Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°37524146
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2014 à 23:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

palos_de_la_frontera a écrit :

Mais bien sur  [:doc petrus]  
En deux roues alors.

Le RER B fait direct Gare du Nord CDG en ce temps.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 23:43:21  profilanswer

n°37524162
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2014 à 23:46:19  profilanswer

van_fanel a écrit :

:jap:  

Mais je t'assure le matos fait pas tout :)

http://static.uglyhedgehog.com/upload/2012/1/11/1326290510715-1324740590042_photographer.jpg

---------------
n°37524181
van_fanel
Posté le 19-03-2014 à 23:49:46  profilanswer

:D très bonne l'histoire :D

Ça aide bien sur, mais en sous marin je connais une nana publiée sur nat géo avec un shoot d'un simple compact canon ixus.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37524215
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-03-2014 à 23:54:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Le RER B fait direct Gare du Nord CDG en ce temps.

On avait dit jusqu'à Paris  [:klm:1]
Et j'ai jamais fait ce trajet en 30mn, sur les 5/6 dernières fois depuis janvier.

n°37524490
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-03-2014 à 01:16:34  profilanswer

van_fanel a écrit :

Le reste, c'est photoshop :o

n°37524760
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2014 à 07:23:47  profilanswer

On avait dit jusqu'à Paris  [:klm:1]  
Et j'ai jamais fait ce trajet en 30mn, sur les 5/6 dernières fois depuis janvier.

GdN c'est Paris. Ou il y a une blague que j'ai pas comprise.  
T'as du prendre des omnibus.

---------------
n°37524796
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-03-2014 à 07:43:52  profilanswer

van_fanel a écrit :

Même avis que tiibo, Pékin en 3 jours c'est vraiment très short. Déjà une semaine ne permet pas de voir grand chose mais si tu devrais passer 3jours, je te conseille 1 jour pour tian an men-cité interdite-colline de charbon-hutongs-temple du ciel (ça fait déjà bcp) 1jour pour muraille+13 tombeaux en mode express et 1 pour palais d'été + ce que tu veux. Tauras fait l'essentiel mais pas vraiment profité. A l'opposé, 3 jours à Shanghai c'est pas nécessaire, tu peux faire yu garden bund et le centre d'affaire en 1jour... Je préfère même passer 3j a xian.  

Son trajet je le recommande, c'est varié et la répartition très judicieuse si on ne se concentre que sur l'essentiel.

Après à toi de voir, j'avais mis pas mal de photo sur mon CR mais j'en ai pas mal sur flickr. Hésite pas a pm si t'as des questions :o

Merci, je note aussi  :jap:  

Je vais voir si on rallonge d'1 journée Pékin et 1 journée de moins à Shanghai.

Pour les vols intérieurs, vous pensez qu'on voit ça sur place ou vaut mieux s'en charger maintenant 1 mois avant le départ ?
Ca nous fait 3 vols intérieurs, j'espère que c'est pas trop cher  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37524873
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-03-2014 à 08:08:06  profilanswer

Remigio a écrit :

GdN c'est Paris. Ou il y a une blague que j'ai pas comprise.  
T'as du prendre des omnibus.

Oui en effet à chaque fois Omnibus  :jap:  
A croire que les rapides sont de moins en moins fréquents :/

n°37525012
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2014 à 08:40:26  profilanswer

Ouais, ceux là sont long, il vaut mieux même laisser passer un train pour prendre un direct. Mais il me semblait que 2 trains sur 3 à direction de CDG étaient directs.
En plus on arrive pile poil dans l'aéroport. Pour avoir fait pas mal d'aéroport ces derniers mois :o je trouve que c'est assez simple et peu coûteux de s'y rendre et que ça prend pas tant de temps que ça.
Orly, c'est une autre histoire ...

edit: Bon, tout le temps gagné est perdu à se balader de terminal en terminal et à rouler sur les pistes mais c'est autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 20-03-2014 à 08:42:24

---------------
n°37525150
van_fanel
Posté le 20-03-2014 à 09:00:23  profilanswer

tiibo a écrit :

Le reste, c'est photoshop :o

[:rotflmao]

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 09:00:23  profilanswer

n°37525193
van_fanel
Posté le 20-03-2014 à 09:05:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour les vols intérieurs, vous pensez qu'on voit ça sur place ou vaut mieux s'en charger maintenant 1 mois avant le départ ?

Beijing Datong xian on avait fait en train de nuit soft sleeper, ça ne coûte pas très cher. On avait pris un vol intérieur avant le départ pour le trajet xian / HK, un peu moins de 200e par tête. Finalement on a eu xian / Shanghai / HK pour le même prix, merci le typhon :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37525253
fufu74
I believe I can fly
Posté le 20-03-2014 à 09:12:16  profilanswer

van_fanel a écrit :

C'est clair.

Mais faire de la photo animalière ou sousmarine avec un compact basique, c'est pas gagné ;)

Dis moi au passage, tu serai pas aller barbotter avec les orques au Lofoten toi ??

---------------
Don't dream it, be it
n°37525300
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-03-2014 à 09:18:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pareil que les autres. Pour avoir vécu un an à Shanghai, à moins d'y connaître des gens c'est assez dispensable comme ville :D HK c'est beaucoup plus dépaysant/fun.

Pour les transports, tu peux regarder pour les billets sur ctrip.com ou elong.net, ce sont des agences chinoises (le site est en anglais).

Si tu veux t'amuser un peu, tu peux en effet prendre un train de nuit, perso j'adore :D Ça coute vraiment pas grand chose, globalement assez confortable et t'es entouré de chinois ! Bon là par contre c'est la vrai Chine donc à moins que t'ai de la chance tu croiseras pas un pékin qui parle anglais. Tu peux voir avec ton hôtel pour réserver tes billets car les agences en gare parlent rarement anglais :D Mais y'a ptet un guichet anglophone à Beijing !

---------------
Aloha
n°37525381
van_fanel
Posté le 20-03-2014 à 09:26:09  profilanswer

fufu74 a écrit :

Dis moi au passage, tu serai pas aller barbotter avec les orques au Lofoten toi ??

Pas aux lofoten car avec le réchauffement climatique les harengs ne restent plus dans le tysfjord. Ils ont plus tendance a suivre le banc qui descend jusqu'à alesund / île de runde. Les photos sont prises dans ce coin la :)

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37525782
slasher-fu​n
Posté le 20-03-2014 à 09:56:08  profilanswer

Mais bien sur  [:doc petrus]
En deux roues alors.

Non, en RER.

Oui en effet à chaque fois Omnibus  :jap:
A croire que les rapides sont de moins en moins fréquents :/

L'omnibus met 5 minutes de plus.
Les directs circulent en alternance avec les omnibus aux heures creuses.

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 20-03-2014 à 09:57:05
n°37525878
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 20-03-2014 à 10:02:39  profilanswer

nelia a écrit :

Tu l'as fait ?

J'étais tombée sur un blog qui décrivait l'ascension, et honnêtement ça me brancherait bien, mais je ne sais pas si j'ai le niveau pour...
J'avais du coup jeté mon dévolu sur Bromo  :D  

Quel avait été ton itinéraire en Indonésie ?

Oui je l'ai fait et même si c'est physique, ça vaut clairement le coup.
Par contre si tu fais jamais de sport, épargne toi cette épreuve  :jap:  
Ma copine s'était préparé un peu avant et elle a quand même galéré. Après, le jeu en vaut la chandelle, clairement  :jap:  

En Indonésie, j'avais fait : Bali (Péninsule Bukit) - Lombok (Kuta Lombok + alentours, Gunung Rinjani, Gili Islands) - Bali (Ubud, Amed, le centre et on a fini par Sanur / Nusa Lembongan que je ne recommande pas).

n°37525887
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-03-2014 à 10:03:27  profilanswer

Alors qu'elle lui faisait une ouverture par une allusion phallique :/  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°37525988
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2014 à 10:09:28  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Ma copine s'était préparé un peu avant et elle a quand même galéré. Après, le jeu en vaut la chandelle, clairement  :jap:  

En Indonésie, j'avais fait : Bali (Péninsule Bukit) - Lombok (Kuta Lombok + alentours, Gunung Rinjani, Gili Islands) - Bali (Ubud, Amed, le centre et on a fini par Sanur / Nusa Lembongan que je ne recommande pas).

Ah ouais, ça a l'air sympa :o
http://www.lombok-network.com/rinjani/P3130172.JPG

---------------
n°37526041
Jol Jol
Posté le 20-03-2014 à 10:13:48  profilanswer

n°37526154
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2014 à 10:21:39  profilanswer

C'est google qui le dit [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 20-03-2014 à 10:21:50

---------------
n°37526333
nico6259
Posté le 20-03-2014 à 10:32:16  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pareil que les autres. Pour avoir vécu un an à Shanghai, à moins d'y connaître des gens c'est assez dispensable comme ville :D HK c'est beaucoup plus dépaysant/fun.

Pour les transports, tu peux regarder pour les billets sur ctrip.com ou elong.net, ce sont des agences chinoises (le site est en anglais).

Si tu veux t'amuser un peu, tu peux en effet prendre un train de nuit, perso j'adore :D Ça coute vraiment pas grand chose, globalement assez confortable et t'es entouré de chinois ! Bon là par contre c'est la vrai Chine donc à moins que t'ai de la chance tu croiseras pas un pékin qui parle anglais. Tu peux voir avec ton hôtel pour réserver tes billets car les agences en gare parlent rarement anglais :D Mais y'a ptet un guichet anglophone à Beijing !

Ok thx, il me reste du boulot pour l orga :D

Je regrette d avoir choisi Shanghai plutot que HK, mais le billet retour pour Paris est deja pris alors ce serait galere de changer :/

n°37526335
Jol Jol
Posté le 20-03-2014 à 10:32:40  profilanswer

Remigio a écrit :

Bien sûr  [:super citron]

n°37526489
van_fanel
Posté le 20-03-2014 à 10:42:54  profilanswer

Non mais Shanghai 2 jours c'est bien. Tu peux rajouter le musée de Shanghai et l'Oriental pearl ou une croisière sur le Huangpu si tu veux en plus. Quoique l'oriental pearl fait double emploi si tu fais la tour SFTC :D Si tu veux un super hotel, je te conseille "l'Hotel Indigo on the Bund" et tu demandes une chambre avec vue sur rivière :love: Un des meilleurs que j'ai fait.

Shanghai c'est intéressant, y a pas de regrets à nourrir. C'est une ville fun. C'est juste pas vraiment une ville traditionnelle avec un gros passé historique, mais ça reste agréable à faire.

Message édité par van_fanel le 20-03-2014 à 10:46:09

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37526558
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-03-2014 à 10:47:34  profilanswer

Ah mais complètement, j'y ai passé une super année et je regrette pas.

C'est juste que si je devais choisir entre faire HK ou Shanghai, je choisirai HK :D Mais en 2jrs t'auras pas le temps de t'ennuyer !

---------------
Aloha
n°37526577
van_fanel
Posté le 20-03-2014 à 10:48:43  profilanswer

Entre les 2 pareil, je choisirais HK. Mais les 2 premiers jours à Shanghai j'étais assez en mode wow! et émerveillement :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37526737
nico6259
Posté le 20-03-2014 à 10:56:35  profilanswer

Ok les gars :-)

Je note l hotel mais je sens que ca va etre le standard HFRien : palace à 200 boulz la nuit :D

n°37526781
van_fanel
Posté le 20-03-2014 à 10:58:46  profilanswer

la chambre "river view" de l’hôtel serait facilement une suite en France :D

C'est effectivement dans ces eaux là, 220€ je crois. Mais comme à Beijing on a rien payé (famille toussa) et qu'à Xian on a fait un hotel à 20€ la nuit... on s'est fait plaiz :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37527229
nico6259
Posté le 20-03-2014 à 11:23:47  profilanswer

van_fanel a écrit :

la chambre "river view" de l’hôtel serait facilement une suite en France :D

C'est effectivement dans ces eaux là, 220€ je crois. Mais comme à Beijing on a rien payé (famille toussa) et qu'à Xian on a fait un hotel à 20€ la nuit... on s'est fait plaiz :o

Je vois :-D

Bon on verra alors, nous à Pekin c est 50€ la nuit pour du correct, à Xian chez l habitant donc 0, et le.circuit Sud Yunnan je ne sais pas encore quel est le tarif...avec un peu de chance ce sera offert pas les beaux parents donc on pourra s offrir du reve a Shanghai et vivre dans l oppulence :o

n°37527781
fufu74
I believe I can fly
Posté le 20-03-2014 à 11:55:36  profilanswer

van_fanel a écrit :

Pas aux lofoten car avec le réchauffement climatique les harengs ne restent plus dans le tysfjord. Ils ont plus tendance a suivre le banc qui descend jusqu'à alesund / île de runde. Les photos sont prises dans ce coin la :)

Punaise, c'est vachement dans le sud comparé a avant.

Dis moi en plus, c'est dans ma liste de chose a faire avant de mourir. T'es passé par quel agence ? Ils était bien ? Comment se passe la plongée avec les orques ? il y a moyen de bien les voir sous l'eau ?

---------------
Don't dream it, be it
n°37527819
van_fanel
Posté le 20-03-2014 à 11:58:04  profilanswer

Je t'en parle en MP vu que ça correspond pas au topic ;)

Message édité par van_fanel le 20-03-2014 à 11:58:14

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37528746
Pkoi5
Posté le 20-03-2014 à 13:16:13  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

1. Pas trop d'accord, une fois passé Ubud il y avait plus personne. On a eu pleins d'hôtels ) max 10 clients, on était même les seuls dans l'un d'eux :love: A part au Mont Batur et à Besakih, c'était vraiment calme. Par contre faut pas aller à Denpasar/Kuta/Sanur si t'aimes pas le monde, c'est sûr :D

2. +1 de nouveau :o

On a pas du passer aux même endroits.
Ubud est blindé, c'est clair, mais on a trouvé du monde partout sur l'île.
On a vadrouillé pas mal en scoot' dans les environs d'Ubud, jusqu'au mont Batur, puis + au sud, est/ouest, routes assez chargées partout.
Idem quand on a pris un taxi pour aller jusqu'à Munduk. (le seul endroit où on était un peu seuls, avec quelques locaux, en crapahutant un peu)
Du monde partout aussi de Munduk à Amed.
On a bien trouvé quelques plages désertes sur les îles Gili, mais c'était assez sale partout. Surtout aux centres des îles, qui sont délaissés des touristes, et deviennent des décharges à ciel ouvert.

Je précise qu'on y est allé en novembre, donc hors saison. J'ose pas imaginer le peuple en pleine saison!

Dans l'ensemble, on a quand même bien apprécié, ça restait dépaysant, mais comme Youmoussa, on a été un poil déçu, on s'attendait à plus "authentique".

Je pense, d'après les avis que j'ai eu, que c'était bien plus le cas il y a quelques années en arrière.
;)

n°37528774
Pkoi5
Posté le 20-03-2014 à 13:18:06  profilanswer

bossone01 a écrit :

Je reviens du Costa Rica, je ne peux que conseiller ce pays, voir mon CR  ;)  
Sinon Pérou aussi qui doit être TOP  :jap:

J'en lis que du bien.
On va ptet' se faire ça sur 2 ou 3 semaines fin avril/début mai, mais les prix des A/R, et le temps des vols avec les escales  :ouch:

n°37529791
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-03-2014 à 14:17:20  profilanswer

van_fanel a écrit :

Bien entendu un noob avec du matos de pro ne sortira rien, c est valable dans tous les domaines.
Mais faut tout de même un minimum.

Bon moi j ai déjà du mal à optimiser/maîtriser mon G3 alors :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°37529818
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-03-2014 à 14:18:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour les vols intérieus, sur place et entre 5 et 8j avant le départ pour les meilleurs prix (elong, ctrip comme cité précedemment).
Mais je plussois le train couchettes (couchettes molles si tu veux du dépaysement - tout en restant confortable :o - dures pour être pépère dans ta propre cabine).
Mine de rien, que ça soit entre Pékin/Xian ou Xian/Shanghaï, tu gagnes du temps en train.

Si tu souhaites aller au Yunnan, vérifie bien ton trajet avant de prendre tes vols... Sachant qu'il faut compter 1j de transport (1h30 Xian  à Aéroport + 2h arrivée avant le vol + 2h de vol + 1h sortie / bagages + 1h30 pour rejoindre la ville), ça ne fait plus que 5 ou 6j sur place... c'est vraiment peu.

Tomic Chine pour continuer :o

Message édité par tiibo le 20-03-2014 à 14:19:02
n°37529866
Le_Magi61
------------
Posté le 20-03-2014 à 14:20:28  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

On a pas du passer aux même endroits.
Ubud est blindé, c'est clair, mais on a trouvé du monde partout sur l'île.
On a vadrouillé pas mal en scoot' dans les environs d'Ubud, jusqu'au mont Batur, puis + au sud, est/ouest, routes assez chargées partout.
Idem quand on a pris un taxi pour aller jusqu'à Munduk. (le seul endroit où on était un peu seuls, avec quelques locaux, en crapahutant un peu)
Du monde partout aussi de Munduk à Amed.
On a bien trouvé quelques plages désertes sur les îles Gili, mais c'était assez sale partout. Surtout aux centres des îles, qui sont délaissés des touristes, et deviennent des décharges à ciel ouvert.

Je précise qu'on y est allé en novembre, donc hors saison. J'ose pas imaginer le peuple en pleine saison!

Dans l'ensemble, on a quand même bien apprécié, ça restait dépaysant, mais comme Youmoussa, on a été un poil déçu, on s'attendait à plus "authentique".

Je pense, d'après les avis que j'ai eu, que c'était bien plus le cas il y a quelques années en arrière.
;)

J'y suis allé en Aout 2009, et je n'ai pas eu l'impression de foule, sauf un peu à Ubud...
On a fait le sud de l'ile, puis Ubud, Munduk, Lovina, Amed, Gili, padangbai et sanur.
A part samur, on a adoré

n°37530383
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 20-03-2014 à 14:46:54  profilanswer

Jol Jol a écrit :

C'était en quelle année ? On lit un peu tout et n'importe quoi par rapport aux guide/porteurs. Tu étais passé par qui et pour combien €€€€€ ?  

Je fais du sport mais juste pour m'entretenir un peu, l'avantage c'est que j'ai plusieurs mois pour me préparer! Avec mon binôme on a décidé de tenter l'aventure, mais de ce faire un truc à peu près équivalent en difficulté en France avant notre départ pour voir si on tient la route... si quelqu'un à des conseilles d'ailleurs à ce sujet je prends  :D .

n°37530406
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 20-03-2014 à 14:47:45  profilanswer

Remigio a écrit :

Bordel mais t'as tapé quoi ? Je suis jamais tombé sur ce genre de photos. :sweat:

n°37530874
Jol Jol
Posté le 20-03-2014 à 15:10:35  profilanswer

nelia a écrit :

C'était en quelle année ? On lit un peu tout et n'importe quoi par rapport aux guide/porteurs. Tu étais passé par qui et pour combien €€€€€ ?  

Je fais du sport mais juste pour m'entretenir un peu, l'avantage c'est que j'ai plusieurs mois pour me préparer! Avec mon binôme on a décidé de tenter l'aventure, mais de ce faire un truc à peu près équivalent en difficulté en France avant notre départ pour voir si on tient la route... si quelqu'un à des conseilles d'ailleurs à ce sujet je prends  :D .

Début novembre 2013 donc tout frais :o
Alors on était passé par Rinjani Master je crois, j'ai plus le nom exact [:transparency]
Ca revenait tout compris environ à 150€ / tête pour :
 - la nuit précédente dans une chambre tout confort avec vue sur le Rinjani
 - transport depuis où tu veux à Lombok
 - transport au début du treck
 - porteurs / bouffe / droits d'entrée sur place
 - 3 jours / 2 nuits sur le treck
 - transport retour pour récupérer nos bagages + douche + transport où tu veux à Lombok

On a ajouté un pourboire pour les porteurs et le guide.
Guide nickel et francophone.
On était clairement moins nombreux que d'autres groupes (à vrai dire on était que ma copine et moi pour 3 porteurs et un guide alors que certains groupes étaient une 10aine de personnes).
Si tu veux des détails sur le parcours redis moi, en MP ou ici si ça intéresse d'autres personnes.

n°37531123
benbingout​s
Posté le 20-03-2014 à 15:22:07  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Oui, pour avoir regardé la fiche horaire la dernière fois que j'ai pris le RER, il y a moins de RER directs maintenant (j'imagine que c'est le projet RER B+ qui prévoit une meilleure fréquence et ponctualité de la ligne).

http://www.ratp.fr/informer/pdf/or [...] partenaire

n°37534052
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-03-2014 à 18:30:25  profilanswer

Remigio a écrit :

Ouais, ceux là sont long, il vaut mieux même laisser passer un train pour prendre un direct. Mais il me semblait que 2 trains sur 3 à direction de CDG étaient directs.
En plus on arrive pile poil dans l'aéroport. Pour avoir fait pas mal d'aéroport ces derniers mois :o je trouve que c'est assez simple et peu coûteux de s'y rendre et que ça prend pas tant de temps que ça.
Orly, c'est une autre histoire ...

edit: Bon, tout le temps gagné est perdu à se balader de terminal en terminal et à rouler sur les pistes mais c'est autre chose :o

Peu coûteux ?
15/20€ A/R quand on paye déjà 65€/mois de navigo je trouve ça plutôt cher moi.

slasher-fun a écrit :

5mn? En théorie pourquoi pas, en pratique je vois pas trop comment c'est possible.

n°37534220
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2014 à 18:47:09  profilanswer

Peu coûteux ?  
15/20€ A/R quand on paye déjà 65€/mois de navigo je trouve ça plutôt cher moi.  

Tu payes un pass navigo pour une autre zone, ça n'a rien à voir. Et non, 10€ pour un accès direct à l'aéroport, c'est pas trop couteux comparé au reste du monde je trouve.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)