| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 02:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 02:41:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kremlin biceps |
|
ordimans | Salut
|
Filob | Hello, j'ai un vieux souvenirs de problèmes de moustiques en Ecosse en août, c'est d'actualité ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 16:36:35 ![]()
Parmi les endroits que j'avais fait et que j'ai aimé : J'en oublie certainement quelques uns mais déjà ça c'est top Après ça dépend ce que tu cherches, certains vont être intéressés par faire la fête avec les footballeurs à Porto Cervo et d'autres rester un peu plus dans la nature J'aurais aimé faire la plage de Stintino mais pas eu le temps d'aller jusqu'à la bas. Pour les restos j'avais choisi en fonction des notes sur Google maps et j'ai jamais été déçu. |
Om@r Oh, indeed |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 19:03:02 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
+1 les midges c'est hyper relou, c'est rikiki, c'est ultravorace, ça se déplace en nuage, les piqûres grattent longtemps et beaucoup. Je suis revenue d’Écosse avec plus d'une centaine de piqûres (malgré le répulsif -_- ) On en a eu essentiellement sur l'île d'Oban. Message édité par Astravia le 04-08-2019 à 19:25:35 --------------- I sting like a bee. |
headripper666 | Hello tout le monde, fin août on va au Puy du Fou, mais comme c'est pas la porte à coté (on est dans le Nord), on va prendre 2 nuits d’hôtel (ou de BNB, je ne sais pas encore) et on va passer une journée à la mer. J'y vais avec ma femme et ma gamine de 8 ans. En regardant Google Maps, j'ai identifié les Sables d'Olonne à proximité, mais on m'a conseillé Noirmoutier aussi. On va y passer la journée, on cherche pas à passer la journée à la plage, juste à profiter d'une belle ville côtière, faire un bon restau, se promener le long de la mer, faire un peu les magasins et se poser quand même une heure sur la plage pour la gamine. Vous pensez quoi des 2 villes que je cite ? Et vous voyez d'autres destinations à proximité du Puy du Fou (+/- 1 heure de "distance" ) pour faire ça ? Merci Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-08-2019 à 14:31:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sausalito75 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-08-2019 à 18:12:25 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sausalito75 |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
meuniere | Le F1 de l'aéroport tout simplement, c'est environ 35€, avec la navette gratos pour et depuis l'aéroport (20min de mémoire, c'est le dernier hôtel desservi). C'est basique mais confortable avec un grand lit + 1 lit superposé. Edit : il doit y avoir un truc à ce moment car pour le 19 sept, les chambres sont à 62€... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-08-2019 à 23:44:27 |
koko707 Truc07 |
Brazeinstein | Pourquoi rechigner à mettre quelques dizaines d'euros dans un hôtel quand tu en dépenses des centaines voire plus pour le voyage juste après ? Surtout pour arriver à destination cassé et épuisé. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 06-08-2019 à 11:25:18 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
galaxnordist |
|
chimm |
|
Lautho |
|
Daphne kernel panic | Va falloir vendre un organe au marché noir et prier ne pas attraper une infection |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |