| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 16:31:40 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Daphne kernel panic |
glandoll |
Prado a faire effectivement |
kremlin biceps | Irlande. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
lumi |
merde, decidez-vous ! on vient tout juste de prevoir/envisager un sejour en Irlande pour avril/mai...mais si l'Ecosse c'est pus sympa..on peut encore changer d'avis Message cité 1 fois Message édité par lumi le 02-01-2019 à 10:31:40 --------------- |
koko707 Truc07 | Paysages/rando : Ecosse
--------------- Koko part en vacances |
lumi | pour les deux destinations, moyen de faire un mini road trip de 3/4 étapes en 8 jours facilement ? Message édité par lumi le 02-01-2019 à 13:11:16 --------------- |
Daphne kernel panic | 3/4 étapes en 8 jours en Ecosse c'est faisable sans problème oui. C'est un très petit pays en fait, et y'a peu de villes. Faut s'occuper avec des randonnées ! |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 13:49:44 ![]() ![]() |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
prbman |
Oui. Y a le choix, Embrun, Lac d'Allos, Colmars les Alpes etc etc etc etc |
Perfector Memento mori |
Au dessus du lac les sommets dépassent les 2000m donc c'est de la vraie montagne Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-01-2019 à 10:05:14 |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
chimm |
J'y étais allé mi mai en 2018, depuis Thessalonique j'étais allé à Nikiti 3 jours, bonne météo ni trop chaud ni trop froid, la température de l'eau était très bonne à mon goût (mais j’étais quasi un des seuls à me baigner Thessalonique en elle-même, j'ai visité rapidement, je n'ai pas été plus emballé que ça (mais c'est une question de goût après)....
Message édité par chimm le 04-01-2019 à 14:27:57 |
takumi86 | Cool, oui c’est un peu ce que je trouve, meteo pas trop mal mais quelques degrés en plus ne serait pas de trop merci pour ta réponse edit : mauvaise manip sorry Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 04-01-2019 à 14:32:31 |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
sausalito75 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
chimm |
|
chimm | Bergen en juin pour de la randonnée, vous recommandez ? J'ai déjà visité en roadtrip, mais je suis assez tenté pour me faire quelques randonnées bivouac dans les parcs naturels du coin (en me déplaçant en voiture de location s'il n'y a pas d'autre alternative....), d'autant que la philosophie locale semble assez différente de bien d'autres pays (la nature est un bien commun à condition de la respecter En plus ça semble moins menaçant que la Roumanie et ses milliers de loups et ours qui vivent encore dans les Carpates.... après la météo est aussi sans doute moins clémente.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-01-2019 à 19:10:26 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chimm |
Merci pour la réponse ! Oui juin est un des mois "pas trop" humides.... Mais bon vu le climat, il faut relativiser.... Je sais bien pour la vie chère, mais c'est moins pire que l'Islande et je compte appliquer les mêmes méthodes... L'avantage par contre c'est qu'on peut légalement bivouaquer en randonnée hors campings payants (contrairement à l'Islande) J'aime la Roumanie et j'ai déjà un peu randonné, mais c'est toujours une aventure... On a certes plus facilement du beau temps en été, mais c'est toujours compliqué, entre les sentiers et montagnes mal documentés, les patous utilisés en surnombre qui te prennent d'assaut des qu'ils te voient au loin et avec des bergers qui s'en foutent royalement (vive la bombe au poivre Message édité par chimm le 04-01-2019 à 19:41:34 |
Hoopa |
Bonjour, Je ne pourrai pas me prononcer sur les restaurants haut de gamme de Budapest (ne connaissant ni Onyx, ni Nobu ou autres), mais pour un dîner inoubliable, j’emmènerais ma belle sur un bateau qui offre croisière + dîner. Le panorama vous en mettra plein la vue, avec le parlement, les ponts, le château, les églises et la citadelle, tous illuminés Pour des restau en ville et abordables, le restau à cacahuètes (For Sale Pub) est effectivement très sympa à faire, et on y mange bien, avec l'un des meilleurs goulash de la ville. Par contre, il est pris d'assaut tous les soirs, la réservation étant impossible, il faut s'y rendre assez tôt en fin d’après-midi-tout début de soirée. Sinon, les incontournables se trouvent dans le VII, avec le Mazel Tov (rue Akacfa), le Spiler, le Café Vian (passage Gozdu) notamment, et dans les rues adjacentes. Les restau de la place Liszt Ferenc, autrefois très prises par les touristes, semblent maintenant boudés, la place ayant perdu de son panache. Les restau de l'avenue Andrassy sont forcément bien notés, par contre je ne connais pas leurs cartes ni tarifs. Concernant les bains : +1 pour les bains Je conseille aussi : J’espère juste que vous n’aurez pas trop froid, on croise les doigts Message cité 1 fois Message édité par Hoopa le 05-01-2019 à 04:33:11 |
nicoevo02 |
|
chimm |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
chimm |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Perfector Memento mori | J'ai pas visité le Colysée mais j'ai vu beaucoup de touristes devant se faire avoir avec les mecs déguisés en légionnaires qui se prennent en photo avec eux puis leur demandent du fric Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-01-2019 à 20:32:24 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kub-or |
Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 06-01-2019 à 20:36:14 |
kub-or | En train de regarder pour cet été, a 4 , budget de 6k, on trouve rien!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |