|
Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 12:16:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma femme veut faire un tour du monde, elle a vu faut provisionner 80k€ Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2023 à 12:20:01 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Insert | Devenez fonctionnaire |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 07:16:37 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | arg |
wizza |
En parallèle on appelle pour voir si on peut annuler, et on cherche si qqn pourrait nous la garder et que nous on parte (culpabilité ++). Bref, on envisage tous les scénarios et on avisera avec les avis médicaux lundi soir ! J'avais pas trop besoin de ça Message édité par wizza le 09-06-2023 à 09:40:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pas la destination qui compte c'est le voyage, changez de mode de transport |
wizza | J'ai le mal de mer --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Eau salée (Salinex) avant le départ et la descente. Message édité par tiibo le 09-06-2023 à 15:05:08 |
Darya E * L | Naaan la poisse Wizza ! je croise les doigts
--------------- I've got my mind set on you |
Coccynelleuh |
|
Dolores | J’aurais tendance à leur faire confiance. Les conseils Google genre « ne prenez pas l’avion avec un rhume » quand tous les enfants morvent leur vie non stop de 0 à 3 ans tsé |
Insert |
|
Insert |
Après je suis un nazi sur le sujet mais les douleurs d'oreilles ça fait vraiment mal :x Message édité par Insert le 12-06-2023 à 14:42:36 |
Insert | C'est p'tet le moment de lui installer des aérateurs transtympaniques J'ai précisé que je suis nazi sur oreilles/avion donc faut que tu mettes un offset sur mes commentaires Les bonbons ok mais le chewingum je déconseille, faut pas macher tout le temps pendant 1hr non plus. Boire sinon ça fait marcher le bouzin aussi. Message cité 1 fois Message édité par Insert le 12-06-2023 à 14:57:44 |
Dolores | Un chewing gum à un bébé |
Insert | Je connais pas l'age de la fille à wizza |
wizza | On ne va bien sur pas lui parler de ses oreilles --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Insert |
Coccynelleuh |
|
wizza |
Et la pose de yoyo est prévue si en septembre l'otite sereuse n'est pas partie. Message édité par wizza le 13-06-2023 à 11:51:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Insert | soviatisation |
wizza | Oui, je sais pas comment mon téléphone est arrivé à ça, merci de ta réaction --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Insert | Avec plaisir
|
Insert |
Om@r Oh, indeed | Quand je vois comme on douille de pas réussir à "passer" mes oreilles en plongée, même pas en rêve je tenterai l'avion avec mes gosses sous otite perso |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 14-06-2023 à 12:56:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Insert |
|
Publicité | Posté le |