| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
trezoman | Reprise du message précédent :
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 14:57:15 ![]() ![]() |
van_fanel |
trezoman |
van_fanel |
trezoman |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Parcours ambitieux, comme le dit trezoman, tu ne tiens pas compte du temps de transport (même en avion, ça bouffe 1/2 journée) Mes 2 sous : Idem, le Yunnan en 2j... quelle hérésie !
Il reste un peu de rab... Canton ? Je connais moins ce coin... Sinon ne faire que Pékin et filer 10j semaines au Yunnan puis Hong/Kong... Message édité par tiibo le 24-04-2013 à 17:40:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Ok merci. Xian je connais pas, mais est ce qu'il y a vraiment beaucoup de choses à faire (en dehors du HuaShan)? Le centre ville + tour de l'oie etc et 1 journée pour l'armée de terre en 2jours pleins ça peut être plié ou pas (avec départ en train le soir pour rejoindre Guilin)? En tout cas je ne savais pas que le Hua Shan était à coté de Xian, je vais peut être donc modifier le trajet et supprimer les tulous et le faire dans un voyage futur. Merci Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-04-2013 à 17:44:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:39:09 ![]() ![]() |
Xian est une ville agréable. On y mange bien et tout dépend aussi de votre capacité à dépenser... c'est moins cher qu'à Pékin et on y trouve tout. Centre ville, quartier musulman, les remparts, le sud de la ville, les 2 pagodes, les tours du tambours/cloche + les divers musées... Il y a de quoi faire pour 3-4 jours pleins AMHA, sans compter les excursions. En 1J c'est possible mais rapide. En 2J tu fais tout plus tranquillement à pieds... Puis si tu vas voir l'armée, tu vas sans doute passer du temps au CITS pour tout organiser. (= réduire ta marge du J1) T'as 2 boucles complémentaires qui valent le coup - une qui montre entre autre l'armée enterrée de Qin, la plus connues avec les grands soldats, et une autre, celle de Han Yangling, beaucoup moins touristique, moins impressionnante avec ses petites statuettes, mais qui vaut tout autant le coup d'oeil. En fait on peut facilement passer une semaine à Xian quoi Message édité par tiibo le 25-04-2013 à 00:27:39 |
van_fanel | Ok ok. Mon but est plus de voir à fond une région, pour en voir d'autre plus tard, plutot que de faire 1j dans 10 villes. Je remarque effectivement que c'est un peu ce que mon parcours initial dégage. Donc dans ce cas je ferai peut etre plutot 3J à Xian +1J à HuaShan, 3 4j à Guilin puis Hong Kong / Macao et zapper complètement Shanghai, pour le faire une autre fois.
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
elfe_errant A consommer avec modération | De retour de New Orleans |
Baudeflo |
Merci du retour! Ca fait plaisir à lire en tout cas! Les spoils photos ne nous gênent pas trop on ira faire un tour sur ton site Les températures sont comment? On nous a dit que ça commençait à fraîchir, avec l'arrivée de l'hiver... Vous y êtes jusqu'à quand? Ça pourrait être sympa de se rencontrer sur place Pour le tour 4 jours d'Uyuni si tu as plus d'infos je suis preneur, tarif/organisation toussa toussa... Une amie qui vit sur place nous a parlé d'un tour 3 jours ça doit être à peu près la même chose... à une journée près quoi Merci en tout cas! Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 25-04-2013 à 09:17:43 --------------- NB life |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Oberwald |
|
van_fanel |
galaxnordist |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Dolores |
mam |
--------------- feed |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Baudeflo |
Sans déc. Merci ça va nous aider je pense... Pour les blocages des routes on étaient prévenus, on va faire pas mal de trucs en avion, c'est pas cher... On aura au total 17 jours sur place, on va essayer de se débrouiller pour eviter les barrages --------------- NB life |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca me faire grave flipper les blocages moi.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | On vient d'apprendre qu'on restait une nuit de plus à Sucre là ... C'est la troisième non prévue --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon en prévision 1 semaine (7 nuits) à Barcelone mi-août 600€ transport / hébergement par personne (voir 500 si on fait 3 nuits d'ibis et 4 de novotel Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-04-2013 à 18:37:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-04-2013 à 18:26:42 --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mam |
--------------- feed |
canon_l ah ouais? | Hello,
--------------- Mon site photo Flickr |
klougist |
Message édité par klougist le 26-04-2013 à 16:02:03 |
klougist |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça donne quoi les commentaires de l'hôtel ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |