|
Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 20:49:28 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dolores |
Non, je fous tout en soute. On a de toute façon tjs une valise en soute, donc bon ça change pas grand chose à l’arrivée.
Message édité par Dolores le 17-01-2024 à 22:17:05 |
Linoa1fleur | Ben en soute c'est 100 balles de plus, donc autant louer sur place |
Dolores | Sur quelle compagnie ? |
wizza | Oui voilà, moi aussi ça m'intrigue --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Insert |
Linoa1fleur | Ah ça je sais pas. On part avec Ryanair je vais regarder ! Merci |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Insert |
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 14:44:17 |
Dolores | Non mais y’a pas de loi. Même s’il y avait une loi en France, les compagnies étrangères y seraient elles assujetties ? Je ne pense pas qu’on ait une loi mondiale pour les bagages des enfants |
Insert |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
denebj | Nous avons acheté cela https://gb-online.com/en-us/strollers/qbit-all-city d'occase pour $100. Nous avons une MiniCity GT Jogger et aux US, nous la mettons en soute à la porte d'embarquement. (J'ai un sac, elle se plie dedans et c'est pas mal). Un peu encombrant et lourd par contre.
|
Dolores | Si tu mets tout en soute, tu trimballes le siège du taxi au dépose bagages, ça va. |
Romf |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Dolores | En août 2022, donc ma fille avait 5 ans. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
On a une pépette qui adoooore l'eau donc j'espère qu'elle va kiffer
Message édité par lal0utre le 25-01-2024 à 20:32:52 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gringo80 | Wow sacré programme, bon courage |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vivement le CR |
try_radikal | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par try_radikal le 27-03-2024 à 19:11:45 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le |