| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 12:01:36 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | On a eu le problème deux fois je crois, mon mec en a eu marre il s'est sacrifié il a passé sa carte en débit différé juste pour ça |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
onina |
On avait eu le problème en Italie il y a longtemps (pas en Sicile, sur le continent). Depuis on a des cartes siglées 'debit', c'est nettement plus simple. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 23:35:49 ![]() ![]() |
onina |
Oui, crédit pardon ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hanouk | Bon j'ai fait une demande de carte débit différé chez Fortuneo.
Message cité 2 fois Message édité par hanouk le 17-06-2026 à 08:55:26 |
cartemere | des personnes ici ont déjà fait Vietnam / Cambodge / Laos ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je pense que tu pourras avoir une idée ici :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
XaTriX |
XaTriX | Je me souviens qu'un SPAR aux pays-bas ne prenaient que les Mastercard, voilà ma seule limitation --------------- [:dawa] |
crapulor |
|
meuniere |
nb : j'ai aussi une carte "crédit" à débit différé au cas où Message édité par meuniere le 17-06-2026 à 10:08:04 |
Om@r Oh, indeed |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cend Meuh ! | Depart dans 20 jours pour les seychelles, avez vous des incontournables que je dois noter ? |
onina |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Message édité par Outremanche le 17-06-2026 à 12:59:05 |
|
XaTriX |
XaTriX |
onina |
|
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 17-06-2026 à 18:33:45 |
XaTriX | SMSS§S§S§S§S§S§ AMROIRE NORMANDE§§
Loka |
|
XaTriX |
cooper flag |
Ok merci |
Lugz • | L'an prochain, à toulouse, je ferai la cité de l'espace, étant donné que je n'ai pas pu le faire l'été dernier lors du mon WE passé là-bas |
cooper flag |
Oui j'ai vu qu'il y avait ça dans le secteur mais ça m'intéresse pas trop , j'ai déjà fait cap Canaveral ou le musée de l'air et de l'espace à Washington j'ai pas envie de refaire un truc équivalent. |
spooooocky Made in Marseille |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |