|
Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
---|
Insert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 13:25:59 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 14-06-2023 à 13:53:21 |
Cisko | Hello, Certains d'entre vous ont déjà été au center park du Lac de l'Ailette ? Des retours ? On regarde pour y emmener les kids (3 & 6ans) , la plus part des park en Belgique/Pays bas sont full ou presque donc on regarde un peu plus loin & celui là n’apparaît pas comme remplis à > 80% y a ptêtre un piège du coup Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 14-06-2023 à 22:14:56 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nous on avait fait aussi le Sunparks entre Anvers et Eindhoven (à Mol). Côté habitation/presta sur place en dessous du center parks mais activités aussi bien. |
vigneuxamsterdam |
Mes parents la gérait pour la FOL, fédération des œuvres laïques. Et moi je suis tapé 3 ans de bus pour descendre au collège à Pierrefite-Nestalas et être malade tous les putains de trajets. Ah, une autre époque. |
nicoevo02 |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 14:45:13 |
mxpx ---- |
|
Glasfolle |
|
mxpx ---- | Moi j'ai des origines bretonnes. Au dessus de 25° je fond |
mxpx ---- | Oui, ca sera justement un truc avec piscine et clim Tu pars avec airbnb ? Message édité par mxpx le 25-06-2023 à 16:47:24 |
Glasfolle | Non, booking |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Hotel du coup ? |
Linoa1fleur |
wizza |
Alors c'était vraiment une chouette semaine ! Côté buffet, il y avait les allergènes indiqués pour la plupart des plats. Effet des vacances et donc de la détente, ou grâce à la bonne fatigue physique: pas de crise de la semaine avec ma fille Crevée malgré les bonnes nuits et les grosses siestes, couchers faciles. Ah, autre chose: choisir un hôtel avec club enfant français c'est bien, mais hors vacances scolaires ben ça n'a pas vraiment d'intérêt: ma fille était la seule (avec une grande de 7ans), donc pas de club enfant Ah, et on hésitait sur comment se répartir dans les couchages: au final on a mis ma fille dans le salon et nous 3 dans la chambre, et le soir on squattait la terrasse (en passant via le salon, mais elle a le sommeil lourd en début de nuit), parfait. Et ce que je craignais est arrivé: horaire de merde au retour, vol à 7h, donc départ de l'hôtel à 4h20. Ca pique Bref, on valide et on refera ! Message édité par wizza le 26-06-2023 à 22:52:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob | Super ça Wizza! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cisko |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
Cisko |
vie de tous les jours >< voyage en avion si le notre a dormi 2h sur les 4H de vol vers les Acores, c'est que tout est possible Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 02-07-2023 à 19:14:52 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 04-07-2023 à 12:22:14 |
louyseiz |
|
mxpx ---- | Disney c'est un truc que j'ai jamais fait et que j'ai absolument pas envie de faire
|
garath_ | Je découvre ce topic trop tard Qu'est ce qui marche bien pour les vôtres ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bah des crayons de couleurs et du papier, ça marche pas mal aussi |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
C'est tout de même pas franchement pareil. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mxpx ---- | bha c'est un parc d'attractions quoi. M'infliger des heures de queue a 3 fois le prix de ce qui est a 45 minutes de chez moi. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
nakata frog game | Le choix de la plus belle zone de France |
Publicité | Posté le |