| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:28:18 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si j'avais 3 mois à consacrer à l'Amérique du Nord, je ferais L'Ouest (USA, Canada). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
van_fanel |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Et la lune --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je passerais bien 6 mois à Hawaii --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 14:42:08 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | un mois Alaska, un mois Hawaï, les vacances d'été que tu veux Message édité par haralph le 22-06-2016 à 16:47:26 --------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je troquerais ça pour 2 mois à Hawaï. Message édité par Remigio le 22-06-2016 à 17:03:15 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gauron |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ça donne quoi dans les grandes lignes alors ton itinéraire ? Salta et le nord de l'argentine c'est très beau mais ça ressemble beaucoup au côté Bolivien ... En plus cher. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
vyla | Les plus beaux souvenirs seront dans ma tête <3 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ptain --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
Tu pourras partager ton fichier détaillé + tout ce que tu auras fait et payé après coup Ça sera ça de moins à chercher |
vyla |
palos_de_la_frontera |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vyla | Comment ça je repasserais par les mêmes routes ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !