Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°1309007
niki69
Dear Daddy
Posté le 18-09-2007 à 22:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

audit/transaction services/conseil en strat...
les insiders ont déjà répondu maintes fois à cette question
en utilisant la fonction 'recherche' du topic, t auras une réponse correcte à ta question

---------------
I shall be telling this with a sigh Somewhere ages and ages hence : Two roads diverged in a wood, And I-I took the one less travelled by, And that has made all the difference.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 22:10:17  profilanswer

n°1309026
LoveLondon
Posté le 18-09-2007 à 22:21:37  profilanswer

KtuluX a écrit :

Ca conciste à jouer sur Excel et PowerPoint   :o

Powerpoint (faire les presentation) / imprimante (les imprimer pour les faire verifier) / powepoint (passer les corrections) / imprimante (re imprimer) ........... photocopieuse (photocopier en plusieurs exemplaires la version finale approvee apres un certain nombre d'aller retour) / boudinage (relier les presentations) puis quand tu commence a etre rode excel.

n°1309167
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 23:45:04  answer

J'ai toujours pas compris comment la motiv' du fric pouvait être assez forte pour accepter ce genre de jobs.  :pt1cable:  

Si quelqu'un arrive à m'expliquer que le boulot est intéressant une fois qu'on est analyste ou associate, qu'il le dise et explique, parce que sinon choisir entre l'intérêt et un bonus, je comprends pas trop.

n°1309237
-kal-
Posté le 19-09-2007 à 00:42:01  profilanswer

Pourquoi?  
Entre autre car apres avoir joue a Excel et Powerpoint une bonne partie de la nuit, demain je passe 3 heures avec le PDG de la boite que l'on conseille pour voir comment essayer de convaincre son partenaire principal de racheter son entreprise pour qu'il n'aie pas a mettre la cles sous la porte d'ici la fin de l'annee...

Doucement avec les mythes de l'analyste qui passe son temps a la photocopieuse et a faire du number crunching, encore une fois ca existe mais ce n'est clairement pas la regle generale...

n°1309258
markovito
Posté le 19-09-2007 à 01:16:19  profilanswer

-kal- a écrit :

[blabla ..] demain je passe 3 heures avec le PDG de la boite que l'on conseille pour [blabla..]

T'es analyst ? Et tu te sens inclus dans le "on" de "on conseil" ? :D  
Plus serieusement y'a peut-etre quelques mythes mais ils ne sortent pas de nulle part hein. Peux-tu honnetement dire que le job d'un analyst est interessant plus de 15% du temps ? Qu'il ne pourrait pas etre effectue par un lyceen les 85% du temps restant .. ?
Personnellement j'ai joue un peu le jeu de l'IB et je n'ai pas trouve qu'il en valait la chandelle.  

n°1309273
-kal-
Posté le 19-09-2007 à 01:44:11  profilanswer

markovito a écrit :

T'es analyst ? Et tu te sens inclus dans le "on" de "on conseil" ? :D  
Plus serieusement y'a peut-etre quelques mythes mais ils ne sortent pas de nulle part hein. Peux-tu honnetement dire que le job d'un analyst est interessant plus de 15% du temps ? Qu'il ne pourrait pas etre effectue par un lyceen les 85% du temps restant .. ?
Personnellement j'ai joue un peu le jeu de l'IB et je n'ai pas trouve qu'il en valait la chandelle.  

Forcement le boulot est souvent rebarbatif, je ne vais pas dire que je prends mon pied a faire des comps, des benchmarks, travailler et retravailler le format d'une presentation.. mais au moins j'ai une vision sur la finalite du process. Je sais pourquoi la plupart de ces taches sont necessaires (forcement parfois tu travailles pour un Associate ou un VP qui a pete un cable et qui demande des trucs totalement inutiles mais dans l'ensemble ca reste raisonable..) et ait un retour sur leur utilisation..

Quand je dis "on" je parle de mon equipe, bien entendu.. Demain, avec moins d'un an d'experience, je vais pas faire le cowboy et arriver devant le PDG et lui dire "voila ce que vous devriez faire".. Mais d'un autre cote si mes superieurs m'amenent au meeting, c'est qu'ils m'ont laisse prendre en charge une bonne partie de la valo et que si le PDG a des questions sur les hypotheses que l'on a faite, forcement ce sera a moi de repondre.. C'est aussi pour eux un moyen de me former pour qu'un jour je puisse arriver a gerer une relation client.. Ca ne s'apprend pas du jour au lendemain, et c'est aussi une marque de confiance pour me faire comprendre que je ne suis pas la que pour faire du ppt et du excel.. (on peut aussi voir cela comme la carrotte pour que je continue a faire les basses besognes, question de perspective...)

Personnellement, et pour l'instant, je trouve que ca en vaut la chandelle, les 15% justifient les 85 restants.
Le jour ou j'aurai l'impression que ce que j'apprend, ou l'exposition que j'ai, ne justifient plus les sacrifices auxquels je consens pour faire ce metier alors il sera surement temps de changer..

Message cité 1 fois
Message édité par -kal- le 19-09-2007 à 01:45:12
n°1309284
tfh
Posté le 19-09-2007 à 02:35:56  profilanswer

-kal- a écrit :

Forcement le boulot est souvent rebarbatif, je ne vais pas dire que je prends mon pied a faire des comps, des benchmarks, travailler et retravailler le format d'une presentation.. mais au moins j'ai une vision sur la finalite du process. Je sais pourquoi la plupart de ces taches sont necessaires (forcement parfois tu travailles pour un Associate ou un VP qui a pete un cable et qui demande des trucs totalement inutiles mais dans l'ensemble ca reste raisonable..) et ait un retour sur leur utilisation..

Quand je dis "on" je parle de mon equipe, bien entendu.. Demain, avec moins d'un an d'experience, je vais pas faire le cowboy et arriver devant le PDG et lui dire "voila ce que vous devriez faire".. Mais d'un autre cote si mes superieurs m'amenent au meeting, c'est qu'ils m'ont laisse prendre en charge une bonne partie de la valo et que si le PDG a des questions sur les hypotheses que l'on a faite, forcement ce sera a moi de repondre.. C'est aussi pour eux un moyen de me former pour qu'un jour je puisse arriver a gerer une relation client.. Ca ne s'apprend pas du jour au lendemain, et c'est aussi une marque de confiance pour me faire comprendre que je ne suis pas la que pour faire du ppt et du excel.. (on peut aussi voir cela comme la carrotte pour que je continue a faire les basses besognes, question de perspective...)

Personnellement, et pour l'instant, je trouve que ca en vaut la chandelle, les 15% justifient les 85 restants.
Le jour ou j'aurai l'impression que ce que j'apprend, ou l'exposition que j'ai, ne justifient plus les sacrifices auxquels je consens pour faire ce metier alors il sera surement temps de changer..

Te fais pas d'illusions hein c'est pour montrer au client que tu sais aussi faire le cafe et les pipes au miel.

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1309286
-kal-
Posté le 19-09-2007 à 02:45:00  profilanswer

tfh a écrit :

Te fais pas d'illusions hein c'est pour montrer au client que tu sais aussi faire le cafe et les pipes au miel.

Ahah t'inquietes pas c'est deja reference dans mon cv sur la pres :)

Bon, vais essayer de dormir un peu..

n°1309376
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 09:54:42  answer

Ok. Je comprends un peu mieux la logique. C'est un peu la même partout mais en moins extrême ailleurs: tu commences par faire de la merde mais tu dis rien car dans qq années tu seras bien content d'avoir des mecs en dessous de toi pour la faire à ta place. C'est aussi un peu mon cas, même si j'espère ne pas attendre le moment où je serai associate pour évacuer quasiment totalement les aspects négatifs du job.

n°1309451
JohnJohnX
Posté le 19-09-2007 à 10:45:28  profilanswer

dkgb a écrit :

Chez Oddo, môsieur ;)

Allez hop! Botons en touche....  :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 10:45:28  profilanswer

n°1309461
banker
You want a friend ? get a dog
Posté le 19-09-2007 à 10:52:19  profilanswer

Les analystes ne sont pas la pour faire seulement les excel et les powerpoint, ils sont la a des fins GENERATIONELLES.
En clair il faut magner de l'excel et du ppt pendant 10 ans avant de devenir un joueur important de la place.
Avec les annees les horaires diminuent et les salaires augmentent
C toujours mieux qu en industrie ou ca prend trente ans et ou c moins bien paye
[:aras qui rit]

n°1309472
bus 101
Posté le 19-09-2007 à 11:01:47  profilanswer

banker a écrit :

Les analystes ne sont pas la pour faire seulement les excel et les powerpoint, ils sont la a des fins GENERATIONELLES.
En clair il faut magner de l'excel et du ppt pendant 10 ans avant de devenir un joueur important de la place.
Avec les annees les horaires diminuent et les salaires augmentent
C toujours mieux qu en industrie ou ca prend trente ans et ou c moins bien paye
[:aras qui rit]

On peut eviter un peu le probleme du ppt en prenant le train en marche, cad en integrant un niveau intermediaire, mais ce n'est pas evident.

Avec le temps-seniorite, je ne suis pas certain que les horaires diminuent, mais les seniors maitrisent un peu mieux leur emploi du temps et surtout la gestion des taches (mais pas leur disponibilite vis a vis des equipes, des grands clients ou du big boss), alors que l'analyste est par principe un yes man, sans parler du stagiaire.

Message édité par bus 101 le 19-09-2007 à 11:11:10
n°1309487
Vetinari
Have a look
Posté le 19-09-2007 à 11:10:03  profilanswer

lehussardsurletoit a écrit :

bof faire du excel pendant 10 ans ca a quoi d'intéressant ? J'aimerais pas me dire que je gagne 100k par an simplement grâce à quelques valos et pitchs. Plutôt médiocre du point de vue intellectuel...

1) Ce n'est pas pendant 10 ans

2) Je trouve nettement plus gratifiant intellectuellement de bosser sur une valo que de faire le tapin pour vendre des produits structurés par d'autres à des potentiels acheteurs :o

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1309504
Vetinari
Have a look
Posté le 19-09-2007 à 11:16:01  profilanswer

Et si tu t'expliquais un peu mieux que par insultes et humeurs ca serait pas mal non ?

Elle est où l'insulte ? Si c'est "tapin", ce n'est pas plus une insulte que "médiocre intellectuellement", je te trouve assez gonflé de faire des remarques comme ça :o. Quant aux humeurs je ne t'en parle pas :o.

PS : on notera que tu ne préfères une fois de plus ne pas répondre sur le fond :sarcastic:

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1309510
Vetinari
Have a look
Posté le 19-09-2007 à 11:17:16  profilanswer

je trouve que tu es un grossier personnage.

Superbe intervention une fois de plus :o.

---------------
n°1309553
banker
Posté le 19-09-2007 à 11:30:01  profilanswer

bon évidemment j'attends une pirouette grotesque. Monsieur traite de prostitution l'activité de sales structurés, mais est infoutu de s'expliquer.  

Are you already working on a trading floor ???
the problem is that sales can't afford to only "sell" if they want to retain their biggest clients, that's all the point Vetinari is trying to make (pour ceux qui voient pas de koi on parle ils le decrouvriront bien assez tot ...)

n°1309557
-kal-
Posté le 19-09-2007 à 11:31:55  profilanswer

Vetinari a écrit :

Elle est où l'insulte ? Si c'est "tapin", ce n'est pas plus une insulte que "médiocre intellectuellement", je te trouve assez gonflé de faire des remarques comme ça :o. Quant aux humeurs je ne t'en parle pas :o.

PS : on notera que tu ne préfères une fois de plus ne pas répondre sur le fond :sarcastic:

Il faut avouer que c'est la premiere fois que je vois un sales (ou plutot aspirant sales) critiquer l'IB sur l'aspect intellectuel...
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite la..

n°1309562
Vetinari
Have a look
Posté le 19-09-2007 à 11:33:16  profilanswer

réponds moi sur le fond: en quoi est-ce un comportement de prostitué que de vendre des produits dérivés ? J'ai hâte de t'entendre.

"prostitution de rue ou tapin : prostitution qui consiste à racoler les clients en marchant sur la voie publique, en prétendant faire de l'auto-stop, ou assise (chaise personnelle, escaliers d'entrée d'immeuble, etc.),"

bon évidemment j'attends une pirouette grotesque. Monsieur traite de prostitution l'activité de sales structurés, mais est infoutu de s'expliquer.  

Ouh, je vois que Monsieur est vexé. Il a le droit de traiter les autres de "médiocre intellectuellement", ça l'amuse, mais si on s'en prend à son domaine il se vexe :lol:

"Faire le tapin" est une expression populaire dont le sens originel est bien celui que tu donnes mais qui a aussi été petit à petit utilisé dans le langage courant pour dire un peu vulgairement "se vendre" (et pas nécessairement sexuellement).

Tu peux m'expliquer en quoi vendre des produits est "intellectuellement stimulant" si tu veux ;). Moi perso ça m'attirerait moins que de faire des valos (et je ne fais ni l'un ni l'autre). Tu as tout à fait le droit d'être attiré par autre chose que moi, mais de là à traiter les autres de "médiocre intellectuellement" ce n'est pas très fair (surtout vu comme tu prend la mouche dès qu'on se permet une petite critique sur le boulot que tu ne fais pas encore :lol:)

---------------
n°1309568
banker
Posté le 19-09-2007 à 11:34:46  profilanswer

-kal- a écrit :

Il faut avouer que c'est la premiere fois que je vois un sales (ou plutot aspirant sales) critiquer l'IB sur l'aspect intellectuel...
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite la..

Messieurs, restons polis...
Laissons les prostituees ou elles sont.
J invite ceux d entre vous qui s interessent au marche a rencontrer des traders, des sales, des structureurs pour voir ce qu'ils racontent.
C assez interessant ...

n°1309570
Vetinari
Have a look
Posté le 19-09-2007 à 11:35:26  profilanswer

et alors trouver peu intéressant le fait de faire des pitchs et du excel pendant de longues années et taxer ca de "médiocre intellectuellement" n'a rien d'absurde. Par contre dire que le métier de sales de produits structurés est un métier de prostitution est non seulement insultant mais aussi très con.

Hop là insulte. Je t'engage à aller signifier ce que "expression" ou "sens figuré" veulent dire. Tu y gagneras peut-être un peu en niveau (ou alors dirige toi vers la définition de "mauvaise foi" ?)

---------------
n°1309572
banker
Posté le 19-09-2007 à 11:35:40  profilanswer

et alors trouver peu intéressant le fait de faire des pitchs et du excel pendant de longues années et taxer ca de "médiocre intellectuellement" n'a rien d'absurde. Par contre dire que le métier de sales de produits structurés est un métier de prostitution est non seulement insultant mais aussi très con.

Pitch et excel ne durent que trois ans...
C'est ce qu il ne faut pas omettre ...

n°1309574
Vetinari
Have a look
Posté le 19-09-2007 à 11:36:37  profilanswer

non moi je prends l'expression dans son acception la plus commune "faire la prostituée". Comme toi tu le fais en permanence, je me permets également de prendre les mots au pied de la lettre. Tu ne t''es toujours pas expliqué sur le fond. En quoi est-ce un métier qui ressemble à la prostitution ?

Fais ce que tu veux. Je ne fais pas du tout ça en permanence. Si tu n'es pas assez intelligent pour savoir lire (et je t'engage à aller voir le sens littéral comme tu dis de "lire" avant de me dire que je dis n'importe quoi) ce n'est pas de ma faute :o.

---------------
n°1309578
Vetinari
Have a look
Posté le 19-09-2007 à 11:37:02  profilanswer

banker a écrit :

Pitch et excel ne durent que trois ans...
C'est ce qu il ne faut pas omettre ...

C'était le point 1) de mon message (que lehussard n'a pas relevé bien évidemment :o)

---------------
n°1309580
Vetinari
Have a look
Posté le 19-09-2007 à 11:37:49  profilanswer

Si je comprends bien tu veux que je t'explique le métier et ses différentes facettes ?  
Primo: je suis pas sales
Deuxio: tu n'as pas l'air de connaitre le métier mais tu te permets tout de même de traiter ca de métier de prostitution. Bravo !

Tu n'es pas banquier mais tu te permets de dire que c'est un métier médiocre intellectuellement : Bravo !

---------------
n°1309584
-kal-
Posté le 19-09-2007 à 11:39:06  profilanswer

Pfiouh.. dire que l'IB ne consiste a faire "que du pitch et de l'excel pendant de longues annees" est aussi reducteur (moins grossier je te le concede) que dire que sales est un metier de prostitution.  
Maintenant autant en IB il y a des analystes qui passent leur temps a faire du number crunching et du powerpoint, autant il y a des sales qui vendent autre chose que leur connaissance en produits structures.. Ca a beau etre "insultant", si tu as l'occasion d'aller au Cristal / Movida le samedi soir, et que tu connais un peu le milieu, tu verras que certain(e)s sales sont pret(e)s a tout pour garder leur clients..

n°1309588
Vetinari
Have a look
Posté le 19-09-2007 à 11:40:06  profilanswer

insultes persos, pirouettes, tu n'as plus que ca pour t'en sortir ?  :sarcastic:

:lol: T'es vraiment un comique. Bon allez je te laisse à tes jeux puérils (c'est assez marrant comme tu es mauvais à un jeu dans lequel tu veux pourtant te relancer sans cesse).

++

PS : JE T'AI REPONDU que je ne traitais pas litteralement le metier de sales de prostitution (relis, je te l'ai dit plus haut) :o

Message édité par Vetinari le 19-09-2007 à 11:41:08

---------------
n°1309609
tfh
Posté le 19-09-2007 à 11:50:46  profilanswer

Vetinari a écrit :

:jap:  

traiter de métier de pute quelqu'un qui fait un métier de sales, est-ce bien légitime ?

oui.  
Lehussard redescend sur terre. Ca n'a rien de stimulant intellectuellement que d'etre vendeur, c'est jsute des peoples skills, un broker ameliorer car tu dois sucer que d'un cote alors que les broks sucent des deux cotes du telephone.  
Enfin bon ne t'inquiete pas ca fait plein de thune quand meme et si tu es plutot bogosse et cultives tu t'en sortira tres bien . Tu connais des blagues / tours de magie ?

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1309612
Boulbi13
Posté le 19-09-2007 à 11:51:34  profilanswer

Levez-vous de votre chaise 5mn, puis revenez...
Avec un minimum de recul vous verrez le ridicule de la discussion

n°1309618
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-09-2007 à 11:53:53  profilanswer

un bon vieux troll de hussard, ça faisait longtemps.  
 :sleep:

n°1309701
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 12:34:50  answer

Bah de toute façon les deux métiers ont une part de pipeau, dans les deux cas, on veut que A achète B. C'est juste le B qui change. Il n'y a pas un "mieux" que l'autre, même si on peut débattre de certaines pratiques dans les horaires, les tâches en analyste, ou les rémunérations.

n°1309801
markovito
Posté le 19-09-2007 à 13:28:50  profilanswer

llfou a écrit :

Et l Audit dans tout ca ?  :D

Un marche porteur, surtout en Asie ... :D

n°1309825
louzemi
1+1 = 69
Posté le 19-09-2007 à 13:38:15  profilanswer

llfou a écrit :

Non, je trouve cela aussi honteux.

Spoiler :

Le metier d escort girl est bien plus valorisant que Sales  :o

on peut toujours compter sur ses camarades d'école à ce que je vois :D  [:tinostar]

Message édité par louzemi le 19-09-2007 à 13:39:46

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1309839
louzemi
1+1 = 69
Posté le 19-09-2007 à 13:42:30  profilanswer

llfou a écrit :

Et l Audit dans tout ca ?  :D

la pêche est bonne ce matin ?  autant les pêcheurs y vont à la mouche, au ver, à la mie de pain, etc... autant llfou y va à l"audit", à l"estp", ... :D

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1309874
nico_8
Posté le 19-09-2007 à 13:52:25  profilanswer

Désolé d'interrompre à nouveau vos engueulades xD
Merci à ceux qui m'ont donné 2-3 éléments de réponses ^^.  

Et quelles études pour atterir en fusacq. ? Un "simple" master en finance d'une univ./hautes écoles réputées européenes suffit ? (LSE,Bocconi,St-gall, etc...)  

n°1310066
dkgb
Posté le 19-09-2007 à 14:47:30  profilanswer

nico_8 a écrit :

Désolé d'interrompre à nouveau vos engueulades xD
Merci à ceux qui m'ont donné 2-3 éléments de réponses ^^.  

Et quelles études pour atterir en fusacq. ? Un "simple" master en finance d'une univ./hautes écoles réputées européenes suffit ? (LSE,Bocconi,St-gall, etc...)  

et prouver en entretient que t'es pas un baltringue. La diplôme ne fait pas tout...

n°1310076
markovito
Posté le 19-09-2007 à 14:51:03  profilanswer

dkgb a écrit :

et prouver en entretient que t'es pas un baltringue. La diplôme ne fait pas tout...

Allons, un diplome de la glorieuse EM Lyon fait plus que tout. Tu arrives, tu poses tes pieds sur la table et tu demandes qu'ils doublent ton sign-on ou tu te casses  :ange:  

n°1310095
louzemi
1+1 = 69
Posté le 19-09-2007 à 15:00:33  profilanswer

markovito a écrit :

Allons, un diplome de la glorieuse EM Lyon fait plus que tout. Tu arrives, tu poses tes pieds sur la table et tu demandes qu'ils doublent ton sign-on ou tu te casses  :ange:  

:whistle:  
ça me rappelle Zeitoune, le cuisinier à bord du vaisseau, dans "objectif nul" :  

"il me reste des moukraines (à la glaviouze).. il faut les terminer... ou je vais les jeterrr !!!"
"Jette !"

---------------
n°1310458
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 17:24:32  answer

:hello: à tous
Insiders, est-ce que vous avez le nom du trader ricain qui a fait la bourde chez Calyon, il a du se faire blacklister non?

n°1310489
vertigo69
Posté le 19-09-2007 à 17:39:23  profilanswer

Forcément, 250 millions d'euros de perdu quand même...

---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW
n°1310552
vertigo69
Posté le 19-09-2007 à 18:12:02  profilanswer

C'est peut être parce que la majorité des gens sur ce sujet ne sont pas dans des bureaux :o

---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW
n°1310731
-heat-
Posté le 19-09-2007 à 19:53:38  profilanswer

Dites certains d'entre vous connaissent la "Banque de Vizille" ? J'ai bossé sur un dossier récemment où ils sont intervenus, à priori ils cherchent à se spécialiser dans le M&A small caps et j'ai été assez impressionné par les chiffres que j'ai lu (ca donne un truc du genre 450 M€ de CA en 2005, 40 M€ de RN et un effectif de seulement 40. C'est déjà pas mal pour une petite structure non ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)