| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:22:47 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mam |
Micmax Râleur de naissance. | Je n'ai jamais dit le contraire. |
Micmax Râleur de naissance. | Surtout qu'on ne sait pas trop combien on va dépenser à côté... |
Micmax Râleur de naissance. | Mais comme ça doit faire 2 ou 3 siècles qu'on a pas voyagé, on se lâche. |
van_fanel |
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 19-02-2014 à 19:51:26 --------------- feed |
van_fanel |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 20:10:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gomme Ignorance is Bliss | Sinking, je suis éventuellement preneur d'info pour les maldives ^^
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
mam |
--------------- feed |
Pour les Seychelles, on avait fait ça fin mai et c'était très bien niveau météo. Les Maldives, on fait ça en février-mars en général (cette année plutôt mars-avril parce qu'on a mal géré Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 19-02-2014 à 20:50:22 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
van_fanel |
alainturban |
--------------- http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/ |
van_fanel |
mam | --------------- feed |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly | C'est ici que l'on met ses photos perso de la namibie ?? --------------- Don't dream it, be it |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
eclaireur |
|
cd5 / g r e w t |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon la Namibie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alainturban |
C'était au mois d'octobre, un peu avant le début de la saison des pluies. J'avais aussi entendu que décembre/janvier n'étaient pas la meilleure période (malaria, certaines régions (le nord ouest si je me souviens bien) difficile d'accès, animaux plus difficile à voir car ils ne se regroupent pas autour des points d'eau,...) Pour le climat il faisait chaud à très chaud la journée (>45 degrés a hidden vlei) par contre dès que le soleil est couché il peut faire assez frais, on a eu quelques gouttes de pluie un matin près de Keetmanshoop sinon il a fait sec et dégagé tout le temps.
D300s pour la plus part,certaines avec un vieux D200. Les paysages sont tellement beaux que n'importe quel appareil à moitié correct sortira des belles choses Message édité par alainturban le 20-02-2014 à 10:19:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/ |
van_fanel | MAYOTTE --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Daphne kernel panic | La Namibie |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |