| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 12:39:55 ![]() ![]() |
_synapse_ | Pour un long week-end (3-4 jours) Lisbonne vous recommandez ?
|
Dolores | Oui |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_synapse_ | Ok merci, je vais fouiller un peu |
kremlin biceps |
même pour aller à la plage, ça peut se faire en bus et les tacos sont pas chers Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 28-12-2018 à 13:58:34 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gauron |
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 16:28:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Dolores | Bon j'ai enfin mis à jour la page 1. Dites moi si j'ai oublié votre CR, j'ai filtré dans le topic alors c'est possiblement pas ressorti ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est vraiment un pays facile à tout organiser soi même. Je trouverai dommage de passer par quelqu’un pour un pays comme ça ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
adriiiiien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alb Chaotic Good | Perso je ferai Palais royal + Wat Arun à l'ouverture le matin pour etre à la cool sans trop de foule, et après chill dans n'importe quel resto/hotel sympa. --------------- Photos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Perso j'ai logé à la River View Guest House. Accessible en métro et en navette fluviale. Prendre son temps au petit dej avec le resto qui donne sur le fleuve est parfait pour se décaler en douceur et recharger. Dépaysement garanti ! Message édité par tiibo le 29-12-2018 à 15:04:08 |
chimm |
|
alb Chaotic Good |
chimm | C'est noté merci ! |
mam |
Message édité par mam le 29-12-2018 à 19:13:30 --------------- feed |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
eternityforever | je te conseille de faire aussi les villes aux alentours accessibles en train comme Tolède par exemple. |
headripper666 | Bonjour à tous, j'ai passé une semaine à Miami le mois dernier, j'ai posté mon CR ici :
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 31-12-2018 à 14:52:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dolores |
headripper666 | Il y a pas de petits profits --------------- SteamID : NoForgiv |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 31-12-2018 à 19:53:32 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gringo80 |
|
alb Chaotic Good |
Après en famille c'est clairement du racket pour ce que c'est. Message édité par alb le 01-01-2019 à 13:21:49 --------------- Photos |
ben547 | Histoire de continuer dans la mouvance "la France est déjà incroyable" d'hier soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |