Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°56980673
Asgarde64
Posté le 04-07-2019 à 10:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue ne jamais y avoir pensé, quand je pars c'est souvent avec ma conjointe ou des amis qui ont aussi une gold ou premier  [:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 10:41:41  profilanswer

n°56981105
meuniere
Posté le 04-07-2019 à 11:12:29  profilanswer

Va falloir que je change d'amis alors   :lol:  

Non plus sérieusement, si tu fais ça et que tes amis doivent annuler pour une raison X ou Y (disont hospitalisation). Eux vont être remboursés, mais pas toi non  :??:

n°56981328
Asgarde64
Posté le 04-07-2019 à 11:32:57  profilanswer

Faudrait voir du côté des assurtech, avec une assurance à la demande, peut-être que eux peuvent assurer un groupe d'amis.
Si c'est pas le cas, je suis à la recherche d'un dev appli mobile  :o

n°56981344
Dolores
Posté le 04-07-2019 à 11:34:33  profilanswer

Bah sinon tu pars sans eux et voilà non ?

n°56981441
meuniere
Posté le 04-07-2019 à 11:41:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah sinon tu pars sans eux et voilà non ?

Enfin parfois tu n'as plus envie parce que c'est eux qui ont tout organisé.
Ou l'ami en question est ton nouveau mec/meuf avec qui tu ne vis pas encore et tu n'as pas vraiment envie de partir seul.
Ou tu as loué un appart pour tout le monde, et à moins d'annuler tout (si possible) et relouer un truc plus petit, de ce côté c'est mort.
Etc.

Bref j'imagine le pire, mais si j'y pense, c'est bien que j'ai déjà eu le cas ;)
Donc si jamais une carte qui couvre ça existe, ça m'intéresse.

Message édité par meuniere le 04-07-2019 à 11:50:40
n°56981615
alb
Chaotic Good
Posté le 04-07-2019 à 11:56:57  profilanswer

C'est vrai que ça peut etre casse gueule.
Je pense que dans ce cas là vaut mieux passer par une assurance voyage groupe type April ou Chapka, plutôt que de compter sur une CB qui ne va jamais plus loin que le titulaire ou sa famille.

Message édité par alb le 04-07-2019 à 11:57:30

---------------
Photos
n°56981891
meuniere
Posté le 04-07-2019 à 12:23:17  profilanswer

Ok, bon il faudra juste que le jour où je refais un voyage avec des amis dans ce genre, je pense à regarder ça.

n°56986475
el3ssar
Posté le 04-07-2019 à 19:45:25  profilanswer

Bon j’ai booké mon vol. Les deux dernières semaines de septembre à Taïwan, et 4 jours à Pekin au retour.  

Des conseils / propositions d’itinéraires ? Je suis intéressé par le côté nature !

Merci

n°56987471
yggy
Beamish for ever
Posté le 04-07-2019 à 22:28:03  profilanswer

Salut, je viens de me taper tout le topic avec le mot clé Monténégro... Et toujours envie d'y aller en août  :whistle: !!

Par contre, vous pensez-vous que ça le fait en  transports publics + tente ? Voire camping sauvage de temps en temps entre camping normaux et hostels ou hôtel pas chers ?

Ouais on cherche à minimiser lez coûts  :D

n°56988060
galaxnordi​st
Posté le 05-07-2019 à 00:30:45  profilanswer

yggy a écrit :

Salut, je viens de me taper tout le topic avec le mot clé Monténégro... Et toujours envie d'y aller en août  :whistle: !!  

Par contre, vous pensez-vous que ça le fait en  transports publics + tente ? Voire camping sauvage de temps en temps entre camping normaux et hostels ou hôtel pas chers ?  

Ouais on cherche à minimiser lez coûts  :D

Franchement, la location d'une bagnole ne coûte rien, regarde les prix sur https://www.surpricecars.com/, j'ai eu une voiture neuve avec FULL FULL options assurances pour le prix d'une clio en province.
Oublie les hostels, j'ai loué un appartement à 100 mètres de l'eau en bair de Kotor pour 30 EUR la nuit.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 00:30:45  profilanswer

n°56988510
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-07-2019 à 07:58:39  profilanswer

Combien de temps t'es resté là bas ?

J'aimerais plutôt aller direction le Nord et Skadar plutôt que la côte (même si un stop aux bouches de Kotor à l'air d'être un must see)
Et niveau voiture, de ce que j'ai vu sur le topic, les routes sont assez étroites, surtout si on va dans le nord j'imagine  :heink:  

n°56999194
gp20
Posté le 06-07-2019 à 15:06:56  profilanswer

Effectivement, j'ai emprunté des routes de folie autour du lac de skadar avec l'herbe qui pousse au milieu, des bas côtés pas entretenus qui te rayent la bagnole si tu serrés trop à droite... Les axes principaux sont par contre nickels mais beaucoup de circulation autour de tivat.

Message édité par gp20 le 06-07-2019 à 15:07:22

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°56999245
koko707
Truc07
Posté le 06-07-2019 à 15:21:49  profilanswer

Finalement ce sera du 2 au 9/11 pour l'Islande pour ma part, donc pas de tour de l'île. On va se concentrer sur quelques spots au sud et à l'ouest, à voir lesquels exactement :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°57001201
alb
Chaotic Good
Posté le 06-07-2019 à 22:12:18  profilanswer

koko707 a écrit :

Finalement ce sera du 2 au 9/11 pour l'Islande pour ma part, donc pas de tour de l'île. On va se concentrer sur quelques spots au sud et à l'ouest, à voir lesquels exactement :jap:

Si ça peut aider une carte que j'essaie de tenir à jour avec tous les spots que je rencontre sur le net : https://drive.google.com/open?id=1q [...] sp=sharing
D'ailleurs si certains ont des spots photos un peu inédits à me faire découvrir je suis preneur pour l'enrichir :D

Perso après avoir rapidement fait l'ouest / sud entre Kirkjufell et Jokulsarlon via Skaftafell (et un petit détour au landmannalaugar), je me demande quel deuxième voyage y faire.
Voir l'est et le nord, m'enfoncer encore plus dans les highlands avec un gros 4x4, ou refaire le sud mais en hiver...
J'ai un peu peur d'être moins emballé si j'y retourne une deuxieme fois.

La derniere solution sinon c'est allez voir les baleine aux açores :o

edit : ah je pensais être sur le topic Islande, tant pis je laisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-07-2019 à 22:13:35

---------------
Photos
n°57008109
gonc
Posté le 08-07-2019 à 10:08:28  profilanswer

Pour les 30 ans de ma copine, j'aimerais lui offrir un voyage all inclusive, le genre de truc où on fait vraiment pas grand chose à part profiter de l'hôtel, la plage, le beau temps et la bouffe. Elle aimerait qu'on fasse ça au moins une fois, perso, ça me vend pas du rêve (je suis plus road trip en Ecosse ^^). Donc c'est l'occaz de faire ça pour ses 30ans.
Par contre je suis complètement perdu dans toutes les offres etc et je ne sais pas vraiment où chercher. Vous avez des sites de référence pour ce genre de séjour ?  
Je cherche pas du hdg donc exit club Med mais plutôt un bon rapport qualité-prix prix, pas très loin sinon ça explose le prix rien qu'avec le prix du billet (exit Punta cana par exemple). Localisation j'avais pensé plutôt aux Baléares, Grèce par exemple mais je suis ouvert aux autres destinations (je pense pas que la Tunisie la fasse rêver par contre).
Les sites comme voyage privé, ça vaut vraiment le coup?

Edit : période : vacances scolaires de la toussaint, février ou avril.

Message cité 3 fois
Message édité par gonc le 08-07-2019 à 11:56:52

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57008157
Daphne
kernel panic
Posté le 08-07-2019 à 10:13:09  profilanswer

Ce serait à quelles dates environ ?
Et sinon les Antilles françaises, ça peut être carrément jouable (y'a des A/R à 400€ par personne à certaines périodes)

n°57008187
Romf
Posté le 08-07-2019 à 10:16:08  profilanswer

gonc a écrit :

Pour les 30 ans de ma copine, j'aimerais lui offrir un voyage all inclusive, le genre de truc où on fait vraiment pas grand chose à part profiter de l'hôtel, la plage, le beau temps et la bouffe. Elle aimerait qu'on fasse ça au moins une fois, perso, ça me vend pas du rêve (je suis plus road trip en Ecosse ^^). Donc c'est l'occaz de faire ça pour ses 30ans.
Par contre je suis complètement perdu dans toutes les offres etc et je ne sais pas vraiment où chercher. Vous avez des sites de référence pour ce genre de séjour ?  
Je cherche pas du hdg donc exit club Med mais plutôt un bon rapport qualité-prix prix, pas très loin sinon ça explose le prix rien qu'avec le prix du billet (exit Punta cana par exemple). Localisation j'avais pensé plutôt aux Baléares, Grèce par exemple mais je suis ouvert aux autres destinations (je pense pas que la Tunisie la fasse rêver par contre).

J'allais proposer Punta Cana car tu as souvent des promos avec vol inclus qui sont vraiment pas chers, tu devrais regarder quand même :o

Daphne a écrit :

Et sinon les Antilles françaises, ça peut être carrément jouable (y'a des A/R à 400€ par personne à certaines périodes)

T'es sûre que y'a du all inclusive aux Antilles FR?  [:cerveau klem]

n°57008222
Daphne
kernel panic
Posté le 08-07-2019 à 10:18:58  profilanswer

Y'a des Club Med oui, et ça m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres offres du même type.

n°57008310
gonc
Posté le 08-07-2019 à 10:26:10  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai même pas vraiment de période, soit dernier de la Toussaint (autour de 27-28 octobre) soit en février ou avril prochain. Elle est prof et donc que vacances scolaire et donc souvent dans le cul les super promo de ouf :/

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57008385
Daphne
kernel panic
Posté le 08-07-2019 à 10:32:41  profilanswer

Ah oui en effet :/

n°57008626
koko707
Truc07
Posté le 08-07-2019 à 10:50:06  profilanswer

gonc a écrit :

Perso la seule fois où j'ai pris un truc du genre c'était sur Lastminute, j'avais comparé avec d'autres concurrents et c'était le mieux placé niveau prix + plutôt bonne réputation.  

Pareil, pas mon truc mais c'était pour faire plaisir à une copine :o et par contre c'était la Tunisie...  

En Toussaint faudra que tu restes en Méditerrannée, si c'est en février faudra peut-être viser plutôt les Caraïbes. T'as moyen d'avoir un tarif pas mal même en vacs scolaires si c'est février car 1/ tu t'y prends tôt ; et 2/ avec l'éclatement sur les 3 zones c'est pas celles où les prix sont les plus abusés, surtout si vous êtes sur une semaine où seule votre zone est en vacs.

En Méditerrannée, si tu veux plus dépaysant que Grèce/Espagne tout en évitant le Maghreb, t'as la Bulgarie et la Turquie aussi.

---------------
Koko part en vacances
n°57008669
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 10:53:13  answer

gonc a écrit :

Tu veux partir quand et pour quel budget?

Moi je suis partie plusieurs fois avec Voyage Privé et RAS (+Service client reactif, filtre sur mon pseudo, tu devrais pouvoir trouver le détail).

n°57008778
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-07-2019 à 11:01:11  profilanswer

Punta cana c'est pas une destination pas chère en all inclusive justement ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57009578
gonc
Posté le 08-07-2019 à 12:02:55  profilanswer

Dans l’idéal, j'aimerais ne pas dépasser 1500€ pour les 2. Je regarde ça merci ;)

cd5 > Oui en soit Punta Cana c'est pas si cher par rapport à la distance mais le billet pour les 2 coûte au moins 1000€ + l’hôtel. Et traverser l'ocean pour 1 semaine pour juste glander, j'trouve que c'est un peu une aberration écologique quand on peut faire ça bien plus près. Mais à voir les offres.  

---------------
n°57009675
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 12:11:58  answer

gonc a écrit :

Dans l’idéal, j'aimerais ne pas dépasser 1500€ pour les 2. Je regarde ça merci ;)

cd5 > Oui en soit Punta Cana c'est pas si cher par rapport à la distance mais le billet pour les 2 coûte au moins 1000€ + l’hôtel. Et traverser l'ocean pour 1 semaine pour juste glander, j'trouve que c'est un peu une aberration écologique quand on peut faire ça bien plus près. Mais à voir les offres.  

Si c'est pas ton type de vacances et que tu peux pousser à 2000€, je tenterais tout de même le club med en septembre (les 3 tridents : corse, italie avec transport depuis Paris) car franchement, sinon tu prends des risques je pense (moi je perso).

n°57009693
Daphne
kernel panic
Posté le 08-07-2019 à 12:13:35  profilanswer

Septembre pas possible, madame est prof :/

n°57009705
Daphne
kernel panic
Posté le 08-07-2019 à 12:14:37  profilanswer

En parlant de septembre, on a décidé d'aller passer une paire de jours en couple dans la vallée de l'Eyrieux, en Ardèche. Certains ici connaissent ? Des coins à me recommander ?

n°57009823
Brazeinste​in
Posté le 08-07-2019 à 12:25:59  profilanswer

Février en Méditerranée tu vas te geler, et Toussaint même si c'est mieux tu iras pas te baigner à la plage. Rester une semaine à l'intérieur de l'hôtel ça fait pas rêver :o

Message édité par Brazeinstein le 08-07-2019 à 12:26:14

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57009994
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-07-2019 à 12:47:30  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai même pas vraiment de période, soit dernier de la Toussaint (autour de 27-28 octobre) soit en février ou avril prochain. Elle est prof et donc que vacances scolaire et donc souvent dans le cul les super promo de ouf :/

les Canaries ? Genre côte sud de Tenerife.  

n°57010226
den's05
Posté le 08-07-2019 à 13:20:02  profilanswer

yggy a écrit :

Combien de temps t'es resté là bas ?

J'aimerais plutôt aller direction le Nord et Skadar plutôt que la côte (même si un stop aux bouches de Kotor à l'air d'être un must see)
Et niveau voiture, de ce que j'ai vu sur le topic, les routes sont assez étroites, surtout si on va dans le nord j'imagine :heink:

Le durmitor est splendide, un must see et les alentours du lac Skadar aussi vers Virpazar sont aussi a voir. J'ai posté les liens avec les photos quelques pages plus tôt.

n°57010958
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-07-2019 à 14:25:07  profilanswer

gonc a écrit :

J'y suis jamais allé, mais j'avais regardé par curiosité à une époque, il me semble que tu peux trouver des offres avec billet inclus pour vraiment pas cher.
Après, décalage horaire + pas écolo du tout effectivement. Mais sur lastminute je vois des séjours à partir de 800€ en novembre, vol inclus :o

EDIT : https://voyage.lastminute.com/hotel [...] &price=801

Message cité 2 fois
Message édité par cd5 le 08-07-2019 à 14:26:32

---------------
n°57010975
SOF40
Posté le 08-07-2019 à 14:26:36  profilanswer

cd5 a écrit :

J'y suis jamais allé, mais j'avais regardé par curiosité à une époque, il me semble que tu peux trouver des offres avec billet inclus pour vraiment pas cher.  
Après, décalage horaire + pas écolo du tout effectivement. Mais sur lastminute je vois des séjours à partir de 800€ en novembre, vol inclus :o

ouai enfin dans ce cas la, tu prends pas l'avion

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57012064
gonc
Posté le 08-07-2019 à 15:54:25  profilanswer

cd5 a écrit :

EDIT : https://voyage.lastminute.com/hotel [...] &price=801

Il faut qu'on soit rentrer pour le dimanche fin des vacances, j'ai fait l'essai : 2091€.

SOF40 a écrit :

ouai enfin dans ce cas la, tu prends pas l'avion

Ah, tu vois pas la diff entre prendre l'avion pour 2-3h et 9h ?

---------------
n°57012169
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 16:05:00  answer

Daphne a écrit :

Septembre pas possible, madame est prof :/

Ah oui mince, j'avais zappé.

Du coup, vu le budget, je vote pour les Canaries en février.

n°57012251
Brazeinste​in
Posté le 08-07-2019 à 16:14:23  profilanswer

Il doit faire frais en février aux Canaries, pas top pour profiter de l'eau. :/

---------------
n°57012270
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-07-2019 à 16:15:51  profilanswer

gonc a écrit :

Il faut qu'on soit rentrer pour le dimanche fin des vacances, j'ai fait l'essai : 2091€.

Du 25/10 au 01/11 ça fait 1767€ pour deux, vols inclus.  
C'est le premier que j'ai trouvé :o J'imagine que ça peut se trouver moins cher ailleurs encore :D  

Le souci c'est le all inclusive, en dehors des destinations très touristiques, c'est souvent très cher.  

---------------
n°57012338
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 16:21:41  answer

Brazeinstein a écrit :

Il doit faire frais en février aux Canaries, pas top pour profiter de l'eau. :/

L'atlantique t'en profite jamais vraiment en fait :D

n°57012364
Brazeinste​in
Posté le 08-07-2019 à 16:24:34  profilanswer

C'est vrai que c'est pas top comme océan, en tout cas de notre côté :o  
Je connais pas les Canaries, j'imagine qu'on doit quand même pouvoir se baigner de temps en temps ?

Mais sinon au Cap-Vert la majeure partie de l'année ça va même si c'est jamais hyper chaud.

---------------
n°57012870
meuniere
Posté le 08-07-2019 à 16:56:53  profilanswer

Le Cap vert, selon les îles, l'eau est froide aussi...
L'atlantique, même au Sénégal, ça reste l'Atlantique à 19° souvent.

Sinon : Baléares, Crètes et autres îles grecques, Chypre, etc.
Bref toutes les îles méditerranéennes, fin octobre l'eau est encore tiède (à vue de nez je tablerai sur 21-22°) et il ne fait pas trop froid dehors non plus.
Et c'est pas trop loin.

Parce que sinon, vers l'Asie, tu dois trouver des trucs sympa mais entre le décalage horaire et la journée complète de trajet, c'est vraiment pas idéal pour 1 semaine...

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 08-07-2019 à 17:01:50
n°57013009
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-07-2019 à 17:05:28  profilanswer

Atlantique Ouest c'est plus qu'acceptable quand même :o

n°57013847
sausalito7​5
Posté le 08-07-2019 à 18:32:50  profilanswer

gonc a écrit :

Sur Veepee (anciennement Vente Privée), tu trouves des formules en tout inclus et en 5 étoiles pour 650 euros environ pour la Grèce, pendant les vacances de la Toussaint...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)