| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : Pour le coup tu seras tranquille dans l'avant pays savoyard. Pour info, le lac d'Aiguebelette c'est aussi l'enfer l'été niveau fréquentation Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 04-05-2026 à 17:24:24 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 17:22:17 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Pas trop de crétins des Alpes par là bas ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
santiago10 se tapit.... |
C'est plutôt les cas soc' de Lyon et du Nord-Isère qui viennent y passer la journée. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
alb Chaotic Good |
L'hiver tu te contentes d'un tour ou d'un semi tour de l'ile sur la route principale, tu as accès aux caves de glace et glaciers, peut être un peu de neige et d'aurores boréales si t'as de la chance. L'été, pas de nuit, pas d'aurores, mais tu peux rouler (bien équipé/accompagné si besoin) à l'intérieur de l'ile, Landmannalaugar/Highlands qui est un tout autre voyage et pour moi la "vraie" expérience Islande par rapport au classique Geysir/Vik/Jökulsárlón. Les Féroés c'est plus simple à rouler, temps hyper variable, mais t'as pas le délire de l'intérieur des terres que t'as en Islande, je comparerai plus ça aux iles norvégiennes style Lofoten mais avec de grosses falaises Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-05-2026 à 22:02:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Entre la visite de la crypte où tu as toutes les maquettes pour la taille de pierre, les différentes façades et les travaux sur les sculptures, la visite des tours, les différentes façades et la contemplation somptueuse de l’intérieur, je vois pas trop comment tu boucles en 30 minutes, la visite de l'un des édifices humains modernes les plus hors-normes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-05-2026 à 08:16:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gp20 |
Personne n'en parle jamais ici, mais Valence est aussi super à visiter. En Espagne, pas le notre Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 04-05-2026 à 23:04:19 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mxpx ---- |
|
tck-lt | Pas la peine de chambrer ceux qui n'ont pas pu avoir de place
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 07:50:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
mxpx ---- |
Perfector Memento mori |
J'ai testé, en arrivant à 10H c'est déjà dur de trouver un endroit où se poser Message édité par Perfector le 05-05-2026 à 09:05:07 --------------- Randos |
Chewy64 | LA côte est géniale et sauvage aussi, la plage des cathédrales par exemple |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
Séville c'est tellement bien.
Il me semble que ce sont de vraies heures. C'est généralement comme ça. ChatGPT confirme. J'y suis allé, je conseille le musée Mercedes-Benz. Je ne suis pas fan de voiture du tout mais le musée est magnifique et retrace toute l'histoire de l'automobile avec énormément de modèles de la marque, depuis les premiers prototypes aux Formules 1, en passant par les bus ou les camions. C'est très grand, bien expliqué, bien présenté, des trucs interactifs, vraiment un très bon musée. Le zoo et jardin botanique Wilhelma est aussi très chouette, les serres sont magnifiques.
Tu fais bien de préciser. Message édité par Brazeinstein le 05-05-2026 à 21:37:50 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic Good | J'ai pris un petit coup de soleil sur le front en rando sans casquette en Islande, believe in your dreams |
true-wiwi | Je parlais des Féroé, désolé pour l'ambiguïté possible --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
true-wiwi | Pour ceux qui lisent pas, je parlais des Féroé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | Outch.
|
mxpx ---- | Je vous conseil le musée paradoxe a barcelone.
|
mxpx ---- | Passage par lyon ou valence. |
XaTriX | C'est sympa là haut ! --------------- Proxytaf ? non rien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
XaTriX | Ah ça, ça doit dépendre leur âge --------------- Proxytaf ? non rien |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |