|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 17:12:45 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
fret6 |
T'as une source fiable pour ça ?? J'ai reçu aucun mail, et sur le site rien n'a changé. Edit : https://blog.couchsurfing.com/couch [...] n-de-vous/ J'ai rien reçu car j'habite dans un un pays "en développement"... C'est le moment de migrer vers BeWelcome.org , OpenSource et sans but lucratif Message édité par fret6 le 21-07-2020 à 23:41:27 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
el_rebelito Rang : Sherminator | Au moins, je ne semble pas être le seul "inconscient" d'après les quelques groupes facebook sur les voyages /tour du monde que j'ai trouvé, ça rassure un peu ! Pour ceux qui veulent suivre la situation sur ou et quand pouvoir voyager, ce lien est pas mal fait et régulièrement mis à jour :
J'avoue que j'ai quand même payé vu le faible tarif, mais je n'ai aucune idée si cela va suivre au niveau des locaux... Message édité par el_rebelito le 29-07-2020 à 10:10:44 |
Insert |
tangalle | Je voyage en 4x4 avec ma belle. Bon c'est pas un tour du monde mais on est autonome pour faire le tour de la péninsule ibérique. Avec notre chatte Isis
--------------- Aime tes mots |
steboc Sapere aude |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:57:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
crapulor |
|
moi et moi |
|
love hina shinobu san |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tangalle | Y'a here we are world en chaîne YouTube récente avec les parcs nationaux us --------------- Aime tes mots |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
8 et 10 ans , en primaire donc, mais le grand, ça a été galère pour la rentrée au collège. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu devais fournir des preuves d'instruction au rectorat ou quelque chose ou c'est simplement sur une base déclarative ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1 avec rdlmphotos.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | pour la variété des tours du monde il y a ce bouquin https://www.babelio.com/livres/Merc [...] o/421423#! Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 10-01-2024 à 16:08:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La tourista est vite arrivée ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-01-2024 à 12:20:41 --------------- Aloha |
Erel |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Il en était question pendant un moment. https://www.education.gouv.fr/l-ins [...] lle-340514 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |