d'avoir de l'espace (ce que tu déclares également comme essentiel dans ta 1ere phrase[:loic_1715]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5277469
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-12-2023 à 10:55:29  profilanswer

En esperant qu'il n'enverra jamais les parties génitales de sa gamine pour nous demander si tout va bien  [:jean-pierre defrog]  

Pas envie que Mervin salope son clavier  [:jean-pierre defrog]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5277470
El Flasco
Posté le 13-12-2023 à 10:56:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

non je fais une étude sociologique

Va plutôt étudier ta famille et reviens pas  [:super citron]

n°5277472
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 10:57:09  profilanswer

je préfère aller étudier ta mere et ta soeur ( oui je me mets à ton niveau, mais c'est difficile d'aller aussi bas )

n°5277474
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2023 à 10:58:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Dixit la meuf qui a pondu un message osef sur les plaisir de la gériatrie en réponse a l'affirmation qu'on euthanasiait plus vite un cheval qu'un chien, c'est cocasse  [:apges:3]  

Pour la 2e partie du message, le chien "oublié" est également pas dressé, c'estça son problème, et non le fait d'avoir de l'espace (ce que tu déclares également comme essentiel dans ta 1ere phrase[:loic_1715]

Ben c'est pas vrai qu'on euthanasie un cheval plus vite qu'un chien... Simplement un chien arthrosique, tu peux le lever. Un cheval arthrosique, c'est plus compliqué. Donc oui de fait les options thérapeutiques ont des limites.

Après tu as déjà dit que tu veux un gros chien, pour garder ta future maison de maitre principalement. Vu ce que tu dis des chiens, je souhaite qu'en avoir vraiment un, à toi, au quotidien altère un peu ta vision des choses, c'est tout.

n°5277475
El Flasco
Posté le 13-12-2023 à 10:58:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

je préfère aller étudier ta mere et ta soeur ( oui je me mets à ton niveau, mais c'est difficile d'aller aussi bas )

Merci pour ta réaction prévisible, ça va te permettre d'aller réfléchir en zonzon quelques jours  [:jeanpierre decombres:5]

n°5277476
Ovic
Posté le 13-12-2023 à 10:58:54  profilanswer

Merci à Mr. Flasco d’ouvrir la porte à un ban de cet effroyable personnage

Message édité par Ovic le 13-12-2023 à 10:59:09
n°5277479
nonoo_
Posté le 13-12-2023 à 11:00:12  profilanswer

Présentez-moi l'utilisateur btbw03 svp.
Je ne le connais pas.
Bàv

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5277480
trollan
Posté le 13-12-2023 à 11:00:19  profilanswer

El Flasco a écrit :

Merci pour ta réaction prévisible, ça va te permettre d'aller réfléchir en zonzon quelques jours  [:jeanpierre decombres:5]

propre

merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 11:00:19  profilanswer

n°5277481
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 11:01:56  profilanswer

free-riders a écrit :

c ki btbw03 en fait ?

nonoo_ a écrit :

Je ne le connais pas.
Bàv

je n'arrive pas jusqu'a E&E  [:cerveau sisicaivrai]

El Flasco a écrit :

aussi fragile que sur discu en fait ici, et ça fait les bonhommes :/

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 13-12-2023 à 11:02:23
n°5277482
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 11:02:46  profilanswer

T'arrives pas à grand chose

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5277483
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2023 à 11:03:12  answer

LiamManziel a écrit :

Sauf qu'un chien sentira toujours le chien, comme le cheval le cheval, le mouton le mouton ect t'as compris.

Ça marche aussi avec les arbres ?  [:jean-pierre defrog]

n°5277484
ver de vas​e
Posté le 13-12-2023 à 11:03:14  profilanswer

faut que je m'achète d derbies

n°5277485
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 11:03:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'arrives pas à grand chose

:(

n°5277487
El Flasco
Posté le 13-12-2023 à 11:05:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

aussi fragile que sur discu en fait ici, et ça fait les bonhommes :/

C'est toi le bonhomme qui réagis comme une merguez au premier message d'un parfait inconnu ?  [:el flasco:2]

n°5277488
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 11:06:07  profilanswer

je m'adapte a ce que j'ai en face

n°5277489
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 11:06:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je ne le connais pas.
Bàv

forumeur un poil gauchiste qui revendique son droit à la paresse  [:garypresident:2]  

a bossé pour O.range comme vendeur avant de steup up et bosser dans un open space au service client B2B à rien foutre les 3/4 de la journée et s'en vanter de rien foutre au point que tout le monde lui a dit que si il changeait de job il allait parler chinois. [:garypresident:2]  

il a changé de job depuis mais je sais pas où ca en est.  [:garypresident:2]  

celestine avec sa meuf quant à l'achat d'une maison. [:garypresident:2]  

grand adulescent qui achetait 1001 merde aliexpress (genre gadget à la con) mais qui s'est calmé depuis peu pour des raisons ecolo à la con [:garypresident:2]  

fan de chats.  [:garypresident:2]  

postait sur mode y a 10 ans, notamment un outfit avec un pantalon rouge ultra slim qui dessinait ses cuissots [:garypresident:2]  

etait gros mais mtn a maigri. [:garypresident:2]  

Ne sait globalement pas argumenter ou avoir un schema de pensée clair  [:garypresident:2]  

ca part un peu dans tous les sens  [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5277490
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 11:07:46  profilanswer

free-riders a écrit :

c ki btbw03 en fait ?

nonoo_ a écrit :

Je ne le connais pas.
Bàv

C'est Cracotte 2.0 [:coroners]  

Il sévit surtout sur con-venablement  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5277491
El Flasco
Posté le 13-12-2023 à 11:08:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

je m'adapte a ce que j'ai en face

Cette réplique marchait à 10 ans mais faudrait peut être se renouveler.

n°5277492
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 11:10:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ca part un peu dans tous les sens  [:garypresident:2]  

je t'adore :love:

n°5277493
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-12-2023 à 11:13:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

je n'arrive pas jusqu'a E&E  [:cerveau sisicaivrai]  

Pour ça il aurait pas fallu que tu aies fait des études

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5277494
nonoo_
Posté le 13-12-2023 à 11:14:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

forumeur un poil gauchiste qui revendique son droit à la paresse [:garypresident:2]

a bossé pour O.range comme vendeur avant de steup up et bosser dans un open space au service client B2B à rien foutre les 3/4 de la journée et s'en vanter de rien foutre au point que tout le monde lui a dit que si il changeait de job il allait parler chinois. [:garypresident:2]

il a changé de job depuis mais je sais pas où ca en est. [:garypresident:2]

celestine avec sa meuf quant à l'achat d'une maison. [:garypresident:2]

grand adulescent qui achetait 1001 merde aliexpress (genre gadget à la con) mais qui s'est calmé depuis peu pour des raisons ecolo à la con [:garypresident:2]

fan de chats. [:garypresident:2]

postait sur mode y a 10 ans, notamment un outfit avec un pantalon rouge ultra slim qui dessinait ses cuissots [:garypresident:2]

etait gros mais mtn a maigri. [:garypresident:2]

Ne sait globalement pas argumenter ou avoir un schema de pensée clair [:garypresident:2]

ca part un peu dans tous les sens [:garypresident:2]

J'ai arrêté à vendeur en boutique orange [:garypresident:2]
J'ai pas besoin d'éléments supplémentaires pour élaborer mon jugement [:garypresident:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5277495
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 11:15:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai arrêté à vendeur en boutique orange [:garypresident:2]  
J'ai pas besoin d'éléments supplémentaires pour élaborer mon jugement [:garypresident:2]

ingé avant vente, j'ai up  [:clooney17]

n°5277496
LooKooM
Posté le 13-12-2023 à 11:18:19  profilanswer

Ovic a écrit :

Je ne comprends même pas qu’on puisse avoir des logements sociaux dans Paris. En banlieue à la limite

Je crois que tu ne réalises pas la proportion de détention du parc immo à Paris par la ville et l'Etat, c'est monumental.

Recemment ils ont racheté un immeuble d'angle à Georges V pour 22k/m2, transformé en HLM. Tu vois les photos des démontages des parquets anciens et cheminées en pierre, cela donne envie de pleurer.
Idem rue des Tournelles contre la Place des Vosges, un hotel particulier de 1740 transformé en HLM.

Ils sont completement fous et dépensent des sommes absurdes en endettant la ville en milliards :(

Le point positif évidemment c'est que dans la creche municipale évidemment les SEULS profils qui tenaient la route c'était des cinquantenaires sympa qui habitaient justement en HLM dans le centre de Paris. Le reste des profils venaient de grande banlieue en faisant 1H15 de RER le matin et te donnaient l'impression d'être épuisée et de ne pas avoir envie de faire ce job.

C'est uniquement en ayant des enfants que j'ai commencé, vaguement, à accepter/comprendre certaines politiques loufoques. Mais oui ça va très très loin.

n°5277498
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 11:22:30  profilanswer

https://cdn3.trictrac.net/documents/formats/enlargement/documents/originals/b2/43/e741f8f47a18d04bd4ed2ccb8b65a6ef457ae4e4934950851eadf0da0ed1.jpeg

---------------
n°5277499
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 11:24:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je crois que tu ne réalises pas la proportion de détention du parc immo à Paris par la ville et l'Etat, c'est monumental.

Recemment ils ont racheté un immeuble d'angle à Georges V pour 22k/m2, transformé en HLM. Tu vois les photos des démontages des parquets anciens et cheminées en pierre, cela donne envie de pleurer.
Idem rue des Tournelles contre la Place des Vosges, un hotel particulier de 1740 transformé en HLM.

Ils sont completement fous et dépensent des sommes absurdes en endettant la ville en milliards :(

Le point positif évidemment c'est que dans la creche municipale évidemment les SEULS profils qui tenaient la route c'était des cinquantenaires sympa qui habitaient justement en HLM dans le centre de Paris. Le reste des profils venaient de grande banlieue en faisant 1H15 de RER le matin et te donnaient l'impression d'être épuisée et de ne pas avoir envie de faire ce job.

C'est uniquement en ayant des enfants que j'ai commencé, vaguement, à accepter/comprendre certaines politiques loufoques. Mais oui ça va très très loin.

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

Mais une fois les allogènes logés dans du patrimoine saccagé, l'étudiant du gers doit lacher 1000€ par mois dans une colloc de 30m², c'est ça le contrat social à la française  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 13-12-2023 à 11:24:55

---------------
n°5277501
LooKooM
Posté le 13-12-2023 à 11:29:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  

Mais une fois les allogènes logés dans du patrimoine saccagé, l'étudiant du gers doit lacher 1000€ par mois dans une colloc de 30m², c'est ça le contrat social à la française  [:adnauseam:4]

Oui. Ecoute là pour le boulot j'ai fait vendre un gros immeuble haussmanien de qualité dans le 17, 50 logements, gros ensemble quasiment d'un paté de maison.
La meilleure offre c'était la CDC via I3F pour la ville de Paris pour en faire des HLM.
In extremis on a reçu une offre un poil meilleure d'un acteur privé classique de l'investissement mais c'est passé à deux doigts de devenir des HLM aussi.

n°5277506
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 11:33:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Ecoute là pour le boulot j'ai fait vendre un gros immeuble haussmanien de qualité dans le 17, 50 logements, gros ensemble quasiment d'un paté de maison.
La meilleure offre c'était la CDC via I3F pour la ville de Paris pour en faire des HLM.
In extremis on a reçu une offre un poil meilleure d'un acteur privé classique de l'investissement mais c'est passé à deux doigts de devenir des HLM aussi.

Pourquoi diable AUCUN parti politique n'expose cette réalité et se positionne contre ? [:persons pr0ject:1]
L'intégralité des classes moyennes, qui l'ignorent, voteraient pour le dit parti, car ce sont elles les plus cocu dans l'histoire. [:persons pr0ject:1]
Idem concernant les squatteurs. Je vois difficilement plus porteur/certain politiquement, et pour autant aucun parti ne se saisi véritablement du sujet, même cyniquement.  [:persons pr0ject:1]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 13-12-2023 à 11:33:38

---------------
n°5277507
XaTriX
Posté le 13-12-2023 à 11:35:19  profilanswer

ver de vase a écrit :

comme ceux qui montrent des photos de leur bébé

Mon nain a une mèche à la Hitler, je cherche une fausse moustache et je publierais ça :jap:

Il sera trop MIMS

Message édité par XaTriX le 13-12-2023 à 11:35:35

---------------
[:dawa]
n°5277508
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 11:38:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Idem concernant les squatteurs.  

aucuns soucis avec le squat de RS inoccupées.

n°5277509
Macnigore
Posté le 13-12-2023 à 11:39:45  profilanswer

Je ne connais pas les chiffres mais il ne me semble pas que le taux de HLM dans la majorité des arrondissements de Paris soit problématique.

Oui c'est très symbolique d'avoir de l'Haussmanien bourgeois démantibulé pour en faire un HLM mais ce n'est pas de nature à faire "basculer" un quartier faut arrêter. D'autant que ça va revenir en grande partie à des gens qui sont sur liste d'attente depuis 10 ans....pas forcément des familles de demandeurs d'asile quoi....

Même dans mon 11ème d'amour on n'est qu'à 15%.

Le sujet c'est le 12/14/18 (>25%) et 13/19/20 (>40%) où ça empêche tout réel développement de mixité vu que les familles qui ont les moyens se barrent dès qu'elles peuvent (bon ok, ptetre pas le 12ème et 14ème où le phénomène HLM est particulièrement circoncris géographiquement).

n°5277510
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 11:41:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne connais pas les chiffres mais il ne me semble pas que le taux de HLM dans la majorité des arrondissements de Paris soit problématique.

Oui c'est très symbolique d'avoir de l'Haussmanien bourgeois démantibulé pour en faire un HLM mais ce n'est pas de nature à faire "basculer" un quartier faut arrêter. D'autant que ça va revenir en grande partie à des gens qui sont sur liste d'attente depuis 10 ans....pas forcément des familles de demandeurs d'asile quoi....

Le sujet c'est le 12/14/18 (>25%) et 13/19/20 (>40%) où ça empêche tout réel développement de mixité vu que les familles qui ont les moyens se barrent dès qu'elles peuvent (bon ok, ptetre pas le 12ème et 14ème où le phénomène HLM est particulièrement circoncris géographiquement).

Non mais osef, le problème est justement la symbolique.

Dans une époque laide, détruire du beau, dont on a hérité qui plus est, est symboliquement nihiliste et empiriquement dramatique.

---------------
n°5277511
LooKooM
Posté le 13-12-2023 à 11:42:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pourquoi diable AUCUN parti politique n'expose cette réalité et se positionne contre ? [:persons pr0ject:1]  
L'intégralité des classes moyennes, qui l'ignorent, voteraient pour le dit parti, car ce sont elles les plus cocu dans l'histoire. [:persons pr0ject:1]  
Idem concernant les squatteurs. Je vois difficilement plus porteur/certain politiquement, et pour autant aucun parti ne se saisi véritablement du sujet, même cyniquement.  [:persons pr0ject:1]

Il n'y a plus de classes moyennes à Paris IM.

Tu as soit des aisés/riches oisifs ou quasi oisifs, par héritage qui votent à gauche par supériorité morale, soit des gens en HLM qui votent à gauche.
Ca vote au centre ou droite molle uniquement de la part des aisés/riches qui créent de la valeur de leur vivant en tant que salariés/entrepreneurs.

Donc Paris sera à gauche ad vitam selon moi.

n°5277512
XaTriX
Posté le 13-12-2023 à 11:43:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

T'es 1 GAUCHISS ?

---------------
n°5277513
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2023 à 11:43:11  answer

Macnigore a écrit :

Remember La Samaritaine….

https://img3.super-h.fr/images/2023/12/13/snapshot_470211272.jpg

n°5277514
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2023 à 11:44:17  profilanswer

ben c'est peut etre des employés du service public

j'ai des amis qui ont failli habiter dans le 7e avant d'avoir décliné (sont de gauche :o) car mme est IDE

Message édité par hyca le 13-12-2023 à 11:44:40
n°5277515
btbw03
Posté le 13-12-2023 à 11:45:38  profilanswer

et c est quoi le soucis ?

n°5277516
Edelweisss
Posté le 13-12-2023 à 11:46:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

D’ailleurs pourquoi la mairie de Paris est à gauche depuis +20ans?

n°5277517
LooKooM
Posté le 13-12-2023 à 11:46:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Difficile d'être plus en désaccord avec toi.

15% c'est selon moi déja gigantesque. 15% du parc immobilier dans les mains de l'Etat ? Ca ne te semble pas juste dingue déja ?
Avec certains arrondissement ou cela tutoie les 50% (!!), évidemment que cela change radicalement toute la dynamique locative du coin.

Seul point où je suis d'accord c'est que les projets dans des quartiers prestigieux ne vont pas à des gens parfaitement démunis, toutefois ils ne vont pas non plus à des gens sur liste d'attente longue ; ils vont à des cadres du secteur public (banque de france, ministères, premier cercle de la Mairie, etc...), bref la nomenklatura.  

Et oui, le symbole est atroce car tu retires des biens qui pourraient aider à des classes moyennes supérieures de se loger un jour si elles réussissent, concentrant encore la rareté et donc les prix de ces biens. Les reservant aux vrais aisés/riches seulement. Je trouve cela d'une symbolique immonde, démotivante et fondamentalement injuste.

n°5277518
XaTriX
Posté le 13-12-2023 à 11:47:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

et c est quoi le soucis ?

https://i.imgur.com/thm6aOK.png

wow

c'est les tolpics politiques ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)