| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
eclaireur |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 11:08:20 ![]() ![]() |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Si c'est 30min pour un paysage, niet Je suis à 95% paysage. Les animaux sont juste le bonus (si j'en vois pas, pas grave). Je suis près à marcher 4h pour atteindre un endroit pour prendre une superbe photo car la marche est aussi un plaisir. Dormir près d'un cratère en activité, le rêve Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-10-2014 à 11:20:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tyr4 | C'est beau l'amour |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Kamtchatka ça coute pas grand chose sur place, par contre l'aérien au mois d'aout ou septembre il faut compter 1300 boules plutot, les 800 c'est dans les périodes de froid sibérien --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 11:21:36 ![]() ![]() |
van_fanel | Ah oui recherche de lumiayre parfaite, ZE action, ZE instant Fin bref, pas facile de voyager avec un photal nazi Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-10-2014 à 11:23:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Avec ma copine on s'est dit que le Svalbard ce serait le voyage de noce --------------- Aloha |
van_fanel |
Ah non c'est une putain de plaie, là rien qu'avec 7 personnes c'était méga casse couille. Genre t'es devant tu veux aller chercher des renards, certains trainent derrière pour prendre des fleurs àlakon... Quand toi tu veux faire du paysage et que tu cherches le meilleur angle, certains tracent pour je ne sais quoi... Sans parler du fait que tu te "bats" presque pour avoir le meilleur spot, au Svalbard je me suis engueulé avec le guide qui s'en branlait du groupe et qui était là pour faire son petit voyage... Le mec t'engueulait car il avait pas sorti son matos et n'était pas prêt quand j'ai spotté une mouette ivoire -_- Enfin, un groupe photo, plus jamais. La photo se pratique SEUL. Message édité par van_fanel le 03-10-2014 à 11:38:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
van_fanel |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
Le_Magi61 ------------ | je ne suis pas sur, ils partaient de Biarritz, ça coute cher en essence et péage/ferry pour aller jusqu'à Londres --------------- Je n'ai rien à ajouter |
fufu74 I believe I can fly | Je viens de finir de lire, ca envoie du rêve un weekend pareil !!!! Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 03-10-2014 à 12:11:19 --------------- Don't dream it, be it |
niku viaggiando controvento | Putain andre j espere que tu repares bientot rn vacances?
|
fufu74 I believe I can fly |
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 03-10-2014 à 12:14:16 --------------- Don't dream it, be it |
Message édité par andre1980 le 03-10-2014 à 12:14:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 03-10-2014 à 12:15:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
glandoll |
|
glandoll |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Eh ben! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | +1, j'adore photographié les animaux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je rêve de me prendre un permis back country d'une semaine à Yellowstone, avec un hamac dans le sac à dos et faire de l'affût Message édité par Remigio le 03-10-2014 à 15:28:52 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |