| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Raiisin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 22:05:34 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Oui 1 semaine |
Raiisin | J'aurai fait Maldives, je pense que ça passe pile poil dans le budget. (si c'est juste avion + hôtel DP + pas trop de monde + plage + 1-2 excursions dans la semaine)
|
spooooocky Made in Marseille |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'adore les deux mais j'aime le farniente.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Raiisin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
On fait le Club Med Punta Cana pour 9 nuits en décembre (hors vacances scolaires) pour 5,2k€ vol compris... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2025 à 22:34:02 --------------- Steam ID |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 22:36:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
chienBlanc |
Kayou |
|
salsifi34 |
Pour avoir enchaîner Bergame, Bologne et Florence. Florence, c'est un peu Disney Land avec les vendeurs de J'ai préféré Bologne, c'est plus authentique, même si Florence il y a quelques trucs sympas à voir. Et un resto que j'avais trouvé sur le guide Michelin en plein centre, Menu 'Carte Blanche ' du cuistot : 7 Plats, fabuleux pour 130€/tête de pipe Par contre, j'ai zappé le nom
Un peu au sud de Florence, il y a Sienna a visiter, c'est vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 15-09-2025 à 00:37:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
spooooocky Made in Marseille | Je regarde Zanzibar et Thailand oui. Sur une semaine c'est sport, venant de Bordeaux, ça veut dire 3 vols. |
Kayou |
|
Dynastie |
C'est le moins bien de ceux que j'ai fait. Notamment niveau bouffe, ça s'approvisionne aux US et c'est adapté à la clientèle "locale" (ie Canadien et US) et donc le buffet est clairement à un niveau en deça de Bali, des Seychelles ou des clubs med Alpes (j'en ai fait beaucoup et même avec les "mauvaises" équipes, c'était bien au dessus de Punta Cana). Message cité 2 fois Message édité par Dynastie le 15-09-2025 à 09:10:47 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Om@r Oh, indeed |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | après ils ont déjà fait 2 fois l'Italie
|
chienBlanc |
Om@r Oh, indeed |
|
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 15-09-2025 à 11:41:43 |
Dolores |
Perso j’ai bien aimé mais je suis canadienne Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-09-2025 à 12:28:51 |
chienBlanc |
Bensai Music is my favorite mistress |
Ca dépend de ce que vous voulez faire dans le Nord mais ca me parait un peu short oui. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 15-09-2025 à 13:37:21 --------------- Wide-Eyed Crew |
Dynastie |
|
r06 |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 15-09-2025 à 16:48:51 |
keos92 This is the way.. | Yop Je commence à regarder pour partir à Londres en avril (3 adultes + 1 ado) et je m'intéresse aux auberges de jeunesse avec chambres privative. Vous avez déjà essayé ? Des avis ? Sinon, je regarde sur Airbnb, mais je pense que cela va vite faire très chers et même en s'éloignant. Des quartiers à recommander ? Nous ferions les grosses visites traditionnelles avec le park Harry Potter. edit : je viens de voir les prix pour le parc Message cité 4 fois Message édité par keos92 le 15-09-2025 à 14:26:09 |
moi et moi |
|
Dolores |
Je dois pas faire autant attention à la bouffe que toi parce qu’à part me souvenir qu’il y avait des sushis, je me souviens de rien d’autre |
Bensai Music is my favorite mistress |
Effectivement, vous pourriez faire une première "boucle" vers le Nord, et ensuite un vol Luang Prabang -> Paksé pour faire le sud. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 15-09-2025 à 14:56:23 --------------- Wide-Eyed Crew |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |