| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
Top, je note ça précieusement, thanks ! |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 07:52:35 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 19-07-2019 à 12:15:16 |
chimm |
|
Lautho | Vous allez avoir chaud |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Par contre dans 3 semaines ça va être ultra blindé sur la côte |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 22:56:57 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Consigne ou on embarque les sacs (mais on voyage très léger). --------------- I sting like a bee. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok merci. On se rabat sur l'hôtel finalement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
alb Chaotic Good | - Geysir très bien oui pour louer, même si ils sont pas hyper rapides au comptoir si t'es pas le premier arrivé Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-07-2019 à 01:22:07 |
chimm |
Pas mal à première vue Geysir est overhypé, faut pas se fier au nom local, tu regarde les reviews Google Maps et tu trouves les mêmes critiques que les autres loueurs : quand ça va pas, ça va pas.... (pannes, manque de réactivité, dur à joindre, surfacturation, etc....). Perso j'avais pris Avis une fois avec petite Polo, nickel. La seconde fois j'avais pris Goldcar avec une Suzuki Vitara avec laquelle j'avais fait le tour de l'île, nickel aussi Pour les aurores, ce sera au petit bonheur la chance, perso ma première fois en Islande (mini trip de 4 jours), j'avais eu la chance d'en voir le soir même de mon arrivée, même si j'étais dans ma chambre d'hôtel j'avais décidé de sortir, et rien qu'au golf/parc à l'autre bout de Reykjavik ( https://www.google.com/maps/place/G [...] 03894,14z/ ), les aurores était belles et bien présentes avec un temps peu couvert, pour les aurores conséquentes, la pollution lumineuse de Reykjavik (modérée) ne semble pas être un problème, et permet même de faire de beaux clichés je pense (ville + aurore)... LE gros problème dans mon cas c'est que ce soir là il faisait un vent très fort + température négative (20 novembre) = température ressentie trop violente pour moi ce soir là Bêtement je m'étais dit "bon ça va, je vais pas souffrir plus longtemps, j'en verrai d'autres dans de meilleures conditions"..... eh bien non
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-07-2019 à 09:17:14 |
chimm |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
eternityforever | oui, tu peux t'arranger avec le proprio, sinon tu as des consignes mais c'est pas donné. |
koko707 Truc07 |
glandoll |
|
chimm |
Exactement, même avec les gros groupes qui ont une image globale plutôt "soignée", t'es pas à l'abris de tomber sur une filiale locale malhonnête, et au final il y'a toujours des malentendus avec certains clients +/- des arnaques (c'est selon), ça vaut la peine de jeter un oeil sur les avis Google Maps mais bon comme les avis négatifs sont abusivement surreprésentés et qu'on a aussi une unique version de l'histoire (y'a aussi floppée de clients négligents/mahonnêtes, faut pas l'oublier) ça avance pas forcément à grand chose.... D'ailleurs ce constat m'a poussé à maintenant noter/donner un avis sur toutes les agences de location y compris quand l'expérience a été bonne/neutre (on a pas forcément le réflexe) Message édité par chimm le 22-07-2019 à 18:16:33 |
alb Chaotic Good | Santorin j'avais fait du jetski aussi, c'est très très fun |
oliv_verte | une excursion ou juste une session de 10-20 min ? |
alb Chaotic Good | Une excursion le long de la côte sud. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le quad à Santorin ça vaut le coup oui |
alb Chaotic Good |
|
meuniere | Le métro va à l'aéroport. Mais c'est un billet spécial. => https://www.athenacard.gr/komistra.dev Après j'ai été étonnement surprise de la circulation dans Athènes (hors hypercentre quand même), je m'attendais à bien pire. Finalement c'est pour le Pirée que j'ai vu le plus de bouchons. J'ai utilisé le métro pour me déplacer dans Athènes, je l'ai trouvé très bien. Mieux que Paris. Par contre, il s'arrête tôt le soir (autour de minuit) par rapport à leur rythme de vie. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-07-2019 à 12:15:15 |
koko707 Truc07 |
galaxnordist | Je viens de prendre mes billets d'avion pour un week-end à Reykjavik : Je voudrais voir : J'attends vos bons plans. Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 25-07-2019 à 22:57:06 |
chimm |
A vos ordres, chef ! -Glacier, tu peux rouler au sud est voir le Vatnajökull, c'est à 5 heures de Reykjavik Message édité par chimm le 26-07-2019 à 00:09:30 |
poulpeleach Octopus paradisi | Techniquement y a des cones volcaniques tous les 10m en Islande --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Kaffeine Noisette |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si j'ai rien de prévu à ce moment-là pourquoi pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koko707 Truc07 | Pour l'instant en novembre on est que 3 dans une voiture prévue pour 4 personnes Message édité par koko707 le 26-07-2019 à 08:52:09 --------------- Koko part en vacances |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |