Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  1605  1606  1607  1608  1609  1610
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°63396441
R-jac
Posté le 05-07-2021 à 08:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Lac de Monteynard-Avignonet ? :)

 

Deuxième lac le plus venteux d'Europe (après le lac de Garde). Ça me semble moins touristiques et les environs sont tout aussi sympa :jap:

 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 08:55:23  profilanswer
 

n°63397560
gp20
Posté le 05-07-2021 à 11:15:42  profilanswer
 

kikoro89 a écrit :

@GP20: Je pars le 9 juilliet en hongrie, je te dirais comment cela se passe là bas. :p
 
J'ai eu la confirme d'un pote qui habite budapest, il faut juste le pass sanitaire d'après ce qu'il a lu.


L'ambassade me confirme aussi qu'il n'y a pas besoin de test pcr pour les mineurs tant qu'ils sont accompagnés par un majeur avec certificat d'immunité.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63399487
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 05-07-2021 à 15:00:42  profilanswer
 

Le lac du Salagou est pas mal me semble aussi


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°63399508
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-07-2021 à 15:02:52  profilanswer
 

Le lac de Saint Ferreol aussi, dans le tarn :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63399654
baubaud
In binch we trust !
Posté le 05-07-2021 à 15:18:08  profilanswer
 

:whistle:

cd5 a écrit :

Le lac de Saint Ferreol aussi, dans le tarn :o



---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°63399667
XaTriX
Posté le 05-07-2021 à 15:20:27  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Le lac de Saint Ferreol aussi, dans le tarn :o


Le lac est dans la HG, l'Aude et le Tarn :o Mais en majeure partie dans le premier, comme la commune :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63400084
XaTriX
Posté le 05-07-2021 à 16:01:07  profilanswer
 

Bon ça a l'air super cher d'aller aux îles Féréo en bateau depuis le Danemark. Surtout du fait que j'ai l'impression qu'il faut prendre une cabine entière si on est seul. Donc ça devient très cher pour un voyageur solo. Faudrait être 2, 3 ou 4 pour partager le prix :/


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63400935
onina
Posté le 05-07-2021 à 17:08:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon ça a l'air super cher d'aller aux îles Féréo en bateau depuis le Danemark. Surtout du fait que j'ai l'impression qu'il faut prendre une cabine entière si on est seul. Donc ça devient très cher pour un voyageur solo. Faudrait être 2, 3 ou 4 pour partager le prix :/

 

Dommage tu aurais pu assister au grindadráp, c'est la saison, une magnifique tradition là bas :o

n°63400944
XaTriX
Posté le 05-07-2021 à 17:09:05  profilanswer
 

:love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63401651
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2021 à 18:19:23  answer
 


 
Le lac des 3 vallées, à Lectoure (Gers) :)
 
(le film Le bonheur est dans le pré a été tourné dans les environs)


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 18:25:13
mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 18:19:23  profilanswer
 

n°63416902
keos92
This is the way..
Posté le 07-07-2021 à 10:05:42  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaite passer le 31/12 prochain en montagne pour faire de la randonnée, balade etc. Nous ne faisons pas de ski.  
 
Je cherche donc une station familiale mais pas perdu au milieu de rien et forcement un taux d'enneigement important :)
 
Une idée ?

n°63416929
onina
Posté le 07-07-2021 à 10:07:53  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Hello,

 

Je souhaite passer le 31/12 prochain en montagne pour faire de la randonnée, balade etc. Nous ne faisons pas de ski.

 

Je cherche donc une station familiale mais pas perdu au milieu de rien et forcement un taux d'enneigement important :)

 

Une idée ?

 

Chinaillon/Grand Bornand ?

n°63417002
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 10:13:59  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Chinaillon/Grand Bornand ?

 

C'est écrit "taux d'enneigement important". C'est pas gagné par là à cette période, c'est un peu la loterie...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-07-2021 à 10:14:31

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63417058
onina
Posté le 07-07-2021 à 10:19:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

C'est écrit "taux d'enneigement important". C'est pas gagné par là à cette période, c'est un peu la loterie...

 

Ils ont des canons à neige :D Et niveau balades/raquettes, c'est pas mal.
Le problème c'est que les stations plus hautes ont tendance à être très dédiées au ski  [:transparency]

n°63417126
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 10:24:10  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ils ont des canons à neige :D Et niveau balades/raquettes, c'est pas mal.
Le problème c'est que les stations plus hautes ont tendance à être très dédiées au ski  [:transparency]


 
Je connais tres bien la zone, pour la pratiquer regulierement. Un ami a un appart familial la-bas (GrandBo) et malheureusement l'enneigement a Noel est assez aleatoire. Y'a eu des annees, sans rien, donc ils mettent meme pas les canons dans ce cas. Apres oui, c'est un vrai village assez dynamique en saison, y'a la patinoire, pleins de randos/raquettes/ski de fond et pistes mais pour l'enneigement important faudra croiser les doigts  :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63425572
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-07-2021 à 22:36:49  profilanswer
 

Avis aux toulousains et au bretons du nord, le rose c est ca:
https://lartefact.fr/wp-content/uploads/2021/01/nuances-de-rose-1320x729.png.webp
Merci


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°63427512
mxpx
----
Posté le 08-07-2021 à 08:24:49  profilanswer
 

Pain au chocolat !  :o

n°63444716
Sethun
Posté le 10-07-2021 à 12:06:39  profilanswer
 

Hello
 
Je pars en Italie en voiture, vous savez si les test pcr sont systématiquement réalisés aux frontière ? J’avais cru comprendre que c’était surtout dans les gares et aéroport

n°63444873
alb
Chaotic Good
Posté le 10-07-2021 à 12:37:56  profilanswer
 

Il n'y a pas de tests PCR à la frontière, il faut les faire avant.
Tu peux avoir des contrôles pour savoir si tu en as un en ta possession de -48h (PRC ou antigéniques) par contre.

 

Si ta question c'est de savoir tu peux gruger ou non, je suis pas sûr que se soit hyper pertinent ici.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-07-2021 à 12:38:50
n°63447698
thor52
Posté le 10-07-2021 à 21:27:58  profilanswer
 

alb a écrit :

Il n'y a pas de tests PCR à la frontière, il faut les faire avant.
Tu peux avoir des contrôles pour savoir si tu en as un en ta possession de -48h (PRC ou antigéniques) par contre.
 
Si ta question c'est de savoir tu peux gruger ou non, je suis pas sûr que se soit hyper pertinent ici.


 
En vrai je suis perdu. Le qr code européen, ça suffit pas ?

n°63448403
alb
Chaotic Good
Posté le 10-07-2021 à 23:27:39  profilanswer
 

thor52 a écrit :


En vrai je suis perdu. Le qr code européen, ça suffit pas ?


Pour l'Italie, si pas de problème.
Le QR code tu l'obtiens soit par la vaccination complète (2 doses +15j) ou le test -48h.
Vu sa question je pense qu'il rentre plutôt dans le deuxième cas.


Message édité par alb le 10-07-2021 à 23:28:23
n°63451432
vono09
Posté le 11-07-2021 à 15:47:50  profilanswer
 

gp20 a écrit :


L'ambassade me confirme aussi qu'il n'y a pas besoin de test pcr pour les mineurs tant qu'ils sont accompagnés par un majeur avec certificat d'immunité.


Je n'arrive pas à bien comprendre la règle de la 40ene.
 
"A partir du 1er juillet 2021, la Hongrie autorise l’entrée des personnes titulaires du Certificat numérique Covid-19 européen, dont le QR code peut être lu dans tous les pays de l’Union européenne. Ce document n’est pas demandé aux mineurs de -18 ans qui les accompagnent."
 
A partir du 1er juillet, si on est vacciné ou que l'on présente un test PCR négatif de moins de 72h, on peut bien rentrer dans le pays sans avoir de 40ene?


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°63451519
gp20
Posté le 11-07-2021 à 15:58:59  profilanswer
 

vono09 a écrit :


Je n'arrive pas à bien comprendre la règle de la 40ene.
 
"A partir du 1er juillet 2021, la Hongrie autorise l’entrée des personnes titulaires du Certificat numérique Covid-19 européen, dont le QR code peut être lu dans tous les pays de l’Union européenne. Ce document n’est pas demandé aux mineurs de -18 ans qui les accompagnent."
 
A partir du 1er juillet, si on est vacciné ou que l'on présente un test PCR négatif de moins de 72h, on peut bien rentrer dans le pays sans avoir de 40ene?


Oui. Confirmé par l'ambassade. Plus de quarantaine...
 

Citation :

Bonjour,
 
 
 
L’entrée des touristes n’était pas autorisée de toute façon.
 
A compter d’aujourd’hui on peut en effet venir muni du pass sanitaire en format européen.
 
 
 
Cordialement,
 
Section consulaire de l’Ambassade de France en Hongrie
 
 
 
Tisztelettel,
 
Franciaország Magyarországi nagykövetségének konzuli osztálya
 
1011 Budapest, Fő utca 17.


Message édité par gp20 le 11-07-2021 à 16:14:54

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63451547
vono09
Posté le 11-07-2021 à 16:02:26  profilanswer
 

Top, merci de ton retour !


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°63461841
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-07-2021 à 12:37:05  profilanswer
 

Hello  :hello:  
Pour ceux qui connaissent l'Espagne,
Est-ce qu'il y a des villes parmi la liste ci dessous qui méritent d'être visitées plus que d'autres ?
 
- Tolède
- Avila
- Ségovie
- Salamanque
- Leon
- Burgos
 
:jap:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°63463781
Brazeinste​in
Posté le 12-07-2021 à 16:19:14  profilanswer
 

sempt a écrit :

Hello  :hello:
Pour ceux qui connaissent l'Espagne,
Est-ce qu'il y a des villes parmi la liste ci dessous qui méritent d'être visitées plus que d'autres ?

 

- Tolède
- Avila
- Ségovie
- Salamanque
- Leon
- Burgos

 

:jap:

 

Je connais pas León, et Avila je l'ai juste vue en passant en voiture mais sans m'arrêter (très belles murailles, mais est-ce que l'intérieur vaut le détour ?). Ma copine dit que ces deux villes ne valent pas trop le coup.

 

Les autres valent toutes le coup pour moi pour une visite d'une journée, si je devais les classer je mettrais Tolède > Salamanque > Ségovie > Burgos.

 

Elles sont assez semblables dans le sens où le centre est assez petit et que tu peux aussi bien les visiter en un éclair que prendre du temps en visitant les différents monuments ou musées.

 

Tolède c'est très riche en monuments et a peut-être un poids historique plus important, avec le mélange des trois religions. C'est très joli avec le Tage au milieu du "désert" de la Mancha.
Salamanque c'est très mignon avec cette couleur ocre, ville animée car étudiante, un joli centre très agréable.
Ségovie c'est sympa aussi, belle cathédrale, bel Alcazar, bel aqueduc. Pas loin tu as San Ildefonso même si j'ai pas trouvé ça incroyable.
Burgos j'ai trouvé ça "un peu" moins bien que les trois autres, centre-ville un peu moins joli, mais c'est aussi parce que je n'ai pas pu rentrer dans la magnifique cathédrale. :/ Il paraît que le musée de l'Évolution humaine vaut le coup aussi.

 

En général je trouve les villes espagnoles très agréables de toute façon, avec ces villes tu touches l'âme de la Castille, l'Espagne profonde  :jap:

 

C'est pour un voyage en itinérance ou basé sur Madrid ?

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 12-07-2021 à 16:19:25

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63463855
eclaireur
Posté le 12-07-2021 à 16:28:16  profilanswer
 

sempt a écrit :

Hello  :hello:  
Pour ceux qui connaissent l'Espagne,
Est-ce qu'il y a des villes parmi la liste ci dessous qui méritent d'être visitées plus que d'autres ?
 
- Tolède
- Avila
- Ségovie
- Salamanque
- Leon
- Burgos
 
:jap:


 
Preneur également, je vais passer 3-4 jours à Madrid dans les semaines à venir.

n°63464004
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-07-2021 à 16:43:55  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Je connais pas León, et Avila je l'ai juste vue en passant en voiture mais sans m'arrêter (très belles murailles, mais est-ce que l'intérieur vaut le détour ?). Ma copine dit que ces deux villes ne valent pas trop le coup.
 
Les autres valent toutes le coup pour moi pour une visite d'une journée, si je devais les classer je mettrais Tolède > Salamanque > Ségovie > Burgos.
 
Elles sont assez semblables dans le sens où le centre est assez petit et que tu peux aussi bien les visiter en un éclair que prendre du temps en visitant les différents monuments ou musées.  
 
Tolède c'est très riche en monuments et a peut-être un poids historique plus important, avec le mélange des trois religions. C'est très joli avec le Tage au milieu du "désert" de la Mancha.
Salamanque c'est très mignon avec cette couleur ocre, ville animée car étudiante, un joli centre très agréable.
Ségovie c'est sympa aussi, belle cathédrale, bel Alcazar, bel aqueduc. Pas loin tu as San Ildefonso même si j'ai pas trouvé ça incroyable.
Burgos j'ai trouvé ça "un peu" moins bien que les trois autres, centre-ville un peu moins joli, mais c'est aussi parce que je n'ai pas pu rentrer dans la magnifique cathédrale. :/ Il paraît que le musée de l'Évolution humaine vaut le coup aussi.
 
En général je trouve les villes espagnoles très agréables de toute façon, avec ces villes tu touches l'âme de la Castille, l'Espagne profonde  :jap:  
 
C'est pour un voyage en itinérance ou basé sur Madrid ?


 
Merci pour ton retour !
 
C'est pour un voyage en itinérance,  
L'idée c'est d'arriver à Madrid et faire quelques villes parmi celles de la liste, avant de rentrer à Toulouse !


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°63464257
XaTriX
Posté le 12-07-2021 à 17:09:11  profilanswer
 

Je prends 50% sur les locations airbnb de ton appart :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63464844
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 12-07-2021 à 18:35:42  profilanswer
 

Burgos la cathédrale est fabuleuse, a moins d etre allergique au gothique. C est dans le style espagnol, plein de sculptures, de couleurs.  Dans mon top 2 perso.
L animation en ville le soir est très chouette.

 

Leon y a une cathédrale superbe aussi + un monastere avec des peintures incroyables + un cloître de fou avec des statues ahurissantes. La vielle ville est pas mal.


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°63465576
Brazeinste​in
Posté le 12-07-2021 à 19:59:03  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Preneur également, je vais passer 3-4 jours à Madrid dans les semaines à venir.


 
A partir de Madrid et pour seulement 3-4 jours, il faut au mieux se contenter de Tolède et Ségovie.  
 

sempt a écrit :


 
Merci pour ton retour !
 
C'est pour un voyage en itinérance,  
L'idée c'est d'arriver à Madrid et faire quelques villes parmi celles de la liste, avant de rentrer à Toulouse !


 
 :jap:  
Salamanque c'est un peu excentré donc.
 
Pour moi Tolède et Ségovie sortent un peu plus de l'ordinaire que les autres alors, en plus c'est plus proche de Madrid. Car les autres oui c'est surtout visiter des cathédrales et des monastères qui sont très jolis mais ça peut lasser si tu fais que ça.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63470005
oliv_verte
Posté le 13-07-2021 à 00:52:22  profilanswer
 

Suite au discours de Macron, je ne sais même pas si je pourrai effectuer mon voyage fin Aôut  :fou:  
J'ai prévu 10 jours en Italie puis 1 semaine en Grèce, j'ai tout bien réservé en plus.
Je ne suis pas vacciné. J'espère que le test PCR négatif suffira.
je suis prêt à me faire vacciner juste pour faire ce voyage mais en 1 mois, ça me semble un peu juste pour recevoir les 2 doses + délai de 15 jours

n°63470146
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-07-2021 à 01:55:05  profilanswer
 

[:pierloup:7]

n°63470392
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-07-2021 à 07:01:25  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

Suite au discours de Macron, je ne sais même pas si je pourrai effectuer mon voyage fin Aôut :fou:
J'ai prévu 10 jours en Italie puis 1 semaine en Grèce, j'ai tout bien réservé en plus.
Je ne suis pas vacciné. J'espère que le test PCR négatif suffira.
je suis prêt à me faire vacciner juste pour faire ce voyage mais en 1 mois, ça me semble un peu juste pour recevoir les 2 doses + délai de 15 jours

 

Mais pas pour diminuer la circulation du virus ?  [:dks]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63472214
Brazeinste​in
Posté le 13-07-2021 à 10:20:33  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

Suite au discours de Macron, je ne sais même pas si je pourrai effectuer mon voyage fin Aôut  :fou:  
J'ai prévu 10 jours en Italie puis 1 semaine en Grèce, j'ai tout bien réservé en plus.
Je ne suis pas vacciné. J'espère que le test PCR négatif suffira.
je suis prêt à me faire vacciner juste pour faire ce voyage mais en 1 mois, ça me semble un peu juste pour recevoir les 2 doses + délai de 15 jours


 
Le Jansen c'est pas qu'une seule dose ? Mais oui sinon c'est mort pour la vaccination mais je pense que le PCR négatif sera encore suffisant.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63472366
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2021 à 10:29:21  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

Suite au discours de Macron, je ne sais même pas si je pourrai effectuer mon voyage fin Aôut  :fou:
J'ai prévu 10 jours en Italie puis 1 semaine en Grèce, j'ai tout bien réservé en plus.
Je ne suis pas vacciné. J'espère que le test PCR négatif suffira.
je suis prêt à me faire vacciner juste pour faire ce voyage mais en 1 mois, ça me semble un peu juste pour recevoir les 2 doses + délai de 15 jours

 

Qu'est ce qui t'empecherait de faire ce voyage en fait?   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 13-07-2021 à 10:29:29

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63472464
neogeo78
Posté le 13-07-2021 à 10:35:30  profilanswer
 

Le janssen c'est pour les vieux  :o  
 
1ere dose + test PCR normalement si j'ai bien compris
 
sinon tu peux déjà te faire vacciner pour la 1ere injection dans les grands centres qui restent ouverts l'été, c'est déjà un bon début, puis 21 jours après 2e injection c'est encore jouable maintenant, mais il faut pas tarder
 
le problème du test PCR tu peux avoir un faux positif (ou faux négatif, constaté dans mon entourage perso et pro), et là c'est chiant d'être bloqué au dernier moment, avec les 2 doses de vaccin t'es plus serein pour voyager quand même
 
https://www.yvelines.gouv.fr/var/ide_site/storage/images/media/images/vaccination-covid4/148827-1-fre-FR/vaccination-covid_imagelarge.png


---------------
FeedBack
n°63472483
neogeo78
Posté le 13-07-2021 à 10:36:41  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Qu'est ce qui t'empecherait de faire ce voyage en fait?   :??:


t'es pas entendu notre président hier soir ? Italie et Grèce


---------------
FeedBack
n°63472556
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2021 à 10:39:51  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


t'es pas entendu notre président hier soir ? Italie et Grèce


 
J'ai écouté en faisant un autre truc à coté, tu peux développer du coup?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63472637
meuniere
Posté le 13-07-2021 à 10:44:30  profilanswer
 

C'est le pass sanitaire qui est obligatoire, pas le vaccin  :heink:
Ou j'ai aussi loupé un truc.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 13-07-2021 à 10:44:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  1605  1606  1607  1608  1609  1610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR