| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Comme quoi ? |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 13:28:17 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 07-12-2025 à 13:56:52 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dynastie |
|
Om@r Oh, indeed |
Sans savoir ce que tu recherches d'un voyage, difficile de te renseigner à part sur l'aspect femme seule => sécurité du coup Si tu cherches pas la neige mais plutôt le soleil effectivement plutôt proche/sud de l'équateur ? Les Caraïbes, Amérique Centrale et du sud, asie du sud est, Afrique... |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 17:52:44 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Asie du Sud-Est c'est parfait pour ce mix-là alors. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Dynastie |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il y a aussi des clubs pour partir en groupe si partir seul fait peur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Om@r Oh, indeed |
Ben mince les Seychelles un voyage à la con, je pense que je peux rien pour toi tu joues au dessus de ma league ! |
Cend Meuh ! | Ah non pas voyage à la con les seychelles |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | Je voudrais passer un week end voir 3 jours en Belgique.
|
mxpx ---- | J'hésite entre le train et la voiture.
|
meuniere | Si tu vas en bagnole, n'oublie pas de t'inscrire sur les différentes LEZ en vigueur pour Bruxelles, Anvers et Gand. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-12-2025 à 14:22:12 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai cherché le CR j'ai pas retrouvé. Persuadé de l'avoir vu sur un compte twitter pas éloigné d'une queer féministe (ptetre pas aux cheveux bleus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
salsifi34 |
Je suis allé 2 fois en Turquie (Istanbul et Kemer), c'est un pays que j'ai trouvé très safe. Les autochtones sont très accueillants et bienveillants avec les touristes. Le code vestimentaire est assez hétéroclite : femmes voilées (assez peu), cheveux colorés, bref comme en France. La police est relativement partout et je pense que peu de gens ont envie de finir dans une de leurs prisons Ceci dit, je suis un homme, mais pas la carrure de Schwarzy mais plutôt Par contre, si tu vas à Istanbul, oublie si tu as envie de faire la grasse matinée un vendredi matin --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Daphne kernel panic |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | +1 |
Casco | 1 jour Bruges, 1 jour Gand, 1 jour Bruxelles. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Mouais pour moi c'est short quand même là |
mxpx ---- | J'ai toujours eut envie de visiter bruges depuis que j'ai lu la bd de yuko tsuno : L'Astrologue de Bruges qui se déroule dans cette ville ^^.
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Et je déconseille Bruxelles à mxpx, il a trouvé que Paris ressemblait au tiers-monde, alors Bruxelles, je vous laisse imaginer |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Subarashi | Si tu as un bel hôtel, avec spa, Bruges sur 3 jours c'est cool --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
cd5 / g r e w t | On a pris un novotel super sympa en centre ville, mais c'était il y a quelques années. EDIT : Novotel Gent Centrum Message édité par cd5 le 10-12-2025 à 10:28:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Subarashi | Je comptais pas y circuler en voiture, mais juste y aller quoi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Daphne kernel panic | J'ai une mauvaise nouvelle Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 10-12-2025 à 11:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |