Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  1604  1605  1606  1607  1608  1609
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°54078895
nicoval
Posté le 02-08-2018 à 17:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

 

je cherche une destination pour une durée de 3-4 jours avec moitiée pour fêter nos 20 ans de mariage.
Nous avons fait déjà quelques voyages (NY, Thaillande, Portugal, Irlande, Egypte, Rome ...) que nous avons organisés nous même pour découvrir les villes ou Pays.

 

Ici, l'objectif est différent j'aimerais trouver une destination et un hôtel où nous pourrions nous poser pour glandouiller avec un minimum de visites envisageable.
Le tout dans un établissement plutôt HDG.

 

4 critères :
- A 3 ou 4 heures max envion de Paris
- piscine et/ou plage
- budget hotel (250-300€ environ par nuit)
- du 15 au 19 septembre

 

J'ai pensé à :

 

- Sardaigne
- Sicile
- Prague
- Corse
- Marrakech
- Amsterdam
- Ecosse

 

Merci.

Message cité 4 fois
Message édité par nicoval le 02-08-2018 à 17:07:48
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 17:07:03  profilanswer
 

n°54078944
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2018 à 17:11:01  profilanswer
 

Plage en Écosse ? :o
Alors, y'en a, hein, et même que juillet a été particulièrement exceptionnel et n'ayant rien à envier aux littoraux espagnols, mais quand même :o
C'est un endroit magnifique mais niveau glandouille, bof.

n°54078987
glandoll
Posté le 02-08-2018 à 17:14:25  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Bonjour à tous,
 
je cherche une destination pour une durée de 3-4 jours avec moitiée pour fêter nos 20 ans de mariage.  
Nous avons fait déjà quelques voyages (NY, Thaillande, Portugal, Irlande, Egypte, Rome ...) que nous avons organisés nous même pour découvrir les villes ou Pays.
 
Ici, l'objectif est différent j'aimerais trouver une destination et un hôtel où nous pourrions nous poser pour glandouiller avec un minimum de visites envisageable.  
Le tout dans un établissement plutôt HDG.  
 
4 critères :  
- A 3 ou 4 heures max envion de Paris
- piscine et/ou plage
- budget hotel (250-300€ environ par nuit)
- du 15 au 19 septembre
 
J'ai pensé à :
 
- Sardaigne
- Sicile
- Prague
- Corse
- Marrakech
- Amsterdam
- Ecosse
 
Merci.


 
 :lol:  
 
tout fonctionne  :o  

n°54079030
onina
Posté le 02-08-2018 à 17:18:38  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Bonjour à tous,
 
je cherche une destination pour une durée de 3-4 jours avec moitiée pour fêter nos 20 ans de mariage.  
Nous avons fait déjà quelques voyages (NY, Thaillande, Portugal, Irlande, Egypte, Rome ...) que nous avons organisés nous même pour découvrir les villes ou Pays.
 
Ici, l'objectif est différent j'aimerais trouver une destination et un hôtel où nous pourrions nous poser pour glandouiller avec un minimum de visites envisageable.  
Le tout dans un établissement plutôt HDG.  
 
4 critères :  
- A 3 ou 4 heures max envion de Paris
- piscine et/ou plage
- budget hotel (250-300€ environ par nuit)
- du 15 au 19 septembre
 
J'ai pensé à :
 
- Sardaigne
- Sicile
- Prague
- Corse
- Marrakech
- Amsterdam
- Ecosse
 
Merci.


 
Tout fonctionne, je pense.
En Sicile, je pense que l'hôtel "Grand Hotel Minareto" dans la baie de Syracuse correspond à tes critères, il est plutôt top !

n°54079091
chimm
Posté le 02-08-2018 à 17:23:58  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Bonjour à tous,

 

je cherche une destination pour une durée de 3-4 jours avec moitiée pour fêter nos 20 ans de mariage.
Nous avons fait déjà quelques voyages (NY, Thaillande, Portugal, Irlande, Egypte, Rome ...) que nous avons organisés nous même pour découvrir les villes ou Pays.

 

Ici, l'objectif est différent j'aimerais trouver une destination et un hôtel où nous pourrions nous poser pour glandouiller avec un minimum de visites envisageable.
Le tout dans un établissement plutôt HDG.

 

4 critères :
- A 3 ou 4 heures max envion de Paris
- piscine et/ou plage
- budget hotel (250-300€ environ par nuit)
- du 15 au 19 septembre

 

J'ai pensé à :

 

- Sardaigne
- Sicile
- Prague
- Corse
- Marrakech
- Amsterdam
- Ecosse

 

Merci.

 

Je miserais sur la côte adriatique perso, possiblement Monténégro ou Albanie, t'auras de beaux ressort 5 étoiles à prix attractifs et services attractifs aussi, plage avec mer chaude (pas comme en Ecosse :o ), belles piscines, etc...

 

En une seule recherche, je tombe sur ça par exemple : https://fr.hotels.com/ho687695488/? [...] SX=1&SYE=3 (c'est juste un exemple, je ne connais pas, mais ça donne une idée de ce que tu vas trouver sur la côte pour ton budget :jap: )


Message édité par chimm le 02-08-2018 à 17:25:24
n°54079153
sausalito7​5
Posté le 02-08-2018 à 17:30:35  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Tout fonctionne, je pense.
En Sicile, je pense que l'hôtel "Grand Hotel Minareto" dans la baie de Syracuse correspond à tes critères, il est plutôt top !


J'aurais également écrit de suite : je me pose à Syracuse et de là je vadrouille... Le coin est magnifique  :sol:

n°54080521
alb
Chaotic Good
Posté le 02-08-2018 à 20:52:21  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Bonjour à tous,
 
je cherche une destination pour une durée de 3-4 jours avec moitiée pour fêter nos 20 ans de mariage.  
Nous avons fait déjà quelques voyages (NY, Thaillande, Portugal, Irlande, Egypte, Rome ...) que nous avons organisés nous même pour découvrir les villes ou Pays.
 
Ici, l'objectif est différent j'aimerais trouver une destination et un hôtel où nous pourrions nous poser pour glandouiller avec un minimum de visites envisageable.  
Le tout dans un établissement plutôt HDG.  
 
4 critères :  
- A 3 ou 4 heures max envion de Paris
- piscine et/ou plage
- budget hotel (250-300€ environ par nuit)
- du 15 au 19 septembre


 
 
48771231864 résultats correspondent à votre recherche.
Merci de la préciser :o


Message édité par alb le 02-08-2018 à 20:52:49

---------------
Portfolio Photo
n°54081803
nicoval
Posté le 03-08-2018 à 00:08:36  profilanswer
 

:cry: Je sais que tout peut plus o moins correspondre mais je voulais avoir vos conseils.
L'Ecosse, ça peut être super romantique mais avec la piscine chauffée qui va bien  :kaola:  
 
Je vais me concentrer sur l'italie / Sicile / Ecosse et jeter un coup d'oeil sur l'adriatique que je ne connais pas.

n°54081814
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-08-2018 à 00:12:12  profilanswer
 

nicoval a écrit :

:cry: Je sais que tout peut plus o moins correspondre mais je voulais avoir vos conseils.
L'Ecosse, ça peut être super romantique mais avec la piscine chauffée qui va bien  :kaola:  
 
Je vais me concentrer sur l'italie / Sicile / Ecosse et jeter un coup d'oeil sur l'adriatique que je ne connais pas.


Alors perso tout peut être Romantique hein. A Marakech je peux te filer un contact qui fait guide dans l'Atlas. On avait fait une rando à dos de mule avec lui et c'est une experience inoubliable. Par contre la ville en elle même peut vite devenir un point noir à cause du harcelement de rue.  

n°54081844
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 03-08-2018 à 00:21:27  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Alors perso tout peut être Romantique hein. A Marakech je peux te filer un contact qui fait guide dans l'Atlas. On avait fait une rando à dos de mule avec lui et c'est une experience inoubliable. Par contre la ville en elle même peut vite devenir un point noir à cause du harcelement de rue.  


Ça m’intéresse ton contact  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 00:21:27  profilanswer
 

n°54081861
koko707
Truc07
Posté le 03-08-2018 à 00:32:05  profilanswer
 

nicoval a écrit :

:cry: Je sais que tout peut plus o moins correspondre mais je voulais avoir vos conseils.
L'Ecosse, ça peut être super romantique mais avec la piscine chauffée qui va bien  :kaola:  
 
Je vais me concentrer sur l'italie / Sicile / Ecosse et jeter un coup d'oeil sur l'adriatique que je ne connais pas.


 
Perso je n'ai pas forcément fait toutes ces destinations mais si je devais en choisir une dans ta liste et en étant dans ta situation, ce serait Sardaigne voire Sicile.
- Corse : c'est en France, manque de dépaysement malgré tout, peut se faire facilement à tout moment
- Marrakech/Prague : autant avoir un bord de mer (+ côté romantique de Marrakech inexistant)
- Edimbourg/Amsterdam : froid
 
Je me permet d'en rajouter une que je connais pour le coup, si vous y êtes jamais allés : la Grèce, plus précisément les Cyclades (voire Zakynthos selon ce que tu trouves à tes dates).
Il fait encore chaud en septembre, c'est largement dans ton budget, un peu plus loin mais ça reste dans tes distances, y a pléthore d'offres vol/hôtel hors été, le minimum de visites sera bien plus intéressant qu'en Italie et cadre romantique++ (à mon goût).


---------------
Koko part en vacances
n°54081930
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-08-2018 à 01:05:07  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Ça m’intéresse ton contact  :jap:


http://www.abdou-mandili.com/pages/indexpag.html

 

Nous on avait fait appel à lui en 2013 pour un truc tranquille et ça correspondait à merveille avec ce qu'on voulait. Parcours à dos de mule dans l'Atlas pour arriver au village de son enfance, repas delicieux dans un gite qu'ils étaient en train de construire puis petite balade autour du village en nous expliquant pas mal de choses (culture en terrasses, acces à l'eau courante, le peuple berbere etc..) et puis retour avec les mules par un autre sentier.
Par contre il fait des trek sur plusieurs jours aussi où les mules portent les affaires cette fois ci. Vraiment un mec sympa qui se bat pour developper sa region plutot que se barrer à la ville comme bcp.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 03-08-2018 à 01:05:56
n°54083821
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 03-08-2018 à 11:00:26  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


http://www.abdou-mandili.com/pages/indexpag.html
 
Nous on avait fait appel à lui en 2013 pour un truc tranquille et ça correspondait à merveille avec ce qu'on voulait. Parcours à dos de mule dans l'Atlas pour arriver au village de son enfance, repas delicieux dans un gite qu'ils étaient en train de construire puis petite balade autour du village en nous expliquant pas mal de choses (culture en terrasses, acces à l'eau courante, le peuple berbere etc..) et puis retour avec les mules par un autre sentier.  
Par contre il fait des trek sur plusieurs jours aussi où les mules portent les affaires cette fois ci. Vraiment un mec sympa qui se bat pour developper sa region plutot que se barrer à la ville comme bcp.


Nickel, merci  :jap:

n°54083896
mam
Posté le 03-08-2018 à 11:05:45  profilanswer
 

nicoval a écrit :

:cry: Je sais que tout peut plus o moins correspondre mais je voulais avoir vos conseils.
L'Ecosse, ça peut être super romantique mais avec la piscine chauffée qui va bien  :kaola:  
 
Je vais me concentrer sur l'italie / Sicile / Ecosse et jeter un coup d'oeil sur l'adriatique que je ne connais pas.


 
J'avais été à Prague, dans un hôtel hdg, proche de leur champs elysées : spa et tout le toutim, chambre magnifique,  c'était top !
Et perso, Prague je trouve ça très sympa pour un anniv' de mariage  :love:  
Je crois pas avoir fait de CR car c'était déjà assez fourni...

n°54083939
glandoll
Posté le 03-08-2018 à 11:09:48  profilanswer
 

mam a écrit :


 
J'avais été à Prague, dans un hôtel hdg, proche de leur champs elysées : spa et tout le toutim, chambre magnifique,  c'était top !
Et perso, Prague je trouve ça très sympa pour un anniv' de mariage  :love:  
Je crois pas avoir fait de CR car c'était déjà assez fourni...


 
tu parles de la rue du musée ?  :sweat:

n°54084831
mam
Posté le 03-08-2018 à 12:24:16  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
tu parles de la rue du musée ?  :sweat:


 
C'est la rue qui part de la place Vinceslas de mémoire

n°54085178
nicoval
Posté le 03-08-2018 à 13:10:29  profilanswer
 

C'est bien cette rue, j'ai vérifié.
 
Tu étais dans quel Hôtel ?

n°54085240
chimm
Posté le 03-08-2018 à 13:18:17  profilanswer
 

mam a écrit :


 
J'avais été à Prague, dans un hôtel hdg, proche de leur champs elysées : spa et tout le toutim, chambre magnifique,  c'était top !
Et perso, Prague je trouve ça très sympa pour un anniv' de mariage  :love:  
Je crois pas avoir fait de CR car c'était déjà assez fourni...


 
Elle est où la plage ? :o  :heink:  
 
A ce compte là autant prendre Budapest, t'aurais des bains et spa de qualité :o :p

n°54085410
nicoval
Posté le 03-08-2018 à 13:36:00  profilanswer
 

J'ai dit piscine et / ou plage  :o

 

Du coup, j'ai feuilleté internet au sujet de ses bains, c'est pas mal du tout !

Message cité 2 fois
Message édité par nicoval le 03-08-2018 à 13:36:24
n°54085519
chimm
Posté le 03-08-2018 à 13:46:08  profilanswer
 

nicoval a écrit :

J'ai dit piscine et / ou plage :o

 

Du coup, j'ai feuilleté internet au sujet de ses bains, c'est pas mal du tout !


Ah ouais en fait t'as vraiment mis aucun points de restriction.... :lol:

 

Effectivement 132.000 résultats alors :o

 

Perso vu ce que tu demandais j'aurais imaginé un séjour peinard en bord de mer en établissement comprenant tout, plage, piscine, services, etc... Mais effectivement chacun sa vision d'un séjour romantique peinard ! :jap:


Message édité par chimm le 03-08-2018 à 13:49:39
n°54085652
nicoval
Posté le 03-08-2018 à 13:56:12  profilanswer
 

C'est bien ça le souci  [:al zheimer]  
 
J'ai tellement d'idée qu'il va falloir que je me fixe ... Du coup, je  "pré-filtre" par les horaires de vols et aéroport. Faut bien trouver un truc pour se décider  :D

n°54085701
glandoll
Posté le 03-08-2018 à 13:59:22  profilanswer
 

mam a écrit :


 
C'est la rue qui part de la place Vinceslas de mémoire


 
c'est ca tes champs à Prague, bah putain  :sweat:

n°54085713
glandoll
Posté le 03-08-2018 à 14:00:21  profilanswer
 

nicoval a écrit :

J'ai dit piscine et / ou plage  :o  
 
Du coup, j'ai feuilleté internet au sujet de ses bains, c'est pas mal du tout !


 
après romantique autour de 150 000 touristes si tu vas aux bains schezenyi, c'est un concept  :D

n°54085743
chimm
Posté le 03-08-2018 à 14:02:46  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

après romantique autour de 150 000 touristes si tu vas aux bains schezenyi, c'est un concept :D


C'est un peu ça le problème, et aussi plus généralement je trouve pas que les grosses villes fit avec sa demande de romantisme tranquille.... Mais bon c'est juste un avis perso...  :whistle:

n°54085763
glandoll
Posté le 03-08-2018 à 14:04:20  profilanswer
 

chimm a écrit :


C'est un peu ça le problème, et aussi plus généralement je trouve pas que les grosses villes fit avec sa demande de romantisme tranquille.... Mais bon c'est juste un avis perso...  :whistle:


 
si tu choisis des endroits chers (hôtels, restaurants notamment), ca l'est plus déjà car moins bondés de monde

n°54085911
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2018 à 14:14:35  profilanswer
 

En septembre ça ira. Il devrait encore faire chaud en plus.

n°54086553
mam
Posté le 03-08-2018 à 15:05:19  profilanswer
 

nicoval a écrit :

C'est bien cette rue, j'ai vérifié.
 
Tu étais dans quel Hôtel ?


J'ai pas accès à mon histo de booking (mon séjour était y'à 10 ans  [:dark]  )
Je vois mon carnet de voyage en rentrant
 

chimm a écrit :


A ce compte là autant prendre Budapest, t'aurais des bains et spa de qualité :o :p


oué pour avoir fait les 2, Buda est bien pour les bains (si on aime les bains de foule !) mais Prague est bien + jolie
 

glandoll a écrit :


 
c'est ca tes champs à Prague, bah putain  :sweat:


faut bien évidemment pas comparer avec les nôtres  :sarcastic:  


---------------
feed
n°54086555
nicoval
Posté le 03-08-2018 à 15:05:29  profilanswer
 

De toutes façons, je me décide ce WE . Je vous tien au courant. Et encore merci  :jap:

n°54086582
glandoll
Posté le 03-08-2018 à 15:07:27  profilanswer
 

mam a écrit :


oué pour avoir fait les 2, Buda est bien pour les bains (si on aime les bains de foule !) mais Prague est bien + jolie
 


 
oui et non [:chatoo:7]
et plus blindée et plus petite

n°54086667
chimm
Posté le 03-08-2018 à 15:14:28  profilanswer
 

 
mam a écrit :


oué pour avoir fait les 2, Buda est bien pour les bains (si on aime les bains de foule !) mais Prague est bien + jolie

 


 

Ah ah, good one  :lol:  :lol:

n°54086812
alb
Chaotic Good
Posté le 03-08-2018 à 15:27:07  profilanswer
 

Des retours de gens qui ont fait la Chine ici ? Plutôt côté paysages, que "découverte d'une autre culture (c)"
Genre la région autour de Guilin/Yangshuo, Zhangjiajie, Huanglong....

 

Ca a l'air quand même pas mal dépaysant, mais j'ai vraiment peur du côté ultra touristique/bordélique.

 

Je suis en complète hésitation avec l'Ouest Américain, que j'ai toujours pas fait, mais qui me parait un poil plus "monotone".

 

[:transparency]

Message cité 6 fois
Message édité par alb le 03-08-2018 à 15:28:00

---------------
Portfolio Photo
n°54086943
chimm
Posté le 03-08-2018 à 15:37:12  profilanswer
 

alb a écrit :

Des retours de gens qui ont fait la Chine ici ? Plutôt côté paysages, que "découverte d'une autre culture (c)"
Genre la région autour de Guilin/Yangshuo, Zhangjiajie, Huanglong....

 

Ca a l'air quand même pas mal dépaysant, mais j'ai vraiment peur du côté ultra touristique/bordélique.

 

Je suis en complète hésitation avec l'Ouest Américain, que j'ai toujours pas fait, mais qui me parait un poil plus "monotone".

 

[:transparency]

 

:D

 

L'ouest américain est pas monotone, si t'es prêt à rouler un peu, ça n'a strictement rien de monotone... (par contre oui si tu te limite en terme de déplacements, ça le sera :o )...

 

Je suis pas sur que ça ait beaucoup de points de comparaisons avec la Chine dont tu parle, c'est des univers différents AMHA, à faire les deux...


Message édité par chimm le 03-08-2018 à 15:37:50
n°54087005
alb
Chaotic Good
Posté le 03-08-2018 à 15:42:34  profilanswer
 

Oui je cherche pas à comparer les deux, je cherche juste des retours satisfaction éventuels sur ces régions de Chine pour faire mon choix. Les US je sais à quoi m'attendre.

 

Je ferai surement les deux, mais vu que la meilleure période tombe au même moment pour les deux, faut que je fasse un choix pour l'année prochaine. Je donnais juste le contexte.


Message édité par alb le 03-08-2018 à 15:44:25

---------------
Portfolio Photo
n°54087069
preem
Light the sun.
Posté le 03-08-2018 à 15:48:29  profilanswer
 

alb a écrit :

Des retours de gens qui ont fait la Chine ici ? Plutôt côté paysages, que "découverte d'une autre culture (c)"
Genre la région autour de Guilin/Yangshuo, Zhangjiajie, Huanglong....

 

Ca a l'air quand même pas mal dépaysant, mais j'ai vraiment peur du côté ultra touristique/bordélique.

 

Je suis en complète hésitation avec l'Ouest Américain, que j'ai toujours pas fait, mais qui me parait un poil plus "monotone".

 

[:transparency]

 

[:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]

 

Ceci dit certains coins de Chine me font très envie ouais :d


Message édité par preem le 03-08-2018 à 15:49:46

---------------
Flick r
n°54087077
glandoll
Posté le 03-08-2018 à 15:48:55  profilanswer
 

alb a écrit :

Des retours de gens qui ont fait la Chine ici ? Plutôt côté paysages, que "découverte d'une autre culture (c)"
Genre la région autour de Guilin/Yangshuo, Zhangjiajie, Huanglong....
 
Ca a l'air quand même pas mal dépaysant, mais j'ai vraiment peur du côté ultra touristique/bordélique.
 
Je suis en complète hésitation avec l'Ouest Américain, que j'ai toujours pas fait, mais qui me parait un poil plus "monotone".
 
[:transparency]


 
fait Yangshuo et c'est génial. L'un de mes endroits préférés que j'ai pu voir / no redface
croisière en bambou sur le li  :o  
vélo dans la zone  :love:  
une randonnée avec traversée de la rivière en bateau en étant presque seul au monde donc en se demandant si on ne s'était pas trompé  :love:  
bref je recommande
 
Je pense que niveau paysage, la Chine est unique

n°54087137
Pomme
Petite olive
Posté le 03-08-2018 à 15:53:37  profilanswer
 

alb a écrit :

Des retours de gens qui ont fait la Chine ici ? Plutôt côté paysages, que "découverte d'une autre culture (c)"
Genre la région autour de Guilin/Yangshuo, Zhangjiajie, Huanglong....
 
Ca a l'air quand même pas mal dépaysant, mais j'ai vraiment peur du côté ultra touristique/bordélique.
 
Je suis en complète hésitation avec l'Ouest Américain, que j'ai toujours pas fait, mais qui me parait un poil plus "monotone".
 
[:transparency]


C'est génial Guilin. Les rizières au lever du matin (se lever tôt :o ), les croisières sur la rivière, les sommets dans le brouillard  [:gaga_love] Des trucs que tu vois nulle part ailleurs.
 
Pour la foule si tu y vas hors saison, ça passe.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°54087164
Pomme
Petite olive
Posté le 03-08-2018 à 15:55:41  profilanswer
 

ET LES PANDAS.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°54087214
alb
Chaotic Good
Posté le 03-08-2018 à 15:59:11  profilanswer
 

Laissez tomber pour la "monotonie" me suis mal exprimé :D

 
glandoll a écrit :


fait Yangshuo et c'est génial. L'un de mes endroits préférés que j'ai pu voir / no redface
croisière en bambou sur le li  :o
vélo dans la zone  :love:
une randonnée avec traversée de la rivière en bateau en étant presque seul au monde donc en se demandant si on ne s'était pas trompé  :love:
bref je recommande

 

Je pense que niveau paysage, la Chine est unique

 
Pomme a écrit :


C'est génial Guilin. Les rizières au lever du matin (se lever tôt :o ), les croisières sur la rivière, les sommets dans le brouillard  [:gaga_love] Des trucs que tu vois nulle part ailleurs.

 

Pour la foule si tu y vas hors saison, ça passe.

 


Ah cool, c'est clairement la zone où je compte passer le plus de temps. (il y'a des points de vues assez ouf en plus, et moyen de se faire correctement accompagner pour les shooter). :)

 

Allez vendu la Chine pour 2019 :jap:

 

En fait la région qui me fait le plus douter c'est Zhangjiajie. Ok les pics, avatar, must see et cie, mais entre l'accès pas évident du tout qui te fait perdre pas mal de temps, la brume, la masse de touristes, j'ai peur d'être déçu.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 03-08-2018 à 16:00:57

---------------
Portfolio Photo
n°54087227
alb
Chaotic Good
Posté le 03-08-2018 à 16:00:20  profilanswer
 

Pomme a écrit :

ET LES PANDAS.


 [:ddr5s5]


---------------
Portfolio Photo
n°54087244
Pomme
Petite olive
Posté le 03-08-2018 à 16:01:49  profilanswer
 

alb a écrit :

Laissez tomber pour la "monotonie" me suis mal exprimé :D
 


 
 
 

alb a écrit :


 
 
Ah cool, c'est clairement la zone où je compte passer le plus de temps. (il y'a des points de vues assez ouf en plus, et moyen de se faire correctement accompagner pour les shooter). :)
 
En fait la région qui me fait le plus douter c'est Zhangjiajie. Ok les pics, avatar, must see et cie, mais entre l'accès pas évident du tout qui te fait perdre pas mal de temps, la brume, la masse de touristes, j'ai peur d'être déçu.


Ah ça par contre j'ai pas fait. A la limite le seul truc qui peut être décevant, ce sont les villages des "minorités ethniques" (tribus), tu sens que c'est pas très authentique et plus pour attirer le touriste mais bon :D


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°54087287
alb
Chaotic Good
Posté le 03-08-2018 à 16:04:57  profilanswer
 

Pas de problèmes ça, je fais jamais les zoos qu'ils soient animaux ou humains :jap:


---------------
Portfolio Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  1604  1605  1606  1607  1608  1609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR