| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 15:33:23 ![]() ![]() |
glandoll |
eclaireur | Faut attendre combien de temps pour voir le volcan ? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Je suis chaud |
van_fanel | faites pas vos sytchevs et grollie, genre BLA BLA on est grave chaud pour l'alaska - 3 mois plus tard (après que j'ai acheté le guide + étudié le trajet) - "ah oué mais non en fait ça risque d'être chaud niveau dépense, on va boire des binouzes et mater des matchs en décembre" --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est plutôt --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:06:24 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
van_fanel | je suis déjà allé en russie, c'était pas super compliqué. après, depuis la merde avec l'ukraine, je sais pas trop Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 03-10-2014 à 16:16:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Flickr |
van_fanel | le visa c'est loin d'être le truc le plus compliqué. Après la question c'est surtout : est ce qu'il faut tout faire en solo (j'entends par ses propres moyens) y a quasi pas de route en kamtchatka, donc long à traverser à pinces et surtout des sacs lourds avec bouffe et couchage en total autonomie sans parler du matos photal, ou y aller via une agence avec un petit groupe réduit ou alors tenter sa chance à l'arrache pour essayer de squater qq places dans un vieux Mil MI 6 de l'armée soviet à l'aéroport d'Elizovo Message édité par van_fanel le 03-10-2014 à 16:24:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
Dolores | André, tu devrais poster sur le topic couples. C'est vendredi en plus. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
niku viaggiando controvento |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca fait plusieurs fois en lisant tes CR que je me demande comment vous faites pour être ensemble andre quand même avec ta copine !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
D'ailleurs à Londres, un soir. On a mis 2h pour faire le même trajet que le matin (30 min). Imagine ta nana marche en faisant des petits pas (le talon qui arrive au niveau du devant de l'autre pieds) et devoir faire des pauses de 5 min tous les 10 minutes. J'ai oublier de vous dire : madame m'a appris au bout de 2h (entre deux sanglots) de la 1er journée de marche (rappel : 50km à faire en 2,5 jours) qu'elle avait des semelles orthopédique (pieds plat) étant jeune et qu'elle en portait plus car elle trouve que les semelles coûtent trop cher. Sur le coup, je l'ai bien engueulé. PS : les anglais sont pas très stop. Elle a mis 1h30 pour faire 15km alors qu'elle était seul à faire du stop. Salaud de british. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-10-2014 à 22:52:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelqu'un sait s'il y a des BP logement en lastminutes pour NYC?
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 23:26:11 ![]()
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 03-10-2014 à 23:45:40 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |