Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Crédit du nord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Crédit du nord

n°371365
julienvwk
Posté le 05-05-2005 à 11:05:57  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fait une recherche sur ce topic mais je n'ai pas trouvé de réponse...
donc j'aimerais bien connaitre votre avis sur le crédit du nord, l'ambiance de travail, la quantité de travail, et puis aussi le niveau de rémunération... j'ai entendu dire que ça payait bien...et le tout avec bcp de jours de vacances...
J'attends vos commentaires!
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 11:05:57  profilanswer
 

n°371943
jujumo
Posté le 06-05-2005 à 14:21:11  profilanswer
 

julienvwk a écrit :

Bonjour,
j'ai fait une recherche sur ce topic mais je n'ai pas trouvé de réponse...
donc j'aimerais bien connaitre votre avis sur le crédit du nord, l'ambiance de travail, la quantité de travail, et puis aussi le niveau de rémunération... j'ai entendu dire que ça payait bien...et le tout avec bcp de jours de vacances...
J'attends vos commentaires!
Merci d'avance!


 
 
Salut,
 
Je suis actuellement en alternance à la Banque Laydenrier une filiale du crédit du nord.
Tu souhaites être dans quel service?
C'est le crédit du nord à paris ou c'est en province?

n°372073
julienvwk
Posté le 06-05-2005 à 19:07:09  profilanswer
 

Je voudrais savoir pour la DSI du crédit du nord et en particuler en province oui..merci d'avance!

n°373473
jujumo
Posté le 09-05-2005 à 20:43:08  profilanswer
 

julienvwk a écrit :

Je voudrais savoir pour la DSI du crédit du nord et en particuler en province oui..merci d'avance!


 
 
Alors le salaire dépend de ta filiale.
Pour la banque Laydernier (c'est la filiale de la savoie et haute savoie) les salaires ne sont pas exceptionels mais tu as le treizieme mois et la participation aux benefice et l'interessement (entre 1 a 2 mois de salire en plus). Et en plus, comme la structure est petite, il n'y a pas une grosse pression par rapport aux autres banques et surtout une gros pouvoir de décision car les filiales sont relativement indépendante.

n°373498
julienvwk
Posté le 09-05-2005 à 21:20:13  profilanswer
 

okok!!!donc en gros...c'est tout bénef c ça?
quand tu dis pas exceptionnels...tu peux donner ordre de grandeur si tu connais (genre grille à l'embauche)...est ce que le salaire est indexé sur le diplome comme ailleurs ou pas?
Merci pour toutes ces précisions!

n°380830
jujumo
Posté le 22-05-2005 à 16:02:03  profilanswer
 

julienvwk a écrit :

okok!!!donc en gros...c'est tout bénef c ça?
quand tu dis pas exceptionnels...tu peux donner ordre de grandeur si tu connais (genre grille à l'embauche)...est ce que le salaire est indexé sur le diplome comme ailleurs ou pas?
Merci pour toutes ces précisions!


 
 
En fait le salaire ne depend pas trop de ton diplome.
Pour la grille oui il y en a une mais qui depend de ta catégorie.
A c'est le smig B un peu plus ...
je pourrais de donner des renseignement plus precis dans un message privé si tu veux.

n°639823
cravotte
Posté le 10-04-2006 à 19:13:22  profilanswer
 

Est-ce que quelqu’un a eu une expérience en tant que conseiller clientèle particulier au sein du groupe Crédit du Nord ? Qu’en est il de l’ambiance en 2006 ?  
Quel est le salaire pour ce type de poste ?  

n°793722
lornette
Posté le 24-07-2006 à 15:14:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Moi aussi, j'aimerais avoir des infos sur l'ambiance à la DSI du crédit du nord.
 
Merci d'avance,
CWaters.

n°1324277
tichaton33
Posté le 28-09-2007 à 11:21:26  profilanswer
 

BONJOUR  
 
JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ET J'aimerais savoir s quelqu'un connait le credit du nord?
 
En effet je suis à L' Esc TOul et je suis en dernière année et j'ai deux propositions de stages de fin d'etudes
 
1 au credit du nord a la defense Dame de Rh tres sympa  
2 au credit agricole sur les champs elyse pluto bonne equipe
 
et c'est pour faire assistant chagé d'affaire entreprises  Credit du nord CA 3millions a 10 millions  et au CREDIT AGRICOLE CA 3 à 150 millions. j'hesites parce que au credit du nord les gens ont 'air beaucoup plu ssympa c'est dans la culture de l'entreprise.
 
en fait j'aimerais savoir quelles sont les perspectives de carrières dans l'une ou dan sl'autre banque. Sachant que plutard j'aimerais integrer une bfi
 
 
merci

n°1462442
SOSimo
Posté le 11-12-2007 à 16:29:48  profilanswer
 

Ils paient très bien au CDN. Moi j'avais 900 euros pour un stage de Bac + 4 et de courte durée.
Ils ont une grille comme partout.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 16:29:48  profilanswer
 

n°1463720
SOSimo
Posté le 12-12-2007 à 11:53:53  profilanswer
 

Moi je faisais un Master 1 en province, donc ça explique mon indemnité relativement basse.
Y'avait un gars avec moi qui était détaché SG et qui vient de Mines et il avat 1000 euros (bac +4 aussi).
à la SG ç paie bcp mieux pour les tagiaires (1400 euros pour des bacs + 5) et à la BNP c encore mieux.
Mais franchement, ce n'est pas le but d l'opération. Priviligié plus le sujet de stage et les responsabliité que tu vas avoir que l'indemnité... en plus c qu'une histoire de 200 euros de différence entre les grandes banques.
Bonne chance

n°1538844
korbous
Posté le 07-02-2008 à 16:35:45  profilanswer
 

Petit up. Je voulais savoir si quelqu'un connait les salaires d'entrée en tant que chargé de clientele pro. Et pour l'ambiance, la formation, les carrieres ?

n°1589573
rico441
Posté le 14-03-2008 à 14:20:11  profilanswer
 

resist a écrit :

Quelqu'un sait si le credit du Nord accepte les conventions de stage des écoles ou est-ce que comme la SG, ils exigent leur propre convention de stage ?


 
bonjour,
 
je suis en stage actuellement au CDN conseiller en patrimoine financier donc je peux vous aider pour les convention écoles le CDN accepte, saliares cc pro bac +5 : 30000 et évolution de 1000 euros par an pendant 3 ans après prime +participation+intéressement
     


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Crédit du nord

 

Sujets relatifs
Feedback sur NTHFeedBack sur JemsPartners
DL Consultant -> FeedBackFeedBack sur SQLI
Feedback Sur Smartup et AptechFeedBack Group Helice et Elytech
Feedback SSII : Alliance Concept InformatiqueFeedback sur Degetel Group
Feedback AjilonFeedback sur Labinal (Groupe Snecma)
Plus de sujets relatifs à : Feedback Crédit du nord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR