Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4539 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°73526248
Filob
Posté le 15-09-2025 à 15:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

spooooocky a écrit :

Du coup je regarde une alternative :

Billet pour la Martinique, avec purge de mes miles AF on arrive à 750€ pour 2 au départ de Bordeaux  
Location de voiture  
AirBnb  

Cela ne sera pas le confort du Club Med mais nous aurions du soleil, nous pourrons flâner et se faire des restau sur place.  

C'est exactement ce que je t'ai conseillé :D

Si t'as pas envie de cuisiner ben tu prends du traiteur pour le soir et voila.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 15:01:04  profilanswer

n°73526252
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-09-2025 à 15:01:34  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Je commence à regarder pour partir à Londres en avril (3 adultes + 1 ado) et je m'intéresse aux auberges de jeunesse avec chambres privative.

Vous avez déjà essayé ? Des avis ?

Sinon, je regarde sur Airbnb, mais je pense que cela va vite faire très chers et même en s'éloignant. Des quartiers à recommander ?

Nous ferions les grosses visites traditionnelles avec le park Harry Potter.

edit : je viens de voir les prix pour le parc :/

Je suppose que tu as regardé coté YHA.org.uk? Ca vaut le coup de prendre le membership bien souvent.
J'en ai fait beaucoup autour du Royaume-Uni, toujours bien.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73526323
Dynastie
Posté le 15-09-2025 à 15:12:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso si je vais dans un pays étranger, c'est pas pour manger de la cuisine française.  
Bon au petit déjeuner, je vais être un peu plus exigeant mais sinon on est aussi pour découvrir la gastronomie locale (bon peut être pas aux USA :/)

J’aime bien la bouffe US aussi. Et on peut très bien y manger. Mais là, la qualité des produits de base n’y est pas. C’est juste de la bouffe US de buffet de all inclusive basique. Au vu des autres club med que j’ai fait c’était clairement en dessous, c’est tout.  

Dolores a écrit :

Je dois pas faire autant attention à la bouffe que toi parce qu’à part me souvenir qu’il y avait des sushis, je me souviens de rien d’autre  [:tinostar]

J’y fais pas spécialement gaffe. Je sais juste que quand on me demande mon avis sur le club med de Punta Cana, j’ai aucun mal à dire que la première chose qui me vient à l’esprit c’est que c’est le plus gros club med que j’ai fait, avec le moins de charme et surtout le moins bon club med que j’ai fait côté bouffe. C’est tout.

n°73526347
spooooocky
Posté le 15-09-2025 à 15:15:28  profilanswer

Filob a écrit :

C'est exactement ce que je t'ai conseillé :D

Si t'as pas envie de cuisiner ben tu prends du traiteur pour le soir et voila.

Oui, j'y avais pensé aussi. C'était le temps de faire mon deuil.

Traiteur le soir et jeun intermittent le matin :-D

---------------
Made in Marseille
n°73526360
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-09-2025 à 15:17:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Vous avez "de la chance" de pouvoir envisager des auberges avec madame. Moi même pas la peine d'y songer, je me fais incendier direct. C'est hôtel (et il a intérêt à être correct) sinon c'est niet :D

Je pense que s'ils pouvaient se faire le séjour en Palace ils se priveraient pas :o

n°73526374
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2025 à 15:18:47  profilanswer

spooooocky a écrit :

Intéressant. Du coup je repose ma question autrement.

En Février nous partons à 2 pendant les vacances scolaire SANS ENFANT pour la première fois en 5 ans et je suis pas certain que l'occasion se représente ensuite. Je pensais initialement à une destination soleil type Rep Dom ou Martinique dans un contexte type Club Med (on en chie toute l'année donc être en mode chill et pension complète fait tout simplement rêver).

Comme mentionné plus haut, je suis assez scotché des prix du Club Med. Pour les connaisseurs des Club Meds, d'autres suggestions de lieux qui pourraient coller avec un minimum de soleil / chaleur / baignade possible ?

Les Maldives ou les Seychelles, mais pas au Club Med. Regarde du coté des hôtels Constance, mais je sais pas si c'est dans ton budget.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°73526377
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2025 à 15:19:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

après ils ont déjà fait 2 fois l'Italie

ils peuvent faire Prague / Budapest / Vienne / Cracovie / Lisbonne ...

Prague c'est sympa l'hiver même si on se caille :jap:

---------------
n°73526388
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2025 à 15:20:00  profilanswer

Raiisin a écrit :

Pourquoi tu utilises pas leur moteur de recherche si tu veux exclusivement club med ?  

Surtout que t'as la possibilité de donner tes dates et il te sort la liste des dispos...

A part te dire qu'apparemment tu n'as pas le budget on sait pas trop quoi te dire...

Sinon pour février ils ont 27 destinations soleil. A toi de voir dans lequel le budget passe. Je pense que le tri va aller vite entre les gammes luxueuses proposées non accessible pour le budget et les destinations à éviter en février (saison des pluies, pas assez chaud, etc...)

Nan mais sans enfants, pourquoi se faire chier au club med pendant les vacances scolaires ??

---------------
n°73526436
moi et moi
Posté le 15-09-2025 à 15:26:14  profilanswer

Bensai a écrit :

Effectivement, vous pourriez faire une première "boucle" vers le Nord, et ensuite un vol Luang Prabang -> Paksé pour faire le sud.
La boucle de Thakhek, j'imagine qu'il doit y avoir moyen de la faire en voiture/tuktuk avec guide si on y met le prix.
Et oui, comme tu dis, difficile de savoir ce qui te plaira le mieux avant d'y être allé. Les gouts et les couleurs....
Si vous faites le Sud, un petit passage par Champassak est vivement recommandé. Soit en excursion à la journée depuis Paksé, soit même y passer une nuit si vous avez le temps.
Dans le Nord, vous avez prévu de faire quoi?

Je n'en suis qu'aux premières recherches, mais pour l'instant voici ce que j'ai :

Arrivée à Vientiane, passer la première nuit uniquement, à priori ce n'est pas un incontournable.
Passage à Vang Vieng éventuellement, pareil je lis tout et son contraire...
Luang Prabang passage obligé, au moins 3 jours apparemment.

Et ensuite j'ai :  

Nong Khiaw, Muang Ngoi Neua.
Talat si on reste dans le Nord pour la dernière nuit au lieu d'en refaire une à Vientiane.

Je prends tes conseils/avis si tu en as (et il semblerait que ça soit le cas :jap:)

n°73526456
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-09-2025 à 15:29:48  profilanswer

Tu prépares tout toi même en choisissant les hotels, les visites etc... ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 15:29:48  profilanswer

n°73526512
moi et moi
Posté le 15-09-2025 à 15:37:24  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tu prépares tout toi même en choisissant les hotels, les visites etc... ?

Je ne sais pas si ce message m'est destiné, mais oui on prépare tout nous mêmes comme à chaque voyage :jap:

n°73526516
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-09-2025 à 15:37:59  profilanswer

Ok. Si c'était pour toi.

n°73526670
keos92
This is the way..
Posté le 15-09-2025 à 16:00:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suppose que tu as regardé coté YHA.org.uk? Ca vaut le coup de prendre le membership bien souvent.
J'en ai fait beaucoup autour du Royaume-Uni, toujours bien.

Je ne connaissais pas :jap:

Je suis tombé sur https://www.hostelworld.com/fr/

Le prix des vols, au départ de Nantes, c'est abusif. Je regarde pour le train aussi.

n°73526688
true-wiwi
Posté le 15-09-2025 à 16:02:58  profilanswer

Tant que tu veux pas une chambre privative, ça sera intéressant financièrement. Mais sinon t'es sur le prix d'une nuit classique en hôtel.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73526754
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-09-2025 à 16:13:50  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tant que tu veux pas une chambre privative, ça sera intéressant financièrement. Mais sinon t'es sur le prix d'une nuit classique en hôtel.

Non, à localisation équivalente ca reste bien moins cher.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73526913
blog
Posté le 15-09-2025 à 16:38:14  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Je commence à regarder pour partir à Londres en avril (3 adultes + 1 ado) et je m'intéresse aux auberges de jeunesse avec chambres privative.

Vous avez déjà essayé ? Des avis ?

Sinon, je regarde sur Airbnb, mais je pense que cela va vite faire très chers et même en s'éloignant. Des quartiers à recommander ?

Nous ferions les grosses visites traditionnelles avec le park Harry Potter.

edit : je viens de voir les prix pour le parc :/

Tu peux regarder aussi sur booking, il y a des appartements à des prix correctes autour des 100-120 euros la nuit. En général ce sont des sociétés qui ont un immeuble complet avec différents appartements.

Il y a plusieurs quartiers assez sympas, nous étions a la meme période dans le quartier de Old Street.  
Ls critères que nous nous etions fixé  etait d'etre pas trop loin d'un quartier animé à pied, rive droite de la tamise (nord) et prêt des transports (metro ou bus) pour aller dans le centre en max 45 minutes

n°73529103
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-09-2025 à 22:26:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, c'est très bien, mais cher.  :jap:

J'ai regardé pour le ski, j'ai vite fermé la page [:emmanuel_micron:1]  

En vacances scolaires, on frôle les 15k€ pour 1 semaine à 4 [:ilovemomo]  

Je pensais bien gagner ma vie mais visiblement y'a encore du boulot :o

---------------
Steam ID
n°73529627
salsifi34
Posté le 15-09-2025 à 23:44:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bien content d'avoir fait une rupture des ligaments croisés au ski il y a quelques années  :O

Malgré l'opération, le chirurgien ne m'interdit pas de remonter sur des skis mais c'est à mes risques et périls. Et vu comme j'en ai chi3r pendant presque 2 ans entre rééducation et tout le toutime, c'est niet pour moi.

Et vacances scolaires, le ski c'est l'enfer, entre les prix délirants, la queue aux remontées mécaniques, le peuple sur les pistes.
Et en plus, il suffit de tomber sur une année sans neige  [:tinostar]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73529650
Dolores
Posté le 15-09-2025 à 23:51:29  profilanswer

Tu pouvais juste choisir de ne plus aller au ski sans te péter les ligaments. :o

n°73529683
zeql_
Posté le 16-09-2025 à 00:03:56  profilanswer

Salut,

Le Topic Australie n'étant pas très vivant, et y retournant fin novembre, je cherche des idées pour quelques jours entre Gold Coast et Port Macquarie.
Il y a 2 ans j'ai fait Mount Barney National Park et Border Ranges National Park (et la région).  

Je suis pas trop plage, donc je cherche de quoi faire un peu de randonnée vers Coffs Harbour et Port Macquarie. Sinon je me trouverai un camping ou un air bnb dans la nature et mode retraite spirituelle  :o

n°73529789
lastiocot6​9
Posté le 16-09-2025 à 01:47:13  profilanswer

zeql_ a écrit :

Salut,

Le Topic Australie n'étant pas très vivant, et y retournant fin novembre, je cherche des idées pour quelques jours entre Gold Coast et Port Macquarie.
Il y a 2 ans j'ai fait Mount Barney National Park et Border Ranges National Park (et la région).  

Je suis pas trop plage, donc je cherche de quoi faire un peu de randonnée vers Coffs Harbour et Port Macquarie. Sinon je me trouverai un camping ou un air bnb dans la nature et mode retraite spirituelle  :o

Il risque de faire chaud pour des grosses randos fin Novembre.

Quelques trucs que j'avais bien aime - je suis pas fan de farniente a plage mais j'aime bien randonner en bord de mer/sur les longues plages:
-Byron Bay - mais si t'es pas tres plage, l'arriere pays est cool (Mount Jerusalem National Park).
-Grafton - il doit y avoir les Jacaranda en fleur a cette periode
-Bellingen
-Waterfall way (route depuis Bellingen vers Armidale - ca s'arrete avant Armidale)
-Cathedral Rock National Park
-South West Rocks
-Hat head national park
-Crescent head

n°73529960
santiago10
se tapit....
Posté le 16-09-2025 à 07:44:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

15000 euros ? Tu voulais partir où ?
Perso ici j'en ai pour une grosse centaine d'euros la journée. L'écart me paraît énorme avec quelqu'un qui ne vit pas dans le coin.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73530020
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2025 à 08:14:06  profilanswer

santiago10 a écrit :

15000 euros ? Tu voulais partir où ?
Perso ici j'en ai pour une grosse centaine d'euros la journée. L'écart me paraît énorme avec quelqu'un qui ne vit pas dans le coin.

Au Club Med

---------------
n°73530030
true-wiwi
Posté le 16-09-2025 à 08:16:21  profilanswer

Pourquoi aller dans un truc comme ça aussi. C'est quoi le besoin de conformité quand t'as les moyens de choisir.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73530037
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2025 à 08:18:48  profilanswer

Je crois que l'intérêt c'est que tu peux y laisser tes enfants la journée.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73530106
r06
Posté le 16-09-2025 à 08:42:42  profilanswer

J'ai jamais fait mais de ce que j'ai compris sur ce forum pour le ski t'as les avantages suivants:
-emplacement premium (acces aux pistes direct, ecole de ski qui part du club....)
-Tout compris au niveau nourriture mais aussi matériel de bonne qualité dispo dans le club
-Garde des enfants très étendue y compris petit

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 16-09-2025 à 08:43:00
n°73530289
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2025 à 09:24:31  profilanswer

Bref c'est l'UCPA + gestion des enfants :o

---------------
n°73530291
Dynastie
Posté le 16-09-2025 à 09:24:52  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai jamais fait mais de ce que j'ai compris sur ce forum pour le ski t'as les avantages suivants:
-emplacement premium (acces aux pistes direct, ecole de ski qui part du club....)
-Tout compris au niveau nourriture mais aussi matériel de bonne qualité dispo dans le club
-Garde des enfants très étendue y compris petit

Oui, tout compris aussi niveau logistique (forfaits inclus et location sur place si tu as pas ton matos), cours de ski ESF 5 jours adultes et enfants (tous niveaux, débutant à hors piste pour ski alpin, raquettes, snowboard inclus et dispo aussi).  

Le all inclusive du club med c’est repas + boissons (alcool aussi) et les goûters / snacks apéros.  

Par contre faut réserver à l’ouverture des resas en mars qui précède sinon tu payes plus cher et les chambres les moins chères sont plus dispo non plus. Ça peut faire facilement 4/5k€ de différence à la semaine pour le même nombre de personnes.

Message édité par Dynastie le 16-09-2025 à 09:29:35
n°73530347
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-09-2025 à 09:34:06  profilanswer

Je cherchais un all inclusive en solo mi septembre , sans prise de tête pour 7j/8 nuits c'est pipé les prix de dernière minute, le nombre de frais cachés quand tu passes à l'addition, qu'importe le pays/package. La majorité tu payes pour 2.

Sans ironie c'était le Club Med le plus intéressant/simplissime.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/433110

https://www.clubmed.fr/o/offre-les-journees-club-med

10h + 10h de vol pour une semaine c'est nein par contre.  [:oizeur:6]

Message édité par LeGrandMatheux le 16-09-2025 à 09:36:49

---------------
"I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you"  
n°73530351
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-09-2025 à 09:34:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu pouvais juste choisir de ne plus aller au ski sans te péter les ligaments. :o

:D

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°73530397
Kayou
Posté le 16-09-2025 à 09:40:22  profilanswer

Le ski c'est quand même cher dans l'absolu et super aléatoire (météo, neige)
On n'y va plus et je suis bien content (trop de monde, vacances fatigantes quand même je trouve)

Ou alors il faut y aller hors vacances scolaires, la c'est le top

n°73530465
olivierau
Posté le 16-09-2025 à 09:49:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bref c'est l'UCPA + gestion des enfants :o

Ils commencent à faire ça a l'ucpa
Un pote est parti à Valloire avec son fils , le matin cours pour le fils , cours pour lui ou sortie livre et l'aprem il récupère son fils.

n°73530477
santiago10
se tapit....
Posté le 16-09-2025 à 09:50:54  profilanswer

Si j'habitais pas en Haute-Savoie, je me serai jamais interessé à passer des vacances au ski.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73530481
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2025 à 09:51:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pourquoi aller dans un truc comme ça aussi. C'est quoi le besoin de conformité quand t'as les moyens de choisir.

Je vois pas le rapport avec la conformité  [:pradar:3]

---------------
n°73530490
gp20
Posté le 16-09-2025 à 09:52:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le ski à pas cher, tu peux aller en Turquie  :o  Y a de grosses stations (qui montent à plus de 3800 m pour certaines) avec des forfaits à 15-17€ les 14 passages aux remontées mécaniques/ jour  (ce sont des forfaits aux passages valables sur la saison, l'idée est pas si conne car quand c'est blindé aux remontées chez nous, tu paies quand même plein pot pour faire quelques descentes, là bas y a jamais personne):o 100€ la semaine  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°73530521
Kayou
Posté le 16-09-2025 à 09:59:23  profilanswer

Valloire c'est frustrant tu profites pas vraiment du soleil tellement c'est encaissé :/

n°73530563
Perfector
Memento mori
Posté le 16-09-2025 à 10:06:15  profilanswer

Moi j'aime pas les sports d'hiver [:schtroumpfgrognon]  

ça économise de l'argent pour partir à une autre période de l'année :D

---------------
Randos
n°73530594
crapulor
Posté le 16-09-2025 à 10:10:19  profilanswer

Après aller en vacances au ski sans aimer le ski c'est un peu bête :o

n°73530738
Kayou
Posté le 16-09-2025 à 10:36:43  profilanswer

Le ski c'est aussi une ambiance, balades dans la neige...
mais bon tu réserves des mois à l'avance et tu regardes les cams pendant 3 semaines pour voir si tu vas avoir de la neige LA semaine où tu y seras :/

n°73530753
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 16-09-2025 à 10:38:33  profilanswer

moi et moi a écrit :

Je n'en suis qu'aux premières recherches, mais pour l'instant voici ce que j'ai :

Arrivée à Vientiane, passer la première nuit uniquement, à priori ce n'est pas un incontournable.
Passage à Vang Vieng éventuellement, pareil je lis tout et son contraire...
Luang Prabang passage obligé, au moins 3 jours apparemment.

Et ensuite j'ai :

Nong Khiaw, Muang Ngoi Neua.
Talat si on reste dans le Nord pour la dernière nuit au lieu d'en refaire une à Vientiane.

Je prends tes conseils/avis si tu en as (et il semblerait que ça soit le cas :jap:)

Vientiane, oui clairement il n'y a pas grand chose à voir, mais perso j'avais bien aimé.
C'est completement atypique: super zen pour une capitale asiatique.
J'avais bien aimé me balader le soir le long du Mekong
Après oui si vous y faites une demi-journée plus 1 nuit, ce sera déjà bien.

Vang Vieng, Luang Prabang, Nong Khiaw, Muang Ngoi Neua, c'est le trajet "classique".
Je dirais 3 nuits pour LP, et 3 nuits pour le combo NK/MNN.
Pour Vang Vieng, j'avais trouvé ça "chelou", mais pas forcement dans le mauvais sens: j'avais surtout trouvé ça vide par rapport à la reputation du lieu.
Après je sais que les authorités avaient déjà mis le hola sur la bamboche et je devais aussi être hors saison, mais c'était très calme.
Je n'ai pas non plus chercher plus que ça car je n'etais pas là pour ca.
Le decorum du lieu est quand même très sympa, et il y a de quoi faire niveau activités.

Si vous voulez pousser plus vers le Nord et sortir des sentiers battus, vous pouvez aller vers Phongsaly.
Eventuellement via la rivière Nam Ou avec étape pour la nuit à Muang Khua.
Faut aimer le slow travel par contre ;)
Et à voir aussi s'il y a encore assez d'eau pour que les bateaux circulent avec tous les barrages chinois qui y ont été construits.
Je n'y suis pas allé (j'ai juste fait Muang Khua -> Muang Ngoi Neua en bateau), mais plus d'infos ici.
Si vous partez sur cette option, le mieux sera probablement d'aller direct à Phongsaly en arrivant (si possible), puis de redescendre vers Vientiane.
Et faudra prendre quelques pulls aussi ;)

Et pour le Sud, comme déjà dit, si vous y allez, je pense que Champassak merite d'y passer 1 nuit.
Les 4000 iles, c'est chill mais il y aussi de quoi faire niveau activités (kayak, visite de chutes sur le Mekong,...)

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 16-09-2025 à 10:40:03

---------------
Wide-Eyed Crew
n°73530871
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2025 à 10:59:42  profilanswer

moi et moi a écrit :

Si c'est trop short on ne fera pas, après vu le temps de route on aurait plutôt fait un transfert avec un vol interne (même si c'est un truc qu'on ne fait pas habituellement).
Pour Thakhek, le souci c'est qu'on ne veut pas conduire de scooter, donc j'ai l'impression que ça limite un peu l'intérêt. Et comme pour tout, j'ai vu du bon et du moins bon sur les deux boucles donc pas évident de se faire un avis :/

Oublie Thakhek alors, ça n'a pas trop de sens sans scooter (l'intérêt est de pouvoir s'arrêter et flâner quand on trouve un endroit chouette).

Sur 15 jours je me concentrerais sur le nord, il y a déjà l'embarras du choix et j'ai tout trouvé extraordinaire (bon, je ne suis peut-être pas difficile).

En 1 mois j'avais fait Vientiane - Vang Vieng - Muang Khua - Muang Ngoi - Nong Khiaw - Luang Prabang - Phonsavan - Thakhek

Tout est lent, de manière générale il vaut mieux adopter un rythme tranquille et se laisser porter à l'improviste...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)