Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°1242742
dkgb
Posté le 13-08-2007 à 18:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et l'EM dans tous ça ? ? ? :o

(faut que j'arrête avec les :o )

Message cité 1 fois
Message édité par dkgb le 13-08-2007 à 18:02:40
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 18:02:25  profilanswer

n°1242747
iblade
Posté le 13-08-2007 à 18:05:34  profilanswer

venexia a écrit :

Le hussardsurletoit, en toute connaissance de cause,
tu n'es pas encore sorti de l'école, quand tu auras le job qui t'intéresse, ce que je te souhaite,
tu pourra dire dans mon cas ça a marché et pas prétendre une généralisation.

Les règles du jeu sont simple en france pour les débutants pour l'embauche,
Finance de marché - trading : X, Centrale (pas bcp), Mines et Ens (mais très rare)
Banque d'affaire: profil + généraliste donc HEC et ESSEC avec autres écoles ing
Conseil en Stratégie: tout profil grande école (ils aiment bien X-mines-ponts ...)

Après le marché est ouvert à tout le monde et le meilleur gagne, quelquesoit le profil
et quelquesoit la formation des collègues ou autres, quelquesoit ta formation,  
si tu es compétent, tu es compétent.

Perso je n'ai pas fait de grande écoles parce que je préférais la fac. Le seul pbm que j'ai eu avec les grandes écoles
c'est quand je cherchais du boulot et qu'on me répondait qu'on embauche que profil grande école...
Mais bon, chacun sa méthode de sélection et ça m'a pas empêché de trouver une bonne place au soleil,
c'est vrai et ça se ressent que l'employeur se posait plus de question sur mes compétences que si il avait embauché un profil type (la première semaine), mais mon Boss actuel est loin de regretter de m'avoir embaucher.

De toute je peux pas dire grande chose parce que ma manière de penser est si vous une entreprise m'embauche, elle a de la chance de m'avoir embaucher, si c'est le contraire, elle ne sait pas ce qu'elle perd. Il y a un fond dans ce raisonnement quand même.

Tu veut pas me répondre.

n°1242751
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 13-08-2007 à 18:08:09  profilanswer

dkgb a écrit :

Et l'EM dans tous ça ? ? ? :o

(faut que j'arrête avec les :o )

:lol:
L'EM c'est où ça ? Dans la banlieue non ?

Message cité 1 fois
Message édité par KtuluX le 13-08-2007 à 18:08:29
n°1242757
Azerty$1
Posté le 13-08-2007 à 18:13:00  profilanswer

KtuluX a écrit :

L'EM c'est où ça ? Dans la banlieue non ?

Personne ne souhaite recentrer le topic sur la banque d'aff?

n°1242760
QZV
Posté le 13-08-2007 à 18:14:58  profilanswer

-kal- a écrit :

L'ecole en fin de compte ne te permet d'obtenir que l'entretien (et encore...) ce qui, j'en conviens, n'est pas rien dans ces domaines.

Voila qui résume bien la situation... Et le EM Lyon ou Supélec avec piston passera avant les autres...
Arrêtez avec vos classements, vous n'êtes qu'en stage...

Message édité par QZV le 13-08-2007 à 18:15:55
n°1242766
asen
Posté le 13-08-2007 à 18:16:27  profilanswer

Azerty$1 a écrit :

Personne ne souhaite recentrer le topic sur la banque d'aff?

Il faudrait bien, mais de quoi peut-on parler? De la crise subprime? Des LBO? Du M&A, encore du M&A? De la plus grosse fusion bancaire? .... A vous de choisir !  

n°1242772
Azerty$1
Posté le 13-08-2007 à 18:20:35  profilanswer

asen a écrit :

Il faudrait bien, mais de quoi peut-on parler? De la crise subprime? Des LBO? Du M&A, encore du M&A? De la plus grosse fusion bancaire? .... A vous de choisir !  

rémunérations en M&A en fonction du grade/banque/lieu

n°1242775
hutchetsta​rsky
Posté le 13-08-2007 à 18:21:49  profilanswer

C'est bien payé M&A en Grèce?

http://www.hec.fr/masteres/objecti [...] cle=127308

---------------
"Ils traversent l'Atlantique pour venir ici nous transmettre leurs connaissances..." (Pedrami TM, topic tabou)
n°1242776
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 13-08-2007 à 18:22:01  profilanswer

Azerty$1 a écrit :

rémunérations en M&A en fonction du grade/banque/lieu

+1  

Ca m'intéresse aussi ça.

n°1242801
timesmoney
Posté le 13-08-2007 à 18:49:17  profilanswer

Tell The King a écrit :

Non mais c'est ridicule de balancer comme ca, un CV Supélec passe en dessous d'un ESCP, ESSEC ou HEC. Y a forcément un CV qui passe au dessus d'un autre, il n'empeche qu'on peut faire valoir d'autres atouts.
Perso, le seul McK que je connaisse est entré apres avoir fait l'ENSEEIHT puis un Msc au Michigan. Il y est entré direct à la sortie. Forcément des CV sont passés au dessus de lui... Je ne tire pas de conclusion, je sais que c'est marginal mais c'est absurde de mettre en évidence les inévitables relations d'ordre.

Ouais par exemple Supelec/Supaero + Master US,UK reconnu ~ HEC,ESSEC "simples" à la sélection CV.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 18:49:17  profilanswer

n°1242887
Oski
Posté le 13-08-2007 à 20:02:55  profilanswer

Bon alors une bonne fois pour toutes, puisque je me sens un peu responsable (mais pas coupable ! :)) etant l'inventeur du mot septuo, je fais un petit point rapide sur la situation pour Zupelec et les autres (on en a deja parle mille fois sur le forum, mais visiblement ce n'est pas encore monte au cerveau de tout le monde) :

- j'ai parle de septuo sur le topic conseil en strategie uniquement, pour ne pas avoir a me retaper la meme liste d'ecoles cibles tous les 3 messages. Ca n'avait aucune autre portee que ca au depart, je l'ecrivais d'ailleurs avec des guillemets, puis ca a ete repris par d'autres a l'exterieur jusqu'a se retrouver sur wikipedia (et enleve depuis apparement)

- le fait que j'utilise un mot pour designer un groupe d'ecoles n'a absolument pas pour signification que ce sont les meilleures ecoles en general et que les autres sont forcement inferieures. Ca depend evidemment du secteur dont on parle. Je le repete, je parlais du conseil en strategie uniquement personnellement.

- ce n'etait pas un classement. Juste un avertissement que ne pas venir de ces ecoles rendaient la tache plus difficile pour integrer ce secteur. J'insiste bien : "plus difficile", et absolument pas "impossible". Il existe chaque annee plusieurs personnes douees qui rentrent alors qu'elles ne viennent pas de ces ecoles.

- on a deja traite le cas de Supelec plusieurs fois sur le forum aussi, on avait meme parle de Septuo+ pour celle-ci, ca c'est l'ecole qui est "limite". Cible pour certains recrutements, pas cible pour d'autres (contrairement aux 7 ecoles en question qui sont cibles a chaque fois et aux autres ecoles qui ne sont presque jamais cibles).

- ce mot a egalement du sens sur le topic banque d'affaire (on revient au topic quand meme) car les criteres de recrutement ressemblent pas mal a ceux du conseil en strategie (quoique apparemment un peu plus ouvert envers les Science Po, Supelec ou EM Lyon, mais l'idee reste bien la).

- non le conseil en strat ce n'est pas faire 20h de powerpoint par jour

- non ce qui rend une ecole prestigieuse, ce n'est pas que ses anciens fassent du conseil en strat ou de l'IB, tu as raison la dessus Zupelec. En revanche la ou tu t'embrouilles c'est que c'est exactement dans l'autre sens que le raisonnement marche : c'est parcequ'une ecole est prestigieuse que le conseil en strat ou l'IB vont y recruter (pour tout un tas de raisons dont on a deja parle plein de fois aussi). Il y a donc forte correlation, mais tu as inverse le lien de cause-consequence pour ton argumentation (pas etonnant que tu trouves ca debile du coup)

PS pour Zupelec specialement :
- le conseil en strategie n'est pas de la finance
- Cap Gemini n'est pas un cabinet de conseil en strategie, pas plus que l'inspection de la Societe Generale d'ailleurs.
- reprocher aux gens de parle de finance et pas du reste sur un topic "banque d'affaire", je trouve ca un peu gonfle de ta part

Voila, ma contribution  :jap: .

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1242932
-heat-
Posté le 13-08-2007 à 20:21:28  profilanswer

-kal- a écrit :

Pas a sa portee?
Pour le coup il me semble que tu t'avances.
Bien que Supelec ne soit a priori pas dans le coeur des ecoles/universites cibles en IB et en conseil en strategie (meme si plusieurs de ces entreprises la citent dans les ecoles visees), plusieurs etudiants de cette ecole finissent en M&A ou en conseil..

Maintenant ce serait bien de recentrer un minimum parceque les divagations sur IEP etc.. commencent a devenir un peu lourdes..

Juste pour nuancer ce que la plupart des gens avancent ici, depuis que j'ai commence en IB j'ai rencontre plusieurs Sciences Po (et n'ayant pas fait un master a la sortie d'une ecole d'inge ni une ecole de commerce type HEC/ESSEC/ESCP en fin de diplome). Bien entendu j'ai rencontre plus de HEC/ESSEC/ESCP/X/Centrale Paris (au niveau Francais du moins), mais le fait est que visiblement cela est tout de meme "a leur portee", meme si encore une fois c'est surement plus difficile...  
Maintenant il faut voir ce qu'on entend par M&A, tu n'as pas besoin d'avoir fait HEC/l'X pour faire du M&A a la Societe Generale (avant de recevoir les foudres de certaines personnes du forum, mon ton n'a rien de condescendant), et l'un des mes collegues dans ma banque a Londres (bluge bracket et l'une des plus selectives) a "juste" fait Sciences Po...

Juste pour ma propre info, tu es en M&A à la SG ? si oui je me permettrais de te MP :D

n°1242936
hutchetsta​rsky
Posté le 13-08-2007 à 20:23:21  profilanswer

gontiero a écrit :

Quatre pages!
Quatre pages de plus aujourd'hui sur un topic qui recele des informations precieuses.  
Wahou !! Peut etre une intervention de BUS101 qui vient mettre tout le monde d'accord, Commoquant qui vient troller (brillamment) sur la supériorité de la finance de marché, l'intervention d'un inconnu bossant dans une banque d'affaires ...  

Non, non juste un topic de plus ravagé par des propos stériles et sans grand intérêt

Si je me permets d'intervenir, c'est que je suis ce fil depuis longtemps (avec beaucoup d'intérêt) et certaines interventions m'ont aidé à comprendre cet environnement "complexe" et original.

PS: un dernier point, j'espère que ceux qui pensent que Centrale + Master US + HEC > Mines Pa + El Karoui + 225 (sauf si le mec a pris l'option méca auquel cas son CV aura 68% de chance d'etre retenu) ne sont pas vraiment sérieux. Relachez un peu la pression parceque lorsque vous vous ferez doubler par un gars qui sort de l'INSEG et a de la gueule ou des connaissances, la chute sera rude

C'est quoi l'INSEG???  :??:

---------------
"Ils traversent l'Atlantique pour venir ici nous transmettre leurs connaissances..." (Pedrami TM, topic tabou)
n°1242946
hutchetsta​rsky
Posté le 13-08-2007 à 20:28:51  profilanswer

Quelqu'un peut me dire ce qu'est l'INSEG?

---------------
n°1242950
hutchetsta​rsky
Posté le 13-08-2007 à 20:31:03  profilanswer

C'est pas plutôt
l’Institut national des stratégies globales ?

EDIT: en tout cas pas de site internet, ça promet.

Message édité par hutchetstarsky le 13-08-2007 à 20:31:23

---------------
n°1242951
Oski
Posté le 13-08-2007 à 20:31:05  profilanswer

hutchetstarsky a écrit :

Quelqu'un peut me dire ce qu'est l'INSEG?

A mon avis il voulait dire ISEG ( http://www.iseg.fr ), mais ca n'a vraiment strictement aucune importance. On pourrait ecrire DSAFSDGJS a la place que ce serait pareil (d'ailleurs si ca se trouve c'est ce qu'il a fait et c'est tombe sur les lettres INSEG par hasard ^^).

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1242954
hutchetsta​rsky
Posté le 13-08-2007 à 20:32:39  profilanswer

Oski a écrit :

A mon avis il voulait dire ISEG ( http://www.iseg.fr ), mais ca n'a vraiment strictement aucune importance. On pourrait ecrire DSAFSDGJS a la place que ce serait pareil (d'ailleurs si ca se trouve c'est ce qu'il a fait et c'est tombe sur les lettres INSEG par hasard ^^).

Ok, très bien alors je lui réponds très clairement que je lui laisse ma place à l'INSEG, car évidemment:
Centrale + Master US + HEC ou Mines Pa + El Karoui + 225 > INSEG.

---------------
n°1242967
markovito
Posté le 13-08-2007 à 20:40:42  profilanswer

Starsky, comme la plupart d'entre nous ont dit de quelle(s) ecole(s) ils venaient, et que tu clames avec vehemence que la prepa t'a aide dans ta transformation en mathematicien surpuissant des "infos, telecom, blabla" lorsque l'on debat de questions de formations/ecoles, je pense que pour des raisons de transparence forumienne tu devrais egalement divulguer de quelle ecole tu viens :o

n°1242970
venexia
Posté le 13-08-2007 à 20:42:18  profilanswer

Vive la banque d'affaire

Message édité par venexia le 13-08-2007 à 21:22:56
n°1243478
- kal -
Posté le 14-08-2007 à 01:07:42  profilanswer

-heat- a écrit :

Juste pour ma propre info, tu es en M&A à la SG ? si oui je me permettrais de te MP :D

Non je travaille dans une anglo-saxonne sur Londres

n°1243525
sposalizio
.
Posté le 14-08-2007 à 01:42:38  profilanswer

asen a écrit :

Pas d'objection :) T'as eu une inspiration Wiki?  :o  Sposalizio, as-tu un des 3 profils?

Oui car je n'avais pas le temps de rédiger j'ai donc fait un consensus avec wiki  :)  :D  
J'avais. Je suis passé par la case analyse financière M&A.  

n°1243575
tfh
Posté le 14-08-2007 à 03:30:15  profilanswer

KtuluX a écrit :

Affligeant....  :sarcastic:

Science pipo ? C'est de la merde non ?

Supelec n'est dans la grille que du BCG dans le top 3 des cabinets de conseil. BCG vient recruter a Supelec, ca va ptet reveiller des pulsions de conseil en strat chez les supelecs et l'on verra ptet bientot plus de supelec dans les 2 autres cabinets et du coup a terme ptet supelec dans les ecoles cibles explicitement , mais pour l'instant elle ne fais pas encore partie des ecoles cibles pour le conseil en strat.

Yours toute la taille la dessus. Mais alors vraiment toute la taille. D'ailleurs y'a pas des accords pour aller a pipo apres supelec sans passer un de leurs concours . Donc du coup centrale est forcement un peu au desus.

Appeller une ssii par un diminutif ca la rend pas conseil en strat donc s'il te plait t'enfonces pas.

Mais arrete c'est le massacre la.

lehussardsurletoit a écrit :

eh bien tu diras ca à McKinsey, Bain et BCG :lol:
Tu pourras raconter également ton anecdote à Olivier Marshall, patron de Bain Paris et Essec de formation.  :jap:

En revanche pour le coup BCG recrute explicitement a Supelec.

Bref c'est pas que j'aime pas Supelec bien au contraire mais la , tu nous fais vraiment passer pour des tocards, arriver a nous sortir un tel tissus de conneries sans aucune logique ni argument c'est fort. Seule la densite de fautes d'orthographes est impressionante. Tu es PC rassure moi ou AST ptet ? Il serait bon que tu t'arrete .
Me rappellant de ma 2a a supelec, j'ose esperer que tu es sous champi / autres produits hallucinogenes ce qui expliquerait ton comportement.

J'ai cache une autre amorce de troll dans ce message sauras tu la retrouver

Spoiler :

Oui  oui c'est bien sur le troll les PC sont moins bons que les flamboyants MP.

Message édité par tfh le 14-08-2007 à 03:32:26

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1243612
tfh
Posté le 14-08-2007 à 09:16:24  profilanswer

lol zupelec renié par les siens, ca fait plaisir :D

y'a des boulets partout .  
 :D

---------------
n°1243616
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 09:20:48  answer

Enfin tu ouvre ton annuaire des ancien ou tu mate le topic el karoui où y'a deja 3 supelecs et tu verras que faire du conseil ou de la finance après supelec c'est tout aussi possbile que HEC ou essec, dailleurs tu en est un exemple non?. (Pour info y'a plus de mec consultant que programeur chez unilog dans l'annuaire....:d) Faut se bouger un peut mais c'est tout..dire que c'est pas a notre porté c'est ridicule et pedant mais c'est pas nouveau dans ce topic, surtout venant de comerciaux :)...
Cap gemini c'est pas que une ssii , la branche consulting n'a rien d'informatique il font que du conseil, la branche ssii est la branche original je crois SOGETI. Pour les fautes je m'en fou si tu juge a cause de ça c'est ton pbm ça montre la grande maturité d'esprit des financiers, le mieu c'est genre tu sorts de pC ou ast, parceque c'est vrais y'a que MP qui gère ... lol: plus pédant tu meurt je pense... j'ai fait psi.. Allé j'arrete de troler votre bo topic

n°1243621
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 09:31:21  answer

c'est clair que casser du PC et de l'AST, c'est un peu mesquin, il est souvent plus difficile d'intégrer les écoles les plus préstigieuses en PC qu'en MP(si on regarde les pourcentages et les classements des derniers admis)...après pour les fautes, c'est clair que ce serait bien de faire un petit effort  :D

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 09:45:16
n°1243626
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2007 à 09:39:34  profilanswer

Ouais enfin tfh n'est pas non plus un maître de l'orthographe ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tell The King le 14-08-2007 à 09:40:54
n°1243632
tfh
Posté le 14-08-2007 à 09:45:22  profilanswer

Mais putain tu comprend rien tu es denue de toute logique ou quoi ? Le septuo ca s'applique au conseil en strat c'est clair ?
Alors oui en finance de marche les supelecs tirent tres bien leur epingle du jeux, mais le conseil en strat c'est plus selectif , il y'a moins de besoins en recrutement en conseil en strat qu'en salle des marches c'est clair ?
Or le terme septuo s'appliquait aux ecoles cible du cabinet en strat point a la ligne.
Encore une fois que les mecs soit consultants chez cap ca n'en fait pas des consultants en strat !

Bref j'ai vraiment du mal a te suivre.

Tell The King a écrit :

Ouais enfin tfh n'est pas non plus un maître de l'orthographe ... :D

Pas un maitre des accents ca c'est clair clavier qwerty + flemme powered.

EDIT : Je connais en effet une fille embauchee chez BCG promo 2005. Je ne pense pas qu'il y'en ai plusieurs.

Message édité par tfh le 14-08-2007 à 09:46:50

---------------
n°1243633
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2007 à 09:46:24  profilanswer

zviato a écrit :

Tenez d'ailleurs à ce sujet chez les Supelec 2005, je crois que j'ai déjà croisé une charmante demoiselle qui était à l'époque en stage chez BCG. En revanche j'ai cru comprendre (mais cela n'engage que mes infos) qu'elle avait eu des accointances adaptées. On me souffle à l'oreillette également que y'a pas masse Supeleciens chez BCG actuellement.

PS : D'ailleurs je présume que tu la connais tfh ?

J'avais maté les annuaires des écoles à une époque, j'en avais trouvé 8 chez BCG. C'est pas énorme en effet.
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1002791

n°1243637
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 09:49:38  answer

Tell The King a écrit :

J'avais maté les annuaires des écoles à une époque, j'en avais trouvé 8 chez BCG. C'est pas énorme en effet.
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1002791

comment tu fais pour avoir accès aux annuaires ?

n°1243638
tfh
Posté le 14-08-2007 à 09:50:34  profilanswer

Encore un de ces tocards qui connaissent meme pas the track et qui osent poster sur les topics d'hommes.

EDIT: Je suis d'humeur trollesque en ce mardi, tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par tfh le 14-08-2007 à 09:52:11

---------------
n°1243642
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2007 à 09:51:57  profilanswer

Centre Pompidou ;)
Y a ceux du Septuo dont on parle ici au complet ;) + ENA

n°1243646
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 09:52:57  answer

Il a 7 petits amis du septuo qui le renseignent [:presse papier]

:o

Tell The King a écrit :

Centre Pompidou ;)

je l'ignorais :jap:

au fait, vous avez accusé des gens à tort, c'était moi, pour le coup du gadzart démisionnaire sur wikipedia :o

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 09:54:12
n°1243648
dkgb
Posté le 14-08-2007 à 09:53:58  profilanswer

Tell The King a écrit :

Centre Pompidou ;)

Il y en a qui s'arment de leur mieu pour leur plaidoiries sur hfr :)

Message cité 1 fois
Message édité par dkgb le 14-08-2007 à 09:54:41
n°1243650
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2007 à 09:54:34  profilanswer

faut être sacrément motivé pour aller là bas consulter les annuaires !

Ben non.
Si tu vas régulièrement travailler la bas le samedi et qu'un jour t'as plus envie de lire ton poly ben tu peux le lire. ;)

n°1243654
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2007 à 09:56:26  profilanswer

tfh a écrit :

Encore un de ces tocards qui connaissent meme pas the track et qui osent poster sur les topics d'hommes.

EDIT: Je suis d'humeur trollesque en ce mardi, tiens.

The track ?  :??:

n°1243657
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2007 à 09:58:09  profilanswer

dkgb a écrit :

Il y en a qui s'arment de leur mieu pour leur plaidoiries sur hfr :)

On ne peut pas discuter avec Oski sans un minimum de background. Disons que ça impose quelques exigences de qualité.  :o

n°1243662
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2007 à 10:03:34  profilanswer

je dirais même plus que certaines personnes ne se pliant pas à ces exigences en ont fait les frais par le passé.  :whistle:

Heureusement que les IRL sont là pour arranger les choses   [:anathema]

n°1243665
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2007 à 10:04:40  profilanswer

Par contre je crois que le sujet est completement passé a la trappe.

n°1243667
dkgb
Posté le 14-08-2007 à 10:05:13  profilanswer

En effet...

n°1243669
dkgb
Posté le 14-08-2007 à 10:05:43  profilanswer

A bas Supelec !!!

n°1243673
dkgb
Posté le 14-08-2007 à 10:07:37  profilanswer

zviato a écrit :

Bon... le réparateur de chez Proxiserve a terminé (électricité OK dans la salle de bain, étanchéité robinet OK, douche OK.

Je peux aller au taf... pour la dernière journée :D

c'etait un Supelec?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)