| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 23:43:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
On avait dit jusqu'à Paris |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, ceux là sont long, il vaut mieux même laisser passer un train pour prendre un direct. Mais il me semblait que 2 trains sur 3 à direction de CDG étaient directs. edit: Bon, tout le temps gagné est perdu à se balader de terminal en terminal et à rouler sur les pistes mais c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 20-03-2014 à 08:42:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 09:00:23 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 20-03-2014 à 09:57:05 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est google qui le dit Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 20-03-2014 à 10:21:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ok thx, il me reste du boulot pour l orga Je regrette d avoir choisi Shanghai plutot que HK, mais le billet retour pour Paris est deja pris alors ce serait galere de changer |
van_fanel | Non mais Shanghai 2 jours c'est bien. Tu peux rajouter le musée de Shanghai et l'Oriental pearl ou une croisière sur le Huangpu si tu veux en plus. Quoique l'oriental pearl fait double emploi si tu fais la tour SFTC Shanghai c'est intéressant, y a pas de regrets à nourrir. C'est une ville fun. C'est juste pas vraiment une ville traditionnelle avec un gros passé historique, mais ça reste agréable à faire. Message édité par van_fanel le 20-03-2014 à 10:46:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok les gars :-) Je note l hotel mais je sens que ca va etre le standard HFRien : palace à 200 boulz la nuit |
van_fanel |
Je vois :-D Bon on verra alors, nous à Pekin c est 50€ la nuit pour du correct, à Xian chez l habitant donc 0, et le.circuit Sud Yunnan je ne sais pas encore quel est le tarif...avec un peu de chance ce sera offert pas les beaux parents donc on pourra s offrir du reve a Shanghai et vivre dans l oppulence |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pour les vols intérieus, sur place et entre 5 et 8j avant le départ pour les meilleurs prix (elong, ctrip comme cité précedemment). Si tu souhaites aller au Yunnan, vérifie bien ton trajet avant de prendre tes vols... Sachant qu'il faut compter 1j de transport (1h30 Xian à Aéroport + 2h arrivée avant le vol + 2h de vol + 1h sortie / bagages + 1h30 pour rejoindre la ville), ça ne fait plus que 5 ou 6j sur place... c'est vraiment peu. Tomic Chine pour continuer Message édité par tiibo le 20-03-2014 à 14:19:02 |
Le_Magi61 ------------ |
|
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
|
benbingouts |
|
palos_de_la_frontera |
Peu coûteux ?
5mn? En théorie pourquoi pas, en pratique je vois pas trop comment c'est possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |