Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°63374332
Perfector
Memento mori
Posté le 02-07-2021 à 14:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

C'est très beau la France, son défaut c'est que c'est cher. Surtout l'hébergement. Que ce soit un hôtel stylé, une maison de vacances ou un camping low-cost, tu vas payer à prestations équivalente 50% de plus que dans un autre pays du sud de l'Europe... Du coup l'avion est vite rentabilisé.

Et la France reste bon marché par rapport aux pays Scandinaves ou l'Islande ! Pas de bol, je suis plus attiré par ces destinations que les pays du sud de l'Europe. Comme j'habite dans le sud de la France j'ai pas besoin de forcément partir au soleil, je l'ai déjà (trop) la plupart de l'été :o
Le RU ça reste à peu près dans les mêmes prix que chez nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 02-07-2021 à 14:09:02

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 14:07:58  profilanswer

n°63374591
alb
Chaotic Good
Posté le 02-07-2021 à 14:34:02  profilanswer

Perfector a écrit :

Et la France reste bon marché par rapport aux pays Scandinaves ou l'Islande ! Pas de bol, je suis plus attiré par ces destinations que les pays du sud de l'Europe. Comme j'habite dans le sud de la France j'ai pas besoin de forcément partir au soleil, je l'ai déjà (trop) la plupart de l'été :o
Le RU ça reste à peu près dans les mêmes prix que chez nous.

Ouais enfin là tu vas chercher la comparaison dans le top 3 des pays les plus chers au monde pour voyager (Suisse-Islande-Norvège) :D

Mais ouais pareil, malheureusement l'air frais m'attire beaucoup plus que le chaud, et c'est pile poil ces pays qui m’intéressent :D

Message édité par alb le 02-07-2021 à 14:34:17
n°63374595
neogeo78
Posté le 02-07-2021 à 14:34:06  profilanswer

alb a écrit :

Perso pour avoir fait les 4 coins de la France (+la corse), je la sous estime pas du tout. .. j'ai besoin de sentir ce petit choc, ce décalage qui fait ressembler les vacances à une petite aventure, où pas mal de tes repères sont bousculés. Rien que le plaisir d'une autre langue et d'un autre climat j'aime beaucoup....

j'approuve totalement pour cette partie  [:gaga wink] le choc culturel, le dépaysement, la révélation....une autre mentalité des gens...tout cela fait partie du voyage, de la découverte

y'a des coins magnifiques en France que je préfère visiter qu'au printemps, moins de monde et un peu plus fleuri (exemple pour faire court: la région des lacs dans le Jura est magnifique, j'étais un peu déçu quand j'ai visité le Loch Ness après tant de route, heureusement que le paysage mystérieux dans les Highlands sauve la mise)

il faut aller à l'étranger pour apprécier la France, mais l'inverse est aussi vrai: tu peux détester la France pour certains points

le voyage ouvre l'esprit  

TrakT a écrit :

Paris en août c'est relativement calme :o

+1

---------------
FeedBack
n°63374634
alb
Chaotic Good
Posté le 02-07-2021 à 14:39:53  profilanswer

Le Loch Ness clairement surement le truc le moins intéressant de l'Ecosse, trop grand et plat. Mais ça va c'est "sur la route" des "vrais" Highlands :)

n°63374694
Perfector
Memento mori
Posté le 02-07-2021 à 14:47:08  profilanswer

Le château d'Urquhart est pas mal à visiter quand même, mais en terme de lacs on trouve effectivement bien plus joli en Ecosse !

---------------
Randos
n°63374762
neogeo78
Posté le 02-07-2021 à 14:52:37  profilanswer

alb a écrit :

Mais ça va c'est "sur la route" des "vrais" Highlands :)

rien que pour ça ça vaut le coup, on est sur une autre planète  :love: , je regrette juste de ne pas avoir un camping car pour dormir au moins une nuit dans cet endroit mystérieux, verdoyant, brumeux, ruisselant d'eau pas ci par là (un peu humide et froid en plein Juillet  :o 12°C  [:bakk12] ), dans l'espoir d'apercevoir des Hobbits qui sortent la nuit  :ange:  :whistle:  

par contre je suis revenu avec la preuve que Nessie existe quand même  :o  

Spoiler :

un magnet made in china à coller sur la porte du frigo

---------------
FeedBack
n°63374827
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2021 à 14:58:50  profilanswer

alb a écrit :

Le Loch Ness clairement surement le truc le moins intéressant de l'Ecosse, trop grand et plat. Mais ça va c'est "sur la route" des "vrais" Highlands :)

Ben c'est un lac comme son nom l'indique donc ca va forcement être plat  [:cosmoschtroumpf]
T'as les Cairngorms à l'Est, des Munros tout autour, Skye/Mull si tu pousses à l'ouest... Pas de quoi s'ennuyer.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-07-2021 à 15:00:54

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63374882
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-07-2021 à 15:04:02  profilanswer

Je cherche quelques idees de visite (sur une semaine) dans le sud/sud-ouest, on arrive a Barcelone et on loue une voiture puis on compte aller vers Narbonne, Carcassonne ('fin c'est l'idee) :jap:

Il doit y avoir pas mal de coins sympas j'imagine!

Par rapport au debat d'avant, on ne vit plus en France du coup pour moi rentrer au pays ca depayse (et je viens du nord ouest) :o

Message cité 3 fois
Message édité par Nirwan le 02-07-2021 à 15:04:18
n°63375029
alb
Chaotic Good
Posté le 02-07-2021 à 15:16:20  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as les Cairngorms à l'Est, des Munros tout autour, Skye/Mull si tu pousses à l'ouest... Pas de quoi s'ennuyer.

Bah c'est ce que je dis, y'a mieux autour.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 02-07-2021 à 15:16:29
n°63375653
gp20
Posté le 02-07-2021 à 16:08:25  profilanswer

kikoro89 a écrit :

@GP20: Je pars le 9 juilliet en hongrie, je te dirais comment cela se passe là bas. :p

J'ai eu la confirme d'un pote qui habite budapest, il faut juste le pass sanitaire d'après ce qu'il a lu.

Merci d'avance ! Pourras tu lui demander ce qu'il en est pour les enfants? J'ai cru comprendre qu'ils pouvaient entrer sur le territoire sans rien tant qu'ils entraient avec une personne qui avait un certificat d'immunité  ( donc un pass sanitaire)

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 16:08:25  profilanswer

n°63377161
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2021 à 18:28:37  profilanswer

alb a écrit :

Bah c'est ce que je dis, y'a mieux autour.

Tu te plains que le lac est plat et grand. C'est comme si tu te plaignais de la meme chose pour Windermere. Le Loch Ness t'y va si tu veux y faire des sports nautiques par exemple. Si en effet, tu veux pas voir une grande belle etendue d'eau, tu vas rapidement t'ennuyer. 30 secondes sur Internet te renseigne sur ce que tu vas y decouvrir, je comprends juste pas que les gens soient surpris  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63377946
alb
Chaotic Good
Posté le 02-07-2021 à 19:46:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu te plains que le lac est plat et grand. C'est comme si tu te plaignais de la meme chose pour Windermere. Le Loch Ness t'y va si tu veux y faire des sports nautiques par exemple. Si en effet, tu veux pas voir une grande belle etendue d'eau, tu vas rapidement t'ennuyer. 30 secondes sur Internet te renseigne sur ce que tu vas y decouvrir, je comprends juste pas que les gens soient surpris [:cosmoschtroumpf]

Je vois pas où je dis que j'ai été étonné ou où je me plains, je donnais juste mon avis vu que je m'y suis arrêté car littéralement sur ma route, t'as des lacs beaucoup plus "mignons" dont le nom est moins connu, et plein de choses beaucoup plus sympa à voir en Ecosse. Juste au cas où quelqu'un envisagerait d'y aller, genre c'est un peu l'intérêt du topic.

Mais si tu tiens tant que ça a m'apprendre quelque chose, ou faire une leçon je vais te dire "ok d'accord" :D.

Message édité par alb le 02-07-2021 à 19:55:00

---------------
Photos
n°63378392
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 02-07-2021 à 20:23:14  profilanswer

Bonsoir, vous pensez que la Croatie (Zadar en particulier) ça va être bondé de monde ? Qui est allé en Croatie l'été dernier ?

n°63378954
alb
Chaotic Good
Posté le 02-07-2021 à 20:50:27  profilanswer

[:michaeldell]

-18% de volume d'affaire pour les voyagistes français en juin en tout cas par rapport à 2020, ça suffira pas à la vider.
https://www.lechotouristique.com/wp-content/uploads/2021/07/tableau-v2-002-768x873.jpg

Surtout que le tourisme en Croatie est avant tout européen, donc moins impacté par l'absence des touristes asiatiques/américains  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Touri [...] atistiques

Je prédis quasi autant de monde qu'habituellement :o

Message édité par alb le 02-07-2021 à 20:55:00
n°63379111
van_fanel
Posté le 02-07-2021 à 21:01:20  profilanswer

Emirats en 8  [:cannot be unseen]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

bon un tit sejour photonazi alb? :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 02-07-2021 à 21:01:55

---------------
Instagram / Gal Perso
n°63383080
alb
Chaotic Good
Posté le 03-07-2021 à 10:31:36  profilanswer

van_fanel a écrit :

bon un tit sejour photonazi alb? :o

C'est la première fois de ma vie que j'ai plus de congés que de possibilité de voyager [:tinostar]
J'ai rien à cocher dans ma bucket list avec toutes ces restrictions :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-07-2021 à 10:32:35
n°63383233
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-07-2021 à 11:03:21  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je cherche quelques idees de visite (sur une semaine) dans le sud/sud-ouest, on arrive a Barcelone et on loue une voiture puis on compte aller vers Narbonne, Carcassonne ('fin c'est l'idee) :jap:

Par rapport au debat d'avant, on ne vit plus en France du coup pour moi rentrer au pays ca depayse (et je viens du nord ouest) :o

Up :o

n°63383248
Ryoh
Posté le 03-07-2021 à 11:06:32  profilanswer

Gruissan [:steven-claude norris]

n°63383284
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-07-2021 à 11:11:49  profilanswer

Que cherches tu ? Des anciens châteaux cathares ? Des jolis bleds? Des randos dans les Corbières?

n°63384026
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 13:09:31  answer

Nirwan a écrit :

Monte jusqu'à Toulouse, tu ne le regretteras pas :)

n°63384178
van_fanel
Posté le 03-07-2021 à 13:32:50  profilanswer

alb a écrit :

C'est la première fois de ma vie que j'ai plus de congés que de possibilité de voyager [:tinostar]
J'ai rien à cocher dans ma bucket list avec toutes ces restrictions :cry:

La norvege reouvre aux vaccinés, je me tate pour faire senja en sept ou oct

---------------
Instagram / Gal Perso
n°63384245
alb
Chaotic Good
Posté le 03-07-2021 à 13:45:38  profilanswer

van_fanel a écrit :

La norvege reouvre aux vaccinés, je me tate pour faire senja en sept ou oct

Je peux être interessé :)

Message édité par alb le 03-07-2021 à 13:46:03
n°63384870
pavel
Posté le 03-07-2021 à 15:24:04  profilanswer

Mais vous pensez vraiment que l'on pourra voyager en septembre ou en octobre?
Le Rt est repassé au dessus de 1, les cas commencent à monter, on est dans le même cas que les anglais il y a quelques semaines. Et aujourd'hui les anglais ne peuvent voyager nulle part.  

Ce qui m'embête beaucoup, j'avais prévu mes vacances fin septembre/début octobre, je vais attendre le dernier moment au risque de prix prohibitifs :/

n°63385170
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 15:56:34  answer

pavel a écrit :

Le Rt est repassé au dessus de 1, les cas commencent à monter, on est dans le même cas que les anglais il y a quelques semaines. Et aujourd'hui les anglais ne peuvent voyager nulle part.  

Ce qui m'embête beaucoup, j'avais prévu mes vacances fin septembre/début octobre, je vais attendre le dernier moment au risque de prix prohibitifs :/

Ou pas. Si il est possible de voyager, tu seras sûrement un des seuls à le faire à ce moment là (vacances scolaires + covid imprévisible, personne aura prévu ses congés à ce moment).

n°63385777
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-07-2021 à 16:55:43  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Que cherches tu ? Des anciens châteaux cathares ? Des jolis bleds? Des randos dans les Corbières?

Les 3 sont de bons exemples ! Randonnées à voir vu la chaleur potentielle quand même

n°63386176
alb
Chaotic Good
Posté le 03-07-2021 à 17:33:39  profilanswer

pavel a écrit :

Honnêtement j'en sais rien, j'ai appris à plus trop avoir de certitudes à ce sujet.
Ca va grandement dépendre de la tension sur les systèmes hospitaliers, et entre d'un côté l'épidémie qui effectivement repart, et d'un autre les vaccins qui évitent les hospitalisations, bien malin qui saurait le prédire maintenant

Mais j'ai quand même espoir en tant que vacciné, qu'une fois tous les variants du monde disséminés partout (ce qui arrivera de toute façon), et ce risque d'hospitalisation grandement atténué, on se rende compte que ça soit pas moins pire d'autoriser les voyages entre pays ayant une couverture vaccinale équivalente, plutôt que de tout rebloquer.
Si on ouvre les restaurants en intérieur sans masque et qu'on autorise des stades de foot blindés, faut pas venir me faire chier pour prendre un avion masqué pour aller m'enfoncer en pleine nature loin de tous :o

Le seul avantage de cette incertitude, plus besoin de réserver 6 mois avant vu que tout le monde attend :o
Donc ça empêche pas de prévoir des trucs si on est capable de gérer la possibilité d'une annulation, et de choisir une destination au "dernier moment".

Par contre l'Asie et l'Afrique c'est pas gagné :/

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-07-2021 à 17:44:47
n°63386228
gp20
Posté le 03-07-2021 à 17:39:53  profilanswer

Nirwan a écrit :

Les 3 sont de bons exemples ! Randonnées à voir vu la chaleur potentielle quand même

Albi est un must see... Pas mal de bleds sympas entre lot et Aveyron aussi. En Ariège, tu peux monter à la cascade d'Ars. Rando tranquille et la cascade est superbe.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63386344
onina
Posté le 03-07-2021 à 17:56:01  profilanswer

Oui je table là dessus aussi pour des congés fin septembre qu'on espère au soleil et l'étranger. Bon au pire ca sera la Corse et voilà. Mais parti comme c'est, on se décidera mi-septembre  [:ula]

n°63386620
pavel
Posté le 03-07-2021 à 18:22:04  profilanswer

C'est sûrement le cas pour tout ce qui est hébergement. Par contre j'ai l'impression qu'il y a peu de vols internationaux, et donc que ceux restants sont très rchers surtout en s'y prenant au dernier moment.
J'avais regardé très rapidement en juin pour quelques destinations en Europe comme Venise quand les tests demandés étaient passés de PCR à antigenique, mais les vols directs étaient hors de prix.
A voir comment ça évolue.

alb a écrit :

Honnêtement j'en sais rien, j'ai appris à plus trop avoir de certitudes à ce sujet.
Ca va grandement dépendre de la tension sur les systèmes hospitaliers, et entre d'un côté l'épidémie qui effectivement repart, et d'un autre les vaccins qui évitent les hospitalisations, bien malin qui saurait le prédire maintenant

Mais j'ai quand même espoir en tant que vacciné, qu'une fois tous les variants du monde disséminés partout (ce qui arrivera de toute façon), et ce risque d'hospitalisation grandement atténué, on se rende compte que ça soit pas moins pire d'autoriser les voyages entre pays ayant une couverture vaccinale équivalente, plutôt que de tout rebloquer.
Si on ouvre les restaurants en intérieur sans masque et qu'on autorise des stades de foot blindés, faut pas venir me faire chier pour prendre un avion masqué pour aller m'enfoncer en pleine nature loin de tous :o

Le seul avantage de cette incertitude, plus besoin de réserver 6 mois avant vu que tout le monde attend :o
Donc ça empêche pas de prévoir des trucs si on est capable de gérer la possibilité d'une annulation, et de choisir une destination au "dernier moment".

Par contre l'Asie et l'Afrique c'est pas gagné :/

:jap:
En effet rien n'empêche de préparer un voyage quite à devoir l'annuler. J'ai quand même espoir aussi que l'Europe soit possible, mais quand je vois le Portugal qui a remis un couvre feu sans distincion des vaccinés, et aussi la pression médiatique qui accuse notamment les voyages et brassages de population dus à l'euro de football, je crains fortement une refermeture des frontières.
Tout du moins des pays "stricts" type Norvège, Allemagne ou Danemark qui ont toujours été très restrictifs, peut être moins de risque pour les pays du sud ayant besoin de touristes comme la Grèce ou l'Espagne.
Et à voir si en 2022 on pourra quitter l'Europe ou non. :o

Message édité par pavel le 03-07-2021 à 18:29:19
n°63387212
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-07-2021 à 19:20:13  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je te ferai demain un petit listing des choses que j'aime dans la région autour de Carcassonne (ya de quoi faire...) :love:

n°63387264
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2021 à 19:25:02  profilanswer

david42fr a écrit :

J'avoue que lire ce topic me laisse parfois perplexe. Je passe sur le fait que certains essayent depuis le début de la pandémie de passer à travers les mesures restrictives mais qu'est ce qui vous pousse à impérativement voyager en dehors de la France cet été quand on voit le taux d'incertitude actuel sur les conditions d'entrée, de sortie ou de séjour de la plupart des pays?  

PS : je suis le premier à être dégouté de voir les voyages arrêtés complètement (on avait 2-3 projets de séjours en route quand cette merde nous est tombée dessus)!

Youmoussa a écrit :

Le manque de moyens  [:zedlefou:1]

koko707 a écrit :

C'est très beau la France, son défaut c'est que c'est cher. Surtout l'hébergement. Que ce soit un hôtel stylé, une maison de vacances ou un camping low-cost, tu vas payer à prestations équivalente 50% de plus que dans un autre pays du sud de l'Europe... Du coup l'avion est vite rentabilisé.

CQFD

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63387326
Romf
Posté le 03-07-2021 à 19:31:43  profilanswer

Bon petit CR sur Venise, on est arrivés en début d'aprem.
Je ne connais pas la ville en temps normal mais on sent que ça se remplit un peu niveau touristes (beaucoup de gens avec valises, les terrasses se remplissent tranquillement) mais c'est très supportable.
Pas mal de monde dans les poi très touristiques, très peu de monde dans les rues sinon en général. Bref pour se ballader c'est assez agréable :jap: Une commerçante nous a dit que jusqu'à la semaine dernière il n'y avait "personne", et que là ils réouvrent plus (+) (le dimanche par exemple).

n°63387663
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2021 à 20:07:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le manque de moyens  [:zedlefou:1]

Mouais alors franchement, je pense pas que les gens qui voyagent "loin" ne vont pas en France par manque de moyens.

Ceux qui ne partent pas en France par manque de moyens vont dans des stations balnéaires en Espagne, à la limite en Italie/Grèce/Portugal.

Et comme sur HFR le manque de moyens n'existe pas ( :o ), c'est forcément d'autres raisons (pour ma part, le manque de dépaysement).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63387716
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 20:17:22  answer

Surtout parce que la France / l’Europe tu pourras le faire quand tu supporteras plus le décalage horaire, les trajets long en avion etc.

n°63387763
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2021 à 20:25:07  profilanswer

J’étais 10j en Bretagne en mars, c’était canon, mais on n’a pas eu l’impression de faire un voyage, plutôt des vacances.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63387822
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2021 à 20:33:28  profilanswer

Vous êtes dans votre milieu privilégié.

J’ai pleins d’amis qui n’ont pas les moyens et qui vont en Espagne ou en Croatie parce qu’ils peuvent pas se payer la même en France.

Ça ne veut pas qu’ils n’y vont que pour ça, mais c’est un facteur pris en compte.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63387924
zdong
Posté le 03-07-2021 à 20:51:15  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne connais pas la ville en temps normal mais on sent que ça se remplit un peu niveau touristes (beaucoup de gens avec valises, les terrasses se remplissent tranquillement) mais c'est très supportable.
Pas mal de monde dans les poi très touristiques, très peu de monde dans les rues sinon en général. Bref pour se ballader c'est assez agréable :jap: Une commerçante nous a dit que jusqu'à la semaine dernière il n'y avait "personne", et que là ils réouvrent plus (+) (le dimanche par exemple).

j'y passe en septembre j'espère que le covid viendra pas mettre son grain de sel  :kaola:  

Tu as prévu quoi comme visites ? Tu ne fais que Venise ou tu bouges après?

n°63388058
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 21:04:23  answer

Romf a écrit :

La dernière fois que je suis allée à Venise, c'était pendant le Carnaval. Les ruelles étaient très très tranquilles, tous étaient agglutinés aux lieux stratégiques de la fête. C'est tellement agréable de partir sans plan, aller ou les pas vous mènent, découvrir plein de petites  (et grandes) merveilles, l'impression d'être hors du temps. Venise est une ville magique

n°63388251
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 03-07-2021 à 21:18:42  profilanswer

Et avant Narbonne? Genre la Cerdagne, Font Romeu, le Canigou? C est tres joli comme co
Nb : je pige pas la propal d aller jusqu'à Toulouse.

Edit: y a un endroit bien top aussi c est l Abbaye de Fontfroide.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 03-07-2021 à 21:21:54

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°63388352
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 21:27:37  answer

poulpeleach a écrit :

Et avant Narbonne? Genre la Cerdagne, Font Romeu, le Canigou? C est tres joli comme co
Nb : je pige pas la propal d aller jusqu'à Toulouse.

Edit: y a un endroit bien top aussi c est l Abbaye de Fontfroide.

Pourquoi pas, c'est à 30mn de Carcassonne. Et puis je suis Toulousaine :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)