| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 14:45:03 ![]() ![]() |
vyla |
Message cité 1 fois Message édité par vyla le 28-06-2016 à 15:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 16:54:53 ![]()
|
Filob | C'est moche --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vyla |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu payes la marque mais oui, en générale c'est de la très bonne cam'.
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 07:18:12 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 07:36:23 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ma veste NF, je l'ai toujours depuis 3 ans au point que je me demande si c'est pas une vraie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | North Face du haut de gamme euhhh en fait pas tout à fait. Ils font aussi bien du matos pour le tout venant que du matos tres pointu (veste et matos d'expédition pour l'Himalaya). Évidement ça leur sert de vitrine pour facturer des pièces basiques produites à 1eural au Vietnam. --------------- Instagram / Gal Perso |
vyla | J'ai pas envie de mettre plus de 100€ par article Message édité par vyla le 29-06-2016 à 12:27:20 |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
Ant1_ The game is rigged | Le Mexique ? Histoire de terminer l'Amérique du nord une bonne fois pour toute --------------- But you can't lose if you don't play |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
palos_de_la_frontera |
|
Dolores |
+1, et encore. Je passerais bien plus de temps au Canada à ta place. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-07-2016 à 15:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 16:00:49 ![]()
|
Dolores | Si vous voulez du beau temps un max, commencez le plus au sud et remontez vers le nord pour être au Canada en été ? |
van_fanel |
Dolores | Ben ça doit être comme les US mais le taux du dollar canadien joue en ta faveur par contre. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 19:17:38 ![]() Ah la par contre, en mode touriste de base, l'ouest canadien est bien plus cher que l'ouest us |
palos_de_la_frontera |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vyla | Islande et Mexique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lumi |
--------------- |
palos_de_la_frontera | C'est quand même très ambigü ce qu'ils disent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | Mélenchon au second tour contre Marine Lepen |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Sarkozy | Présidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande | Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande |
| [Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ? | La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie |
| ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! | |