| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 16:22:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 16:22:37 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-12-2018 à 16:25:06 --------------- Photos |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 16:28:46 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
alb Chaotic Good |
Tout le monde est content des deux destinations, je pense que me prend la tête pour rien, mais ça aide pas à la décision. Me faudrait quelqu'un qui fait un peu de photo et ait fait les deux destinations. Si j'étais pas feinéant je lancerai un tripadvisor de l'intagram Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-12-2018 à 17:07:09 --------------- Photos |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Si que animaux je dirais Kenya, si paysages aussi je dirais Af Sud |
sausalito75 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 18:05:09 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Non mais je remet pas en cause le boulot / avantages des guides, j'ai déjà fait des guided drives (et même si je vois moins de trucs, j'aime aussi beaucoup l'ambiance des self drive, et la sensation de liberté qui vient avec). Je me tate juste entre deux destinations, et pas avoir un mec qui me colle au cul quand il s'agit juste hors drive d'aller d'un point A à un point B c'est un avantage pour moi Je suis un grand solitaire Message édité par alb le 18-12-2018 à 18:15:57 --------------- Photos |
Dolores | Non pas de road trip en effet. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
preem Light the sun. | Mon oncle qui va en Afrique tous les quatre matins, notamment dans les pays stars des safaris, m’a justement sorti dimanche qu’il avait trouvé le Bostwana extraordinaire question animaux. Message édité par preem le 18-12-2018 à 21:40:34 --------------- Flick r |
alb Chaotic Good | Ouais le Bostwana ça revient souvent (pour la qualité et le prix).
--------------- Photos |
lumi |
--------------- |
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut activer l'archivage google photos les gars. |
Le_Magi61 ------------ | et pour ça, il faut du wifi ou de la data... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lumi | y'en a qui connaissent bien Santiago du chili ?
--------------- |
glandoll |
|
lumi |
--------------- |
glandoll |
|
lumi | au final j'ai eu a 75€ la nuit, bon c'etait miteux, mais quand meme --------------- |
eclaireur |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gringo80 | pas pensé en effet |
sausalito75 |
|
glandoll |
|
ben547 |
Message édité par ben547 le 21-12-2018 à 09:03:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |