|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Oublie Thakhek alors, ça n'a pas trop de sens sans scooter (l'intérêt est de pouvoir s'arrêter et flâner quand on trouve un endroit chouette). Sur 15 jours je me concentrerais sur le nord, il y a déjà l'embarras du choix et j'ai tout trouvé extraordinaire (bon, je ne suis peut-être pas difficile). En 1 mois j'avais fait Vientiane - Vang Vieng - Muang Khua - Muang Ngoi - Nong Khiaw - Luang Prabang - Phonsavan - Thakhek Tout est lent, de manière générale il vaut mieux adopter un rythme tranquille et se laisser porter à l'improviste... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 10:59:42 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Et...il n'y en aura pas. Au final, ça coûte une blinde pour uniquement faire du VTT et boire du vin chaud. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
moi et moi |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Après Vang Vieng j'y étais en Avril, donc un peu hors saison, ca doit jouer un minimum. Comme le dis Chou Andy, le mieux c'est encore d'improviser. Message édité par Bensai le 16-09-2025 à 11:39:39 --------------- Wide-Eyed Crew |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui et oui. C'était sans doute pas optimisé mais pas si con, au moins on faisait tout le sens sud -> nord d'une traite, et la suite de la navigation était simple (plein sud/sud-est en bateau, minibus ou tuktuk). Le plan (improvisé sur place) était de repartir en avion depuis la ville thaïlandaise et face de Thakhek. Par contre sur 14 jours je ferais sans doute pas ça. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-09-2025 à 11:49:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... |
Seville c'est très bien. C'était notre dernier séjour à l'étranger sans nos filles. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Wide-Eyed Crew |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 12:13:07 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dynastie | Perso, quand je vais à Londres c’est pour faire ma touriste. Aucun intérêt d’aller y faire du vélo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nous on ne vas jamais au ski, j'y suis allé quelque fois quand j'étais jeune avec mes parents car toute ma famille paternelle est au pied des montagnes mais désormais j'habite à 8h minimum de n'importe quelle station donc relou. Et puis surtout j'ai pas de bon plan logement. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-09-2025 à 14:19:54 |
moi et moi |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori |
crapulor | Tiens question Turkiye tant qu'on y est.
|
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 16-09-2025 à 19:01:56 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Brazeinstein | Le Lyonnais se considère à la fois proche de la montagne et de la mer, il faut le savoir. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
true-wiwi | Ouais comme Toulouse c'est pas loin de la mer... @Sinkin : si tu vois pas le lien c'est pas grave. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zeql_ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 16-09-2025 à 22:26:09 --------------- Steam ID |
Raiisin |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dynastie |
|
Je peux comprendre, c'est quand même super cheap Mais la différence de prix m'a l'air colossale "juste" pour de la literie et une meilleure nourriture (+ l'alcool à la rigueur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
0cool29 | Des idees de destination soleil pour fin decembre, idealement sans faire 10h de vol ?
|
r06 |
|
Perfector Memento mori | Les colos pour adultes dans des centres (car c'est ça l'UCPA ou même le Club Med au final) je ne pourrai plus, c'est bien à un stade de sa vie. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-09-2025 à 10:56:51 --------------- Randos |
crapulor |
|
Beaucoup moins bon cette année Message édité par Chou Andy le 17-09-2025 à 15:20:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spooooocky | Je ne vois pas trop comment on peut faire un parallèle entre l'UCPA / Club Med et une colo de gamins ! --------------- Made in Marseille |
Perfector Memento mori | Je connais que l'UCPA mais le // est évident : chambres communes/repas communs/activités encadrées avec un moniteur (ou GO Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 17-09-2025 à 15:36:02 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |