| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 09:08:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Pas du tout sur la route, ça fait un léger détour quoi, c'est pas non plus super loin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | En effet. Et puis c'est vraiment magnifique. Mais comme je sais pas forcément combien de temps ils ont pour remonter... |
chimm |
|
Perfector Memento mori |
Etang de Berre De rien Plus sérieusement, si vous aimez la nature, la propal de Daphne est top. Message édité par Perfector le 31-07-2019 à 09:55:22 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
_Benedict_ |
Quand j'étais parti j'avais utilisé Yes Change (à Paris, pas loin de la Concorde), qui avait des tarifs intéressants (et qui fournit des billets neufs, ce qui peut être nécessaire pour certains pays).
J'imagine qu'il parle des billets à emporter avec soi avant d'atterrir. Je ne crois pas qu'on puisse échanger des soums en France, et vu la différence taux officiel / marché noir, ce serait de toute façon une erreur. Edit: je dis une bétise, le taux officiel est passé il y a deux ans au-dessus du taux du marché noir. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 31-07-2019 à 16:12:06 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:21:57 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 31-07-2019 à 22:16:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
getafix Laught now... cry later. | Dites, si vous aviez un budget de 4000-4500€ en poche et que vous devriez partir, dans 10 jours, en duo avec une petite de 10 ans - avec 30% visites / 70% plages.
Message cité 4 fois Message édité par getafix le 01-08-2019 à 18:49:56 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
van_fanel |
glandoll |
Il manque la durée. Sinon un truc sur la méditerranée ? Genre crete. Tout dépend si l'hébergement est important pour vous si vous voulez très bon hôtels ou juste airbnb simple. 4000 4500 euros, c'est beaucoup et pas énorme à la fois. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 23:14:37 ![]()
Ok pour la plage, puis visites à la capitale, forêt etc. J'ai beaucoup aimé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2019 à 23:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 06:14:09 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
plastique moussay |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 02-08-2019 à 09:23:25 |
eclaireur | Bon, je vais faire un CR de mon dernier voyage ( |
crapulor | Corée direct |
sausalito75 | S'il n'est resté qu'une demie journée, j'me demande si c'est bien nécessaire...... |
eclaireur |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 02-08-2019 à 15:11:17 |
galaxnordist |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour le Luxembourg ça serait 5 heures Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-08-2019 à 16:15:44 |
glandoll |
|
glandoll |
Lautho |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 22:50:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
glandoll |
chimm |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 00:01:26 ![]()
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
chimm |
alb Chaotic Good |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |