| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Et la France reste bon marché par rapport aux pays Scandinaves ou l'Islande ! Pas de bol, je suis plus attiré par ces destinations que les pays du sud de l'Europe. Comme j'habite dans le sud de la France j'ai pas besoin de forcément partir au soleil, je l'ai déjà (trop) la plupart de l'été Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2021 à 14:09:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 14:07:58 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Mais ouais pareil, malheureusement l'air frais m'attire beaucoup plus que le chaud, et c'est pile poil ces pays qui m’intéressent Message édité par alb le 02-07-2021 à 14:34:17 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
alb Chaotic Good | Le Loch Ness clairement surement le truc le moins intéressant de l'Ecosse, trop grand et plat. Mais ça va c'est "sur la route" des "vrais" Highlands |
Perfector Memento mori | Le château d'Urquhart est pas mal à visiter quand même, mais en terme de lacs on trouve effectivement bien plus joli en Ecosse ! --------------- Randos |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben c'est un lac comme son nom l'indique donc ca va forcement être plat Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-07-2021 à 15:00:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nirwan perdu? double la mise! | Je cherche quelques idees de visite (sur une semaine) dans le sud/sud-ouest, on arrive a Barcelone et on loue une voiture puis on compte aller vers Narbonne, Carcassonne ('fin c'est l'idee) Il doit y avoir pas mal de coins sympas j'imagine! Par rapport au debat d'avant, on ne vit plus en France du coup pour moi rentrer au pays ca depayse (et je viens du nord ouest) Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 02-07-2021 à 15:04:18 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-07-2021 à 15:16:29 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:08:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alb Chaotic Good |
Mais si tu tiens tant que ça a m'apprendre quelque chose, ou faire une leçon je vais te dire "ok d'accord" Message édité par alb le 02-07-2021 à 19:55:00 --------------- Photos |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Bonsoir, vous pensez que la Croatie (Zadar en particulier) ça va être bondé de monde ? Qui est allé en Croatie l'été dernier ? |
alb Chaotic Good |
-18% de volume d'affaire pour les voyagistes français en juin en tout cas par rapport à 2020, ça suffira pas à la vider. Surtout que le tourisme en Croatie est avant tout européen, donc moins impacté par l'absence des touristes asiatiques/américains Je prédis quasi autant de monde qu'habituellement Message édité par alb le 02-07-2021 à 20:55:00 |
van_fanel | Emirats en 8 bon un tit sejour photonazi alb? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-07-2021 à 21:01:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-07-2021 à 10:32:35 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Ryoh | Gruissan |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 13:09:31 ![]()
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 03-07-2021 à 13:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 15:56:34 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
alb Chaotic Good |
Mais j'ai quand même espoir en tant que vacciné, qu'une fois tous les variants du monde disséminés partout (ce qui arrivera de toute façon), et ce risque d'hospitalisation grandement atténué, on se rende compte que ça soit pas moins pire d'autoriser les voyages entre pays ayant une couverture vaccinale équivalente, plutôt que de tout rebloquer. Le seul avantage de cette incertitude, plus besoin de réserver 6 mois avant vu que tout le monde attend Par contre l'Asie et l'Afrique c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-07-2021 à 17:44:47 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
onina | Oui je table là dessus aussi pour des congés fin septembre qu'on espère au soleil et l'étranger. Bon au pire ca sera la Corse et voilà. Mais parti comme c'est, on se décidera mi-septembre |
pavel |
Message édité par pavel le 03-07-2021 à 18:29:19 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 20:17:22 ![]() Surtout parce que la France / l’Europe tu pourras le faire quand tu supporteras plus le décalage horaire, les trajets long en avion etc. |
zdong |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 21:04:23 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | Et avant Narbonne? Genre la Cerdagne, Font Romeu, le Canigou? C est tres joli comme co Edit: y a un endroit bien top aussi c est l Abbaye de Fontfroide. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-07-2021 à 21:21:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 21:27:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |