Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°73523007
Raiisin
Posté le 14-09-2025 à 22:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
5000e les 2 semaines aussi loin ça me paraît impossible. Ou alors j'ai mal compris et c'est pour 1 semaine.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2025 à 22:05:34  profilanswer

n°73523030
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 14-09-2025 à 22:08:44  profilanswer

Oui 1 semaine

n°73523072
Raiisin
Posté le 14-09-2025 à 22:16:53  profilanswer

J'aurai fait Maldives, je pense que ça passe pile poil dans le budget. (si c'est juste avion + hôtel DP + pas trop de monde + plage + 1-2 excursions dans la semaine)

Ou Seychelles 1 seule île.

n°73523087
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 14-09-2025 à 22:19:08  profilanswer

En Club Med ?

n°73523101
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2025 à 22:20:25  profilanswer

Les Maldives c'est vraiment bien ? J'ai toujours entendu que c'était nul.

Les Seychelles ça a l'air plus joli mais c'est cher.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73523112
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-09-2025 à 22:21:41  profilanswer

Moi j'adore les deux mais j'aime le farniente.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°73523166
Raiisin
Posté le 14-09-2025 à 22:30:02  profilanswer

non, hôtel en demi-pension

Chou Andy a écrit :

Les Maldives c'est vraiment bien ? J'ai toujours entendu que c'était nul.

Les Seychelles ça a l'air plus joli mais c'est cher.

Maldives c'est cool pour déconnecter ou la plongée

les Seychelles en 2023 j'y avait passé 10 nuits et ça m'avait coûté 4400e pour 2 à la mi-mars. (tout compris vol/hôtel/bouffe/activités)

n°73523171
chienBlanc
Posté le 14-09-2025 à 22:31:18  profilanswer

Raiisin a écrit :

non, hôtel en demi-pension

Raiisin a écrit :

Maldives c'est cool pour déconnecter ou la plongée

les Seychelles en 2023 j'y avait passé 10 nuits et ça m'avait coûté 4400e pour 2 à la mi-mars. (tout compris vol/hôtel/bouffe/activités)

Quel hôtel les Seychelles ?  :hello:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73523187
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-09-2025 à 22:33:42  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes.

J’ai besoin de vos lanternes sur un point précis.

Je vous donne quelques éléments de contexte : pour la première fois depuis cinq ans, nous pouvons partir au soleil en février sans les enfants car les beaux-parents se sont enfin décidé à les garder.

Je vise donc une destination assez paradisiaque en mode repos quelques visites mais surtout repos et pas grand chose à prévoir.

Le but vous l’aurez compris et de souffler, de se détendre de profiter du soleil et du paradis Isa. Initialement je pensais viser un Club Med type Club Med Puntacana ou Martinique. Mais les prix sont assez exorbitant puisqu’il faut grosso modo, compter 5000 € la semaine. Je précise que nous avons la contrainte de devoir partir pendant les vacances scolaires de février, puisque madame est enseignante.

Je ne doute pas que la qualité soit excellente au Club Med, mais 5000 €, ajouter aux 2000 à 2500 € de billets d’avion, je trouve que ça fait quand même très cher la semaine.

Je me disais qu’il serait peut-être possible de trouver une alternative type hôtel de bonne facture avec demi-pension piscine etc. le tout si possible, en évitant les hôtels, usines, comme on peut voir en Floride ou à Puntacana, nous visons plutôt un lieu calme, sans être forcément entouré que de famille.

Peut-être que je cherche un mouton à cinq pattes.

Tain cet abus sur les tarifs vacances scolaires [:adnauseam:4]

On fait le Club Med Punta Cana pour 9 nuits en décembre (hors vacances scolaires) pour 5,2k€ vol compris...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-09-2025 à 22:34:02

---------------
Steam ID
n°73523217
chienBlanc
Posté le 14-09-2025 à 22:36:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain cet abus sur les tarifs vacances scolaires [:adnauseam:4]  

On fait le Club Med Punta Cana pour 9 nuits en décembre (hors vacances scolaires) pour 5,2k€ vol compris...

Il était bien ? C'est celui qui a cramé ou l'autre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2025 à 22:36:43  profilanswer

n°73523355
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-09-2025 à 22:56:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est en décembre à venir :D

Le Club Med nous a dit qu'il avait été rénové.

---------------
Steam ID
n°73523359
chienBlanc
Posté le 14-09-2025 à 22:57:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est en décembre à venir :D

Le Club Med nous a dit qu'il avait été rénové.

:jap:

---------------
n°73523533
Kayou
Posté le 14-09-2025 à 23:49:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut à tous :hello:  

Ma femme va avoir 40 ans et je réfléchis à un week-end de 3 jours en Europe qui se déroulerait au mois de novembre.

On a fait Venise et Rome en capitale européenne. Je pensais peut être à Prague ou Vienne?

Je cherche un séjour chill, une ville avec du charme, de quoi bien manger, un hébergement qui marque, etc.

Si vous avez des conseils je suis preneur, merci ;)

C'est pas une capitale mais Florence est sympa.

n°73523625
salsifi34
Posté le 15-09-2025 à 00:33:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour avoir enchaîner Bergame, Bologne et Florence.

Florence, c'est un peu Disney Land avec les vendeurs de tour Eiffel ballon gonflable et autres chinoiseries.

J'ai préféré Bologne, c'est plus authentique, même si Florence il y a quelques trucs sympas à voir. Et un resto que j'avais trouvé sur le guide Michelin en plein centre, Menu 'Carte Blanche ' du cuistot : 7 Plats, fabuleux pour 130€/tête de pipe

Par contre, j'ai zappé le nom  [:satrincha:1]

Spoiler :

et j'ai pu manger du Bambi  [:drasche]

Un peu au sud de Florence, il y a Sienna a visiter, c'est vraiment sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 15-09-2025 à 00:37:54

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73523695
gp20
Posté le 15-09-2025 à 01:25:33  profilanswer

spooooocky a écrit :

En mode chaleur - eau à au moins 28 - ça me semble compliqué

En hiver, on est vers 24 à 25 à Punta Cana.  :o  
Je te propose Zanzibar, là c'est le plein été et les prix sont pas si ouf pour le logement.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°73524093
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 15-09-2025 à 09:03:57  profilanswer

Je regarde Zanzibar et Thailand oui. Sur une semaine c'est sport, venant de Bordeaux, ça veut dire 3 vols.

n°73524100
Kayou
Posté le 15-09-2025 à 09:06:42  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Pour avoir enchaîner Bergame, Bologne et Florence.

Florence, c'est un peu Disney Land avec les vendeurs de tour Eiffel ballon gonflable et autres chinoiseries.

J'ai préféré Bologne, c'est plus authentique, même si Florence il y a quelques trucs sympas à voir. Et un resto que j'avais trouvé sur le guide Michelin en plein centre, Menu 'Carte Blanche ' du cuistot : 7 Plats, fabuleux pour 130€/tête de pipe

Par contre, j'ai zappé le nom  [:satrincha:1]  

Spoiler :

et j'ai pu manger du Bambi  [:drasche]

Un peu au sud de Florence, il y a Sienna a visiter, c'est vraiment sympa.

Sienne oui c'est sympa mais tu fais plus rapidement le tour quand même.
Après tout dépend aussi à l'époque où tu fais les villes en question.  

n°73524110
Dynastie
Posté le 15-09-2025 à 09:10:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est le moins bien de ceux que j'ai fait. Notamment niveau bouffe, ça s'approvisionne aux US et c'est adapté à la clientèle "locale" (ie Canadien et US) et donc le buffet est clairement à un niveau en deça de Bali, des Seychelles ou des clubs med Alpes (j'en ai fait beaucoup et même avec les "mauvaises" équipes, c'était bien au dessus de Punta Cana).

Message cité 2 fois
Message édité par Dynastie le 15-09-2025 à 09:10:47
n°73524160
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 15-09-2025 à 09:22:17  profilanswer

Dynastie a écrit :

C'est le moins bien de ceux que j'ai fait. Notamment niveau bouffe, ça s'approvisionne aux US et c'est adapté à la clientèle "locale" (ie Canadien et US) et donc le buffet est clairement à un niveau en deça de Bali, des Seychelles ou des clubs med Alpes (j'en ai fait beaucoup et même avec les "mauvaises" équipes, c'était bien au dessus de Punta Cana).

Intéressant. Du coup je repose ma question autrement.

En Février nous partons à 2 pendant les vacances scolaire SANS ENFANT pour la première fois en 5 ans et je suis pas certain que l'occasion se représente ensuite. Je pensais initialement à une destination soleil type Rep Dom ou Martinique dans un contexte type Club Med (on en chie toute l'année donc être en mode chill et pension complète fait tout simplement rêver).

