| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:52:49 ![]() ![]() |
van_fanel |
Sri Lanka + Maldives ça remplit le contrat en effet. T'as Bali et l'Indonésie en général, pleins de plages paradisiaques également qui sont beaucoup moins connus. Après le côté culturel y en a pas toujours. C'est quoi votre budget? Pour ma part on plannifie notre voyage de noce entre fin nov / décembre, et pour l'instant on cible le Costa Rica. C'est rapé pour le coté culturel, mais nature, jungle et plages paradisiaques. Si c'est pas le costa rica ça sera namibie je pense. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-02-2014 à 00:05:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
morb |
La vue est spectaculaire depuis le théâtre grecque sur la Calabre Ville historique magnifique sur fond d'Etna. Chouette coin |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
van_fanel |
C'est trop long je trouve. Pour 5 jours sur place c'est pas mal de temps en transport. Perso si j'étais à ta place je me trouverais une autre destination. Sur voyage privé t'as du 7j/5n avec vol et hotel pour entre 7XX et 14XX € selon la période. Message édité par van_fanel le 19-02-2014 à 00:13:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
Ms Patate | Je vais partir en tourisme en louisiane (nouvelle orléans, baton rouge, natchez, la fayette) en road trip. Des choses à recommander par forcément connu ? |
Dolores |
Tu pars quand ? |
Erel |
|
Erel |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 08:24:09 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SOF40 | Pour 2 semaine, j'avais un devis dans les 11000 € par une agence, j'avais laissé tombé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eclaireur |
|
gomme Ignorance is Bliss | bah, 3 semaines dans des bungalows sur pilotis en pension complète (genre hilton, mariott & co) + les diverses excursions (+ les vols). Pour 2 adultes + 1 enfant de 7 ans.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Phenom |
|
mam | La Polynésie ça pique déjà à la base.
--------------- feed |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
van_fanel |
On est sur HFR, pas topik lasolution / sytchev
Et se faire chier 2 jours après car on peut pas sortir de l'ile de 50m² et il faut payer les bouteilles d'eau 2 3€ Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 19-02-2014 à 10:50:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Phenom |
|
van_fanel |
Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 19-02-2014 à 10:55:37 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Phenom |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai zappé pas mal de pages dernièrement, on a eu le CR du roadtrip de LaSolution ? --------------- Le Saoumfa |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Phenom |
|
van_fanel | redface is red
C'était du 2nd degré Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 19-02-2014 à 11:00:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
mam |
--------------- feed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |