Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  1605  1606  1607  1608  1609  1610
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°63388352
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 21:27:37  answer
 

Reprise du message précédent :

poulpeleach a écrit :

Et avant Narbonne? Genre la Cerdagne, Font Romeu, le Canigou? C est tres joli comme co
Nb : je pige pas la propal d aller jusqu'à Toulouse.
 
Edit: y a un endroit bien top aussi c est l Abbaye de Fontfroide.


 
Pourquoi pas, c'est à 30mn de Carcassonne. Et puis je suis Toulousaine :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 21:27:37  profilanswer
 

n°63388794
Hish
Posté le 03-07-2021 à 22:10:56  profilanswer
 

Vous avez une idée pour 2 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans) pour 15 jours à la Toussaint ? (4/5k€)

 

Presqu'osef du temps, on veut juste de la mobilité et du dépaysement. Et on est relativement économe sur place d'où le budget…

 

Les US sont assez chers à cette période je trouve (Enfin Californie, Floride & NY), surtout les locations de voitures, mais ça reste ma priorité.

 

Je trouve un vol pour Montréal pour 1600e AR, pourquoi pas…

 

La Thaïlande ça rentre dans le budget aussi mais pour y être déjà allé, j'ai un doute avec des enfants  [:docteur g:5]

 

Tout le reste, je connais pas donc si vous avez des idées..?

Message cité 1 fois
Message édité par Hish le 03-07-2021 à 22:18:36
n°63388824
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 03-07-2021 à 22:13:21  profilanswer
 

Surtout n’oublie pas l’assurance annulation… :d


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63388883
Hish
Posté le 03-07-2021 à 22:18:54  profilanswer
 

Oms7 a écrit :

Surtout n’oublie pas l’assurance annulation… :d

 

Evidemment :o


Message édité par Hish le 03-07-2021 à 22:19:59
n°63388891
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 22:19:21  answer
 

Hish a écrit :

Vous avez une idée pour 2 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans) pour 15 jours à la Toussaint ? (4/5k€)
 
Presqu'osef du temps, on veut juste de la mobilité et du dépaysement. Et on est relativement économe sur place d'où le budget…
 
Les US sont assez chers à cette période je trouve (Enfin Californie, Floride & NY), surtout les locations de voitures.
 
Je trouve un vol pour Montréal pour 1600e AR, pourquoi pas…
 
La Thaïlande ça rentre dans le budget aussi mais pour y être déjà allé, j'ai un doute avec des enfants  [:docteur g:5]  
 
Tout le reste, je connais pas donc si vous avez des idées..?


 
Les locations de voiture c’est exceptionnel/covid. Pour la Thaïlande, aucun soucis, y’a des CR sur le topic voyages avec enfants. Montréal a cette période, je vois pas bien l’intérêt et ça sera aussi cher si c’est pas plus que les US donc je vois pas bien l’attrait.

n°63388915
Dolores
Posté le 03-07-2021 à 22:21:06  profilanswer
 

J’avoue que début novembre c’est pas fou fou :d

n°63388944
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 22:22:48  answer
 

Dolores a écrit :

J’avoue que début novembre c’est pas fou fou :d


 
Clairement tu me proposes en plein hiver ou fin de printemps, c’est pas la même et je le conseille fortement dans ce cas :D

n°63389009
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-07-2021 à 22:27:36  profilanswer
 

Salut ´
Je suis en Bretagne dans les terres à 20 minutes de lamballe  
Dites moi quoi faire dans le coin  
Si vous avez des bonnes tables aussi ?  
 [:somberlain0013:7]

n°63389016
Hish
Posté le 03-07-2021 à 22:28:28  profilanswer
 

 

Je vais aller voir pour les CR sur la Thaïlande.

 

Pour Montréal, l'intérêt c'est au niveau du vol, je ne trouve rien en dessous de 2500e pour les US (hors peut être NY) contre 1600 pour Montréal.

 


Et je ne comprends pas pourquoi les locations de voiture sont plus chères avec le covid ? 10 jours en septembre en 2015 pour un GMC 8 Places à LAX ($350), 8 jours à Miami avec une Camaro SS ($330).

 

Et là 1300 euros pour 14 jours pour une voiture "correcte".

Message cité 2 fois
Message édité par Hish le 03-07-2021 à 22:36:45
n°63389107
Romf
Posté le 03-07-2021 à 22:37:56  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
j'y passe en septembre j'espère que le covid viendra pas mettre son grain de sel  :kaola:  
 
Tu as prévu quoi comme visites ? Tu ne fais que Venise ou tu bouges après?


En fait on a fait une semaine à Udine pour un festival (de films asiatiques :o ), Venise c'est un peu l'occasion car on y passe de toute façon pour les vols.
On a pas prévu de programme spécial, aujourd'hui on s'est bien baladés dans la ville, on a vu quelques POI "indispensables", on fera sans doute le palais des Doges  [:drifter333] mais on n'est pas trop branchés musées, le but c'est surtout de s'imprégner de la ville.
D'ailleurs tant je trouve Venise vraiment exceptionnelle à apprécier pour les bâtiments, canaux et rues, tant je trouve que même avec peu de touristes ça fait vraiment trop touristique dans l'ensemble et que ça gache un peu: on a l'impression qu'il n'y a strictement aucune boutique qui ne soit pas destinée aux touristes :o Venant de Udine ça fait bizarre, ça manque un peu d'authenticité :o Mais bon au moins y'a pas des touristes chinois et ricains partout en plus :o
 
 
 
D'accord sur la partie découverte au hasard :jap:


Message édité par Romf le 03-07-2021 à 22:38:37
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 22:37:56  profilanswer
 

n°63389112
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 22:38:48  answer
 

Hish a écrit :


 
Je vais aller voir pour les CR sur la Thaïlande.
 
Pour Montréal, l'intérêt c'est au niveau du vol, je ne trouve rien en dessous de 2500e pour les US (hors peut être NY) contre 1600 pour Montréal.
 
 
Et je ne comprends pas pourquoi les locations de voiture sont plus chères avec le covid ? 10 jours en septembre en 2015 pour un GMC 8 Places à LAX ($350), 8 jours à Miami avec une Camaro SS ($330).
 
Et là 1300 euros pour 14 jours pour une voiture "correcte".


 
Parce que. Tu peux faire une recherche Google ou les topics voyages et US ici, je vais pas plagier tout le monde, j’ai autre chose à faire ;)


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2021 à 22:39:07
n°63389297
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2021 à 23:03:38  profilanswer
 

C’est pas comme si on n’en avait pas discuté sur le topic Southwest US ces derniers temps  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63389548
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2021 à 23:52:48  profilanswer
 

niku a écrit :

Salut ´
Je suis en Bretagne dans les terres à 20 minutes de lamballe
Dites moi quoi faire dans le coin
Si vous avez des bonnes tables aussi ?
 [:somberlain0013:7]

 

Moncontour, Erquy (Cap Frehel, Fort La Latte) Val Andre/Dahouet... Pour les tables dans cette zone, je suis plus à jour.
Un peu plus loin Saint-Jacut et Dinard

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-07-2021 à 00:18:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63389677
gp20
Posté le 04-07-2021 à 00:35:07  profilanswer
 


Avec des origines marseillaises  :D  Toulouse Carcassonne en 30 mn, c'est 100 bornes... Soit 200 km/h de moyenne  :sol:  
 
Je plussoie la Cerdagne, le coin est magnifique (Mont-Louis/Font-Romeu), avec un arrêt à Villeneuve de Conflans depuis Perpignan... Je conseille toujours Albi qui vaut vraiment la visite ou le détour. C'est pas très loin de Carcassonne en plus.  


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63389776
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 04-07-2021 à 01:35:45  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Moncontour, Erquy (Cap Frehel, Fort La Latte) Val Andre/Dahouet... Pour les tables dans cette zone, je suis plus à jour.
Un peu plus loin Saint-Jacut et Dinard


Voilà t'as tout résumé. Toute la côte est superbe, j'aime beaucoup également toute la baie de Saint Brieuc (de Morieux jusqu'à Paimpol c'est sublime sur le GR34).


---------------
FlickR
n°63389919
r06
Posté le 04-07-2021 à 07:22:07  profilanswer
 

Hish a écrit :

 

Je vais aller voir pour les CR sur la Thaïlande.

 

Pour Montréal, l'intérêt c'est au niveau du vol, je ne trouve rien en dessous de 2500e pour les US (hors peut être NY) contre 1600 pour Montréal.

 


Et je ne comprends pas pourquoi les locations de voiture sont plus chères avec le covid ? 10 jours en septembre en 2015 pour un GMC 8 Places à LAX ($350), 8 jours à Miami avec une Camaro SS ($330).

 

Et là 1300 euros pour 14 jours pour une voiture "correcte".

 

Pour les locs de voitures c'est parce que les loueurs ne sachant pas quand les touristes vont revenir ne montent pas leur stock de voitures (ça immobilise des montagnes de pognon) et que quand ça se débloque les fabricants de voiture arrivent pas à produire assez vite notamment à cause de la pénurie de puces électroniques.
Le covid quoi...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 04-07-2021 à 07:22:45
n°63389932
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-07-2021 à 07:37:12  profilanswer
 

merci les bretons
 [:somberlain0013:7]

n°63390029
Hish
Posté le 04-07-2021 à 08:40:16  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Pour les locs de voitures c'est parce que les loueurs ne sachant pas quand les touristes vont revenir ne montent pas leur stock de voitures (ça immobilise des montagnes de pognon) et que quand ça se débloque les fabricants de voiture arrivent pas à produire assez vite notamment à cause de la pénurie de puces électroniques.
Le covid quoi...:o


 
 :jap:  

n°63390255
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2021 à 09:49:16  answer
 

gp20 a écrit :


Avec des origines marseillaises  :D  Toulouse Carcassonne en 30 mn, c'est 100 bornes... Soit 200 km/h de moyenne  :sol:  


 
 Ah bon? J'aurais dit moins
Edit: 85km... OK, mea culpa, errare humanum est  :D  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2021 à 09:51:00
n°63390325
crapulor
Posté le 04-07-2021 à 10:00:55  profilanswer
 


45' par l'autoroute.
Et Albi c'est 1h30 de Carcassonne par la montagne noire (mais on peut s'arrêter sur le chemin)

n°63390485
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2021 à 10:29:41  answer
 

crapulor a écrit :


45' par l'autoroute.
Et Albi c'est 1h30 de Carcassonne par la montagne noire (mais on peut s'arrêter sur le chemin)


 
Le Sidobre dans ce cas, à ne pas rater!
 
https://zupimages.net/up/21/26/fzx2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2021 à 10:31:23
n°63390716
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-07-2021 à 11:08:39  profilanswer
 

45' en partant de la bretelle d'autoroute jusqu'à la première bretelle d'autoroute pas du centre à centre :D
 
Avant Narbonne si tu longes la cote il y a Collioure avec port / chateau
 
Albi ça commence à faire une sacrée trotte en plus sur le voyage mais c'est très sympa, il y a aussi la passerelle de mazamet sur le chemin qui est un peu l'attraction locale, perso j'ai pas trouvé ça génial

n°63390719
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-07-2021 à 11:10:08  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Je te ferai demain un petit listing des choses que j'aime dans la région autour de Carcassonne (ya de quoi faire...) :love:


Ce serait super  :jap:

n°63390761
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-07-2021 à 11:17:02  profilanswer
 


Des cailloux qui sont sensés ressembler à des trucs j'en ai vu un paquet par contre :D

 

Albi ça me paraît un poil loin, idéalement Carcassonne serait le coin nord ouest de la zone de visite. Mais ça a l'air joli.

 

Ya des trucs sur la côte aussi ? Genre entre Perpignan et l'Espagne ? Au pire un peu au nord de Perpignan aussi

n°63390823
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2021 à 11:27:51  answer
 

Nirwan a écrit :


Des cailloux qui sont sensés ressembler à des trucs j'en ai vu un paquet par contre :D


 
Regarde juste le petit point à gauche du "cailloux", c'est un humain  

n°63391936
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 04-07-2021 à 14:29:07  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Je cherche quelques idees de visite (sur une semaine) dans le sud/sud-ouest, on arrive a Barcelone et on loue une voiture puis on compte aller vers Narbonne, Carcassonne ('fin c'est l'idee) :jap:

 

Il doit y avoir pas mal de coins sympas j'imagine!

 

Par rapport au debat d'avant, on ne vit plus en France du coup pour moi rentrer au pays ca depayse (et je viens du nord ouest) :o


ALERTE PAVE /!\

 

En général mes sorties sont centrées autour de Carcassonne, (enfin un bled à côté) qui est notre base, et tout est à une distance raisonnable en voiture (moins d'une heure)
Déjà pour remonter de Barcelone, il faut sortir de l'autoroute au moins à Figueras et prendre la D914 me dit Google, afin de suivre la petite route le long de la côte: tu passeras par Cerbère, Banuyls, Collioure... Dépaysement assuré avec les Pyrénées qui se jettent dans la mer, mais il faut aimer les virages, ca tourne :o

 

Carcassonne est à faire une fois, même si l'empressement touristique est majeur dans la cité, en même temps c'est le seul truc très touristique de l'Aude. Ce coin-là de France est très fait pour flâner, se promener au pif en admirant les paysages très différents.

 

Deux versants à partir du plat pays de Carcassonne: la montagne noire, au nord, reste du massif central, et au sud les Corbières, contrefort des Pyrénées.

 

Commençons par le Sud: Tu y trouveras les chateaux cathares dont il ne reste en général plus grand chose, mais qui étaient souvent construits sur des éperons rocheux improbables, et donc même les quelques restes sont impressionnants! A froid comme ca je te citerais Montségur, Puivert et Puilaurens. Il y a de très beaux points de vue sur Montségur depuis les montagnes environnantes.
Un bled que tu traverseras sans doute pour aller dans ce coin c'est Quillan, en soi sans aucun intéret mais qui ouvre vraiment la porte à la montagne, souvent de là on se promène avec une carte Michelin de la région en suivant au pif les "routes vertes" qui sont les "routes d'intérêt touristique" et te promènent à travers des gorges magnifiques et des paysages superbes, avec des points de vue magnifiques.
Selon l'époque où tu y passes, Alet Les bains a une piscine municipale d'eau thermale, naturellement chauffée à 24°C, et peu ou pas traitée car l'eau est renouvelée en permanence.... C'est ouvert tout juillet aout.
Dans ce coin un peu en hauteur on trouve des randos sympas, plutôt accessibles, notamment à partir de Tarascon sur Ariège, où nous étions montés jusqu'à un étang niché au creux des montagnes. Ca fait les cuisses mais ça vaut le coup d'oeil!

 

L'abbaye de Lagrasse, plus vers la côte donc sud Est de Carcassonne, peut mériter une petite visite également.
Vers le sud-ouest, le village de Mirepoix mérite un coup d'oeil: vieilles maisons, quelques fortifications autour du centre et surtout le lundi un marché très animé! Dans un bled a côté, tu trouveras l'église troglodytique de Vals, qui est une curiosité et mérite un détour.

 

Narbonne est une jolie ville, pas trop grande mais qui meuble sans souci un bout d'après-midi, je connais moins la côte autour donc n'en parlerai pas :jap:
A côté on trouve l'abbaye de Fontfroide, bien conservée également.

 

A une vingtaine de kilomètres de Carcassonne, direction Toulouse, tu trouveras Bram, en soi pas un intérêt majeur mais une des curiosités typiques de la région: les "villages circulaires", c'est-à-dire que tout le centre ancien est construit selon un plan circulaire avec des rues concentriques... Juste à côté on trouve Montolieu, le "village du livre" avec ses tas de bouquinistes d'occase.
Bram est traversée par le canal du midi, que tu peux suivre jusqu'à Castelnaudary (pour une pause cassoulet :o ) voire jusqu'au seuil de Naurouze, le seuil de partage des eaux du-dit canal. Très jolies balades à Naurouze (comme n'importe où le long du canal d'ailleurs!)
Dans ce coin-là, à ne pas rater: le marché de Revel, le samedi matin, dans de fort jolies halles très bien conservées. Tu y achètes ton pique nique et tu vas le manger sur une des plages du lac de Saint-Férréol, juste à côté, où la baignade est bien rafraichissante!
Juste au Nord de Carcassonne, tu trouves les villages de Lastours (les paysages sont magnifiques partout autour, la montagne noire :love: ) et Cabrespine, qui a une particularité géologique: un gouffre géant qu'on peut visiter. En chemin tu auras traversé Conques-Sur-Orbiel, juste à la sortie de Carcassonne, où on trouve un très joli sentier: le circuit des capitelles, vieilles baraques de bergers en pierre dispersées dans la garigue. On le trouve sur Visorando, c'est plat, facile à suivre et ca vaut le coup d'oeil pour les capitelles comme pour la nature croisée en chemin! Après Cabrespine, on peut continuer jusqu'au pic de Nore, pour une belle vue sur les alentours...

 

Visorando fourmille de petites balades à faire, même juste 3-4km (le bois du chapitre à Montréal, près de Bram :love: ) donc ca vaut le coup de se pencher dessus.

 

J'ai essayé de mettre du divers, n'hésite pas à faire un retour si tu fais un truc ou deux de ceux présentés ici! Et surtout profite bien de la région et de sa diversité, c'est un coin très chouette car les paysages sont vraiment très différents à peu de kilomètres d'écart...

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 04-07-2021 à 14:30:26
n°63392426
XaTriX
Posté le 04-07-2021 à 15:29:41  profilanswer
 

Hello,

 

Je pense partir un bon mois en Europe (je prends pas l'avion), j'ai déjà réservé un billet interrail (100% remboursable et utilisable pendant 1 an) de 7 jours de trajet en un mois.

 

A part traîner du côté de Copenhague pour prospecter une nouvelle vie je sais pas trop où aller :??:

 

Ces deux dernières années j'ai traîné dans ces pays : Espagne, Italie, Croatie, Slovénie, Autriche, Tchéquie, Slovaquie, Pologne, Allemagne, Danemark, Pays-Bas, Luxembourg, Suède, Norvège et Malte.

 

J'aime bien la nature, les randos/treks/bivouac, j'alterne sans soucis avec des grandes villes, j'aime bien traîner dans les bars :o et rencontrer du monde.

 

Là je me dis que nord de l'Ecosse, Féroé et Islande je serais le plus heureux du monde :love:

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 04-07-2021 à 15:30:05

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63392559
Daphne
kernel panic
Posté le 04-07-2021 à 15:43:44  profilanswer
 

Le train pour l’Islande est cool en plus

n°63392571
XaTriX
Posté le 04-07-2021 à 15:44:41  profilanswer
 

:o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63392578
XaTriX
Posté le 04-07-2021 à 15:45:13  profilanswer
 

https://www.rome2rio.com/ n'a plus la fonctionnalité multi-destinations ? :/

 

edit : logué on peut avoir l'ancienne interface, ce qui n'aide pas c'est que la même URL donc en fonction de la session on peut avoir la nouvelle interface (qui limite à un trajet) et l'ancienne (qui permet de faire des trajets avec 12 arrêts)
edit2: ça marche chez vous ce lien : https://www.rome2rio.com/trip/ruxgkijy ?


Message édité par XaTriX le 04-07-2021 à 16:37:12

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63393345
eclaireur
Posté le 04-07-2021 à 17:04:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Hello,
 
Je pense partir un bon mois en Europe (je prends pas l'avion), j'ai déjà réservé un billet interrail (100% remboursable et utilisable pendant 1 an) de 7 jours de trajet en un mois.
 
A part traîner du côté de Copenhague pour prospecter une nouvelle vie je sais pas trop où aller :??:
 
Ces deux dernières années j'ai traîné dans ces pays : Espagne, Italie, Croatie, Slovénie, Autriche, Tchéquie, Slovaquie, Pologne, Allemagne, Danemark, Pays-Bas, Luxembourg, Suède, Norvège et Malte.
 
J'aime bien la nature, les randos/treks/bivouac, j'alterne sans soucis avec des grandes villes, j'aime bien traîner dans les bars :o et rencontrer du monde.  
 
Là je me dis que nord de l'Ecosse, Féroé et Islande je serais le plus heureux du monde :love:


 
J'ai été aux Féroés, je peux donner des infos:

n°63393775
XaTriX
Posté le 04-07-2021 à 17:56:48  profilanswer
 

Je pensais que tu avais fais un post non terminé :D
Je suis preneur des infos que tu as, tu as fait un CR déjà sur HFR ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63393792
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-07-2021 à 18:00:45  profilanswer
 
n°63394107
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 04-07-2021 à 18:54:05  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Merci bien !!


De rien (j'adore la région!) :o

n°63394223
Daphne
kernel panic
Posté le 04-07-2021 à 19:16:19  profilanswer
 

Le Bourget mais ce sera blindé, mais niveau sport aquatique y’a du choix.
Annecy ou le lac Léman sinon. Pareil y aura du monde mais beaucoup d’activités possibles.

n°63394228
alb
Chaotic Good
Posté le 04-07-2021 à 19:16:45  profilanswer
 


Serre-poncon / Annecy ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-07-2021 à 19:16:56
n°63394368
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-07-2021 à 19:39:38  profilanswer
 


 
Le Loch Ness, on a dit  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63396336
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-07-2021 à 08:34:42  profilanswer
 


 
base de voile à sangatte  :love:

n°63396441
R-jac
Posté le 05-07-2021 à 08:55:23  profilanswer
 

 

Lac de Monteynard-Avignonet ? :)

 

Deuxième lac le plus venteux d'Europe (après le lac de Garde). Ça me semble moins touristiques et les environs sont tout aussi sympa :jap:

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  1605  1606  1607  1608  1609  1610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR