|
Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
---|
colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 09:36:22 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 29-03-2024 à 10:58:11 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Om@r Oh, indeed |
|
Charleston | A cet age, nous on se prenait pas la tête, on vérifiait qu'on avait un lit bébé, un porte bébé et une poussette et on alternait les moments "adulte" aka balades en poussette et les moments "enfant" aka se poser sur la plage/parc/foret. Gros souvenirs d'une plage de galets en Normandie quand ma fille avait quasi cet âge (ptet 14-15 mois ?). 5h30 de train pour nous ça passe nickel, prévoir un horaire ou y'a un repas + sieste et le faire dormir en porte bébé ou sur toi, et zou. Après je suis consciente que pour certains c'est une épreuve, mais pour nous ça passe sans soucis --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 20:00:12 |
Coccynelleuh |
on a nos passeport, et je suis en train de regarder pour partir à londres durant un long pont de mai, et ils rateront le lundi matin (ou la journée s'ils sont crevé). j'ai déjà un oyster pass, je dois en commander un pour mon mari. Les enfants de moins de 11 ans, les transport sont gratuit (du moins en métro). La semaine pro on part 10 jours au portugal en mode farniente, Londres ça devrait bien bouger. Je ne sais pas si ça serait interessant de faire le Harry Potter studio avec des enfant de 4 et 7 ans... je crois qu'on fera l'impasse sur ça. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 02-04-2024 à 13:31:53 |
Coccynelleuh |
Charleston | Dépend d'où tu veux aller mais quasi tout Londres est équipé en "paiement CB". Pas besoin d'Oyster pass, tu bippes la CB en entrant et sortant des transports et ça roule. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Om@r Oh, indeed |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2024 à 17:20:52 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
Charleston |
Aucune idée, mais c'est possible, va savoir.
La bouffe m'a au contraire paru peu chère par rapport aux prix parisiens, notamment l'alcool, mais c'est ptet lié aux endroits fréquentés, je prétend pas avoir fait une étude exhaustive en 48h, d'autant qu'on voyageait avec mini miss qui avait à peine 2 ans et une otite, donc on a fait très simple. Je trouve les transports chers aussi, par contre paraît que les taxis sont abordables (pas testé). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Erel |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 02-04-2024 à 20:36:49 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
wizza |
Enfin ça avait l'air de chouettes vacances, avec des potes, et en pouvant sortir l'esprit tranquille Moi j'aimerais partir en camping (en mobile-home, j'ai plus l'âge pour la tente ), avec un club enfant, que ma fille se fasse des potes ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-04-2024 à 09:11:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Filob | yellow village correspond à ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Par contre le réfectoire est un peu bruyant, heureusement on avait copiné avec le "placeur" qui nous mettait systématiquement dans la véranda, perso je conseillerai une 1/2 pension (ce qu'on a pris) plutôt que complète mais bon c'est à l'appréciation de chacun https://www.h10hotels.com/en/lanzar [...] RsQAvD_BwE Ha oui, fait en automne aussi, en été ça doit être infernal Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 05-04-2024 à 10:44:01 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dynastie |
Tu veux proteger du bruit? Ni l'un ni l'autre ne servira pas à aténuer la pression, sauf si tu prends des bouchons d'oreilles special avion, qui aident, parait-il (jamais testé et je sais pas si les tailles enfant existent). Deglutir (donc boire, macher), c'est efficace pour soulager si douleurs. Message édité par Dynastie le 05-04-2024 à 13:45:23 |
Dolores |
Non, ça sert à rien. Donne lui une sucette à l’atterrissage et au décollage ? Ça la fera déglutir. |
cd5 / g r e w t | Si elle souffre de ses otites, à la limite demande à l'orl ou au médecin directement s'il y a un truc à faire ? Doliprane peut être, tout bêtement ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Charleston | La seule fois où ma fille a pris l'avion elle avait bien sur une otite, la toubib avait prescrit cortisone juste sur 48h, et on avait ordre de donner cortisone + doliprane genre 1h avant le vol. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le |