| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:51:27 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
A noter que je rajoute une connotation politique en pensent qu'à Bobo vote plus à gauche, avec beaucoup de blabla gaucho (paix dans le monde, entraide, solidarité, mixité social, etc...) mais droiteux dans les actes (image du riche qui refuse de se mélanger avec les pauvres, donne des dons car c'est à 70% défiscaliser, habite un quartier huppé pour pas mettre ces gosses avec les enfants de pauvre, etc.... Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-03-2014 à 15:17:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
J'habite dans le XVIII, j'ai passé plus de 10 ans à Montmartre, les bobos, je les ai vu de près Aller au théâtre ou à l'opéra, ça n'a rien de bobo. Et tout le monde ne trouve pas ça nul. Je suis pas hyper branché opéra, mais j'ai vu La Bohème à Bastille, j'en ai encore des frissons rien qu'à repenser à lacentaine d'acteurs/chanteurs sur les planches, Paris d’antan reconstitué, cette salle impressionnante bien que moderne. Aller voir un spectacle à Garnier, c'est magique, t'as l'impression de replonger dans l'histoire. Et je suis loin d'être bobo, je suis informaticien, je mange des pesticides et je fais du pécé à la maison le dimanche quand il fait beau parfois. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 19-03-2014 à 15:19:52 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 15:28:07 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 15:29:18 ![]() ![]() |
Ballet de Shanghai ? |
van_fanel |
Je m'incline C'est mon côté paysan qui vit loin de ce type de loisir et qui voit ça uniquement par le petit écran qui montre uniquement les Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-03-2014 à 16:45:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nan mais entre l ouvrier qui sue de la raie et le noble, tu as quelques couches sociales hein |
van_fanel |
Oberwald | C'est surtout que |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps, la définition de Bobo (sur wiki) correspond assez bien à ma description. Les Bobo n'ont pas grand chose de bohème dans la vrai vie. ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur | |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Connaitre la mentalité de la faune locale quand on visite une ville c'est important. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
spooooocky Made in Marseille |
|
slasher-fun |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Du peu que j'ai vu en 4 WE (de 3 à 4 jours), la joie ne respire pas leur visage.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-03-2014 à 18:36:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par andre1980 le 19-03-2014 à 18:40:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
slasher-fun |
|
moi je dis ça car durant les vacances, on remarque vite les parisiens avec leur question "stupide à vos yeux" (oui oui, les vaches ont aussi des cornes. Cela n'est pas réserver qu'aux taureaux). Après, c'est normal de pas tout connaitre. Mais pour les bouseux, il y a des choses qui semble tellement normal que cela surprend que l'élite parisienne ne le sache pas. (les anecdotes des questions reçu par les agriculteurs lors du salon de l'agriculture sont toujours savoureuses). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-03-2014 à 19:42:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 19-03-2014 à 20:18:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon 1er voyage en Chine (départ dans 1 mois avec mon épouse) pour 16 jours commence à prendre forme Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 19-03-2014 à 20:19:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-03-2014 à 20:36:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est un beau projet. J'ai beaucoup de mal avec tes 3 jours à Pékin. (rien que pour la grande muraille il faut compter 1j) A l'opposé de Shanghai qui est torché en 2 h (trajet de l'aéroport inclus) Suzhou est proche, par contre 1 ou 2j suffisent amplement. Le Yunnan c'est cool (les minorités on passera En 16 jours - et sans avoir un rythme trop cool - tu peux faire : Bon voyage ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-03-2014 à 20:57:09 |
uztop |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
Message cité 1 fois Message édité par nelia le 20-03-2014 à 00:03:58 |
van_fanel | Même avis que tiibo, Pékin en 3 jours c'est vraiment très short. Déjà une semaine ne permet pas de voir grand chose mais si tu devrais passer 3jours, je te conseille 1 jour pour tian an men-cité interdite-colline de charbon-hutongs-temple du ciel (ça fait déjà bcp) 1jour pour muraille+13 tombeaux en mode express et 1 pour palais d'été + ce que tu veux. Tauras fait l'essentiel mais pas vraiment profité. A l'opposé, 3 jours à Shanghai c'est pas nécessaire, tu peux faire yu garden bund et le centre d'affaire en 1jour... Je préfère même passer 3j a xian. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-03-2014 à 23:23:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Putain tes photos sous marine, en montagne et dans la neige --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
palos_de_la_frontera |
50mn si tout va bien, 1h15 pour être bien.
Mais bien sur |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |