| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:05:19 ![]() ![]() |
van_fanel |
Phenom |
|
Phenom |
Du moment que ça parle pas français, c'est culturel et dépaysant. J'ai du mal avec ce concept par contre, alors qu'autour c'est comme à la maison, en mieux Du coup, ça doit être pour ça que jamais je ne pourrais aller en vacances en club truc, en gros hôtels bien organisés Sinon, y'a des gens qui ont fait la Mongolie ici ? Message édité par Phenom le 19-02-2014 à 11:08:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel | pension c'est pas forcément à la dure Après tu peux aussi plus être fan de confort etc. Perso pour un voyage de noce je serais plus dans cette optique Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-02-2014 à 11:08:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:09:26 ![]() ![]() |
van_fanel |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour 20k je me fais un trip en faisant tous les pays d'asie sur 3 mois --------------- |
cd5 / g r e w t |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
van_fanel | proxytaffed
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phenom |
van_fanel |
Phenom | Et acheter une île, la boucle est bouclée |
mam |
--------------- feed |
van_fanel |
Erel |
Message cité 1 fois Message édité par Erel le 19-02-2014 à 11:41:22 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 19-02-2014 à 14:40:36 --------------- Le Saoumfa |
SOF40 | Est ce que certain ont fait New york Miami en voiture? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
Erel |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
direct ou avec 30h d'escale? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-02-2014 à 15:38:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
slasher-fun |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Puisque ca parlait de la Nouvelle Orléans, j'en profite pour faire un coup de --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |