Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°37507928
slasher-fu​n
Posté le 18-03-2014 à 19:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a une consigne à bagages (bagages du monde) au niveau de la gare TGV/RER au terminal 2 si tu veux aller sur Paris.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 19:15:16  profilanswer

n°37508093
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-03-2014 à 19:31:17  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Y'a une consigne à bagages (bagages du monde) au niveau de la gare TGV/RER au terminal 2 si tu veux aller sur Paris.

Ah. Intéressent ça pour aller à paris sans la pancarte "pigeon" sur le dos. 6€ les 6h

Message édité par andre1980 le 18-03-2014 à 19:33:41

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°37508151
Astro-Pepi​to
Posté le 18-03-2014 à 19:37:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La conduite à Bali, j'oublierais :o

+1 :D
Mais les chauffeurs sont pas forcément chers et passent partout.

Youmoussa a écrit :

Mme s'est pris un coup gratuit par un mec en scooter, et c'était pas un accident.

Fallait la tenir :o :o
Non sérieusement pas de bol, à part les "Taxi taxi massaze massaze" à Ubud on n'a jamais été emmerdés.

Pkoi5 a écrit :

Je plussoie pour la Thaïlande, que j'ai préféré de loin à Bali (trop trop touristique, du monde partout, assez sale, conduite suicidaire mais on s'y fait, etc...) que ce soit pour les fonds marins, ou pour le calme et le vert du nord, les plages paradisiaques du sud, avec toutes ces îles plus belles les unes que les autres, la gentillesse des gens (idem à Bali), etc... :)

Edit:
Et la nourriture!
La cuisine thaîlandaise est top!  :love:

1. Pas trop d'accord, une fois passé Ubud il y avait plus personne. On a eu pleins d'hôtels ) max 10 clients, on était même les seuls dans l'un d'eux :love: A part au Mont Batur et à Besakih, c'était vraiment calme. Par contre faut pas aller à Denpasar/Kuta/Sanur si t'aimes pas le monde, c'est sûr :D

2. +1 de nouveau :o

n°37508414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2014 à 20:00:20  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Je plussoie pour la Thaïlande, que j'ai préféré de loin à Bali (trop trop touristique, du monde partout, assez sale, conduite suicidaire mais on s'y fait, etc...) que ce soit pour les fonds marins, ou pour le calme et le vert du nord, les plages paradisiaques du sud, avec toutes ces îles plus belles les unes que les autres, la gentillesse des gens (idem à Bali), etc... :)

Edit:
Et la nourriture!
La cuisine thaîlandaise est top!  :love:

+1

Je n'y étais pas à la meilleure période, mais j'ai été déçu du rapport Q/P de Bali.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37508426
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2014 à 20:02:08  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

1. Pas trop d'accord, une fois passé Ubud il y avait plus personne. On a eu pleins d'hôtels ) max 10 clients, on était même les seuls dans l'un d'eux :love: A part au Mont Batur et à Besakih, c'était vraiment calme. Par contre faut pas aller à Denpasar/Kuta/Sanur si t'aimes pas le monde, c'est sûr :D

1h30 pour faire les 17 km qui menaient à Tanah Lot :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37508471
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-03-2014 à 20:06:18  profilanswer

J'ai reçu mes billets électroniques pour Maurice aujourd'hui.

Il parait qu'on peut imprimer sa carte d'embarquement en ligne 30h avant (ça n'existait pas lors de mon dernier voyage  [:panzemeyer] ).

C'est simple ? Ça marche bien (pas l'imprimante hein :o) ?

n°37508535
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2014 à 20:11:45  profilanswer

Il y a même moyen de ne rien imprimer parfois, suffit d'un code barre sur ton smartphone :o

---------------
n°37508662
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-03-2014 à 20:23:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a même moyen de ne rien imprimer parfois, suffit d'un code barre sur ton smartphone :o

Comme au cinoche quoi ? :o

n°37508695
Astro-Pepi​to
Posté le 18-03-2014 à 20:25:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1h30 pour faire les 17 km qui menaient à Tanah Lot :/

Putain t'as cumulé [:tinostar]  
Le plus chiant c'est effectivement jusqu'à ce niveau-là à peu près, mais c'était les premier et dernier jour donc pas dérangeant. Tu y étais à quelle période ?

n°37509349
uztop
Posté le 18-03-2014 à 21:22:16  profilanswer

Est ce que vous savez s'il existe des sites qui trouvent des combinaisons de vols low cost (ryanair en particulier). Skyscanner le faisait mais ca ne marche plus depuis quelques mois.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 21:22:16  profilanswer

n°37509362
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-03-2014 à 21:23:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:hello:

Il faut que j'aille hors des US pour quelques jours histoire de faire renouveler mon visa... En une semaine, on peut faire un itinéraire sympa autour de Montreal avec les Niagara Falls ?

Déjà fait quand j'étais gosse, mais je me souviens plus bien.

Oui largement.
J'ai fait l'inverse, séjour au Canada/Québec et incursion rapide aux US, pour mes 18 ans donc ça remonte niveau adresse&itinéraire mais jouable ;)

andre1980 a écrit :

Les jeunes, j'ai besoin de vos lumières.

J'ai une escale à Charles de Gaulle.
J'arrive à 10h15 et prend un vol easyjet à 18h25.

J'aurai avec moi un sac de randonnée de 46L [:skullix:3] et ma naïveté de provincial  [:grubnatz:3] .

Des idées de comment occuper cette escale sans me faire manger/violer/tabasser par les locaux ?

Je prendrai la navette direction Disney ou je louerai une piaule miteuse pour dormir.

Message édité par coco_killer le 18-03-2014 à 21:23:58

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°37509433
andre1980
Posté le 18-03-2014 à 21:27:57  profilanswer

Pour l'instant, je pars sur l'idée de mettre mon sac en consigne à l'aéroport et de passer 5h sur paris même.
Mais je trouve pas grand chose qui me plait  :sweat: . Pour l'instant :

- Musée de la contrefaçon (16e)
- Musée de la Marine (16e) > Le voyage de l'Obélisque : Louxor-Paris

---------------
n°37509477
slasher-fu​n
Posté le 18-03-2014 à 21:31:01  profilanswer

Ptin, 5h dans des musées entre 2 vols... Prends l'air sur les quais rive gauche plutôt :)

n°37509479
coco_kille​r
Posté le 18-03-2014 à 21:31:06  profilanswer

Quelles sont tes hobbys/passion ? Voir s'il y a un truc sympa sur Paris pour toi.

---------------
n°37509518
MinistrePo​lard
Maman ! Ils ont buté Flipper!!
Posté le 18-03-2014 à 21:33:41  profilanswer

Hello, un petit sondage qui vous prendra moins de 2 minutes sur le transport aérien :D C'est pour un projet de marketing !

https://docs.google.com/forms/d/1eO [...] A/viewform

Message édité par MinistrePolard le 18-03-2014 à 21:34:23
n°37509748
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 18-03-2014 à 21:54:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1

Je n'y étais pas à la meilleure période, mais j'ai été déçu du rapport Q/P de Bali.

J'ai suivi le conseil que l'on m'a donné ici, je ne fais 'que' Java et Lombok (Avec les Gili), du 08 au 25/09 si tout se passe comme je le souhaite.
C'est aussi touristique que Bali ? De toute façon j'essaierai d’éviter les spots à touristes, c'est ce qui m'avait déplu en Crète (Agios Nikolaos et La Chanée  :fou:  :fou: ) le reste était quasiment désert du fait de la basse saison.

Message cité 1 fois
Message édité par nelia le 18-03-2014 à 21:58:13
n°37509837
andre1980
Posté le 18-03-2014 à 22:02:18  profilanswer

coco_killer a écrit :

Quelles sont tes hobbys/passion ? Voir s'il y a un truc sympa sur Paris pour toi.

- j'aime pas les attroupement de foule
- j'aime pas les parc de la taille de mon jardin
- j'aime pas les artistes qui ont trop fumer le joint (impressionniste, art moderne, etc...)
- j'aime pas les truc bobo (chiant mais tellement top de dire en société que l'on a était voir X) comme les opéra, ballet, etc...
- je déteste le lèche vitrine et les gens qui font ça.
- je déteste la tour Eiffel, l'arc de triomphe, etc.. que je trouve moche car aucune poésie dans ces monument contrairement à Notre dame de Paris exemple.

J'aime l'espace, les histoires d'explorateurs, les défis, les prouesses architecturales des ancêtres, exotisme dans son quotidien. J'ai besoin de voyager dans ma tête quand je visite quelque chose. D'avoir envie d'être à la place de la personne que j'admire le travail.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 18-03-2014 à 22:07:37

---------------
n°37509861
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2014 à 22:04:34  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Putain t'as cumulé [:tinostar]  
Le plus chiant c'est effectivement jusqu'à ce niveau-là à peu près, mais c'était les premier et dernier jour donc pas dérangeant. Tu y étais à quelle période ?

Entre Noel et nouvel an..

Et j'ai pas parlé de l'océan qui ressemblait à une déchèterie..

On sent le potentiel, mais pour nous ca a été très loin d'être très plaisant.

---------------
n°37510117
coco_kille​r
Posté le 18-03-2014 à 22:26:46  profilanswer

andre1980 a écrit :

- j'aime pas les artistes qui ont trop fumer le joint (impressionniste, art moderne, etc...)
- j'aime pas les truc bobo (chiant mais tellement top de dire en société que l'on a était voir X) comme les opéra, ballet, etc...
- je déteste la tour Eiffel, l'arc de triomphe, etc.. que je trouve moche car aucune poésie dans ces monument contrairement à Notre dame de Paris exemple.

J'aime l'espace, les histoires d'explorateurs, les défis, les prouesses architecturales des ancêtres, exotisme dans son quotidien. J'ai besoin de voyager dans ma tête quand je visite quelque chose. D'avoir envie d'être à la place de la personne que j'admire le travail.

Le muséum d'histoire naturelle, la cité des sciences de la Vilette ou le jardin d'acclimatation alors.

---------------
n°37510145
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2014 à 22:28:35  profilanswer

connaissant dédé, je lui conseillerais Pigalle ou le boulevard circulaire du côté Est genre porte de Montreuil.

---------------
n°37510310
Astro-Pepi​to
Posté le 18-03-2014 à 22:43:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Entre Noel et nouvel an..

Et j'ai pas parlé de l'océan qui ressemblait à une déchèterie..

On sent le potentiel, mais pour nous ca a été très loin d'être très plaisant.

Eh bien retournes-y en septembre alors, tu seras peinard et l'océan nickel :D

n°37510340
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 18-03-2014 à 22:46:10  profilanswer

nelia a écrit :

J'ai suivi le conseil que l'on m'a donné ici, je ne fais 'que' Java et Lombok (Avec les Gili), du 08 au 25/09 si tout se passe comme je le souhaite.  
C'est aussi touristique que Bali ? De toute façon j'essaierai d’éviter les spots à touristes, c'est ce qui m'avait déplu en Crète (Agios Nikolaos et La Chanée  :fou:  :fou: ) le reste était quasiment désert du fait de la basse saison.

Si t'aimes la rando et que t'es sportive, je te conseille vivement le treck du gunung rinjani, mais c'est physique donc sois préparée :o
C'est à lombok.
Sinon les plages autour de Kuta Lombok sont magnifiques, et les gilis c'est très beau aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jol Jol le 18-03-2014 à 22:46:42
n°37510550
andre1980
Posté le 18-03-2014 à 23:03:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

Le muséum d'histoire naturelle, la cité des sciences de la Vilette ou le jardin d'acclimatation alors.

Nom de dieu. J'ai cherché " jardin d'acclimatation" sur google image. [:cisco1:5]

Que d'enfant. Me fait pas si peur. C'est vrai que j'ai oublié de mettre "je haie les enfants " [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 18-03-2014 à 23:05:02

---------------
n°37511034
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-03-2014 à 00:14:05  profilanswer

uztop a écrit :

Est ce que vous savez s'il existe des sites qui trouvent des combinaisons de vols low cost (ryanair en particulier). Skyscanner le faisait mais ca ne marche plus depuis quelques mois.
Merci :)

Ils te répondront plus facilement sur le topok des vols aériens: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------

n°37511040
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-03-2014 à 00:14:50  profilanswer

bossone01 a écrit :

J'ai pris Bresil pour mi-octobre, j'ai bien payé 633€ pour 3.

J'ai essayé de regarder encore il n'y a plus rien. D'après les commentaires sur Holidays Pirates, erreur de prix corrigé.
Vous pensez que j'ai une chance de partir ? :sweat:
Je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là, si ça se trouve ils vont m'appeler pour annuler et me dédommager avec un bon d'achat de 20€ de mayrde :o

Cette affaire de porc  [:warkcolor]
Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.
Est-ce que légalement ils peuvent annuler un billet pour cause d'erreur de prix ? Et comment justifier que c'était une erreur ?

van_fanel a écrit :

je connaissais pas, thanks :jap:

C'est pas faute d'en parler :o

-Poison- a écrit :

J'aimerais bien partir visiter Barcelone courant Mai, auriez-vous des adresses sympa pour le logement (pas cher si possible :o)?

Ca dépend pour combien de personnes ?
J'avais loué 2 appart de 8 personnes pour le nouvel an top et bien placé : http://www.booking.com/hotel/es/sa [...] ments.html
Après ça dépend ce que tu appelles pas cher ?
Check airbnb également.

Pkoi5 a écrit :

Edit:
Et la nourriture!
La cuisine thaîlandaise est top! :love:

+1
Fait récemment, je recommande (j'avais fait un mini CR sur le topic idoine)

andre1980 a écrit :

Les jeunes, j'ai besoin de vos lumières.

J'ai une escale à Charles de Gaulle.
J'arrive à 10h15 et prend un vol easyjet à 18h25.

J'aurai avec moi un sac de randonnée de 46L [:skullix:3] et ma naïveté de provincial  [:grubnatz:3] .

Des idées de comment occuper cette escale sans me faire manger/violer/tabasser par les locaux ?

Compte 1h15 pour rejoindre la ville :D
A/R ça fait donc 2h30.sachant que tu devras sûrement être à l'enregistrement à 17h je suppose ça te laisse donc 2/3h dans Paris si tout va bien et tu seras délester de 20€.

Tout dépend ce que tu veux faire, c'est un quel jour ? Visiter un ou deux trucs rapidement. Te balader ? Ça reste tout de même un poil (mais pas +) risqué en cas de pépins dans les transports.

n°37511051
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-03-2014 à 00:18:21  profilanswer

andre1980 a écrit :

Bon en fait t'aimeras pas Paris, reste au Mc Dal de l'aéroport :D

n°37511118
Ryoh
Posté le 19-03-2014 à 00:39:37  profilanswer

Notre Dame et la crypte,  la Sainte-chapelle :love: ou la Conciergerie.

n°37511186
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2014 à 01:04:03  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Eh bien retournes-y en septembre alors, tu seras peinard et l'océan nickel :D

J'ai trouvé ça trop limité pour me farcir un si Long voyage. Je préfère hawaii

---------------
n°37511336
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-03-2014 à 02:38:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

Nom de dieu. J'ai cherché " jardin d'acclimatation" sur google image. [:cisco1:5]

Que d'enfant. Me fait pas si peur. C'est vrai que j'ai oublié de mettre "je haie les enfants " [:neernitt:1]

T'aimes rien en fait :lol: Un vrai parisien :o

n°37511656
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2014 à 08:16:47  profilanswer

[:delarue5] Aller à l'opéra c'est bobo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 19-03-2014 à 08:17:10

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37511742
slasher-fu​n
Posté le 19-03-2014 à 08:31:41  profilanswer

andre1980 a écrit :

- j'aime pas les truc bobo (chiant mais tellement top de dire en société que l'on a était voir X) comme les opéra, ballet, etc..

Ptin je savais pas que c'était bobo les opéras et les ballets :D

n°37511857
Oberwald
Posté le 19-03-2014 à 08:49:28  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ptin je savais pas que c'était bobo les opéras et les ballets :D

Il a moitié raison : c'est très bourgeois d'aller à l'opéra... :o

n°37512012
bossone01
Posté le 19-03-2014 à 09:11:14  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Cette affaire de porc  [:warkcolor]
Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.
Est-ce que légalement ils peuvent annuler un billet pour cause d'erreur de prix ? Et comment justifier que c'était une erreur ?

Je sais pas trop. Pour l'instant je fais le mort :o
J'appellerai pour une raison bidon dans 2-3mois, on verra si on me dit quelque chose...mais bon ça fait chier de rester dans le doute

Message cité 1 fois
Message édité par bossone01 le 19-03-2014 à 09:11:40
n°37512072
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-03-2014 à 09:19:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

connaissant dédé, je lui conseillerais Pigalle ou le boulevard circulaire du côté Est genre porte de Montreuil.

+1
Il pourra nous prendre de belles photos de posterieur :D

n°37514637
arthoung
Posté le 19-03-2014 à 11:50:46  profilanswer

bossone01 a écrit :

Je sais pas trop. Pour l'instant je fais le mort :o
J'appellerai pour une raison bidon dans 2-3mois, on verra si on me dit quelque chose...mais bon ça fait chier de rester dans le doute

Mauvais plan  [:tinostar]

n°37514860
van_fanel
Posté le 19-03-2014 à 12:02:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1

[:monsieur double jay:1]

meilleur blog/CR jamais

alors que certains font le tour du monde, même pas un bout de boule à proposer :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 19-03-2014 à 12:03:13

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37515876
andre1980
Posté le 19-03-2014 à 13:30:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1

Mais il y a quoi là bas ?
C'est le coin où tu fais de l'exhibition Nico ? [:vinceboulet]

1h15 de trajet pour faire CDG => paris en RER (30km)  :heink:  . Pour le même temps, je fais 74km pour Narita-Tokyo avec le train non-express.
C'est une blague ? si c'est ça, autant rester dans la zone de l'aéroport mater les petits culs des voyageuses en leur donnant une note sur 10  :whistle:
Moi qui penser être à Paris pour midi et repartir à 16h.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 19-03-2014 à 13:35:02

---------------
n°37515980
slasher-fu​n
Posté le 19-03-2014 à 13:38:01  profilanswer

CDG-Paris en RER, c'est 30 minutes.

n°37516065
andre1980
Posté le 19-03-2014 à 13:44:07  profilanswer

Remigio a écrit :

[:delarue5] Aller à l'opéra c'est bobo ?

C'est connu que les salle d'opéra et de ballet sont renplie de cassos habitant dans des HLM.

L'opéra c'est bien plus "élitiste" qu'un match de foot et cela sans prendre en compte le prix.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 19-03-2014 à 13:44:52

---------------
n°37517247
eclaireur
Posté le 19-03-2014 à 14:49:55  profilanswer

Avec ma copine, on se tâte pour le mois de Juin, à faire une des destinations suivantes :

• Israël
  • Madère
  • Chypre

Ce qu'on cherche : soleil, plage, visites (nature ou monument).

Problème, on a qu'une semaine.

On penchait à mort pour Israël, mais ça semble un peu juste en une semaine ce pays, vu le prix du billet.

Par rapport à ce qu'on cherche, elles valent quoi ces destinations ?

[:halp]

n°37517283
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2014 à 14:51:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est connu que les salle d'opéra et de ballet sont renplie de cassos habitant dans des HLM.

L'opéra c'est bien plus "élitiste" qu'un match de foot et cela sans prendre en compte le prix.

C'est aussi blindé d'étudiant. T'as des places à très bas prix en haut à Garnier (5/7€). T'as de nombreuses réductions pour les étudiants. L'Opéra Comique, c'est le prix d'un UGC. T'as des salles à Paris où il est possible de rentrer gratos à l'entracte. T'as les ventes de dernière minutes bradées.
C'est pas l'Opéra, mais la Comédie Française, c'est vraiment abordable niveau prix. Et dans le public, c'est pas forcément du chapeau à plume et des costumes queue de pie (qui ne sont d'ailleurs pas des bobos).

Au passage, le moindre match pourri au Parc des Princes, c'est minimum 45€ au guichet.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)