Comme mentionné plus haut, je suis assez scotché des prix du Club Med. Pour les connaisseurs des Club Meds, d'autres suggestions de lieux qui pourraient coller avec un minimum de soleil / chaleur / baignade possible ?

n°73524243
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-09-2025 à 09:38:28  profilanswer

spooooocky a écrit :

En Février nous partons à 2 pendant les vacances scolaire SANS ENFANT pour la première fois en 5 ans et je suis pas certain que l'occasion se représente ensuite. Je pensais initialement à une destination soleil type Rep Dom ou Martinique dans un contexte type Club Med (on en chie toute l'année donc être en mode chill et pension complète fait tout simplement rêver).

Comme mentionné plus haut, je suis assez scotché des prix du Club Med. Pour les connaisseurs des Club Meds, d'autres suggestions de lieux qui pourraient coller avec un minimum de soleil / chaleur / baignade possible ?

N'hésite pas à aller voir une agence de voyage en précisant tes attentes.  
Si tu donnes ton budget, la durée, ce que tu recherches, tout en précisant qu'en partant de Bordeaux tu veux minimiser le temps de trajet, ils auront probablement des suggestions :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°73524564
Om@r
Oh, indeed
Posté le 15-09-2025 à 10:34:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Bonne idée, en plus en novembre tu seras beaucoup plus tranquille pour les visites, et les couleurs automnales en Toscane sont magnifiques (avec le sfumato en vrai  :o )

n°73524646
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-09-2025 à 10:46:00  profilanswer

après ils ont déjà fait 2 fois l'Italie

ils peuvent faire Prague / Budapest / Vienne / Cracovie / Lisbonne ...

n°73524703
chienBlanc
Posté le 15-09-2025 à 10:55:55  profilanswer

spooooocky a écrit :

Guadeloupe ?

---------------
n°73524763
Om@r
Oh, indeed
Posté le 15-09-2025 à 11:04:37  profilanswer

spooooocky a écrit :

Le club Med Sénégal sinon, ça doit tourner en février autour de 5k vol inclus

n°73525000
Raiisin
Posté le 15-09-2025 à 11:38:18  profilanswer

spooooocky a écrit :

Pourquoi tu utilises pas leur moteur de recherche si tu veux exclusivement club med ?  

Surtout que t'as la possibilité de donner tes dates et il te sort la liste des dispos...

A part te dire qu'apparemment tu n'as pas le budget on sait pas trop quoi te dire...

Sinon pour février ils ont 27 destinations soleil. A toi de voir dans lequel le budget passe. Je pense que le tri va aller vite entre les gammes luxueuses proposées non accessible pour le budget et les destinations à éviter en février (saison des pluies, pas assez chaud, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 15-09-2025 à 11:41:43
n°73525015
moi et moi
Posté le 15-09-2025 à 11:40:20  profilanswer

Salut à tous,

On a pris nos billets pour 15 jours au Laos, début Novembre, arrivée et retour de Vientiane.
Est-ce que ça vous semble jouable de faire le Nord + une partie du Sud (par exemple 4000 Îles et Bolovens) ?
Ou alors c'est trop short ?

Si vous avez d'autres conseils, je prends également :jap:

n°73525024
Kayou
Posté le 15-09-2025 à 11:42:24  profilanswer

C'est vraiment bien le CLub med en 2025 ?
J'y suis il y a bien longtemps 'Srilanka + Maldives). Sympa mais bon ils "utilisent" aussi les hôtels classiques et c'est pas forcément mieux/pire qu'ailleurs.
Peut être un filtre au niveau des personnes qui vont y aller justement.

C'est vrai que des enfants en bas âge, c'est un peu galère pour voyager. Nous ils sont grands donc ils partent avec nous et apprécient grandement.
Bon après le budget n'est plus le même (5 vs 2)

n°73525292
Dolores
Posté le 15-09-2025 à 12:28:02  profilanswer

Dynastie a écrit :

Perso j’ai bien aimé mais je suis canadienne :o j’ai quand même mangé du tartare de saumon et des sushis par exemple, c’était bien bon :o ya quoi dans les autres qu’il n’y avait pas là ? De la tartiflette ? :o
Ma fille de 5 ans avait mangé pâtes et pizza pendant toute la semaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 15-09-2025 à 12:28:51
n°73525326
chienBlanc
Posté le 15-09-2025 à 12:36:09  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est vraiment bien le CLub med en 2025 ?
J'y suis il y a bien longtemps 'Srilanka + Maldives). Sympa mais bon ils "utilisent" aussi les hôtels classiques et c'est pas forcément mieux/pire qu'ailleurs.
Peut être un filtre au niveau des personnes qui vont y aller justement.

C'est vrai que des enfants en bas âge, c'est un peu galère pour voyager. Nous ils sont grands donc ils partent avec nous et apprécient grandement.
Bon après le budget n'est plus le même (5 vs 2)

Oui, c'est très bien, mais cher.  :jap:

---------------
n°73525418
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 15-09-2025 à 12:52:59  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

On a pris nos billets pour 15 jours au Laos, début Novembre, arrivée et retour de Vientiane.
Est-ce que ça vous semble jouable de faire le Nord + une partie du Sud (par exemple 4000 Îles et Bolovens) ?
Ou alors c'est trop short ?

Si vous avez d'autres conseils, je prends également :jap:

Ca dépend de ce que vous voulez faire dans le Nord mais ca me parait un peu short oui.
4000 îles c'est l'extrème Sud. Plus de 12H de bus pour faire Vientiane -> Paksé auquel il faut ajouter 3H de trajet pour arriver jusqu'aux 4000 îles.
Le plateau des Bolovens, j'ai pas fait mais j'ai pas eu de retours faramineux, et le consensus était de privilégier la boucle de Thakhek (que j'ai faite et bcp aimé) à celle des Bolovens.
Thakhek est déjà bcp plus facilement accessible depuis Vientiane.

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 15-09-2025 à 13:37:21

---------------
Wide-Eyed Crew
n°73525771
Dynastie
Posté le 15-09-2025 à 13:52:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso j’ai bien aimé mais je suis canadienne :o j’ai quand même mangé du tartare de saumon et des sushis par exemple, c’était bien bon :o ya quoi dans les autres qu’il n’y avait pas là ? De la tartiflette ? :o
Ma fille de 5 ans avait mangé pâtes et pizza pendant toute la semaine :D

Oui c tartiflette et raclette par exemple :o  

Tartare de bœuf, carpaccios, sashimis, charcuterie FR, italienne, fromages (et pas juste du “brie” et du comté à côté du cheddar), onglet, barbecue (brochettes de bœuf, de volaille, de porc etc (pas juste des ribs et du lards marinés dans de la sauce barbecue), la qualité de la pâte pour la pizza. Des légumes de toute sorte sans sauce (blettes, carottes, chou-fleur, haricots verts…) pas juste des haricots beurre et broccolis branche…. Très peu de poisson et fruits de mer au buffet alors que bon, rep dom quand même. Et aussi pour les desserts, très peu de fruits hors pastèque et les pâtisseries étaient seulement des gâteaux à la crème digne de n’importe quel buffet 3* aux Canaries :o

n°73525838
Kayou
Posté le 15-09-2025 à 14:02:24  profilanswer

Perso si je vais dans un pays étranger, c'est pas pour manger de la cuisine française.  
Bon au petit déjeuner, je vais être un peu plus exigeant mais sinon on est aussi pour découvrir la gastronomie locale (bon peut être pas aux USA :/)

n°73525849
r06
Posté le 15-09-2025 à 14:03:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso si je vais dans un pays étranger, c'est pas pour manger de la cuisine française.  
Bon au petit déjeuner, je vais être un peu plus exigeant mais sinon on est aussi pour découvrir la gastronomie locale (bon peut être pas aux USA :/)

T'es pas à l'étranger t'es dans un club med...:o

Et perso j'aime bien la nourriture aux US, mais je dois pas être assez élitiste... :D  :o

n°73525876
Kayou
Posté le 15-09-2025 à 14:08:11  profilanswer

r06 a écrit :

T'es pas à l'étranger t'es dans un club med...:o

Et perso j'aime bien la nourriture aux US, mais je dois pas être assez élitiste... :D  :o

C'est pour ça qu'on n'y va pas :o

La nourriture US plaira à mes fils qui bouffent bcp, pas comme dans des restos "(semi) gastros" où tu as besoin d'aller chercher une pizza/tacos après :o

Message édité par Kayou le 15-09-2025 à 16:48:51
n°73525968
keos92
This is the way..
Posté le 15-09-2025 à 14:20:32  profilanswer

Yop

Je commence à regarder pour partir à Londres en avril (3 adultes + 1 ado) et je m'intéresse aux auberges de jeunesse avec chambres privative.

Vous avez déjà essayé ? Des avis ?

Sinon, je regarde sur Airbnb, mais je pense que cela va vite faire très chers et même en s'éloignant. Des quartiers à recommander ?

Nous ferions les grosses visites traditionnelles avec le park Harry Potter.

edit : je viens de voir les prix pour le parc :/

Message cité 4 fois
Message édité par keos92 le 15-09-2025 à 14:26:09
n°73526000
moi et moi
Posté le 15-09-2025 à 14:25:41  profilanswer

Bensai a écrit :

Ca dépend de ce que vous voulez faire dans le Nord mais ca me parait un peu short oui.
4000 îles c'est l'extrème Sud. Plus de 12H de bus pour faire Vientiane -> Paksé auquel il faut ajouter 3H de trajet pour arriver jusqu'aux 4000 îles.
Le plateau des Bolovens, j'ai pas fait mais j'ai pas eu de retours faramineux, et le consensus était de privilégier la boucle de Thakhek (que j'ai faite et bcp aimé) à celle des Bolovens.
Thakhek est déjà bcp plus facilement accessible depuis Vientiane.

Si c'est trop short on ne fera pas, après vu le temps de route on aurait plutôt fait un transfert avec un vol interne (même si c'est un truc qu'on ne fait pas habituellement).
Pour Thakhek, le souci c'est qu'on ne veut pas conduire de scooter, donc j'ai l'impression que ça limite un peu l'intérêt. Et comme pour tout, j'ai vu du bon et du moins bon sur les deux boucles donc pas évident de se faire un avis :/

n°73526007
Kayou
Posté le 15-09-2025 à 14:26:06  profilanswer

Vous avez "de la chance" de pouvoir envisager des auberges avec madame. Moi même pas la peine d'y songer, je me fais incendier direct. C'est hôtel (et il a intérêt à être correct) sinon c'est niet :D

n°73526150
Dolores
Posté le 15-09-2025 à 14:46:34  profilanswer

Dynastie a écrit :

Oui c tartiflette et raclette par exemple :o  

Tartare de bœuf, carpaccios, sashimis, charcuterie FR, italienne, fromages (et pas juste du “brie” et du comté à côté du cheddar), onglet, barbecue (brochettes de bœuf, de volaille, de porc etc (pas juste des ribs et du lards marinés dans de la sauce barbecue), la qualité de la pâte pour la pizza. Des légumes de toute sorte sans sauce (blettes, carottes, chou-fleur, haricots verts…) pas juste des haricots beurre et broccolis branche…. Très peu de poisson et fruits de mer au buffet alors que bon, rep dom quand même. Et aussi pour les desserts, très peu de fruits hors pastèque et les pâtisseries étaient seulement des gâteaux à la crème digne de n’importe quel buffet 3* aux Canaries :o

Je dois pas faire autant attention à la bouffe que toi parce qu’à part me souvenir qu’il y avait des sushis, je me souviens de rien d’autre  [:tinostar]

n°73526212
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 15-09-2025 à 14:56:05  profilanswer

moi et moi a écrit :

Si c'est trop short on ne fera pas, après vu le temps de route on aurait plutôt fait un transfert avec un vol interne (même si c'est un truc qu'on ne fait pas habituellement).
Pour Thakhek, le souci c'est qu'on ne veut pas conduire de scooter, donc j'ai l'impression que ça limite un peu l'intérêt. Et comme pour tout, j'ai vu du bon et du moins bon sur les deux boucles donc pas évident de se faire un avis :/

Effectivement, vous pourriez faire une première "boucle" vers le Nord, et ensuite un vol Luang Prabang -> Paksé pour faire le sud.
La boucle de Thakhek, j'imagine qu'il doit y avoir moyen de la faire en voiture/tuktuk avec guide si on y met le prix.
Et oui, comme tu dis, difficile de savoir ce qui te plaira le mieux avant d'y être allé. Les gouts et les couleurs....
Si vous faites le Sud, un petit passage par Champassak est vivement recommandé. Soit en excursion à la journée depuis Paksé, soit même y passer une nuit si vous avez le temps.
Dans le Nord, vous avez prévu de faire quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 15-09-2025 à 14:56:23

---------------
Wide-Eyed Crew
n°73526227
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 15-09-2025 à 14:58:06  profilanswer

spooooocky a écrit :

Du coup je regarde une alternative :

Billet pour la Martinique, avec purge de mes miles AF on arrive à 750€ pour 2 au départ de Bordeaux  
Location de voiture  
AirBnb  

Cela ne sera pas le confort du Club Med mais nous aurions du soleil, nous pourrons flâner et se faire des restau sur place.  

n°73526248
Filob
Posté le 15-09-2025 à 15:01:04  profilanswer

spooooocky a écrit :

Du coup je regarde une alternative :

Billet pour la Martinique, avec purge de mes miles AF on arrive à 750€ pour 2 au départ de Bordeaux  
Location de voiture  
AirBnb  

Cela ne sera pas le confort du Club Med mais nous aurions du soleil, nous pourrons flâner et se faire des restau sur place.  

C'est exactement ce que je t'ai conseillé :D

Si t'as pas envie de cuisiner ben tu prends du traiteur pour le soir et voila.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)