| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Maplesyrup | Reprise du message précédent :
On avait loué un monospace (on était 6 hein) pour l'Andalousie, ça permet de s'arrêter. On l'avait loué après les 3/4jours sur Séville pour ne pas s'encombrer et sur Grenade et Cordoue on avait des Airbnb avec garage. |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 17:44:55 ![]() ![]() |
eternityforever | j'aimerais découvrir la grèce cette année, j'ai flashé sur les météores.
|
glandoll |
|
eternityforever | ah bon, c'est pas beaucoup. |
alb Chaotic Good |
Nous on est pas trop ville donc on avait combiné ça avec une ile des cyclades (santorin) : https://albweb.fr/index.php/grece-santorin-meteores/ Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-12-2018 à 10:51:29 --------------- Photos |
eclaireur |
|
mam | Hello,
--------------- feed |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
mam | Je ne suis que 10 jours sur place il faut que j'optimise
--------------- feed |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 13:26:32 ![]() ![]() |
mam | Hello,
--------------- feed |
eternityforever |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
j'y étais en août en 2015 (15premiers jours) moi aussi et franchement ce n'était pas du tout la foule niveau touristes
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 17:53:52 ![]() |
eternityforever | j'ai toujours voulu y aller aussi mais trop peur. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | +1, les pyramides, les temples, toute la vallée du Nil me fait rêver |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
kremlin biceps | Egypte Message édité par kremlin biceps le 27-12-2018 à 20:46:23 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
_synapse_ | Tout ça pour fourrer de la saucisse |
poulpeleach Octopus paradisi | https://voyages.michelin.fr/europe/ [...] dusseldorf peut etre pas si mal? sinon t'as Cologne pas loin Message édité par poulpeleach le 28-12-2018 à 09:17:27 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic | Ca reste l'Allemagne et l'Allemagne c'est toujours sympa, même les villes moches. |
glandoll |
|
Daphne kernel panic | Faut aimer le chou et les kébabs |
chimm |
Connais pas Moscou, mais Istanbul c'est pas forcément super dépaysant, c'est juste assez pourri (tel que je l'avais visité à pied en 2016)... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 28-12-2018 à 11:39:19 |
chimm |
Non, pas forcément (comme je l'ai déjà dit), ce n'est pas forcément une question de ne pas avoir de moyens pour se déplacer à vélo (qui serait peut-être plus dangereux à utiliser sur les grandes routes)...
Pas mal, faut que je me cale ça en roadtrip en 2019 d'ailleurs, je devais le faire en 2017 mais ma voiture était tombée en panne à 200km de chez moi Message édité par chimm le 28-12-2018 à 10:56:41 |
chimm |
D'un côté ça fait peur et d'un autre ça fait envie ta description Je compte justement faire un mini trip soit en Ukraine soit au Belarus, mais je pense que par simplicité je vais aller à Kiev (même si la nouvelle exemption de visa pour Minsk est une chose intéressante)... Message édité par chimm le 28-12-2018 à 11:11:06 |
glandoll |
|
chimm |
C'est le ressenti (fort subjectif d'accord) que j'en avais eu en 2016 Ce que j'avais vu c'était des quartiers assez crades, des immeubles parfois en piteux état, énormément de voitures (un peu chaotique), des rues pas très propres, etc.... mais quelques monuments sympa quand même.... Mais j'avoue que ça demande réévaluation, sans doute au printemps/été pour apprécier la ville avec du soleil....
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-12-2018 à 11:42:38 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
chimm |
glandoll |
|
chimm |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |