| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 17-09-2025 à 15:36:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 15:34:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C’était méga les colonies de vacances Message édité par gregouf le 17-09-2025 à 15:37:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Perfector Memento mori |
A l'UCPA je n'ai jamais eu de chambre individuelle Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-09-2025 à 16:12:32 --------------- Randos |
salsifi34 |
L'UCPA, jamais fait. Mais dans ma jeunesse, j'étais 'Louveteau', c'est le même concept, faut creuser soit même ses latrines dans la forêt ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
r06 | En plus l'UCPA jusqu'à il y a pas longtemps il y avait une limite d'âge non? comme une colonie... |
spooooocky Made in Marseille |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | A la base c'était pour remettre les jeunes au sport l'UCPA Message édité par Perfector le 17-09-2025 à 17:11:12 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 17:11:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est plus une question d'homogénéité de groupe (en terme d'état d'esprit) que de niveau. Les vieux cassent l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-09-2025 à 17:59:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | C'est plutôt ceux qui viennent en couple qui cassaient l'ambiance à rester dans leur coin --------------- Randos |
onina |
Mais du coup si tu ne fais pas d'activités encadrées, pourquoi ne pas prendre un hôtel classique ? Pour le même prix y'a moyen d'avoir des trucs supers. Autant je comprends quand on a des gamins, autant sinon j'ai du mal à voir la plus-value. |
Je n'en doute pas mais tu vas voir que si tu mets 100 adultes qui ne se connaissent au même endroit pendant une semaine, ils vont à peu près se clusteriser par âge. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Si tu veux faire tu peux. Sans avoir à courir partout. C'est un label ou t'es à peu près sur de la qualité. |
onina |
Ouai mais pour des endroits où les activités sont un peu cadrées (genre au ski, ben tu fais du ski, dans certains coins, ça sera de la plongée, etc.), y'a pas vraiment de pv par rapport à prendre des cours de manière plus classique, si ? |
r06 |
Pour le ski par exemple le moniteur vient te chercher au club et tu pars skis au pied avec lui. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je suis allée qu'une fois au Club Med, en Turquie avec ma mère en 2013 En fait si t'as les moyens j'imagine que c'est une façon d'être sûr de pas te retrouver dans un resort pourri, t'as une "marque" qui assure une qualité de service Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 17-09-2025 à 20:34:00 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quasi la première question d'ailleurs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 |
Après sans enfant hors vacances scolaires j'ai quand même l'impression que c'est très différent vu que (au moins pour ceux au ski) les prix n'ont rien à voir. |
Dynastie |
|
r06 |
Disons qu'en général la première raison qui dissuade les gens c'est le prix. |
sausalito75 |
|
Dynastie | @r06: Oui et non. Comme je dis, elle y rencontre les mêmes CSP+ hors vacances scolaires. En vacances scolaires, à prestations égales j’ai pas trouvé moins cher ailleurs (pour le ski). Pour partir moins cher, je suis obligée de rogner sur les prestations (au choix, cours demi-journée à la place de journée, uniquement pour les enfants, demi-pension ou sans boisson, resort presque ski au pieds mais pas vraiment etc). Après, moi je paye pas 11.25k€ ma semaine au ski au club med pour 3 en pleine vacances scolaires zone C (Paris, entre autre). Je paye pas mal moins cher que ça. Donc faut peut-être pas se fier non plus au premier prix balancé sur un forum Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 18-09-2025 à 08:09:08 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
r06 |
|
Ski de randos, pas fond. La nuance est importante
Clairement, je prends en effet ma version. Pleins de gens sympas de tous horizons avec qui échanger, un prix accessible, des moments de partage pour le bien commun... Apres la literie est moins bonne, la bouffe je suppose un peu aussi. Mais je pense qu'on se marre beaucoup plus, et qu'on repart avec bien plus de potes/amis. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-09-2025 à 09:45:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pour les enfants c'est quand même plus compliqué, en tout cas tant qu'ils n'ont pas appris sur piste. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Les pistes d'une station de taille moyenne sont pas très loin, ça s'atteint en 10/15 minutes de marche et si les trottoirs sont gelés alors on est au pied des pistes Message édité par gregouf le 18-09-2025 à 09:45:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Perfector Memento mori | Ce prix pour aller dans les Alpes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-09-2025 à 10:02:45 --------------- Randos |
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 18-09-2025 à 10:10:22 |
Kemer j'ai toujours entendu que c'était le Club "pour célibataires" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |