|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 15:01:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dynastie |
|
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
moi et moi |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 15:29:48 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok. Si c'était pour toi. |
keos92 This is the way.. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
blog |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
salsifi34 |
Bien content d'avoir fait une rupture des ligaments croisés au ski il y a quelques années Malgré l'opération, le chirurgien ne m'interdit pas de remonter sur des skis mais c'est à mes risques et périls. Et vu comme j'en ai chi3r pendant presque 2 ans entre rééducation et tout le toutime, c'est niet pour moi. Et vacances scolaires, le ski c'est l'enfer, entre les prix délirants, la queue aux remontées mécaniques, le peuple sur les pistes. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dolores |
lastiocot69 |
|
santiago10 se tapit.... |
15000 euros ? Tu voulais partir où ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
true-wiwi | Pourquoi aller dans un truc comme ça aussi. C'est quoi le besoin de conformité quand t'as les moyens de choisir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que l'intérêt c'est que tu peux y laisser tes enfants la journée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 | J'ai jamais fait mais de ce que j'ai compris sur ce forum pour le ski t'as les avantages suivants: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-09-2025 à 08:43:00 |
Chou Andy Would you know my nem | Bref c'est l'UCPA + gestion des enfants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 16-09-2025 à 09:29:35 |
LeGrandMatheux Animateur | Je cherchais un all inclusive en solo mi septembre , sans prise de tête pour 7j/8 nuits c'est pipé les prix de dernière minute, le nombre de frais cachés quand tu passes à l'addition, qu'importe le pays/package. La majorité tu payes pour 2.
https://www.clubmed.fr/o/offre-les-journees-club-med
Message édité par LeGrandMatheux le 16-09-2025 à 09:36:49 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
olivierau |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kayou | Valloire c'est frustrant tu profites pas vraiment du soleil tellement c'est encaissé |
Perfector Memento mori | Moi j'aime pas les sports d'hiver --------------- Randos |
crapulor |
Bensai Music is my favorite mistress |
Vientiane, oui clairement il n'y a pas grand chose à voir, mais perso j'avais bien aimé. Vang Vieng, Luang Prabang, Nong Khiaw, Muang Ngoi Neua, c'est le trajet "classique". Si vous voulez pousser plus vers le Nord et sortir des sentiers battus, vous pouvez aller vers Phongsaly. Et pour le Sud, comme déjà dit, si vous y allez, je pense que Champassak merite d'y passer 1 nuit. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 16-09-2025 à 10:40:03 --------------- Wide-Eyed Crew |
Chou Andy Would you know my nem |
Oublie Thakhek alors, ça n'a pas trop de sens sans scooter (l'intérêt est de pouvoir s'arrêter et flâner quand on trouve un endroit chouette). Sur 15 jours je me concentrerais sur le nord, il y a déjà l'embarras du choix et j'ai tout trouvé extraordinaire (bon, je ne suis peut-être pas difficile). En 1 mois j'avais fait Vientiane - Vang Vieng - Muang Khua - Muang Ngoi - Nong Khiaw - Luang Prabang - Phonsavan - Thakhek Tout est lent, de manière générale il vaut mieux adopter un rythme tranquille et se laisser porter à l'improviste... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |