| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 10-12-2025 à 11:06:04 |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 11:05:11 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mxpx ---- |
Daphne kernel panic | Je m'en souviens plus non plus |
Le_Magi61 ------------ | Oui, pas mal, et pour le reste, il y a l'anglais --------------- Je n'ai rien à ajouter |
mxpx ---- | Je note merci ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La Turquie rural est très safe également, peut être éviter le quart sud-est dans lequel il existe des tensions entre kurdes et soldats et les zones frontalières Syrie/Irak/Iran. Message édité par PierrotLeDingue le 10-12-2025 à 14:03:18 |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 14:00:41 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai fait 4-5 jours en Belgique au mois de Février, on a logé à mi-chemin entre Bruges et Gand et on a fait les 2 villes, c'était top malgré la météo évidemment.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spooooocky Made in Marseille |
|
Perfector Memento mori |
La période la plus chère pour un des pays où la vie est la plus chère, tout va bien se passer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2025 à 17:18:32 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quand j'étais petit mes parents sont allé jusqu'au cercle polaire (2x) depuis la région parisienne en Renault Nevada avec mon frère et moi. Repas au réchaud et camping en tente, ça a pas du leur couter si cher que ça. Cela dit niveau activité à part faire des randos ils nous ont pas proposé grand chose Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-12-2025 à 17:48:03 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere |
|
Kaffeine Noisette |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
santiago10 se tapit.... |
Parce-que c'est la seule période qu'on a en commun avec Madame. De toute façon, on a quasiment jamais pu partir hors période scolaire...et faire louper l'école a nos filles pendant 15 jours en juin et en septembre c'est pas notre philosophie. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mxpx ---- | Je regarde la ville de gand du coup.
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Dolores | |
Perfector Memento mori |
J'aurais adoré faire ça, no redface Message édité par Perfector le 11-12-2025 à 09:21:42 --------------- Randos |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Om@r Oh, indeed |
|
Perfector Memento mori | Açores en roadtrip sans avion ce sera long Message édité par Perfector le 11-12-2025 à 13:30:06 --------------- Randos |
spooooocky Made in Marseille | Bretagne ? |
true-wiwi | Mais nan, il fera un temps pourri, venez pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spooooocky Made in Marseille |
Perfector Memento mori | A la base ça dépend quand même de ce qu'on aime en type de paysages (littoral, campagne, montagne, villes ...), et ça on ne sait pas
Message édité par Perfector le 11-12-2025 à 13:39:26 --------------- Randos |
mxpx ---- |
|
spooooocky Made in Marseille | La presqu’île est quand même grande, pas mal de coins à visiter. On a une maison de famille sur les hauteurs de Morgat |
mxpx ---- | moi je suis a roscanvel.
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |